The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

day after day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 56
Sujet: day after day   Dim 14 Fév 2021 - 11:45

Ca faisait déjà quelques semaines désormais, qu'elle avait appris à connaître Luisa. Ca avait démarré sur quelques banalités, avant qu'elles ne viennent à se croiser fréquemment. Venue de l'extérieur, elles n'avaient en tout cas, jamais abordé leur passif respectifs jusqu'à présent. Mais ca n'était pas un réel problème. Elles avaient pris la décision de se voir en ce samedi après midi, une fois Norman emmené par la nourrice. Invitant Luisa à prendre le café dans la maison des Ross qu'elle avait évidemment nettoyé de fond en comble, prenant le temps de se faire une tenue propre et élégante qu'elle détestait tant porter mais qui au moins aurait le mérite de ne lui obtenir aucune remontrance.

Elle avait tout juste terminé de poser les muffins prêts sur la table quand Luisa avait frappé à la porte. Ouvrant à la survivante avec un sourire, s'effaçant pour la laisser entrer pour la première fois dans cette maison ou Jacob - en bon tuteur - avait entièrement accepté que la brune ne puisse venir.

Bienvenue chez les Ross. Fit-elle avec un petit sourire timide, lui laissant la possibilité d'accéder au salon. Tu veux du café, du thé ?

C'était étrange à dire vrai. C'était comme retrouver l'époque ou elle pouvait inviter des amis chez ses parents, sauf qu'elle n'avait pas vraiment le même âge désormais. Mais les grands pontes d'ici avaient largement eu l'occasion de la rabaisser au même âge sans qu'elle ne parvienne à s'en rendre compte...

Alors, comme ça se passe ta semaine ? L'intégration est terminée ? s'était-elle enquise en venant lui tendre l'assiette de muffins qu'elle avait mise de côté au plus grand drame de Norman qui n'avait pas pu piocher dedans comme il voulait.

L'invitant à prendre place sur le canapé alors qu'elle faisait de même, prenant d'office une gorgée de café pour se maintenir réveillée après la nuit difficile passée en compagnie de Norman qui avait décrété que ce n'était pas le moment de dormir.


Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 301
Sujet: Re: day after day   Dim 14 Fév 2021 - 21:52
Day after day

Elle s'apprêtait devant le miroir, essayant d'avoir les traits les moins tirés possible. Luisa continuait à avoir des nausées, surtout la nuit. Elle commençait vraiment à se sentir fatiguée, heureusement Kerwan dormait bien la nuit. La mexicaine pouvait alors se rendre aux toilettes sans trop rendre des comptes. Mais pas pour très longtemps ...

Avec les conseils de la puéricultrice qu'elle avait rencontré, elle s'était fait des tisanes et ça allait mieux en journée. Elle essayait de manger convenablement mais en petites quantités, sinon cela lui provoquait un peu plus de maux de ventre... Luisa était un peu prise au piège, et tôt ou tard elle devrait le dire à son compagnon. Pour le moment, elle avait accepté avec plaisir l'invitation de Phoebe. Elle commençait à apprécier la jeune femme. Très gentille qui lui donnait le sourire. La mexicaine pourtant devrait être ravie d'attendre un enfant, d'avoir cette vie en elle. C'était le cas, mais les questions elles, étaient toujours présentes...

Elle se recoiffa un peu devant le miroir et quitta la salle de bain pour descendre les escaliers et mettre son manteau. Kerwan allait revenir de sa promenade dans quelques heures. Le temps pour elle de profiter du café avec Phoebe. C'était ... surprenant de se dire qu'elle allait boire le café chez une voisine ... comme avant. La normalité était bizarre à revivre et étonnamment réconfortante.

C'est une fois devant la porte d'entrée qu'elle frappa chez les Ross. La trentenaire avait déjà rencontré Jacob. Vraiment un homme très gentil, un peu timide. Cette famille était vraiment comme "une famille parfaite". Phoebe avait ses frères, elle n'était pas seule et c'était une chance dans ce contexte d'avoir sa famille auprès de soi.

La porte s'ouvrit sur une Phoebe heureuse de voir la mexicaine. Merci, fit Luisa lui rendant son sourire. Elle entra dans le salon et accepta la proposition Mmm... ce sera un thé pour moi ! Elle regarda cette maison pleine de vie. Cela fait un moment qu'ils étaient ici contrairement à elle et Kerwan. C'est très joli ici, merci encore pour l'invitation.

Phoebe l'invita à s'asseoir sur le canapé, une assiette de muffins sous le nez de la mexicaine qui refusa gentiment C'est gentil, juste un thé pour le moment ça me suffit. Je suis pas très bien en ce moment ... elle ne sait pas si elle aurait du dire ça, mais de toute manière sa grossesse ne sera plus un secret pour personne. La dernière fois, elle avait bien rendu son repas alors que Jacob était présent. A ce moment-là, Luisa pensait que c'était dû au changement ou à un aliment qui est mal passé. Mais ce soir, promis, elle le dira au principal concerné. Il fallait juste qu'elle calme ces interrogations et cette "mise en garde" que sa conscience n'arrêtait pas de lui rappeler.

Je suis en plein dedans ! dit-elle en réponse à l'interrogation de Phoebe. J'ai pas fini encore il me reste quelques semaines, mais j'en apprends déjà bien assez sur cette communauté. Cette "formation" était aussi intéressante qu'épuisante. Je crois que la prochaine sortie se fera à l'église pour suivre une célébration ... Luisa ne savait pas trop comment le prendre. Mais elle suivait comme tout le monde ... pour le moment. Elle goûta enfin au thé qui lui fit le plus grand bien ! Et toi ton intégration ici, tu l'as vécu comment ?



Everybody knows that the dice are loaded
Revenir en haut Aller en bas  
- day after day -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden :: District 4
-
Sauter vers: