The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

I'm pregnant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm pregnant    Mar 16 Fév 2021 - 21:25
Qu'importe le sexe du bébé, Kerwan lui enseignerait les meilleures choses qui soient : les principes moraux de respect, d'honnêteté, de gentillesse, mais aussi la méfiance, le répondant, et l'art de l'art de la rhétorique. Dans ce monde, il fallait être sans pitié, quoi qu'il arrive. Néanmoins, certaines notions essentielles ne devaient pas être perdues, au cas où, un jour lointain, les choses commenceraient à aller mieux, il espérait que ces valeurs morales reviennent faire un peu surface. Mais, en attendant, il apprendrait à cet enfant comment se battre, que ce soit à l'arme blanche ou au fusil, mais aussi à esquiver, se faufiler, et survivre. Jamais, au grand jamais, il ne pensait avoir à inculquer ça à ses propres enfants. Mais il n'allait pas avoir le choix. Il ferait de son mieux.

Maintenant, le voilà à parler de mariage avec Luisa. Elle semblait un peu gênée, d'ailleurs, au vu de son comportement aussi soudain. Néanmoins, il trouvait son comportement tellement mignon. Il profita qu'elle baisse un peu la tête pour venir passer sa main sur son crâne doucement, le temps des quelques instants. En tout cas, il était rassuré d'entendre une telle réponse. S'ils n'avaient pas eut à se forcer pour devoir se marier vite, Kerwan ne se serait pas pris un refus de la part de Luisa.
Mais il repris avec des paroles toujours plus sérieuses les unes que les autres. Oui, il l'aimait tellement qu'il était prêt à faire les plus grosses folies et bêtises pour elle. Il était prêt à s'attirer toutes les foudres du ciel pour la protéger et faire en sorte qu'elle reste près de lui. L'ancien agent immobilier voulait qu'elle soit au courant. Lorsqu'elle posa sa main sur sa joue, Kerwan tourna la tête pour venir embrasser la paume de sa main.

- Bien sûr, et c'est ce qui compte. Mais je préfère te prévenir, au cas où. Et j'ai peur pour toi, avec leur politique de merde à l'égard des femmes. Je sais qu'avant je faisais beaucoup de blagues de merde et misogynes, mais jamais je n'oserais traiter les femmes comme ils le font. Il marqua une pause, le temps que Luisa lui pose une question, et le grand brun se mis à réfléchir un instant avant de répondre. De ce que j'ai cru comprendre, t'es censée être, je cite "une machine à enfanter". Donc mis à faire des gosses, t'es censée être ici toute la journée, à entretenir la maison, à m'accueillir le soir et à me satisfaire sexuellement même si tu ne veux pas. On se croirait dans les années 30 ! Il lâcha un profond soupir. Il se sentait tellement désolé pour Luisa. Rassure-toi, avec moi tu fais ce que tu veux. Si t'as envie de bouger, d'aller "travailler" ou te reposer, je m'en fiche. Ce qui compte, c'est que tu sois en bonne santé et heureuse. Mis à part la bouffe qui n'est vraiment pas mon fort, le reste, j'en fais mon affaire.

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm pregnant    Mer 17 Fév 2021 - 14:31
I'm Pregnant

Luisa le rassurait comme elle le pouvait. Peut-être une manière plus subtile de se rassurer aussi. Ils avaient mis les pieds dans une ville qui offrait la sécurité et le confort. Oui, mais jusqu'à quel point ? Elle se souvient d'une conversation avec Elliot où elle parlait d'un "retour de bâton". Une manière à elle d'évoquer sans trop en dire, les pratiques des habitants de cette ville ? Ils étaient surveillés en permanence, durant ses courses, elle avait bien vu à quel point tout les hommes de la sécurité la dévisageait. Un seul faux pas, et elle était condamné ou mal vue. C'était fou rien que d'y penser. Ils retournaient à la civilisation avec des bons et les mauvais côtés. Mais ces derniers ressortaient assez et on ne pouvait pas encore parler de liberté.

Pour le moment, ils étaient ensemble, bientôt en famille et c'est tout ce qui importait aux yeux de la mexicaine. Elle sourit lorsque Kerwan parla de son caractère de cochon. Une époque, il était un brin macho mais son humour décalé la faisait rire. S'il devait se justifier, ce n'était pas la peine pour la trentenaire Je sais comment tu es et jamais tu ne seras comme eux. Je suis bien heureuse que tu penses être l'exact contraire de ces hommes et je te rassure, tu l'es.

Luisa lui posa alors une question avec cette curiosité bien placée. La jeune femme pinça les lèvres à mesure que le brun parlait. De ce qu'elle entendait, ce qu'elle avait appris jusqu'ici tout était vrai et c'était juste : les femmes étaient là pour le plaisir des hommes et la reproduction n'y plus ni moins. Elles étaient des choses à tout faire. Elle fixa son homme, un brin colère car elle avait bien compris le manège qui se produisait sous leurs yeux depuis leur arrivée. C'est ce que j'avais compris oui ... c'est fou. C'est tellement abject de nous prendre pour des objets et des poules pondeuses ... Ses mères qui devaient se marier pour la majorité sans amour. Et dire que certaines donnaient leur corps pour satisfaire un désir qu'elle ne souhaitait pas, juste pour la cause, pour la religion, pour le plaisir de l'autre sans en recevoir ... Luisa s'accrocha à Kerwan lui tenant les mains Je sais que t'es pas comme ça. Merci de me le dire, merci d'être ce que tu es. J'ai tellement de chance comparé à d'autres femmes ici ...

Luisa baissa à nouveau la tête et fixa un point sur le pull de Kerwan Et dire ... que je vais devoir faire mes preuves. Toujours me tenir à carreau à l’extérieur. Je vais devoir sûrement faire semblant de me plier à leur convenance. Aller à l'église, faire des sourires, être serviable alors que j'en aurais pas envie. Je vais devoir faire attention.

Elle secoua la tête et repris un peu le dessus Par contre il y a une chose où je ne suis pas d'accord avec toi ... elle eut un sourire en coin C'est que je veux toujours te satisfaire sexuellement Elle l'embrassa tendrement et s'éloigna de ses lèvres doucement. Toujours proche du brun elle dit Sans plaisanter, il va falloir faire attention dehors. Surtout quand on sera tous les deux. Il faudra qu'au yeux des autres je sois la femme parfaite et "soumise".

Everybody knows that the dice are loaded
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm pregnant    Mer 17 Fév 2021 - 22:20
Le grand brun se voulait le plus honnête et transparent avec elle. En tout cas, il ne se cachait pas en tant que macho qu'il eut été il y a encore peu. Il avait pas mal changé depuis qu'il avait rencontré Luisa et s'était fortement assagi. Il était devenu plus mâture, posé et réfléchi. Néanmoins, il était resté toujours très blagueur et n'hésitait pas à faire des blagues de merde dès qu'il en avait l'occasion. Mais ici, ça serait différent. Il devrait faire attention à son humour, ou alors faire un truc de beauf ou ultra misogyne. Mais... il préférait arrêter complètement de faire des blagues ici, ou alors en présence de Luisa uniquement. D'ailleurs, entendre Luisa le rassurer sur son comportement le fit sourire. C'était une preuve supplémentaire qu'il était mieux que ces types aveuglés de religion et prêts à croire un bouquin vieux de plusieurs milliers d'années.

Puis, il lui raconta ce qu'il savait sur les femmes. Rien que d'en parler, cela lui donnait envie de cracher sur ces gens. Comment osaient-ils affirmer cela avec une telle conviction ? Et surtout, pourquoi personne ne disait rien ? Pourtant, il avait l'air d'y en avoir, de la population, ici ! Et surtout, le destin de ces pauvres femmes forcées à se marier à des inconnus qui, pour la plupart, devaient être de sacrés fervents de la religion. Elles leur devaient donc la totale obéissance et assouvir tous leurs désirs même si elles ne voulaient pas.

