The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Fate ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fate ?    Mer 17 Fév 2021 - 11:22
Ce fut au tour de Victor de féliciter les tourtereaux. Cooper observa le silence qui convenait le temps que ça se fasse. Il avait une façon très a lui de présenter les choses, mais si éloignée de la réalité. Oui Cooper et Jacob étaient ultra protecteur, mais à raison ! Le blond finit d’ailleurs par lâcher, après la demande de date de Jacob : « J’espère que vous aurez une belle cérémonie. » D’ailleurs, si on parlait de mariage, ça voulait dire que Phoebe allait déménager et c’était une chose que Cooper ne voulait pas entendre, il entendait bien continuer à voir sa sœur tous les jours : « Il y a de jolies pavillons pas très loin, peut-être demander un transfert ? Nous n’avons pas été séparé durant toute notre vie, ce n’est pas pour commencer maintenant. »

Il avait en outre une autre question à laquelle il n’avait pas encore eu réellement de réponses jusqu’à présent et sa curiosité avait largement besoin d’être étanchée : « Dis Lilith, Comment tu as fait pour te décider pour Noah au final ? Ce n’est pas les hommes qui manquent pourtant. C’est car il est d’une taille acceptable ou alors il est bon cuisinier ? » Sous les traits de l’humour Cooper était très désireux de savoir pourquoi lui, même si objectivement, il devait reconnaitre qu’elle n’avait pas choisi le plus idiot ni le plus laid, de ce qu’il savait de Noah, assez peu, c’était quelqu’un qui semblait droit. « Et non Victoir ne déconne pas, si tu m’avais semblé louche, je t’aurais emplafonné. Car dieu a dit d’aimer son prochain, mais aussi de protéger sa famille. »

C’est aussi pour ça qu’il ne lui avait pas écrasé son poing sur les dents, c’était quelqu’un qui avait comme seul défaut de vouloir lui prendre sa sœur et ça, c’était impardonnable, mais c’était bien le seul qu’il pouvait objectivement lui trouver à cet instant. Il y avait aussi le fait qu’il n’était pas beaucoup moins musclé que lui et que Cooper ne savait pas se battre, mais il évita de le mentionner.

I've got the devil on my shoulder
over and over

Revenir en haut Aller en bas  
Noah A. Smith
Noah A. Smith
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fate ?    Mer 17 Fév 2021 - 21:15
Je ne m'attendais évidemment pas à ce que quiconque saute de joie à l'annonce de nos fiançailles. Et je sens, au regard qu'il pose sur moi, que Jacob n'est vraiment pas enjoué par l'idée. Je peux le comprendre. C'est bien plus rapide que n'importe qui l'aurait souhaité. Mais on n'a pas vraiment le choix d'un autre côté. J'imagine que le fait d'avoir déjà eu droit à un mois pour faire connaissance avant tout ça a déjà été un grand luxe. Alors essayer de pousser encore davantage le bouchon ne servirait à rien.

J'imagine qu'il devra se faire le mois prochain. Il faut encore qu'on confirme notre engagement, pour que l'on puisse tout mettre en place. J'ai la voix presque aussi grave que l'aîné de la famille, prouvant donc bien à quel point je prends toute cette histoire avec sérieux. Je n'ai aucune envie qu'il aille s'imaginer que ça n'a pas d'importance pour moi, sous prétexte que nous avons un peu dû accélérer les choses.

A la remarque de Cooper concernant les pavillons situés un peu plus loin, je hoche légèrement la tête en considérant sincèrement l'option. Je vais essayer de me renseigner si c'est possible, effectivement. La famille c'est ce qu'il y a de plus important, que je lui dis encore une fois avec sincérité. Je n'en ai plus, pour ma part, ce qui fait que je me rends sans aucun mal compte d'à quel point une telle chose est précieuse. Parce que je donnerais tout pour avoir la chance d'en avoir encore une.

Laissant le blond parler à sa jumelle, je me contente de lever les mains dans un signe d'apaisement – comme pour montrer que je ne suis pas armé – lorsqu'il m'indique que son neveu disait vrai et qu'il m'aurait certainement frappé s'il m'avait trouvé louche. Quelque chose, au fond de moi, me dit que ça peut toujours arriver mais je me sens déjà assez soulagé que ça ne se soit pas passé jusqu'à présent. J'en doute pas. Et encore une fois, j'ai aucune intention de blesser Phoebe. Bien au contraire.

Je sais bien que je dis ça souvent, mais je préfère le dire aussi souvent qu'il le faut jusqu'à ce qu'ils en soient convaincus. Je sais aussi que les actes parlent bien plus que les mots dans ce genre de situation, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de leur montrer que je ne mentais pas. Il ne reste qu'à espérer que le temps fasse le reste.

Stay with me

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
- Fate ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2