The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

I'm pregnant
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I'm pregnant    Mar 9 Fév 2021 - 10:57
I'm Pregnant

C'est le foutoir dans sa tête. Comme si une grosse explosion avait laissé place à l'incertitude. Elle était face à cette porte d'entrée, et derrière, Kerwan l'attendait. Du moins, elle espérait qu'il n'ait pas eu une rude journée. Qu'il serait posé enfin d'écouter les trois petits mots qui sortiront de sa bouche. Elle toucha de sa main droite son manteau, à l'endroit même où la vie existait. Elle sourit timidement, mais ce sourire se transformera sûrement à un éclat de rire, une joie immense lorsqu'elle sera partagée.

Pourtant, cela se voyait que Luisa n'était pas très en forme. Les nausées ont commencé avant même qu'elle ait eu les résultats du test de grossesse. Elle l'aurait découvert tôt ou tard mais avec cette dernière année riches en événements tragiques, elle avait peur que quelque chose cloche. Quelque chose de grave. Heureusement, que durant ces jours d'examens, la mexicaine ait pu découvrir sa grossesse. Depuis leur arrivée, elle était un peu accaparée par ses hommes en blouses blanches, voir si tout allait bien de son côté (et voir aussi si elle n'apportait pas de saloperies au sein de la communauté, elle en était persuadée). Puis le couple avaient appris qu'ici la politique était bien installée et qu'elle apportait son lot de surprises ... pas très agréable. Concernant notamment le devoir des femmes. Maintenant Luisa portait une robe ... tous les jours. En sortant, elle faisait désormais attention à comment elle était apprêtée. Pas facile tous les jours. Mais heureusement, Kerwan était toujours bienveillant et compréhensif.

Alors qu'elle pensait à ses premiers jours ici et à ses efforts pour intégrer la communauté, Luisa actionna la poignée pour entrer. Kerwan ? cria t-elle doucement en posant son manteau. Tu es là ? Elle se frotta les mains. Elles devenaient moites malgré le froid encore présent sur ses phalanges. Lorsqu'elle le vit elle souri. Elle espérait qu'il ne soit pas trop inquiet. Il l'avait entendu une nuit vomir elle avait sortie comme excuse que c'était le repas et le changement qui faisait ça ... c'était peut-être vrai après tout. Avant de le dire à Kerwan elle voulait se rassurer, Phoebe toute bienveillante avec elle a su l'apaiser. Car avoir un enfant 6 ans après avoir perdu un petit garçon, cela devenait une situation traumatique. Mais ils en avaient parlé avec Kerwan, elle a jamais été contre d'avoir un enfant de lui. Et maintenant qu'elle réalisait la chose, que la vie lui donnait cet autre chance, elle devait la saisir ce rendre compte que c'était une bénédiction après tout ce qu'elle avait vécue. Elle devait penser positif désormais.

Elle vit alors Kerwan qui se présenta devant elle. Elle l'embrassa avant de le repousser légèrement de sa main tremblante Il faut ... il faut que je te dise quelque chose elle voulait voir toute la lueur dans les yeux de son compagnon alors elle fixa ses pupilles avec conviction Je ... suis pas malade. En fait, je suis en bonne santé c'est juste que ... ces derniers jours j'étais un peu patraque mais ... elle baissa légèrement la tête, avant de se redresser :

En fait, je suis enceinte. C'est la première fois qu'elle le disait, à haute voix. Qu'elle sortait ces propres mots de sa bouche, elle répéta alors Je suis enceinte avec un large sourire et les yeux brillants d'une émotion immense qui la submergeait.

Codage par Libella sur Graphiorum

Everybody knows that the dice are loaded
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm pregnant    Mar 9 Fév 2021 - 22:46
S'adapter à cette nouvelle vie, à ces nouvelles règles, mais aussi aux "coutumes" de New Eden était très difficile. Lui qui était athée, se voir imposer une religion, un code vestimentaire mais aussi d'autres règles, ça le contrariait pas mal. Mais pour le moment, il n'avait pas le choix que de s'y plier et de faire les travaux qu'on lui assignait. Ce jour-là, il resta au sein du grand camp, à travailler sur diverses choses. Néanmoins, cela était assez éprouvant, et ne prenait aucun plaisir à les faire. Il n'avait qu'une hâte : rentrer et retrouver Luisa.

Il fut le premier à rentrer ce jour-là. Il décida alors d'aller prendre une douche. De l'eau colorée dégoulinait de son corps salit par la terre, la transpiration et la poussière. Cette douche tardive lui faisait un grand brun. Il pouvait décompresser, penser à autre chose, et attendre le retour de Luisa. D'ailleurs, il ne comprenait pas trop pourquoi elle était obligée de faire d'autres travaux, pourquoi elle ne devait rester qu'entre femmes, et lui, qu'entre hommes. C'était très frustrant.
Après sa douche, il enfila des vêtements passés par le camp, un peu ample et confortable ; une sorte de pyjama pour rester chez soi le week-end. Il eut tout juste le temps de finir de se vêtir que sa bien aimée rentra de sa journée. Les cheveux toujours mouillés, il se dépêcha d'aller dans l'entrée pour la retrouver.

- J'arrive !

Il apparu très rapidement après. Il voyait la jeune femme vêtue de cette longue robe un peu ample qui cachait son corps. Cette robe aux couleurs tristes, il ne l'aimait pas. Ce vêtement ne lui allait clairement pas. Il préférait lorsqu'elle se pouvait enfiler ses vêtements à elle, qui marquaient ses goûts vestimentaires, mais aussi qui épousaient plutôt bien ses formes. C'était très frustrant.
Très de bavardages. Le grand brun, un grand sourire aux lèvres, arriva et vint embrasser tendrement Luisa. Tout à coup, elle le repoussa et Kerwan la regarda, d'un air surpris. Il ne comprenait pas son geste. A ses mots, le grand brun prit un air grave. Il pensa que quelque chose d'important -voire de négatif- s'était passé.

- Je t'écoute.

Il croisa alors les bras sur son torse et devint silencieux. Son regarda d'impatient s'encra dans celui de la jeune femme. C'était vrai que Luisa avait été malade ces derniers jours, et il était très inquiet pour elle. Il l'avait rarement vu dans cet état et il se sentait vraiment impuissant face à cette situation. Et là, elle prononça des paroles que Kerwan ne pensait jamais entendre. D'ailleurs, il n'était pas bien sûr d'avoir entendu.

-] Hein ?

Finalement, elle répéta, avec un immense sourire sur les lèvres.
Ce fut le choc, littéralement. Le grand brun fit de grands yeux, bouche-bé à ce annonce, puis recula de quelques pas et vint poser sa main contre le mur ; comme s'il ressentait le besoin de se tenir pour ne pas faillir. Ses yeux restaient rivés sur la jeune femme, tandis qu'ils devinrent très rapidement humidifiés. Une, puis deux, puis trois, et d'autres nombreuses larmes se mirent à couler le long de ses joues. Du dos de sa main, il essuya celles qui étaient en train de couler, et se rapprocha de Luisa pour n'arriver qu'à quelques centimètres d'elle.

- Oh putain, Luisa. Ne me dis pas que c'est vrai ? Ne me dis pas que c'est vrai...

Ses lèvres se mirent à trembloter légèrement. Son regard passa de ses yeux à son ventre l'espace d'un instant, avant de se reconcentrer sur son visage. Il posa délicatement ses mains sur le visage de sa douce, avant de rapprocher son visage du sien.

- Luisa... On va être parents !

Il vint l'embrasser de façon vive et soudaine avant de la prendre dans ses bras, de la serrer fortement contre lui à l'en faire décoller les pieds du sol.

- On va être parents !

Toujours contre lui, il tourna sur lui-même avec elle, un immense sourire aux lèvres et des larmes roulant sur ses joues à n'en plus finir. L'un de ses souhaits les plus cher, devenir parent, allait, enfin, finir par se réaliser. A cet instant, une vague de bonheur immense l'envahissait, et souhaitait que ce moment ne s'interrompe jamais.

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm pregnant    Jeu 11 Fév 2021 - 14:04
I'm Pregnant

L'air grave de son compagnon laissa place à l'incompréhension. Luisa répéta les mots qu'elle venait de prononcer. Autant pour lui que pour elle. Ses lèvres s'étirèrent, son sourire était franc. Comme elle l'avait pressenti, son cœur se mît à tambouriner dans sa poitrine, marquant le bonheur qui lui donnait des papillons dans le ventre.

Kerwan recula quelques instants et essayait de digérer les informations dans sa tête. Cela ne fit pas peur à Luisa, elle savait très bien qu'il lui fallait un temps avant de comprendre. Cela faisait presque trois ans qu'ils étaient ensemble et comme si la vie leur avait donné une seconde chance, ce petit être était là. Preuve une nouvelle fois que la jeune femme allait mieux depuis quelques temps, que les démons de son passé l'avaient définitivement quitté. Au diable la culpabilité qu'elle a su combattre grâce à lui. Grâce à cet homme qui lui a tendu la main, qui a su être droit et compréhensif avec elle tout en ayant été très franc dans sa manière de penser et de voir les choses. Oui, il a du secouer la jeune femme pour être délivrée une première fois et se faire confiance. Elle lui a ouvert son cœur alors qu'elle s'en croyait incapable. Sa vie d'avant n'est plus qu'un lointain souvenir mais elle avait compris que son premier fils sera toujours dans son cœur. Elle espérait au fond qu'il soit en paix. Tout comme elle à cet instant.

Luisa porta ses mains devant sa bouche, elle relâcha un peu la pression en libérant quelques larmes qui souhaitaient être libérées enfin ! Elle vit l'émotion dans les yeux de son compagnon qui comprenait enfin ce que ça voulait dire.

Si, tu vas être papa fit-elle en suivant le regard du brun allant de son ventre jusqu'à ses yeux. Elle hocha la tête pour confirmer ses dires. Kerwan l'embrassa alors avec force avant de la soulever dans ses bras et la faire tourner autour de lui. Luisa ria. Un rire qui voulait dire tant de choses. Encore l'année passée elle avait tellement peur que cela arrive même si elle acceptait qu'un jour ce soit le cas. Aujourd'hui elle voyait cette chance, cette réalité tout autre. Ce rire emplit la maison et Kerwan la posa enfin.

Oui on va être parents, assure t-elle à nouveau. Elle sécha les larmes de son compagnon en disant J'imaginais bien que tu réagirais comme ça. Je suis tellement heureuse que tu ... Il ne fallait pas qu'il doute de ce qu'elle ressentait maintenant. Elle lui en avait tellement fait baver sur son histoire sur son passé, elle souhaitait lui annoncer que tout allait bien mais elle avait tellement de choses à lui dire, qu'elle ne savait pas par où commencer.

Quand on me l'a annoncée j'y croyais pas. J'ai ... j'ai beaucoup stressée dernièrement. J'ai repensé à tout ce qu'on s'est dit, tout ce dont on a discuté. Tu avais tellement raison sur plein de choses que ce soit sur moi ou sur mon passé. Je te l'ai jamais dit mais ... même si c'était dur pour moi je t'ai toujours cru et j'ai toujours eu confiance en toi. On est marqués par nos épreuves mais aujourd'hui je sais que ... c'est le plus beau cadeau que tu ai pu me faire.

Elle prit le visage du brun entre ses mains Je suis tellement heureuse Kerwan ...

Codage par Libella sur Graphiorum

Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm pregnant    Sam 13 Fév 2021 - 20:05
Elle venait de le lui confirmer : Kerwan allait être papa. L'annonce officielle de cette grossesse le chamboulait énormément. Il ne savait plus où en donnait de la tête. La joie était au centre de ses émotions actuellement, une montée d'hormones du bonheur lui faisait du bien, notamment maintenant. Depuis que le couple avait décidé de rejoindre les Barnett ici, à New Eden, les espoirs de Kerwan envers ce nouveau camp ne cessaient de décroître, allant de désillusion en désillusion. Mais là, cette si bonne nouvelle lui faisait oublier tout le reste.
Il laissa sa joie exploser en faisant virevolter Luisa dans les airs, contre lui. Il la serrait tellement fort dans ses bras, il ne voulait plus la lâcher. Elle ria, et il ne put s'empêcher de rire lui aussi, probablement beaucoup trop submergé par l'émotion. Finalement, il la reposa après quelques tours, afin de ne pas avoir la tête qui tournait. Ses yeux avaient calmé le rythme des perles d'eau sur ses joues, et sa bien aimée vint les essuyer. Il la laissa faire, appréciant cette délicatesse qu'elle avait toujours avec lui, et qu'il aimait tant.

- Ouah, je n'arrive vraiment pas à y croire...

Il finit par reprendre une respiration normale, douce et tranquille. Il écouta alors Luisa parler, lui avouer ses ressentis. Au fur et à mesure de ses paroles, le sourire de l'ancien agent immobilier ne put se faire que plus grand. Tout ce long chemin parcouru avec elle pour lui faire reprendre confiance en elle, accepter le décès de son fils -et en faire le deuil-, mais aussi accepter cette nouvelle vie, cette grossesse ressemblait à une sorte d'accomplissement pour leur couple. Et l'entendre dire qu'elle avait confiance en lui et qu'il avait raison le rassurèrent, en plus de lui apporter un peu plus de confiance en lui-même. Kerwan était sacrément têtu et parfois pas très raisonné, mais lorsqu'il l'était, généralement il avait raison -ou presque-.
Sans trop tarder, il pris les mains de la jeune femme posées sur ses joues, et l'entraîna jusqu'au canapé non loin d'eux afin de s'y asseoir. Il vint donc se poser contre elle, et resserra sa prise sur ses mains un peu plus forte. Son regard ne quittait pas celui de Luisa. Il s'était enfin calmé et ne pleurait plus. Néanmoins, à l'intérieur de son corps, ça bouillonnait. Son cœur battait si vite et il en avait sacrément mal au ventre. L'émotion, probablement.

- C'est normal que tu sois stressée, c'était pas facile ces derniers jours encore. Mais tu sais, depuis le début j'ai cru en toi, en nous. Je voulais que ça fonctionne. Et malgré nos hauts et nos bas, on a réussi à tenir, toi et moi. Ce qu'il nous arrive, c'est un peu comme un accomplissement de tout ce qu'on a traversé pour en arriver là, je trouve.

Il marqua une pause pour venir déposer un doux baiser sur les lèvres de Luisa. Une "simple" annonce pouvait apporter énormément de choses, c'était impressionnant. Néanmoins, maintenant Kerwan avait quelques interrogations, en particulier à propos de New Eden. Au vu de leur pensée très.... "sectaire", ils allaient devoir probablement faire plus attention. Et ça, ça préoccupait un peu Kerwan.

- Je risque de casser un peu l'ambiance mais... comme on est pas mariés, ça ne craint pas, que tu sois enceinte ? Ils t'ont dit quelque chose vis-à-vis de notre couple ou quelque chose d'autre qui pourrait venir nous causer du tort ?

Comme la religion était beaucoup trop présente au sein de New Eden, il était fort probable que ceux d'en haut ne viennent les faire chier à cause de ce "petit détail".

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm pregnant    Dim 14 Fév 2021 - 16:56
I'm Pregnant

La mexicaine n'avait pas peur de se confier à son compagnon. Il était toujours bienveillant avec elle et à ce stade, elle pouvait tout lui dire. Le bon comme le mauvais. Ce qu'elle ressentait était très fort. Encore ce matin et cet après-midi, Luisa était heureuse de ces émotions qu'elle ressentait mais elle en avait peur. Une trouille affreuse. Pour cela qu'elle s'est confiée avant d'en parler à l'heureux papa. Cette vie était quelque chose d'essentiel pour eux, pour elle. Un renouveau, une renaissance. Elle était persuadée que le moment où elle lui annoncerait la nouvelle, seul le regard et le sourire de Kerwan compterait et elle ne s'était pas trompée.

Luisa tremblait un peu et après avoir dit ce qu'elle avait sur le cœur, suivit le brun jusqu'au canapé du salon. Il ne la lâchait pas et elle non plus. C'était leur moment à eux. Tellement spécial et empreint d'un amour fidèle. Ils allaient être parents d'un enfant. Le leur, de leur sang. La trentenaire était fière d'être mère à nouveau et surtout, avec lui. Il avait des valeurs sûres, il avait traversé beaucoup d'épreuves, il avait mûri tout comme elle. Il allait être un père protecteur et aimant. Elle n'avait aucun doute là dessus.

Le brun avait les mots justes. Luisa sourit à ses paroles. Elle était apaisée par ce qu'il disait, cela la rendait un peu plus sereine malgré la situation ici à New Eden. D'ailleurs, Kerwan en fit mention. Elle n'ignorait pas que cet endroit était spécial même trop. "Trop" de lois, de choses étaient inconcevables. Cette politique pour le moment ne les touchait pas de près. Mais en vivant ici, ils avaient choisis également de se mêler à la population et de respecter cette politique. Ces foutus lois.

Kerwan l'embrassa avant de redevenir un peu plus sérieux. Il mentionna le mariage. Une étape clé d'un couple qu'ici, tout le monde voyait comme nécessaire. Obligatoire. Tout comme Phoebe qui allait se marier avec un homme qu'elle connaissait à peine. C'était un but, comme une sainte parole : les femmes ici devaient être mariées.

On m'en a parlé oui, répondit Luisa en baissant le regard. Elle fixa à nouveau les prunelles du brun et continua Je suis tombée enceinte avant d'arriver ici, ce qui n'est pas grave en soi. Mais pour que l'enfant grandisse dans de bonnes conditions et pour rentrer "dans les normes" il faudrait que l'on soit marié ... Lors de ses examens on lui avait dit la même chose et son médecin attitré ne l'a pas loupé non plus sur cette information dite "capitale".

La brune regarda ses doigts entrelacés avec celui de son compagnon C'est fou, on va devoir se marier par obligation ... Elle n'avait jamais vu la chose comme cela. Il était étonnamment bizarre de parler même de mariage avec ce qui traînait dehors.

Luisa avait été mariée une première fois. Un mariage qui avait capoté à cause de ses actes et de ses choix. Elle était plus facilement manipulable et s'est laissée prendre dans son propre piège. Peut-être était t-elle tombée sur un pervers narcissique. Une chose qu'elle ne s'était jamais pardonnée. Mais la valeur du mariage pour Luisa était évidente. A travers cette religion, ici le mariage était considéré comme "appartenir" à quelqu'un. Encore une chose qui ne tournait pas rond dans cet environnement.

Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm pregnant    Lun 15 Fév 2021 - 19:29
L'ancien agent immobilier était si heureux d'apprendre cette nouvelle aussi tôt ; il aurait tout le temps nécessaire pour se préparer psychologiquement à être papa. Ca n'allait clairement pas être simple -notamment en voyant l'état d'Emerson après son précédent accouchement-, mais il ferait tout pour être le meilleur père possible, ainsi que le meilleur "mari".  Depuis le temps qu'il voulait fonder une famille, l'un de ses derniers souhaits était sur le point de se réaliser. Rien ne pouvait aller mieux que cet instant.
Néanmoins, il dû redescendre de son petit nuage de joie, et se reconcentrer sur la réalité. Là où le couple se trouvait avait des règles très strictes, notamment concernant les droits et les devoirs des femmes. En bonne société patriarcale comme New Eden, les choses étaient très strictes et sévères pour les femmes. Kerwan se sentait donc pas mal préoccupé par la jeune femme.

- Ne t'inquiète pas. Nous l'élèverons et lui enseignerons nos principes.

Il passa ses pouces sur les poignets marqués de la brune. Lorsqu'elle parla de "mariage par obligation", il se pinça un peu les lèvres. A vrai dire, il comptait un jour faire sa demande même si cela n'avait plus guère d'importance aujourd'hui ; mais en aucun cas il ne s'imaginait devoir faire sa demande dans de telles conditions. Ca gâchait la surprise. Et si Luisa n'avait pas eu envie de se marier avec lui ? La question lui traversait l'esprit, et il ne put s'empêcher de le lui demander.

- Et... Et si nous avions eu le choix de nous marier par souhait, l'aurais-tu voulu ?

Il regarda sa bien aimée droit dans les yeux, dans l'attente d'une réponse la plus sincère possible. En tout cas, il espérait qu'à travers sa question, elle comprenne ses sous-entendus ; que lui aurait désiré se marier avec elle par la suite. A l'inverse de toutes ses autres relations auparavant, il sentait qu'avec Luisa, c'était différent, beaucoup plus sérieux. Il avait beaucoup de facilité à se plonger dans un avant plus lointain avec elle.

- Mais en attendant, moi aussi, sur le principe, je ne supporte pas que l'on force deux personnes, même si elles s'aiment, à devoir se marier rapidement. Mais si je n'ai pas le choix, je t'épouserais sur le champ. Je ne veux pas qu'on t'enlève de moi et qu'on te marie de force à un de ces "puissants" qui gère le clan. Plutôt le tuer et finir "en taule" que quelqu'un d'autre que moi ne te touche.

Life is just a game.
Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm pregnant    Lun 15 Fév 2021 - 21:10
I'm Pregnant

Elle n'en doutait pas. Avec Kerwan l'éducation passerait par leurs valeurs et non celles de la communauté. Elle connaissait ceux du brun, les siennes, qui étaient en totale contradiction avec les méthodes "d'éducation" ici. Qu'importe que ce soit un garçon ou une fille. Le sexe importait peu pour Luisa. Si c'était une fille, elle lui apprendrait à être forte. Pas comme la mexicaine qui s'était sentit faible une grande partie de sa vie. Et si c'était un garçon, les parents lui apprendrait à respecter les choix des autres ainsi que les femmes. Car c'était important. Mais dans tous les cas, cet enfant suivra son propre chemin.

Alors quand Kerwan rassura la jeune femme, elle sourit à nouveau serrant un peu plus fort les mains de son bien aimé. Ce dernier toucha délicatement de ses pouces, ses cicatrices. Marques d'une douleur indéchiffrable, d'un passé tragique et de tentatives heureusement qui ont échoués. Elles étaient là mais la trentenaire n'avait pas besoin d'elles pour se souvenir. Aujourd'hui, enfin, elle était heureuse. Ils étaient heureux. C'est tout ce qui importait.

Concernant le mariage, Luisa ne savait pas trop ce qu'en pensait Kerwan. S'il y avait déjà pensé même. Bizarre non de croire qu'ils pouvaient se marier à l’extérieur. Ça lui avait jamais traversé l'esprit. Mais il est vrai qu'elle y pensait depuis que les médecins lui ont rentré dans le crâne qu'elle devait se marier pour être pleinement acceptée par la communauté. Alors quand il lui demanda pour le mariage, Luisa releva la tête et fixa les yeux du brun, déconcertée Je ... euh ... tu m'aurais demandé, sans avoir une société qui t'y oblige ... par souhait je ... prise au dépourvu, la réponse pourtant était évidente, Je t'aurais répondu oui, sans hésiter. Luisa se mit à rougir et baissa le regard pour ne pas à montrer ses pommettes. Est-ce qu'il y pensait ? Y avait-il déjà songé ? C'était une demande ? Elle ne sut quoi penser à cet instant précis.

Kerwan reprit alors, elle le regardait et ses paroles avaient tellement de valeur à ses yeux. Elle le calmait en lui touchant la joue de sa main droite Tu ne vas tuer personne et tu n'iras pas en taule. Sinon c'est moi qui tuerait si on te touchait. Ils étaient mal barrés de ce point de vue. Moi non plus je n'aime pas voir les choses de cette manière. J'aurais préféré que ça se passe ... autrement, mais d'après ce que je sais n'avons pas vraiment le choix.

La mexicaine se sentait un peu frustrée de savoir qu'ils allaient se marier à l'image de la politique d'ici. Par obligation. Pas par choix. Même s'ils s'aimaient, que c'était évident qu'ils le feraient pour leur bien à eux. Mais cela avait un goût plutôt amer. Elle devait mettre ça de côté et penser juste à leur couple, qui allait un jour se concrétiser On est ensemble, tu vas être papa, pour le moment tout va bien c'est ce qui compte dit-elle d'une voit apaisante. Je veux que tu sois en paix avec tout ça, mais je te comprends ... avec tout ce qu'on entend depuis qu'on est arrivés, il y a de quoi avoir peur ... surtout que cette politique était défavorable aux femmes ...

Tu as appris des choses de ton côté ? A part le mariage, il y a d'autres choses que l'on va devoir respecter ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm pregnant    
- I'm pregnant -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant