The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -32%
SEAGATE – Disque dur Interne HDD – ...
Voir le deal
81.99 €

lost in control - Sean
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: lost in control - Sean    Lun 15 Fév 2021 - 19:59

Elle était finalement rentrée du dispensaire, épuisée. Comprenant à la porte fermée que Levi n'était pas rentré, sans doute parti pour une de ses patrouilles alors qu'elle venait jeter sa veste sur l'une des chaises de la cuisine, inspirant doucement pour reprendre ses esprits. L'annonce était encore si fraîche, et pourtant... C'était comme revivre la première seconde de l'annonce, avec le même ahurissement. Fixant un instant le vide, avant de se relever en songeant que le garage serait une bonne idée pour se cacher un instant. Laisser exploser ces émotions qu'elle ne s'autorisait jamais à dévoiler en public, pleurer un bon coup pourquoi pas, et espérer que sa tête ne se vide de ce trop plein d'informations.

C'était du moins, sans compter que la présence de Sean, en plein entraînement qui la laissa un instant interdite.
Se rappelant en effet qu'elle était restée un bon moment au dispensaire avant de se décider à en sortir, et que l'heure continuant d'avancer, Sean avait depuis un petit moment fini sa journée pour s'entraîner comme lui demandait Levi.

Hey. Lança t-elle à son fils d'adoption, refermant la porte dans son dos pour descendre les escaliers, tentant un bref sourire en y mettant toute ses forces.
Sean n'était pas bête. Il avait été le premier à remarquer les nausées, les sautes d'humeurs. Il savait pertinemment qu'elle devait se rendre au dispensaire dans la journée en compagnie de Levi, sans que l'un ou l'autre n'ait précisé pourquoi. Mais lui annoncer comme ça, à chaud ? Etait-ce la meilleure idée ? Et dans le même temps ... Elle ne se serait jamais vu cacher quoi que ce soit à l'adolescent. La transparence avait toujours été de rigueur entre eux deux, et ça avait toujours fonctionné ainsi.

Se laissant choir sur la dernière marche, épuisée de cette journée infernale alors qu'il terminait ses tractions. Tirant légèrement sur son dos pour en soulager les muscles tendus par l'appréhension, reprenant à son égard.

La journée s'est bien passé ?

Au moins lui, semblait en meilleur forme.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: lost in control - Sean    Ven 19 Fév 2021 - 10:31
C’était une matinée comme les autres, ou presque. Sean s’était levé aux alentours de cinq heures de matin, pour aller courir. Maintenant, il arrivait à tenir ses quatorze ou quinze kilomètres sans souffrir, et c’était fort plaisant. Levi n’était pas venu avec lui, mais ce n’était pas grave, il était capable de se motiver seul maintenant, il voyait les bienfaits de la course sur son organisme et sur son mental. C’était un peu sa soupape de sécurité, quelque chose qui faisait qu’il se sentait bien tout la journée et qui lui donnait l’opportunité de souffler un bon coup avant de commencer ses tâches.

Puis il était rentré, et avait attaqué ses tâches ménagères quotidiennes. Effectivement, on pouvait dire que l’organisation était quasi militaire. Levi lui avait dédié une liste de choses à faire, dans l’interêt de tous, et Sean s’y astreignait sans rechigner. Il avait vite assimilé le fait que c’était ça, la vie en communauté, chacun faisait sa part dans le cycle de la maison, et c’était comme ça que les choses tournaient correctement.

Enfin, il avait rejoint le garage, pour achever son entraînement avec des séries de tractions. Au chaud dans la pièce, d’autant plus réchauffé par l’exercice physique, il avait retiré son t-shirt, révélant la musculature qui commençait à prendre une certaine expansion. Pourtant, il n’était pas entièrement à son exercice. Parce qu’il avait entendu Indiana évoquer une visite au dispensaire, et il était inquiet pour son état de santé. Il n’était pas bête, et il avait repéré les quelques signes qu’elle avait décidé d’ignorer. Il avait failli le lui faire remarquer une fois ou deux, mais s’était finalement dit que ce n’était pas ses affaires.