- Tu n'as pas à me remercier, Luisa. Je te respecte en tant que personne, et jamais je ne t'imposerai des trucs qui sont contre ma volonté. Par contre, si quelqu'un le fait, promets moi de venir m'en parler, que je vienne lui casser la gueule. Personne n'a a te donner d'ordre.

Il marqua une pause, laissa Luisa parler. Rien que de l'entendre dire ces obligations qu'il devrait respecter aussi, ça le faisait déjà chier. Il poussa un soupir. Il reposa une main sur le crâne de Luisa afin de venir poser son front contre son torse. Il passa son autre main au niveau de sa nuque.

- Nous devrons faire attention tous les deux. Moi aussi je vais devoir faire attention à ma manière de me comporter et surtout de discuter avec toi devant les autres. Ca risque d'être difficile au début.

Elle le repris sur le fait qu'elle le satisferait sexuellement sans problème. Le grand brun ne put s'empêcher de rire, puis il répondit au baiser avant de la regarder de nouveau.

Je sais bien, mais je te parle de te forcer à me satisfaire sexuellement alors que tu n'en aurais pas envie. Il fit une petite pause avant de reprendre. A mes yeux, tu es déjà parfaite, Luisa.

Il vint reposer ses lèvres contre les siennes pour un tendre baiser.

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm pregnant    Jeu 18 Fév 2021 - 13:41
I'm Pregnant

Lui casser la gueule ? Répondit Luisa sérieuse. Kerwan si tu en viens aux mains, tu seras puni. Je n'ai pas envie que tu souffres et que tu endures une quelconque douleur. Va falloir qu'on reste sage, tous les deux. Je te dirais tout, si tu me promets que tu montreras moins tes émotions à l’extérieur. Le pire, c'est qu'elle disait ça autant pour lui que pour elle.

Auparavant, on pouvait deviner la naïveté dans les traits de Luisa. De l'eau avait coulé sous les ponts mais lorsqu'il s'agissait de justice, de bienveillance ou même de peur, l'attitude de Luisa ne l'aidait pas. Elle montrait ses émotions, ses craintes et ses sentiments. Il fallait que désormais, elle fasse attention à elle-même. Surtout avec les autres à l'exterieur. Seuls Emy, Kendale et son compagnon savait qui elle était réellement. Ici, il sera difficile de rester "naturel". La mexicaine va devoir faire des efforts et Kerwan aussi. Même s'il était question un jour ou l'autre de défendre Luisa ou lui-même, il faudra qu'il se limite, qu'il fasse profil bas. C'était comme ça qu'ils survivraient ici. Et aussi pour elle, si il arrivait la moindre chose à Kerwan ... Luisa devra se battre de toutes ses forces pour ne rien laisser paraître ni colère, ni haine, ni par des gestes déplacés ... Ce sera tellement frustrant ... tellement de haine pourrait couler dans ses veines si ça venait à arriver.

Pour le moment, ils n'avaient rien à craindre. Ils avaient le profil parfait des nouveaux arrivants. Luisa était enceinte et en couple. Ils s'aimaient et c'était le principal. Il ne restait plus que le mariage pour faire partie des habitants parfaits. Mais à quel moment, comment et pour quand ... elle en avait aucune idée et préférait se concentrer sur l'instant.

Oui ça va être difficile, repris Luisa après l'intervention du brun. Il ne faut surtout pas qu'on change, j'espère qu'ils ne vont pas nous changer ... avec les efforts qu'ils devaient faire elle espérait qu'ils resteraient toujours les même. Dans l'intimité ils se retrouveraient et ce sera le pur bonheur de la journée pour eux.

Lorsqu'il fit par de ses sentiments à Luisa, de ce qu'il pensait d'elle, Kerwan l'embrassa et elle lui rendit son baiser. Elle fixa alors ses prunelles, se détachant de ses lèvres un instant. Les mains dans ceux de son compagnon étaient chaudes. Ses yeux brillaient légèrement avec l'émotion du moment Tu sais j'ai ... j'ai eu que deux ou trois relations sérieuses dans ma vie et ..., elle fit une pause cherchant ses mots ... t'es le seul qui m'a véritablement changé. En tout. Je suis plus forte, plus déterminée, je suis plus ... vivante. Elle repris après une inspiration Et dire que j'ai failli passer à côté de toi ... fit-elle en se souvenant de ses deux tentatives de suicide ... Si je suis parfaite à tes yeux c'est grâce à toi. Merci de m'avoir bousculé lorsqu'il le fallait et d'avoir été patient avec moi. C'était ces deux principales qualités. Il ne passait pas par 4 chemins pour lui dire les choses et malgré des disputes et des doutes, Kerwan a été très patient avec la jeune femme. Ce qu'elle était aujourd'hui n'est autre que le fruit de sa bienveillance avec elle et de leur relation.

Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm pregnant    Sam 20 Fév 2021 - 22:22
- Je sais bien que nous allons devoir être sages, Luisa. Mais je n'arriverai pas à supporter qu'un autre homme veuille s'en prendre à toi, te toucher à des endroits interdits ou mal te parler, sous prétexte que tu es une femme. Alors oui, je préfère être puni, si c'est pour la "bonne cause". Mais promis, j'essayerai de me tenir un maximum à carreau.

Il savait que Luisa détesterait l'entendre dire cela, mais il préférait qu'elle soit au courant. Qu'elle le veuille ou non, s'il devait faire un écart et être puni, il assumait entièrement les conséquences. Mais étant une personne avec le sang chaud et réagissant au quart de tour, cela allait être très compliqué. Il prendrait sur lui, évidemment, afin d'être bien vu aux yeux de tous. Mais s'il considérait que la situation dans laquelle les deux se trouvaient commençait à déraper, il n'hésiterait pas à réagir. Déjà que devoir accepter de telles règles, sous prétexte d'une religion, était dur à faire, être 100 % impeccable à l'extérieur serait une autre histoire. Tant que Luisa était bien traitée et que personne n'osait lui causer du tort, personne n'aurait de problème.

- Personne ne nous changera, Luisa. Personne. Dehors nous porterons un masque que nous retirerons une fois sous notre toit.

Au moins, il était clair là dessus. Pour rien au monde il ne changerait, et surtout pas pour plaire à leur foutue religion. Mais bon, trêve de bavardage. Il fallait revenir sur davantage de positivité. Ils étaient réunis tous les deux, en bonne santé, au sein d'un nouveau groupe et surtout, futurs parents. Tant que tout se passait bien ici, ils vivraient probablement plutôt bien. Et surtout, ils n'étaient pas seuls. Emerson et Kendale étaient là aussi.
L'ancien agent immobilier écouta la jeune femme parler. Au fur et à mesure de ses paroles, un nouveau sourire sincère s'afficha sur son visage. L'entendre dire cela le rendait fier. Il était fier car il avait réussi à tirer Luisa d'affaire. Elle avait traversé plusieurs très mauvaises passes, et notamment une fois où il a cru qu'elle sauterait de ce toit… Néanmoins, il a fait de son mieux pour l'aider à aller mieux, à ce qu'elle guérisse psychologiquement. Et des engueulades, ils en ont eu, sur tellement de choses. Plus d'une fois ils se sont hurlés dessus pour des conneries -ou des problèmes plus sérieux-.

- J'ai fait de mon mieux, parce que je t'aime, Luisa. Je voulais vraiment que tu te sentes mieux et que tu tires un trait sur le passé, pour pouvoir avancer correctement. Mais j'ai réussi, et c'est tout ce qui compte. Maintenant tu sembles tellement mieux, plus heureuse et plus en confiance. Mais ce dont je suis le plus content, c'est d'avoir réussi à t'aider à faire le deuil de ton fils. Et tu sais quoi, je suis sûr qu'il serait très content de savoir que tu vas avoir un nouvel enfant.

Il lâcha l'une des mains de la jeune femme pour venir la poser sur son ventre encore plat, mais qui viendrait s'arrondir petit à petit dans les semaines à venir.

Life is just a game.
Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm pregnant    Dim 21 Fév 2021 - 16:38
I'm Pregnant

Personne ne me touchera. Sachant que j'ai un homme dans ma vie ça ne risque pas d'arriver. Et si ça dégénérait je ... je ferais profil bas. La "bonne cause" ici, ce n'est pas "la bonne cause" de chez nous. S'il t'arrivait quelque chose par ma seule faute ... je me le pardonnerai pas. Ou plus. Une raison de plus de culpabiliser et Luisa pourrait s'en sentir mal. Alors oui, les paroles du brun avait touché la jeune femme qui ne se laisserait pas faire au-dehors. Elle lui était reconnaissante car c'était le genre d'homme qui ne la laissera jamais tomber. A quel prix ? Au péril de sa vie ? Luisa avait des raisons évidentes de rester sage. Ici on pouvait l'attendre au tournant à n'importe quel moment ... même avec un enfant.  

J'ai l'impression que quoi que l'on en pense ... ce qui se passe dehors n'aura pas fini d’attiser les tensions et la peur. Même lorsque l'on rentrera chez nous ... Luisa en été certaine. Apparemment en décembre dernier, les émeutes ont provoqué beaucoup de morts. La tension est palpable même lorsque je vais faire les courses ou que je prends la navette. La paix n'est pas présente dans tous les esprits ... et ça se voit. Les regards, les gardes sur le qui vive toujours à l'affut du moindre mouvement. Même les personnes qui ne se reprochaient rien, pouvaient se sentir en tort. Combien de temps cela allait durer ? Ils s'étaient rendus à New Eden après les émeutes du mois de décembre. A croire que ce n'était pas le bon moment. Mais si certains appelait cela de la rébellion, alors ils pouvaient se sentir en danger à n'importe quel moment de la journée ...

La peur chez Luisa était présente. Mais elle faisait tout pour calmer ses appréhensions. Grâce peut-être aux hormones et au bonheur de revoir la vie autrement. Cet enfant de Kerwan représentait tellement de choses pour elle. Elle ne laisserait pas l'exterieur et ce contexte se mêler à cette joie et ce futur bonheur bien qu'incertain dans cette ville.

Lorsqu'il s'agissait de leur histoire, la jeune femme en était plus que reconnaissante. Elle voyait en Kerwan l'homme qui lui avait sauvé la vie. Qu'il lui avait redonné goût à la vie. Ses paroles étaient sincères et ce futur qu'annonçait cette grossesse auprès de lui et de son enfant lui apportait tellement de gratitude et de béatitude. Il parla alors de son fils perdu. Elle pinça les lèvres, un sourire timide en coin. Ils pouvaient en parler librement désormais. Cela n’empêchait pas certains souvenirs de réapparaître. Comme ces dernières nuits où Luisa pensait à lui après avoir réalisé sa grossesse. Elle mit une main sur son ventre, au-dessus de celle de Kerwan Oui je suis plus heureuse et en confiance. Sur la dernière mention du brun, la trentenaire fixa ses prunelles élargissant son sourire :

Oui je suis sûre qu'il est heureux là où il est. Elle espérait bien, dans un monde meilleur, en paix. Il aurait eu 13 ans cette année... Elle se reprit un peu et fit à Kerwan Tu seras le meilleur père qui soit. Elle lui donna un tendre baiser avant de dire Et puis tu sais ... ici ils ont tout ce qu'il faut ce qui veut dire que ... on connaîtra le sexe bien assez tôt, d'ici plusieurs semaines.

Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm pregnant    Mar 23 Fév 2021 - 20:46
Le grand brun vint déposer un doigt sur les lèvres de Luisa, qui disait des sottises. Il secoua la tête doucement.

- Si cela devait arriver, tu n'aurais pas à culpabiliser pour quoi que ce soit. Ca ne regarde que moi si je réagis comme ça. Si ça avait été toi, une amie, notre fille ou fils, ou une autre personne à qui je tiens, vous auriez toutes eux le même traitement. Avec moi, personne n'a le droit de vous faire quoi que ce soit qui pourrait vous mettre mal à l'aise. Mais, évidemment, vu notre situation, je pense que ça n'arrivera pas. Je préfère juste prévenir, au cas où qu'il y ait un dérapage quelque part.

Il retira son doigt de devant les lippes de sa compagne, et se remis un peu à sourire. Lorsqu'il sortirait en sa compagnie, il ferait attention à tous les faits et gestes des gens qu'il ne connaîtrait pas, notamment les membres à part entière de New Eden et ceux d'en haut.
Il fut de nouveau silencieux le temps d'écouter les paroles de Luisa. L'entendre dire de telles choses n'était guère plaisant, mais elle avait raison. Au sein de New Eden, il y avait comme une certaine tension générale. Etant un homme, le grand brun se sentait moins touché, car moins vulnérable et mieux vu de part ses chromosomes X et Y qui lui conféraient des avantages que les doubles X n'avaient pas. Et si cela n'était pas en rapport avec leur genre, c'était la religion qui primait, et ils devaient tous se tenir à carreau afin de respecter les règles de cette "secte". Ca ne devait pas être facile pour Luisa. D'ailleurs, quand elle le racontait, il sentait qu'elle avait peur, elle aussi. Il posa alors ses mains sur les épaules de la brune

- Je sais que ce n'est pas facile, mais je suis certain que tu vas réussir. Il faut juste que tu fasses attention à ton attitude. Je pense que ça deviendra plus naturel. Et... Je sais que c'est contre mes principes, mais... il faudrait peut-être songer à devenir un peu hypocrite avec les gens. Ca te créerait une sorte de masque, de bouclier, que tu enlèverais une fois rentrée. Malheureusement, je n'ai que ça pour t'aider.

Même lui, allait devoir le devenir un peu, en quelques sortes. Il devait devenir un "citoyen modèle" afin de bien rentrer dans le moule et gagner la confiance de tout le monde.

La joie était revenue dans leur conversation, et elle dévia sur leur futur bébé. L'entendre dire qu'elle était en confiance, mais aussi réussir à parler de son défunt fils de la sorte ; elle avait fait un sacré pas en avant. Evidemment, ça ne devait pas être facile et il se doutait qu'elle y pensait régulièrement, mais malgré cette pensée nostalgique, elle arrivait à passer outre et continuer à vivre pour elle, et pour lui, maintenant. Avec ce petit être qui était désormais dans son ventre, elle allait vivre pour une troisième personne.

- Ah ouais, aussi tôt ?! Eh bah ! Par contre, je sens que ça va être la guerre du prénom !

Il se mis à rire. Choisir le prénom de son enfant n'était jamais une tâche bien facile. Et, têtus comme ils étaient, ils allaient probablement se prendre le chou pour choisir le prénom du bébé. Au moins, ça serait un sujet de discussion plutôt vif et qui allait déjà sacrément promettre ! Mais quoi qu'il arrive, il était persuadé que Luisa et lui choisiraient le ou les meilleurs prénoms pour leur enfant.
Soudain, il redevint un peu plus sérieux. Il décida de reprendre les mains de Luisa avant de la regarder de nouveau droit dans les yeux, avant de dire le plus crédible et sérieux possible.

- D'ailleurs, en parlant vivre ici, faut que je te parle d'un truc. Un truc plus important. Depuis qu'on est arrivés, je t'avoue que ça m'a vraiment contrarié toutes ces règles à la con et ces stupides lois imposées aux femmes. En plus, t'entendre dire que tu vis dans la peur, ça ne me plaît pas du tout. Tu vas trouver ça complètement fou, mais j'aimerais essayer de renverser ceux d'en haut et prendre leur place.

Life is just a game.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm pregnant    
- I'm pregnant -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant