The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

Cap ou pas cap ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cap ou pas cap ?   Sam 10 Avr 2021 - 17:38
Je regardai à droite et à gauche, sans trop savoir quoi répondre à Ruben. « On n’est ressorti de l’autre côté, on dirait. » C’était la sortie prévue pour les piétons peut-être ? Difficile à dire. Les lieux avaient été pas mal chamboulés en cinq années. Impossible de savoir exactement où on était, et où les filles pourraient être. « Peut-être qu’on devrait longer un mur… Celui de droite par exemple ? » Ce n’était pas ce qu’on faisait dans les labyrinthes pour trouver la sortie ? Ca devient bien fonctionner aussi pour retrouver quelqu’un ! Sauf si elles faisaient pareil… Mais ça m’étonnerait. Connaissant Kaya, elle devait être plutôt occupée à leur rentrer dans le tas pour faire place nette.

Bientôt, Ruben joignit sa voix à la mienne pour les appeler. Et ce qui était sûr, c’était qu’il criait beaucoup plus fort ! « Euh… » Non là, ça faisait beaucoup de rôdeurs à se farcir d’un coup, même à nous trois. Je tentais de les aider comme je pouvais en me débarrassant des moins mobiles du lot, avant de me rendre compte que leur nombre était déjà pas mal diminué comme si… Je relevai la tête en entendant Isalín nous répondre, avant de nous rejoindre rapidement. Le soulagement ! « Vous allez bien ?! » Elles avaient l’air toutes les deux en forme, malgré la crasse qui les recouvrait. Où elles avaient été traînées exactement là-dessous ? Mes épaules s’affaissèrent en constatant qu’aucune des deux n’avait été mordue dans l’affaire. Elles avaient même l’air plutôt contentes d’elles. Dire qu’on avait passé notre temps à tenter de les retrouver, et qu’elles déboulaient subitement de nulle part comme si tout allait bien !

Je lançai un regard blasé à Ruben et Ashton. En même temps, à quoi ça servait de s’énerver maintenant ? J’aurais dû les retenir avant. Je poussai un soupir retentissant. « Ouais, on rentre, maintenant que vous vous êtes bien amusées ! » Si on remettait ça ? Plus ja-mais.

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cap ou pas cap ?   Mar 13 Avr 2021 - 4:31
Merde, ça craint franch'ment, j'termine à peine c'qu'j'fais qu'j'suis Ruben pour lui faire la courte échelle vers un truc en hauteur, j'arrive à l'faire monter mais c'qu'l'p'tit gars est pas franchement aussi léger qu'j'l'aurais cru pis c'mon tour alors j'm'accroche bien et quand il m'dit d'me dépecher j'ai presque envie d'lui dire qu'j'fais c'qu'j'peux pour monter mon gros cul jusqu'à la bonne hauteur sauf qu'j'suis pas vraiment aussi léger qu'lui alors faut p'têt mieux qu'j'me concentre sur ce qu'j'fais plutôt que d'dire la galère qu'c'est d'monter.

Merde, il fait plus froid qu'j'en avais l'impression juste avant, j'vais finir par vraiment m'les cailler, j'dévisage Ruben puis Joachim jusqu'à ce que le neveu d'Andrea m'demande où on va avant d'continuer en d'mandant si on les voit : "J'vois rien p'tain.." c'la seule réponse qu'j'peux lui offrir du bout des lèvres pour être franc, ça m'désolé d'être là et d'pouvoir rien faire d'plus qu'eux pour retrouver Kaya et Isalin.. enfin bon. J'fais quelques pas avec eux tandis qu'ils se mettent à crier et qu'j'tends l'oreille à la recherche d'une réponse lointaine.

S'demerdant à la recherche des p'tites, j'tais occupé à filer un coup de main à Ruben et Joachim quand finalement Isalin fit son apparition comme si de rien était.. bordel, c'tait dans leurs gênes à ces gosses d'être des glands ? Laissant les p'tits jeunes s'retrouver en trop, et parce que pour être franc j'vais bien du mal à tenter d'me rapprocher d'qui que ce soit, Kaya me détestait et j'connaissais pas trop la seconde donc autant les laisser profiter entre eux d'ces charmantes retrouvailles, ce fut bien vite l'heure d'filer à l'italienne, j'allais pas rester là des heures non plus et le soulagement d'avoir retrouvé tout le monde passé, y avait plus franchement d'intérêt à rester là et de risquer à ce qu'y'en ait un qui y passe pour d'vrai ce qui m'ennuierait honnêtement.

La phrase d'Joachim voulant tout dire, j'rebondis même pas sur le : "faudra remettre ça" on avait assez paniqué avec Ruben et lui pour savoir qu'on remettrait sûr'ment pas ça et encore moins pour les chercher pendant des plombs.

Revenir en haut Aller en bas  
- Cap ou pas cap ? -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5