Soudain, la petite voix de celle qu’il considérait comme sa deuxième mère résonna derrière lui, et il lâcha la barre de traction, attrapa son t-shirt et s’essuya le front avec, avant de l’enfiler par pudeur.

- Coucou toi, Dit-il, s’approchant d’elle, alors qu’elle s’asseyait et qu’il prenait place à côté d’elle. Elle n’était pas bien, il le voyait, et il detestait la voir comme ça.

Il sourit doucement, et passa un bras autour de son épaule pour l’attirer contre lui, et posa doucement son menton sur le sommet de son crâne.

- La mienne oui. La tienne ça a l’air d’être autre chose…

Il y avait entre ses deux là un lien qui était devenu fort. Il ne se voyait pas vivre sans elle, au même titre que Levi.

- Les nouvelles n’étaient pas bonnes ?

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: lost in control - Sean    Dim 14 Mar 2021 - 12:55

Elle sourit en voyant Sean se rapprocher d'elle, se laissant faire quand il passa un bras autour de ses épaules en fermant les yeux. Appréciant le contact simple qu'il lui offrait en venant un instant poser sa tête contre son épaule, riant à sa remarque pertinente concernant sa journée. Disons qu'elle à été très longue. admit-elle en s'émerveillant en silence de la manière dont Sean avait repris confiance en lui, développé des capacités par le biais de Levi. Devenant d'avantage un homme qu'un adolescent désormais, plus matûre qu'elle ne l'avait encore connu.

Elle hésita une seconde avant de reprendre la parole à sa question. On peut pas vraiment parler de bonne ou mauvaise nouvelle. lâcha t-elle dans un rire sans réelle joie, ramenant ses yeux dans ceux de son fils adoptif.

Je suis enceinte. et c'était stupide sans doute, de penser ainsi, mais elle ne put s'empêcher de craindre que Sean ne la voit différemment après cette annonce. C'est ça, la nouvelle.... Reprenant dans la foulée.

C'était pas prévu, c'est arrivé comme ça. Et... Et même si j'attends un enfant, ça ne change rien vis à vis de toi, et je ne veux pas que tu puisse le penser. ils n'avaient jamais mis de mots sur la relation qui les liaient, Sean et elle. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de reprendre à son égard. Tu seras toujours... Enfin, tu vois. Je serai toujours là pour toi de la même manière. Tu ne seras jamais mis à l'écart, ou quoi que ce soit.

Ouais, sans doute que les déclarations de Levi l'avaient d'avantage chambouler qu'elle ne le pensait. Offrant un regard désolé à Sean, avant de baisser brièvement le regard vers le sol.

ANAPHORE
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: lost in control - Sean    Dim 14 Mar 2021 - 15:53
Instinctivement, avec une douceur sans nom, il commence à caresser doucement ses cheveux. L’adolescent de quinze ans fait ça par pure tendresse pour celle qu’il considère comme une maman. Elle rit doucement, ce qui réchauffe son cœur, avant qu’elle ne lui annonce que la journée en question a été très longue, et visiblement, elle le pense, il ressent sa fatigue dans ses mots. Quelque part, ça l’inquiétait un peu, de la sentir comme ça, parce qu’il ne savait pas du coup à quoi s’attendre après ça. D’autant qu’elle disait que la nouvelle qui arrivait n’était ni bonne ni mauvaise. Il fronça les sourcils.

Et la serra encore un peu plus fort lorsqu’elle termina sa phrase.

Enceinte. Encore un bébé qui allait débarquer dans son univers, encore un nourrisson qu’il allait falloir approcher et inclure dans son quotidien. Les deux premières secondes, il du avouer que la nouvelle ne lui semblait pas vraiment bonne, parce qu’il avait peur à nouveau de perdre une place qu’il avait trouvé auprès d’elle.

Cependant, elle ne lui laissa pas vraiment le temps de réfléchir à tout ça, et encore moins de répondre. Parce qu’elle tenait vraiment à le rassurer. A ce qu’il sache que l’arrivée de ce bébé ne changerait rien dans leur relation. C’était faux. Elle aurait beau faire ce qu’elle voudrait, elle allait avoir un bébé, un petit être qui allait lui demander du temps, de l’énergie et de l’amour. Evidemment que ça allait bousculer les choses, les relations. Mais il ne s’en faisait pas. Elle l’aimerait toujours, il avait confiance en elle.

Elle baissa les yeux vers le sol, et il fronça les sourcils à nouveau. Il espérait seulement qu’il n’avait pas eu une réaction qui aurait pu la faire douter du fait qu’il avait confiance en elle là-dessus. Doucement, il vient chercher son menton avec le bout de son index, pour l’inciter à le regarder.

- C’est pour quand ? Et Levi, il en dit quoi ? J’imagine que ça va être un peu chaud, ça fait pas beaucoup d’écart avec Coleen… Mais bon, on est une équipe de choc tous les trois, on va carrément gérer, t’es pas toute seule !

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: lost in control - Sean    Dim 14 Mar 2021 - 20:56

Il lui fallût calculer rapidement pour pouvoir donner un semblant de date à Sean. Juillet Aout, d'après Ivy. Dans ces eaux là... C'était encore trop tôt pour donner une date précise, de toute manière. Elles avaient dû se fier à l'apparition de ses premier symptôme à défaut d'avoir des règles régulières. Soupirant quand Sean demanda la position de Levi sur la question, avant de reprendre à l'égard de l'adolescent qui venait de glisser son index sous son menton pour l'inciter à le regarder.

Je préfère que tu en parles directement avec Levi, si tu veux bien... Elle ne souhaitait pas que Sean voit le militaire d'une autre façon. Levi avait ses raisons de refuser cette grossesse, et elle ne se voyait pas le descendre d'une quelconque manière aux yeux de Sean. Disons... Que la discussion à été longue. Comment expliquer sa crise de panique à l'idée d'avorter, cette volonté subite de vouloir le garder qui aurait presque pu paraître pour un caprice ? Ou même la volonté de Levi de pas s'impliquer dans cette grossesse ? Non, elle ne souhaitait franchement pas rentrer la dedans avec Sean. Il n'avait pas à jouer le rôle de tampon entre eux, et encore moins devoir choisir un camp. Elle le refusait.

Souriant néanmoins à son assurance quand au fait qu'elle ne serait pas seule, venant serrer l'adolescent dans ses bras avec douceur. J'en doute pas une seconde. Souffla t-elle à l'adolescent, néanmoins consciente qu'il s'agirait plutôt d'un duo qu'un trio. Mais qu'importait. Sean prenait bien la nouvelle, et c'était tout ce qui comptait pour l'instant. Desserrant l'étreinte pour lui faire à nouveau face avant de reprendre.

Bon, parles moi un peu de toi. Comment tu te sens ? Montre moi ta main un peu. Proposa t-elle en tendant la sienne pour qu'il puisse lui exposer, et s'assurer que la cicatrisation continuait son chemin comme il fallait. Si elle ne doutait pas une seconde des bons soins d'Evelyn, il n'empêchait. Elle n'était rassurée qu'en le constatant de ses propres mains.

Tu as revu Zelda, depuis votre dernière conversation ? S'était-elle enquise auprès du brun en relevant le regard vers lui, hésitant avant de reprendre. Tu n'es pas obligé de m'en parler, si tu ne veux pas. C'est juste moi qui suis un peu trop couveuse parfois. Fit-elle avec une ébauche de sourire à l'égard de son protégé.

ANAPHORE
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: lost in control - Sean    Ven 19 Mar 2021 - 20:46
Sean fronça les sourcils, il trouvait ça étrange qu’Indiana le renvoie directement auprès de Levi pour avoir son avis sur la question, au sujet de cette grossesse nouvellement annoncée. Ce n’était pas vraiment bon signe à son sens, parce qu’il ne voyait pas pourquoi Indie lui cacherait une réaction positive de la part de son tuteur. Est-ce que par conséquent, elle lui faisait comprendre qu’il l’avait lâchée ? Etait-il vraiment capable de ça ? Après tout, il avait accepté Coleen, qui lui était tombé sur le coin du nez après une aventure avec une fille de passage, mais il rejetterait l’enfant issu de ce qui se rapprochait le plus d’une vraie relation ? Oui, décidemment, il était d’accord avec Indiana, il allait devoir en discuter directement avec Levi, pour entendre et pour comprendre. Peut être que ça tournerait au vinaigre, mais il savait que ça ne durerait pas.

- De moi ?

Il semblait étonné. En fait, il ne voyait pas du tout ce qu’il pouvait y avoir d’intéressant à discuter avec lui de lui, mais elle était comme ça, maternelle, douce, et interessée, et il ne pouvait pas lui faire l’affront de ne pas partager avec elle. Surtout pas après ce qu’elle venait de partager avec lui. Avec un sourire en coin, il lui tendit sa main. S’il pouvait de nouveau s’en servir, et de mieux en mieux, il avait encore du mal à la regarder. De voir l’absence de ses doigts, les cicatrices – bien que les médecins de Fort Ward aient fait un formidable travail qui rendait le tout très propre -. D’accepter la perte. C’était encore très difficile, et du coup, plutôt que de regarder, il préféra sentir les doigts d’Indiana sur sa main en ne faisant que la regarder elle.

- Je vais bien. Je vais mieux. J’arrive à l’utiliser maintenant, je peux participer à des trucs, je peux tirer sans soucis. Evelyn est une super doc, elle m’aide beaucoup. Et elle m’apprend beaucoup de choses aussi. Tu sais Indie, j’crois que j’veux devenir médecin. J’vais demander à aller moins à l’école et plus au dispensaire, pour apprendre directement là-bas. Comme ça je pourrais être deux fois plus utile sur le terrain.

Son regard éclairé par son projet s’assombrit lorsqu’elle évoqua Zelda.

- Non, je ne l’ai pas revue. Et je préfèrerai ne pas la revoir. Surtout depuis qu’elle m’a envoyé son chien de garde.

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: lost in control - Sean    Jeu 8 Avr 2021 - 21:08

C'était toujours plus facile pour elle d'écouter les autres parler d'eux, d'avantage encore quand elle allait mal. Peut-être une sorte de déformation professionnelle qui ne partait jamais réellement, elle n'aurait su dire. Mais au moins, Sean semblait assurer qu'il allait bien. Souriant à cette idée qu'il annonça de devenir médecin, attendrie d'apprendre qu'il se sentait apte à aider et soigner les autres.

Je t'y vois déjà. Souffla t-elle avec douceur à l'adolescent, venant glisser une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Sean Finnegan, médecin de terrain. Et dans un sens, plus rassurée de le savoir à l'abri du point central des combats. Préservé un peu plus de la mort, sans doute. Mais essaie de pas grandir trop vite s'il te plaît. Le taquina t-elle en douceur, revenant poser sa tête contre son épaule en fermant un bref instant les yeux.

Son chien de garde ? Demanda t-elle avec un certain étonnement en écoutant l'annonce froide de Sean, fronçant un bref instant les sourcils.

Je suis peut-être pas au meilleur de ma forme, mais je peux encore faire quelques clés de bras si t'as besoin? proposa t-elle dans l'espoir de le voir se dérider un peu avant de reprendre, concernant cette fameuse grossesse, et cette discussion qu'il aurait sans doute avec Levi.

Sean ... Ne sois pas dur avec lui. Levi n'a rien fait de mal dans cette histoire, d'accord ? c'était tellement difficile à expliquer sans être sur le point de fondre en larme. Pinçant un court instant les lèvres, avant de reprendre. Parfois les imprévus sont pas toujours top. Surtout quand on sait les positions des uns et des autres. Comme cet avortement qu'elle avait incapable de conclure. Cette montée d'angoisse, et cette volonté de vouloir garder l'enfant. Soupirant, avant de reprendre.

Bon, et ce chien de garde ? C'est qui ?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: lost in control - Sean    
- lost in control - Sean -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant