The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Main dans le sac et nez dans la boue.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Dim 21 Fév 2021 - 18:58

Mon petit sucre d’orge ? Décidément, il ne doutait vraiment de rien, mais bon après tout, elle l’avait cherché, elle n’avait qu’à pas eu lui donner le plaisir de choisir son petit surnom. Maintenant, elle n’avait plus trop le choix, elle allait devoir assumer. Et puis, en y réfléchissant, ce n’était pas si horrible que ça. Un peu malaisant surtout pour deux personnes qui venaient de se rencontrer et dont l’un avait essayé de voler l’autre, mais après tout, vu la situation dans laquelle ils étaient, elle n’était plus à ça près.

Et alors que sa remarque faisait mouche comme elle l’avait espéré, elle se contenta de jubiler un peu dans sa tête. Elle avait réussi à le toucher un peu dans son estime vu sa tête, c’était une petite victoire. Le regard assassin du voleur parlait pour lui, elle était contente. Mais très vite, la victoire revint au petit jeune en face d’elle, en tout cas il fallait lui laisser, il ne manquait ni de repartie ni de culot. Un petit rire sarcastique fut la réponse instinctive de la blonde. Il se mit alors à essuyer son nez puis à lui tourner autour, comme un prédateur qui tourne autour de sa proie. Proie qu’Émilie espérait seulement pour la taquiner un peu. S’il avait prévu autre chose avec elle, elle ne serait pas rassurée. Mais il semblait pour le moment surtout vouloir la blesser avec ses mots, et il fallait l’avouer, il était plutôt doué.

Elle ne le lâcha alors pas du regard tandis qu’il continuait toujours de tourner. Elle ferma ensuite les yeux pour réfléchir à ce qu’elle aurait pu lui répondre, mais il ne fallait pas le faire attendre trop longtemps. Elle lui répondit alors « Je vois que t’as grandement confiance en toi pour penser que tu mériterais que je te prenne comme client. Tu me voles un bijou sans valeur et tu penses pouvoir te payer mes services, je crois que t’es un peu trop confiant là »

Puis, toujours ses yeux posés sur le voleur, elle fini par être réellement agacé de le voir tourner autour d’elle « Et tu veux bien arrêter de tourner comme ça ! Ça me donne le tournis » Et en plus de lui donner le tournis ça l’agaçait grandement, elle n’arrivait pas à se concentrer, après tout, elle devait continuer de se méfier, elle ne savait pas ce qu’il allait faire par la suite. Une agression ne devait pas être mise de côté. Puis elle reprit « Un point partout ? Tu veux vraiment jouer à ça mon petit renard chapardeur ? » C’était une belle comparaison, il était rusé pour lui répondre des méchancetés, et sûrement qu’Émilie n’avait pas été la première qu’il volait, à bien y penser ça lui allait comme un gant.

Un sourire satisfait apparut sur son visage, elle rigola doucement « Tiny Foxy, voilà comment je vais t’appeler » Bon, maintenant que les présentations avaient été faite, il aurait peut-être été temps de savoir comment ils allaient redescendre de ce toit sans se faire horriblement mal vu la hauteur et sans se faire dévorer par les moisis qui les attendaient encore en bas. Toujours son regard sur le petit renard, elle lui demanda simplement « Sinon, t’as une idée de comment on peut se barrer de ce toit ? Pas que je n’apprécie pas ta présence, mais, moi j’ai des choses à faire autrement plus correctes que de voler les gens » S’il avait une idée, elle était preneuse. Puis elle ajouta « D’ailleurs, tu fais autre chose que de voler pendant ton temps libre ? »

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Revenir en haut Aller en bas  
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Mar 23 Fév 2021 - 21:26

Emilie & Derek
Mon petit sucre d'Orge. J'étais super fier de moi, en plus. Dans le genre con, j'étais capable de dépasser des sommets. Si, c'est une fierté. La connerie, ça s'entretient ardemment.

- Evidemment, j'ai confiance en moi. Et si t'étais une pute tu ferais pas la difficile ma grande... A la limite tu me ferais même une petite ristourne pour me remercier d'être aussi beau gosse !

Je sourit largement, même si cette fois il était certain que j'en faisais des caisses. C'était d'ailleurs plus pour m'amuser qu'autre chose cette fois. Ça allait avec le petit tournicotis que je lui donnais en m'enroulant autour d'elle, presque comme une liane, un cobra autour de sa proie. Mais qu'elle se rassure, ou non après tout, je n'avais aucune mauvaise intention envers elle. J'étais un voleur certes, mais pas un violeur ni un psychopathe.

- Tiny Foxy ? Oow, j'adore ! Je le garde ! j'vais me faire des cartes de visite comme les cat's eyes que je laisserai sur le lieu de mes forfaits. "Tiny Foxy est passé par là, Mouhahahaha !"

J'éclatai de rire en reculant, arrêtant de lui tournoyer autour. Et je m'éloignai, cherchant la porte permettant de descendre dans les étages de l'immeuble.  - Ouais.. je troque les trucs que j'trouve. Ou que j'vole. Et toi, à part te balader avec des bijoux à bas prix, tu fais quoi de tes journées ? Je trouvai finalement ce que je cherchais, et en quelques coups d'épaules pour la dégripper, le fin panneau de métal céda pour s'ouvrir sur une flopée d'escalier.

- Y'a une boutique au rez-de-chaussée... normalement y'aura une sortie de secours qui donne de l'autre côté de l'immeuble. Faut juste prier pour pas tomber sur une horde dans la descente..

J'entrai dans la cage d'escalier et me penchai au-dessus de la rambarde pour regarder les étages inférieurs, longuement. Pas un mouvement à première vue.
Plus discrètement, je me tournai vers Sucre d'Orge : ça a l'air silencieux. Si on a de la chance on arrivera en bas sans accroc. Les femmes d'abord ?

:copyright:️ DABEILLE

Normal People,
Scare me a lot.
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Jeu 25 Fév 2021 - 11:34

Comme il venait de le dire, il ne manquait effectivement pas de confiance en lui. De toute manière, pour oser voler les gens, réussir à le faire et s’en tirer sans aucuns remords et pour vivre bien avec ça, il fallait avoir confiance en soi. Émilie aurait été bien incapable de faire une telle chose, même si, elle avait dû faire des choses contre ses principes pour survivre, elle n’en était pas moins éprise de beaucoup de remords. C’était ça son caractère tout simplement, incapable de faire du mal à qui que ce soit, au contraire, à être plutôt en train de tout faire pour les aider. Elle se contenta de lui sourire et de lui répondre « Donc, … Tu admets que je ne ressemble pas à une pute, je suis vexée que tu ait pu penser ça, sache le » Oui, il le savait très certainement, mais elle voulait s’assurer qu’il ait bien compris.

Le petit surnom du renard avait fait mouche. Bon, à la base elle ne lui avait pas donné pour qu’il apprécie, mais après tout tant pis, au moins maintenant il avait arrêté de lui tourner autour. Elle qui ne se sentait déjà pas au top de sa forme en ce moment, son ventre lui faisant comprendre régulièrement que plus grand-chose ne passait sans qu’elle ait envie de le rendre avait apprécié qu’il arrête son petit tour qui lui donnait de plus en plus le tournis.

Tout en cherchant comme s’esquiver de ce toit, les deux compères sur le toit avaient commencer la causette. Surprenant de sa part, Émie aurait plutôt penser qu’il l’aurait gentiment envoyé chier, mais il semblait ouvert à la discussion. Ce serait un bon moyen de s’assurer qu’il ne veuille pas d’un coup lui sauter dessus pour lui voler autre chose que son petit bijoux fantaisie. Elle haussa les épaules suite à sa question « Ce bijoux, comme tu dis justement, c’est un cadeau, pour quelqu’un à qui je tiens » Elle ne savait pas pourquoi elle se justifiait, après tout, elle faisait bien ce qu’elle voulait, mais sa remarque l’avait également piquée au vif « Et sinon, je fais mon possible pour soigner les gens qui sont dans le besoin, et ça rapporte peut-être pas autant que de voler, mais au moins j’ai la conscience tranquille quand je vais me coucher le soir » Puis soudainement, elle se sentis prise de remords. En y réfléchissant bien, tout le monde n’avait pas forcément la chance de pouvoir compter sur une famille complète. Un endroit chaud ou dormir et de quoi manger correctement presque tous les jours elle s’empressa alors d’ajouter « Enfin, je te juge pas, mais si tu me recroises à l’occasion, évite de me voler, tu pourrais … Simplement me demander »

Enfin, il réussit à ouvrir une porte qui d’après ce qu’il disait devait donner dans une boutique en bas de l’immeuble. De toute manière ce n’était pas comme s’ils avaient vraiment le choix. Plutôt ça que de tenter de sauter. Alors que le petit renard s’occupait de vérifier que les lieux ne présentaient aucuns dangers, enfin, grossièrement, il proposa à Émilie de passer la première. Elle secoua la tête et lâcha un rire sarcastique « Vraiment courageux Tiny Foxy, je suis impressionnée, tu devrais rajouter ça sur ta carte de visite ! » Elle sortit alors son petit couteau de chasse devant son courageux partenaire, ses yeux étaient fixés dans les siens. Elle lui sourit puis commença à descendre dans la cage d’escalier. Au bout de quelques instants et une fois qu’elle fut quasiment arrivée elle se contenta de lui dire « C’est bon, tu peux descendre, je pense qu’il y a personnes, mais j’aurais besoin de ton aide, la porte est coincée »

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Ven 12 Mar 2021 - 12:16

Emilie & Derek
La blonde me fit savoir, pauvre petite, qu'elle était vexée que je l'aie traitée de prostituée. Je levai un sourcil avant de ricaner en sourdine. Est-ce qu'elle pensait réellement que j'allais m'en vouloir d'avoir blessé son petit ego ? A ma connaissance, il n'y avait rien de mal à être pute, c'était même elle qui se montrait insultante pour les nanas du Motel pour le coup. Des meufs sympa en plus. J'avais eu à m'en plaindre, en plus.

- J'admets que dalle ma belle. Tu m'dis que t'es pas pute, admettons que tu l'es pas. Mais arrête de mal parler des nanas du Motel, c'est moi que tu vas saouler, là..
Un rien de menace dans le ton, pendant qu'on cherchait une sortie à notre merdique situation. Je relevai les yeux vers elle quand elle expliqua bosser en soignant les autres. Et dormir sur ses deux oreilles.
- j'ai pas à m'justifier de ce que je fais, sucre d'orge. Tu sais gagner ta vie à ta façon, grand bien t'en fasse. Moi je devais déjà me démerder seul avant toute cette merde, alors j'ai pas de remords à faire c'que je fais pour bouffer le soir.

Mon ton était devenu plus sec, claquant dans l'air alors que je la regardais fixement. Personne me ferait culpabiliser là-dessus. J'étais un petit merdeux de voleur, ouais. Et alors ? Au moins je butais personne pour ce faire. Enfin.. pas directement en tout cas. Si fallait laisser quelqu'un derrière moi pour sauver mon cul, j'hésiterais pas une seule seconde.

- Mais t'inquiète beauté, si je te croise je risque pas de revenir te faire les poches vu ce qu'on y trouve...

Je finis par ouvrir manu militari la porte de la cage d'escalier, la laissant très aimablement -et prudemment- passer devant en commentant : Oh tu sais, les courageux morts n'ont rien à envier aux lâches vivants. Puis si j'étais passé devant tu m'aurais accusé de sexisme et de croire que les femmes sont faibles. Alors arrête un peu ton char là.
C'est qu'elle m'agaçait, la chieuse ! Chaque fois que j'arrivais presque à la trouver sympathique, elle disait un truc pour me contrarier.

je serrai mon couteau dans ma main, pas plus armée qu'elle in fine. Quand elle me fit savoir qu'elle était presque en bas et surtout que la porte était coincée, je me décidai à la rattraper. Dévalant les escaliers deux à deux, je ne tardai pas à arriver à son niveau, et par réflexe j'attrapai la poignée pour la secouer nerveusement. La porte ne bougea d'un millimètre.
Je posai mon sac à terre et tentai de reproduire mon exploit du toit, prenant un peu d'élan pour m'écraser contre le pan de faux-bois. Une fois.. Deux fois. Trois fois. La quatrième fut la bonne. Non, pas pour l'ouvrir mais pour entendre un sale craquement dans mon épaule au moment de l'impact. Fallait bien que ça arrive. Je serrai les dents en venant envelopper mon épaule de la main opposée, le teint brutalement cireux sous le coup de la douleur.

- o.. ok. On oublie la porte. Va falloir passer par le premier étage.

J'avais beau tenter de sauver la face, j'avais affreusement mal et au bruit, j'étais bon pour me faire remettre l'épaule en place. Et oui, JE SAIS. Le sucre d'Orge avait dit qu'elle soignait les autres. Mais j'ai mon honneur, ok ?!
Je récupérai mon sac que je passai sur mon bras valide, le second crispé et immobile le long de mon flanc.

- On y va.. je veux pas passer la nuit ici.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Ven 19 Mar 2021 - 21:59

Emilie sentis bien que sa remarque avait vexé son petit renard de voleur et pourtant, à aucun moment elle n’avait voulu cela. Elle ne pouvait honnêtement pas dire qu’elle respectait ce qu’elles faisaient, l’acte en lui-même, simplement, elle pouvait tout à fait admettre que chacun faisait comme il pouvait pour survivre. La suite de ce qu’il lui dit confirma la chose, elle l’avait clairement vexé. Elle se sentis alors un petit sentiment de culpabilité en elle mais en même temps, il l’avait aussi bien cherché à essayer de la voler, même une breloque. Elle se contenta alors de lui répondre « Je n’ai jamais voulu être insultante, ni envers les filles du Motel, ni envers toi. Je dis juste que ce n’est pas comme ça que je voudrais vivre. Chacun son truc comme tu dis » Elle ne tint pas compte de sa dernière remarque, elle non plus n’avait rien à se reprocher. S’ils se trouvaient maintenant sur ce toit, c’était quand même en partie de la faute de son copain le voleur. Elle répondit par contre à la suite « Tu as bien peu d’estime de moi pour penser que je suis ce genre de personne. A juger et dire du mal des gens. Tu ne me connais pas, tu as essayé de me voler, comment voulais-tu que je réagisse ? Saches juste que je propose mon aide à qui la demande, même à ceux comme tu dis qui doivent faire des choses peu orthodoxes pour survivre »

Une fois en bas et une fois que Tiny Foxy l’avait rejoint, elle l’observa faire. Enfin du moins, essayer de faire. Ce ne fut finalement pas le bruit de la porte qui s’ouvre ou se casse qu’elle entendit, mais bien celle d’une épaule qui de disloquait. Elle ne put retenir un petit « Aie » qui était adressé à son compagnon d’infortune. Réflexe de médic elle demanda aussitôt « Ça va ? » Bien qu’elle se doutait de la réponse. Elle n’eut pas le temps de recevoir une réponse que le jeune homme s’empressa de prendre son sac et de monter au premier étage. Il avait mal ça se voyait et Émilie pouvait aisément l’aider, mais il ne lui en fit aucunement la demande. Une fois arrivé à l’étage désiré, elle se contenta de bêtement tenter d’ouvrir la porte en utilisant la poignée. Bingo. Si elle avait sur elle n’aurait pas laisser le pauvre petit voleur se déboiter l’épaule pour rien.

Ils arrivèrent ainsi dans une pièce qui ressemblait fortement à d’anciens bureaux. Du matériel informatique surement devait s’y trouver sur ce qu’il restait des bureaux en bois à moitié détruit. Une tonne de papier avait pris la poussière. Elle y entra la première, vérifiant simplement et rapidement qu’il n’y avait aucunes mauvaises surprises pour eux puis fit signe à son petit renard que la voie était libre. Elle resta statique un moment en le regardant puis tenta « Ton épaule, ça va ? Tu veux que je regarde ? » Même si elle doutait de sa réponse.

HRP:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Jeu 25 Mar 2021 - 12:58

Emilie & Derek
J'avais définitivement des problèmes avec les portes. Entre celles qui s'ouvraient pas quand je voulais m'enfuir et celles qui me disloquaient l'épaule, je sais pas bien ce que je leur avais fait à ces saloperies, mais elles m'en voulaient.
La douleur irradiait dans tout mon membre, allant jusqu'à me fourmiller dans la main, et même dans mes deux doigts fantôme, c'est dire. De l'autre côté, elle remontait jusque dans ma nuque, venait me tirer dans le crâne, insidieuse.

- ça va super. je répondis à la blonde en serrant les dents, incapable de jouer réellement la comédie pour une fois. Elle me voyait sous mon vrai jour, petit merdeux con et maladroit, désagréable mais pressé de sortir de là pour aller planquer sa douleur dans un coin. J'ai pas d'opinion sur toi. Pas plus en tout cas que t'en as un sur moi. On appelle ça la première impression. Et la nôtre est réciproquement mauvaise, on est bien d'accord, miss sucre d'orge.

Un étage plus haut, la porte s'ouvrit sans rechigner sous l'impulsion de la jeune femme, et je ne pus me retenir d'articuler un "gnagnagna" muet dans son dos, lançant un regard assassin à la porte. Connasse en contre-plaqué.
Un coup d'oeil derrière nous confirma que la place était sécurisée, ou du moins vide de morts vivants. Je refermai soigneusement dans notre dos et me laissai glisser contre le mur en étouffant une grimace.
J'avais pas spécialement envie d'être coincé là avec Sucre d'Orge, mais je devais me rendre à l'évidence, j'avais beaucoup trop mal pour aller plus loin dans l'immédiat. Et elle savait certainement quoi faire pour soulager une épaule démise, nan ?
Mais bon, pour ça fallait déjà que je range mon ego qui n'était, lui, pas du tout, du tout d'accord avec l'idée de lui demander de l'aide après nos mésaventures.

- Tu voudras quoi en paiement ? J'ai rien sur moi.

Un semi-mensonge, je devais bien avoir deux ou trois trucs à troquer dans mon sac, mais certainement rien qui fasse le poids pour un vrai soin de ce genre.
Un mouvement hasardeux pour me redresser m'arracha un gémissement et retombai sur le cul en me tenant le bras, les mâchoires serrées.

- .. je me débrouillai pour te payer si t'arrives à arranger ça...

Normal People,
Scare me a lot.
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Lun 29 Mar 2021 - 10:42

Une chose était sûre, ils étaient enfin tout les deux tombés d’accord sur un point, la première impression qu’ils avaient eu l’un de l’autre n’était pas bonne. En même temps, les circonstances de leur rencontre avaient, il fallait l’avouer très mal débutés et si Émilie était du genre à croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, se faire voler l’avait quelques peu rendu moins sympathique et moins avenante. Aussi, elle se contenta de lui répondre « Pour une fois on est tous les deux d’accord » Et un sourire sarcastique avait accompagné sa remarque.

Une fois dans la pièce à l’étage, Émilie regarda son petit renard en mauvaise posture, contre l’un des murs de la pièce, se retenant de tout son être pour ne pas lui faire voir qu’il avait mal. En même temps, elle comprenait parfaitement sa réaction, pas sur qu’elle non plus aurait voulu se retrouver à lui demander un service surtout après leur première mauvaise impression.

Finalement, il se décida à demi-mot de lui demander son aide, lui indiquant qu’il n’avait pas de quoi payer. Et oui, désormais, tout tournait autour de ça. Payer pour tout et surtout, payer pour ne pas mourir, ou là en l’occurrence, continuer de souffrir. Si elle avait été une vraie connasse, surement que la sage-femme aurait profité de cette situation pour se mettre plus haut que son petit voleur, pour lui dire un truc du style « Alors, on a besoin de moi maintenant hein ? » Mais heureusement pour lui, elle n’était pas comme ça. Pas du tout même. Quand il finit par lui dire qu’il trouverait un moyen de la payer, elle ne put s’empêcher de sourire.

Elle ne dit rien pour le moment, se contentant de s’approcher de Tiny Foxy. Elle s’agenouilla prêt de lui, lui disant simplement et calmement « Je vais devoir te la remettre en place. Ça va faire mal sur le coup, mais promis, ça va passer vite » Puis elle posa ses mains sur l’épaule en question. Elle se concentra, pour appliquer les bons gestes puis ajouta « A trois j’y vais, tu es prêt ? » Puis, elle commença à compter « Un … Deux … » Et hop, elle lui remit son épaule en place. Le bruit sourd de cette action faisait toujours grimacer Émilie, qui, ne savait que trop bien la douleur que cela procurait. Elle posa ensuite son regard sur son petit voleur « Ça va mieux ? » Mais quelle question … Puis elle le laissa tranquille un moment, se posant simplement assise à coté de lui, attendant que la douleur passe et qu’ils puissent se remettre en route, pour sortir de cet immeuble et reprendre chacun leur vie de leur côté.

HRP:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   
- Main dans le sac et nez dans la boue. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant