The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-36%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4 et Xbox à 44,99€
44.99 € 69.99 €
Voir le deal

little big problem
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: little big problem   Lun 15 Fév 2021 - 19:13

C'était comme une mécanique qui avait guidé ses pas vers la maison de Casey. Quelques jours à peine s'étaient écoulés depuis cet avortement annulé au dispensaire, sans qu'elle n'en ai parlé à quiconque en dehors de Levi et Sean. Les nausées lui donnaient envie de rester au lit toute la journée, l'assommant plus que de raisons avec le peu qu'elle parvenait à ingérer. Et si restée allongée aidait au moins à les apaiser, ressasser finissait par la rendre folle.
Il ne lui avait fallût que quelques minutes pour finalement se saisir d'une veste et braver le froid extérieur pour se retrouver finalement à taper à cette porte en réalisant que Casey avait certainement autre chose à faire de sa journée, que de la retrouver en quasi transe devant chez elle.

Si elle n'avait jamais été soucieuse de son apparence, elle se doutait fortement que les cernes sous ses yeux et son teint blafard ne devaient en rien aider à donner l'illusion qu'elle était au meilleur de sa forme... Mais maintenant qu'elle était là, et que la jeune maman venait d'ouvrir la porte, que pouvait-elle faire ? Demi tour, partir en courant ? Inventer un prétexte stupide pour disparaître? Connaissant Casey, elle aurait été capable de lui courir derrière pour comprendre quel était le souci, et elle aurait fini par lui vomir dessus suite à une course trop effrenée.

Mauvaise idée, donc.

A la place, elle préféra lui offrir un sourire gêné, ouvrant la bouche sans que rien n'en sorte. Fermant un court instant les yeux avant de lâcher la bombe en guise de bonjour.

Je suis enceinte.

Et sans doute que toute la détresse du monde devait se lire dans son regard quand elle croisa celui de Casey. Réalisant que c'était sans doute un trop plein d'info pour un début de matinée, reprenant avec un air des plus gênés.

Je savais à qui en parler. Et j'me suis dit que si tu avais le temps, tu pourrais peut-être celle à qui je serai le plus capable de... Me confier. Au moins, avait-elle pensé à ne pas venir les mains vides. Tendant à la jeune mère l'assiette de cookies qu'elle était incapable d'avaler, revenant enfoncer les mains dans les poches de son bombers, fixant le sol.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: little big problem   Mar 16 Fév 2021 - 10:10
On frappe à la porte et je laisse Esther à sa sieste actuelle pour m'y rendre. Ca fait longtemps que je fais plus attention au bruit que j'produis dans cette maison, notamment parce qu'on a habitué ma fille au bruit et que c'est bien comme ça. J'ai eu du bol aussi de pas me payer les nausées de la journée, je crois que cette grossesse va être plus sympa que celle de ma frangine qui enquille les nuits courtes et les vomis de bon matin. Du coup j'ouvre et tombe nez à nez avec Indiana qui a l'air hyper pâle, genre malade mais pas vraiment. J'espère qu'elle vient pas pour me tousser dessus, vu que je sors déjà de la grippe, j'attends pas d'y retourner dans l'immédiat.

Et non. Elle est enceinte.

Je lui fais les grands yeux en la regardant fixement, m'attendant pas, petit a, à ce que ça soit le cas. Petit b, à ce qu'elle me le dise à moi. Petit c, à ce qu'elle se pointe pour me le dire à moi !

Putain mais c'est une épidémie ! que je lui lâche dans la foulée, c'est bien la seule chose qui me vient. J'sais pas si c'est rassurant mais bon, c'est comme ça, y'a un accès direct entre mes pensées et ma bouche : Toi, ma sœur, moi !

Mais c'est marrant, au moins on va se soutenir quand on y sera et on s'amusera bien toutes ensemble à emmerder notre monde. Y'a déjà Graham et Eddie qui envisagent très sérieusement un déménagement parce qu'ils se sentent pas de rester, mais en même temps laisser Stanley au milieu de cette guerre d'hormones, c'est pas très sympa. Je lui fais signe d'entrer et on va se mettre dans la cuisine ou je tire deux verres. Dans le frigo, une bouteille en verre, qui a une couleur un peu opaque. Je sers, remplis jusqu'au bord :

Va y, y'a pas d'alcool ! que je lui assure fermement. Mais cul-sec quand même !

Mon cocktail à base de gingembre infusé pour faire passer les nausées. Ma sœur siffle ça comme Graham siffle la bière, et ça fonctionne pour calmer ses vomissements.

Bon, c'est dégueulasse, que je lui souffle avec un haussement d'épaules de circonstances. En tout cas, faut aimer le gingembre quoi. Comment tu te sens ? Que je lui demande. T'es contente au moins ?

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: little big problem   Dim 14 Mar 2021 - 11:12

Une épidémie ? Elle avait froncé les sourcils à cette remarque, alors que Casey détaillait d'avantage ce dont elle parlait. Maddie était enceinte, elle aussi. Quoi ? la révélation la laissa coite un instant, alors qu'elle observait avec surprise celle qui faisait office de meilleure amie dans son parcours de vie. Des félicitations étaient sans doute de rigueur, mais Casey ne lui laissa pas le temps de tenter de le dire que déjà elle la faisait rentrer dans la maison, se retrouvant d'office avec un verre dans les mains qu'elle lui assura de boire cul-sec. Exécutant la tâche sans rechigner malgré le goût horrible du gingembre qu'elle détestait, grimaçant après avoir avalé la mixture.

Ca déglingue autant que de la vodka ou c'est moi ? lança t-elle à Casey en venant reposer le verre, toussotant légèrement en acquiesçant à sa remarque. C'était franchement dégueulasse. Mais ça avait le mérite d'avoir refoulé un peu les nausées qui lui soulevaient le coeur en continu. Merci. souffla t-elle à la jeune femme alors qu'elle embrayait sur les questions de cette fameuse grossesse imprévue.

Comment se sentait-elle ? Perdue. lâcha t-elle avec sincérité, hésitant à répondre concernant sa joie d'être une future mère. Le... rendez-vous s'est pas très bien passé avec Levi.

La logique de l'avortement, son changement d'avis de dernière minute. Cette peut irréfutable de ne plus jamais pouvoir avoir d'enfant par la suite. Tout s'était mélangé dans sa tête et il était désormais trop tard pour elle pour faire machine arrière. Souriant à Casey l'air de dire que ce n'était rien, avant de reprendre.

Félicitation à toi du coup! Stanley est au courant ? sans doute que ça aidait, quelque part. D'être dans un environnement plus soudé à l'idée de l'arrivée d'un enfant. Surtout quand ils en avaient déjà eu un ensemble. Ca devait appréhender plus sereinement la grossesse à venir ...
Elle se mordit un bref instant la lèvre avant de reprendre à l'attention de son amie avec d'avantage de détails.

Levi ne voulait pas d'enfants. Je croyais aussi ne pas en vouloir et au moment de... stopper la grossesse, j'ai fondu en larme. Je me suis rendue compte que je voulais ce bébé.

ANAPHORE
Casey Summer
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: little big problem   Dim 14 Mar 2021 - 15:52
Oh tu peux le dire : c'est parfaitement dégueulasse ! Que je lui souffle avec un grand sourire.

Moi, j'ai pris l'habitude du goût mais j'suis consciente que pour une première, ça doit absolument pas être une partie de plaisir. J'me souviens que quand Stanley s'est ramené avec ça en disant qu'y'aura pas mieux comme solution miracle, ça a été un grand moment pour réussir à me faire terminer mon verre. Y'a même eu ce passage de ma vie où Stanley m'a menacé d'm'y obliger en commençant à me pincer le nez pour que j'ouvre la bouche. J'crois que je l'aurais vraiment mordu sur le coup s'il l'avait fait.

C'est le seul truc que j'ai trouvé pour les nausées, histoire que ça se calme un peu et de pouvoir manger... Sauf qu'en faire pousser, c'est pas facile du tout et Valentine galère vraiment, que je lui explique avec un sourire contrit : On verra, moi je me contente d'un sirop et il m'en reste pas des masses alors je l'utilise avec parcimonie pour les fois où j'en peux vraiment plus, que je lui affirme.

En bref, c'est le tips dont elle aura visiblement besoin pour la suite des choses. Entre mère, déjà maman ou en devenir d'ailleurs, on se soutient et c'est tout naturel ! En tout cas, j'lui offre un sourire de circonstances et j'le perds assez vite quand elle m'explique qu'elle se sent pas top de ouf. Je comprends que y'a un truc qui va pas, en fait, et j'ai pas trop besoin de creuser pour piger que tout s'est pas passé comme prévu. Déjà cette grossesse, c'est pas exactement ce qu'elle envisageait à la base.

Ouais, il est au courant et il est content, lui, que j'ajoute en plissant les yeux. Y'a une attaque derrière mais comme Levi viendra pas me voir pour me dire que ça s'fait pas, j'en profite. Et...? que je reprends après son résumé et un moment de silence. J'comprends bien ce qu'elle est en train de m'expliquer ? Du coup tu vas t'en occuper toute seule ?!

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: little big problem   Dim 14 Mar 2021 - 18:19

C'est immonde. Admit-elle avec un sourire à Casey, venant néanmoins en reprendre une gorgée. Si ça enlève les nausées j'suis prête à en boire en continu, ou me le foutre en perfusion. Hochant la tête quand elle expliqua la difficulté d'en trouver, grimaçant à l'idée de devoir n'en prendre qu'en cas d'urgence. Merci beaucoup en tout cas. J'y ferais attention. Et... Ca dure longtemps ? Les nausées ? J'ai l'impression qu'elles vont jamais partir. Si ce bébé était encore minuscule, elle n'osait pas imaginer quand il viendrait prendre toute la place dans son ventre, pousser ses organes... Rien que d'y penser, c'était terrifiant.

Elle accepta la petite pique de son amie avec un sourire triste, comprenant pertinemment ou elle souhaitait en venir. Levi n'avait pas sauté de joie, non. A dire vrai, elle n'aurait pas été surprise qu'il cherche même à quitter le pays dans les jours qui suivraient. Et ?
Et elle resta silencieuse à la question scandaleusement posée de Casey quand au fait qu'elle élèverait cet enfant seule. Haussant les épaules, l'air de dire qu'elle ne pouvait pas y faire grand chose.

Casey, il à été clair dès le départ. Il ne veut pas d'enfants. On à eu la discussion même pas un mois avant que ça arrive. A ce stade, il doit être persuadé que j'ai fait exprès. Soupira la brune en levant les yeux au ciel, reprenant. Je vais pas aller à l'encontre de sa décision, ou lui mettre un flingue sur la tempe? Mais vu la tête de Casey... Peut-être était-ce qu'elle pensait ouais. Secouant la tête l'air de dire que c'était impossible, avant de reprendre.

Il m'a dit qu'il ne s'impliquerait pas dans cette grossesse. Donc... Ouais, je vais l'élever seule. Ca doit pas être si difficile, si ?

Le déni, c'était bien à ce stade. Ca évitait bon nombre de questionnement et de crises de panique en devenir a cette idée. Mais ça ne l'empêcha pas de sentir son coeur s'emballer à cette idée. J'ai essayé de lui expliquer, que même si c'était imprévu je voulais ce bébé, que c'était peut-être ma seule chance de pouvoir être mère, en faisant le parallèle avec Coleen. Mais j'étais en panique, et évidemment, il l'a mal pris.

Etait-elle si pitoyable que ça ? Sans doute. Soupirant en revenant boire une gorgée de boisson au gingembre, avant de reprendre.

Je peux pas lui en vouloir d'avoir ses décisions, et moi les miennes.

ANAPHORE
Casey Summer
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: little big problem   Dim 14 Mar 2021 - 18:40
Eh beh ça dépend des femmes, certains ont moins de chance que d'autres. Moi, j'ai gerbé tout le premier trimestre, ensuite c'est passé. Mais certaines ont pas eu cette avantage, genre ça peut durer tout le long de la grossesse, et parfois être pire, que je lui souffle en fronçant les sourcils.

Je sais que mes explications vont pas lui faire plaisir mais bon, autant lui annoncer directement la couleur pour qu'elle soit pas déçue. Moi, j'voudrais pas qu'on me cache des choses. D'ailleurs, Hokulani a pas été "gentille" avec moi là-dessus, elle m'a dit texto tout ce qui allait changer dans ma vie et dans mon corps, et pourquoi j'allais vraiment douiller au fur et à mesure. Mais après, ça m'a permis de mieux apprécier les moments cools, et pour ça je suis vraiment contente. Alors cette seconde grossesse finalement, c'est pas grand chose !

Pourquoi pas ? que je lui demande à propos du flingue sur la tempe. En vrai, je suis vraiment étonnée de la réponse, je vois pas le problème là-dedans. Pas si difficile ? Et je fais une grimace. Je crois qu'elle sait pas ce qui l'attend : T'es sûre de ton coup là ? Parce que j'crois qu'on s'est pas connu quand Esther faisait pas ses nuits, mais y'a quelques fois où j'ai failli la balancer dans un mur hein, bon, je devrais pas le dire si fort mais on va pas s'en cacher, la maternité c'est pas non plus une promenade de santé : C'est sans parler la fois où j'ai mordu Stanley à sang parce qu'il m'emmerdait et que j'étais en pleine tornade d'hormones...

Il m'en a même pas trop voulu parce qu'il m'aime fort. Je le sais !

Bon après, le vaccin y est aussi pour quelque chose dans tout ça mais bon... Je soupire. Et reporte mon attention sur Indiana qui donc va devoir traverser tout ça toute seule. Même si... Au pire, tu seras pas seule, tu sais, que je lui assure : Mais j'pense que tu peux quand même lui en vouloir, au moins pour te faire plaisir, elle en a besoin ! D'ailleurs dis toi que tes nausées, c'est de sa faute en fait, eh ouais. Et autant rendre à César ce qui appartient à César hein !

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: little big problem   Dim 25 Avr 2021 - 18:04

Donc... Je peux être un arrosoir à vomi neuf mois d'affilé. Génial ? résuma t-elle à l'attention de sa meilleure amie en haussant un sourcil. Dans un sens, elle l'avait cherché, en refusant cet avortement. Non ?
Quand à pourquoi pas ne pas lui mettre un flingue sur la tempe ...

Déjà, parce qu'il me casserait le poignet sans soucis. Ensuite, parce que ... Parce que je tiens à lui. Je respecte sa décision.

Peut-être était-ce stupide dit comme ça, mais c'était la vérité. Elle ne cherchait pas à mettre de mot sur cet attachement qui la reliait a Levi, de peur d'en comprendre quelque chose. Mais les faits restaient les mêmes. Elle respectait ce choix dont il lui avait parlé, comme lui avait respecté cette décision de garder cet enfant imprévu et non voulu de sa part.

Alors, l'entendre en prime évoquer ces moments horribles d'après grossesse lui firent voir presque double l'espace d'une seconde. Ces histoires de violences inouïes, de morsures jusqu'au sang, alors qu'elle avait l'impression que trop d'informations venaient entrer dans son cerveau avec une violence exceptionnel, elle ne put s'empêcher de papillonner des yeux face à Casey.

Ok, la, je panique.

Au moins avait-elle toujours le mot pour rire, alors qu'elle lui proposait de dire que c'était la faute de Levi, si elle avait des nausées à l'instant même.

Même ça, je sais pas faire. Lâcha t-elle avec un sourire attristé, voulant néanmoins bien faire l'effort pour cinq petites minutes en sa compagnie.

C'est de sa faute si j'ai des nausées. Et sur ce, elle reprit une lampée de potion au gingembre, grimaçant de nouveau. L'alcool est toujours pas autorisé pour les grossesses, hein ?

Nan parce qu'il fallait au moins ça pour faire passer le goût, elle en aurait mis sa main à couper la tout de suite ! Merci, tu sais ... De m'écouter. souffla t-elle avec douceur à Casey en relevant le regard vers elle, ramenant une mèche éparse derrière son oreille.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: little big problem   
- little big problem -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant