The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
-20% en plus sur les grandes marques ...
Voir le deal

Main dans le sac et nez dans la boue.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Jeu 1 Avr 2021 - 16:50

Emilie & Derek
Bon. On était d'accord sur le fait qu'on s'aimait pas. Il fallait bien un point de départ à tout, nan ? Puis même quand elle allait dans mon sens, sa façon de le dire m'agaçait. On partait donc sur une solide base d'inimitié partagée !
Je répondis à son sourire de peste avec un rictus à l'hypocrisie crasse, qui n'atteignit pas son regard agacé.

Un regard qui se flouta rapidement quand mon épaule se fracassa contre la porte, une volée d'escaliers plus tard. Est-ce qu'on peut aussi se mettre d'accord avec le fait que j'ai la poisse dans mes rencontres ? Entre Les deux fous qui m'avaient sectionné deux doigts et ce vol raté qui avait failli finir sous les dents des rôdeurs, on ne peut pas vraiment dire que j'avais de la chance dans mes rencontres et tentatives de rapine.

J'aurais voulu m'en débrouiller seul, mais la douleur était trop forte et surtout, j'étais trop handicapé pour sortir de là autrement que les pieds devant si on croisait un mort. .. Ou alors en appelant à la chair comme l'un d'eux dans le pire des cas. Alors je ravalai ma fierté pour demander de l'aide à mon petit sucre d'orge préféré, qui, par une chance insolente, était assez gentille pour s'occuper de moi malgré la situation.
Je m'accrochai à elle de ma main libre, serrant les dents quand elle se mit à compter sans parvenir à retenir un cri au claquement sourd de l'articulation remise en place. La douleur était brute et puissante, pourtant presque assourdie par l'afflux d'adrénaline, sur le moment.

- Bordel de m.. merde, j'suis sure que t'as fait exprès que ça fasse aussi mal...

Instinctivement ma poigne s'était resserrée sur la veste de la jeune femme, pas par menace mais pour tenter d'atténuer les sensations de mon épaule. Malgré toute ma mauvaise foi, je devais bien admettre que ça allait beaucoup mieux, malgré la douleur de l'acte en lui-même. Aussi je grommelai entre mes dents avant de lui concéder :

- Ça va mieux..
.... Merci.

Il me fallut quelques minutes encore pour retrouver mes esprits, et me trouver capable de bouger convenablement. Quand ce fut le cas, je me redressai doucement, passant mon sac sur mon épaule valide.

- On est au premier.. Suffit de trouver une fenêtre, on pourra descendre en sautant.  Je passe devant, j'suis sympa. Ou un peu con et blessé dans mon ego, peut-être ? Quoi qu'il en soit, sans bruit aucun j'ouvris la première porte non verrouillée qui se présenta à nous, et y entrai à pas prudents, mon couteau en main. L'odeur était âcre et nauséabonde, et dès l'entrée je me doutais de ce qu'on trouverait sur place. t'es armée j'espère... Je traversai le vestibule, ouvrit une première porte donnant sur la salle de bain vide, puis une seconde. Derrière, plantés là sans bouger, deux rôdeurs, une femme et sa fille, qui semblaient attendre patiemment les premières victimes qui passeraient le pas de la pièce. Et ce fut moi. Ou Nous, si elle avait suivi.. ce que je ne pris pas le temps de vérifier, puisque la fillette, toute proche de moi, se jeta sur moi les bras en avant et la gueule ouverte.

Malheureusement pour moi, ma blessure toute récente joua en ma défaveur, et au moment où je voulus l'esquiver, mon mouvement s'étiola et le petit corps décharné me tomba lourdement dessus, m'entrainant dans sa chute, s'écrasant sur moi au sol. Je lâchai un piteux "Au s'couuuurs !" qui ne payait pas de mine et  levai ma lame pour la frapper à la tempe.
Ma chance dans mon malheur, c'est que le couteau s'enfonça dons son crâne comme dans du beurre, jusqu'à transpercer son cerveau dans une giclure de sang brun et épais qui tapissa le parquet.

Mon regard écarquillé se leva alors sur la seconde rôdeuse, qui à son tour, approchait de moi.. Ou de nous ? Où est mon petit sucre d'orge adoré..?

Spoiler:

:copyright:️ DABEILLE

Normal People Scare Me...
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Lun 5 Avr 2021 - 0:35

La main de Tiny Foxy était accrochée à sa veste, et quand elle lui remis l’épaule en place son geste fut la démonstration de sa douleur. Ce qui était normal, Emilie ne put que grimacer, ouai ça faisait un mal de chien. Elle lâcha cependant un sourire à sa remarque. Elle aurait bien voulu répondre que oui, c’était fait exprès mais non, elle n’aimait pas faire mal aux gens juste par plaisir. Enfin, il semblait aller mieux, c’était le principale finalement. Elle ne put tout de même pas retenir une remarque sarcastique « Mais oui bien sûr ! Je l’ai fais exprès ! ... »

Bref, il ne voulait clairement pas rester là et Emie partageait son ressentit, elle aussi n’avait qu’une hâte, c’était de le quitter et de rentrer chez elle après cette mésaventure. Non pas qu’elle ne l’appréciait pas, mais bon, disons qu’ils ne seraient pas amenés à devenir de grands amis c’était certain.

Elle le laissa alors prendre les devant et rentrer dans la pièce adjacente. Sa remarque ne la rassura pas, et réflexe elle mis sa main sur son arme. Si ils étaient en sécurité dans la pièce actuelle, ce ne fut pas la même situation dans celle où le petit voleur rentra. Très vite, il se fit attaquer par une petite fille transformée en vorace. Heureusement pour lui, il avait eu de bons réflexes et là mis à terre rapidement après avoir chuté.

Rapidement et après avoir entendu le crie de détresse du jeune homme, elle s’engouffra elle aussi dans la seconde pièce et visa avec son arme la seconde rôdeuse. Elle tira, mais le cadavre ambulant de la femme fut plus rapide qu’elle ne le pensa et elle se prit la balle dans la jambe. Elle se retrouva alors au sol, ce qui donna le temps à la sage-femme d’aller aider son compagnon d’infortune. Elle l’aida à se débarrasser du corps de la petite « Allez vite, dépêches toi, elle va vite se relever l’autre »

Finalement les deux vivants réussirent à se débarrasser de leur premier soucis, mais Émilie ayant manqué sa cible, ils ne devaient pas traîner ici trop longtemps « Allez, faut filer d’ici, et vite ! » Elle regarda alors dans la pièce et trouva une fenêtre à moitié brisée. Là était peut être enfin leur porte de sortie. Elle souffla et espéra fortement qu’ils arrivent enfin à sortir.

HRP:

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Lun 5 Avr 2021 - 20:28

Emilie & Derek
Blondie n'était pas loin. Et heureusement, en fait. Parce que la rôdeuse non plus, n'était pas loin. Un coup partit et la plus laide des deux s'effondra sur place, la jambe fauchée. Je levai les yeux sur ma comparse de galère, la regardant un instant de travers. Tu l'as ratée à un mètre de distance ?!

Ok, c'était pas sympa de ma part mais merde, j'avais l'épaule en vrac et j'avais failli me faire bouffer par Fifi brin d'Acier version décomposée ! Je la fermai quand même pour qu'elle ne renonce pas à m'aider à virer le cadavre de la fillette, la remerciant même d'un hochement de tête quand le poids glissa sur le côté et que je pus me redresser. Les gargouillis de la morte-vivante confirmèrent ce que Sucre d'Orge venait d'annoncer, elle n'allait pas tarder à se lever elle aussi, et ce n'est pas une jambe en vrac qui la ralentirait longtemps.

- J'compte pas camper ici j'te rassure.

On se dirigea de concert vers la fenêtre, qui ne se fit heureusement pas trop prier pour s'ouvrir sous nos efforts conjugués. Un peu plus de trois mètres plus bas, le sol. Et là encore par chance, pas de rôdeur dans les environs. Un rebord sur le mur nous permettait de sortir et de nous retrouver un petit mètre plus bas que le rebord de la fenêtre pour descendre.

- Quand faut y aller !

J'étais bien plus à l'aise à escalader les bâtiments qu'à faire face aux morts ambulants et sans tarder, j'enjambai l'ouverture, me déplaçant sur le petit rebord en me retenant au coin de la fenêtre. Instinctivement je conseillai à la jeune femme :

- Les pieds vers l'extérieur, dos collé au mur. On va s'accroupir doucement. Je descends et j't'aide à suivre si t'as besoin. je lui devais bien un peu d'aide s'il le fallait, après ce qu'elle avait fait pour moi. Je descendis doucement sur mes appuis, faisant fi de la rôdeuse qui s'agitait dans l'encadrement. D'une passade habile, je me retrouvai suspendu dans le vide, les bras tendus et bien accrochés malgré la douleur de mon épaule. Il ne restait plus qu'une cinquantaine de centimètres sous mes pieds, que j'amortis souplement en me lâchant. Ouch... putain mon épaule. A toi ! j'te rattrape. Je ne poussai pas le vice à lui dire de me faire confiance, même si l'idée était là. J'espère qu'il était agile, le petit sucre d'orge.

:copyright:️ DABEILLE

Normal People Scare Me...
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Ven 9 Avr 2021 - 14:49

« Oui bah au moins je suis venue t’aider ! » Oui, elle l’avait loupé alors qu’elle était juste en face, mais Émilie n’était pas connu au NML pour ses capacités de tir et surtout encore moins pour sa force. Après, elle n’avait rarement eu besoin de se servir de ce genre de chose, s’étant toujours débrouiller pour s’en sortir de manière plus subtile, plus habile.

Bref, ils n’avaient pas vraiment le temps de se disputer une nouvelle fois, il fallait qu’ils sortent de la pièce et rapidement. Après avoir ouvert la fenêtre tout les deux, Tiny Foxy analysa la situation. Bon, de ce qu’il en disait, ça ne devait pas être si compliquée que ça, mais bon, maintenant que vous commencez à connaitre Émilie, rien n’était vraiment joué. Elle observa alors son petit voleur faire, il était habile et semblait parfaitement bien s’en sortir malgré sa douleur à l’épaule.

Une fois qu’il arriva en bas, il indiqua à la sage-femme qu’il la rattraperait. Elle avait toutes les raisons de douter de sa parole, mais elle n’avait pas trop le choix que de lui faire confiance. Après tout, il l’avait bien fait pour son épaule, juste retour des choses si elle voulait s'en sortir. Elle tenta de reproduire les mêmes gestes que lui, la vorace toujours aux aguets derrière elle. Elle lança un dernier regard en sa direction avant de se dire qu’il valait mieux qu’elle se fasse mal à cause d’une chute, plutôt que de finir dans l’estomac de celle qui avançait vers elle. Un nouveau regard à présent en direction de son compagnon d’infortune, et elle se lança. Finalement, elle atterrit en bas et surtout en vie.

Ses mains encore dans celles de Tiny Foxy, elle les retira cependant assez rapidement. Elle souffla, puis finit par lui sourire, un peu gênée « Merci … » Difficile de croire que ces deux là avaient tour à tour eu des mots gentils et des gestes de bonté l’un envers l’autre et pourtant. Émilie jeta un dernier coup d’œil à la fenêtre d’en haut, indiquant simplement « Je pense qu’il faut pas qu’on traine ici, … Elle va finir par débarquer » Car l’avantage d’être déjà mort c’était de ne plus pouvoir mourir à nouveau. Enfin, pas d’une chute d’un étage en tout cas.

Elle regarda finalement autour d’elle, repérant un chemin qu’elle pouvait emprunter pour rentrer enfin à la maison. Avant de reprendre sa route en solitaire, elle lui lâcha quand même « Viens me voir au dispensaire d’ici deux trois jours. Je vérifierais l’état de ton épaule d’accord ? Et te fais pas tuer entre temps, ce serait dommage de ne plus me faire voler quand je viendrais dans les parages » Un petit sourire en coin était apparut sur son visage. Il était temps maintenant de mettre le voiles.

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   
- Main dans le sac et nez dans la boue. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3