The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Main dans le sac et nez dans la boue.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Main dans le sac et nez dans la boue.   Mar 9 Fév 2021 - 10:41

Emilie & Derek
Fin janvier 2021.

"Splatch". C'est approximativement le bruit d'un corps lancé à pleine vitesse et qui s'écrase dans la boue. Mon corps à moi, plus précisément. C'est froid, dégueulasse, et j'ai l'air de m'être fait un masque de beauté couleur terre détrempée.

Mais revenons quelques minutes plus tôt, voulez-vous ?
Je me baladais près du hangar du No Man's Land, à la recherche d'une poche à vider. A vrai dire j'en avais déjà rapiné une, ou peut-être deux, sur un groupe de survivants de passage, qui vu leur émerveillement devant les étals des marchands, tenaient plus du groupe de japonais en tourisme que des survivants d'apocalypse. Enfin, chance pour moi, ils étaient tellement occupés à débattre de ce qu'ils allaient ou non acheter qu'ils ne virent pas la petite ombre - ça c'est moi - qui s'était faufilé dans leur dos pour glisser une main dans un sac. Ou deux.
Un paquet de clopes roulées dont je doutais que ce ne soient pas des joints, une barre de céréales périmée mais pas moisie à première vue, et plus chouette encore, une plaquette de doliprane. Ça faisait largement ma journée, pour être honnête...

Mais allez savoir pourquoi, ou plutôt, parce que ça m'avait bien donné la confiance, j'avais décidé de poursuivre un peu mon activité du jour.
Je repérai une jeune femme blonde au traits fins. En d'autres circonstances, je crois que je l'aurais draguée, tiens. Elle devait être plus vieille que moi mais ce n'est pas comme si ça me dérangeait.
Et comme j'avais drôlement pris la confiance avec mes précédentes prises de guerre, c'est  sans vergogne que je lui mis la main au cul. Je veux dire... Dans sa poche arrière de pantalon.

Je n'eus pas le temps de voir ce que j'avais attrapé qu'elle se tournait vers moi avec ce que j'interprétai comme un air furibond qui m'arracha un sourire con et un "oups ?" Pas crédible pour deux sous.
Se présenta alors à moi la solution la plus simple et efficace : la fuite.
Je pris mon élan et m'élançai dans la rue la plus proche. Si j'étais taillé comme une allumette, on ne pouvait pas dire que j'étais lent. Des années d'entraînement ! De fuite ? Oui, aussi. Toujours est-il que j'étais sur le point de la semer quand j'aperçus trois rôdeurs qui me bloquaient le chemin. En voulant freiner pour bifurquer, je glissai dans une flaque de boue et... Vous connaissez la suite.
Splatch. Avec d'un côté une victime pas contente et de l'autre trois rôdeurs pas sympa.
Fait chier.
:copyright:️ DABEILLE

Normal People Scare Me...
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Mar 9 Fév 2021 - 17:02

Émilie avait eu besoin de prendre l’air. Ces derniers temps, entre les histoires avec Isha, sa blessure à la cuisse et son récent déménagement chez les Exilés, elle n’avait pas vraiment pris le temps de prendre justement du temps pour elle. Elle s’était dit que non seulement ça lui ferait du bien, mais qu’aussi peut être elle pourrait trouver un cadeau pour son compagnon. Ils avaient tout de même passé un pacte, implicite oui, mais ils l’avaient passé, elle voulait marquer l’occasion.

Plusieurs heures déjà qu’elle se baladait dans les rues du NML à la recherche de quelque chose qui lui taperait dans l’œil. Il faisait froid et ce n’était franchement pas agréable. En plus de cela, elle ne se sentait pas au top de sa forme, en gros, elle avait connu des jours meilleurs. C’était bien évidemment sans compter sur la scène qui s’était produite tellement vite que la sage-femme n’avait pas vraiment compris ce qu’il lui était arrivé. Elle avait senti ce qui avait ressemblé à une main rapide aux fesses, mais en réalité, ça avait juste été une technique veille comme le monde pour tenter de la voler. Pas de chance cependant pour le malfrat, elle avait senti le passage de sa main dans sa poche arrière et premier réflexe, elle se retourna en criant « Hé, nan mais ça va pas ou quoi ? » avant même qu’elle n’ait réellement compris qu’elle venait de se faire dérober un bijou fantaisie qu’elle avait trouvé pour Gemma.

Comprenant, sûrement un peu trop tard ce qu’il venait de lui arriver, elle se mit tant bien que mal à courir après le voleur tout en criant des « Hé enfoiré, reviens par ici !!! » de temps en temps histoire de lui faire comprendre qu’elle ne lâcherait pas l’affaire de sitôt. La blonde s’arrêta pourtant d’un coup, lorsqu’elle finit par rejoindre le malfaiteur qui … qui était au sol, la tête la première dans de la boue. Elle aurait pu rire de la situation et se moquer de ce voleur de bac à sable si à coté de lui, n’avaient pas été présents trois rôdeurs. Elle posa son regard sur celui qui venait de lui dérober quelque chose un léger sourire sur ses lèvres « Tu vois, ça c’est qu’on appelle le Karma » Émilie n’était pas une fervente croyante, mais elle avait toujours respecté ce simple principe de ne pas faire à autrui ce qu'elle ne voudrais pas qu’on lui fasse.

Et Émilie était loin d’être une mauvaise personne, bien au contraire. Elle se dirigea vers une ruelle qui semblait plus calme et plus sûr pour se planquer des pourris et fit signe à son agresseur de la suivre « Je te conseille de me suivre si tu veux pas te faire bouffer » Et oui, trop gentille la blonde.

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Jeu 11 Fév 2021 - 20:58

Emilie & Derek
C'est qu'elle courait vite la greluche ! J'accélérai encore ma course en l'entendant me crier après dans les rues. Quelle bonne idée ! Y'avait pas assez de monde pour m'empêcher de poursuivre ma route, mais assez de morts pour qu'elle nous rameute une horde au cul à la place, de quoi resserrer nos liens si on se faisait coincer dans un cul de sac.

- Mais la feeeerme bordel !! Casse-toi !

J'attrapai un bout de gravas en passant et le lançai à l'aveugle derrière moi, sans la toucher pour autant, le bout de béton passant loin, loiiiin à sa gauche. C'est d'ailleurs en regardant mon échec cuisant que je perdis de vue mon chemin. Et qu'en y revenant, je me retrouvai à quelques petites dizaines de mètres de ces trois foutus rôdeurs, à déraper dans la boue pour m'y étaler sombrement.
Evidemment, la belle blonde ne rata pas l'occasion de me le faire remarquer en me balançant une petite remarque 'Karmique', qui lui valut un regard noir alors que je m'essuyais la face avec des mains.. pleines de terre elles aussi. Efficacité redoutable.

- T'en as d'autres comme ça dans ta besace ?

Les trois laideurs ambulantes se tournèrent vers nous en entamant leur lente et boiteuse avancée, pendant que je me redressais. Et étonnamment, alors que j'attrapais mon couteau et m'apprêtais à me battre pour ma petite et misérable vie sous le regard goguenard de ma victime, cette dernière fit volte-face et s'effaça dans une ruelle attenante en m'invitant à la suivre.
C'était peut-être un piège ?  Ou pas. A moins d'être machiavélique, elle n'avait aucun intérêt à faire ça, il lui suffisait de me regarder me dépatouiller avec ces monstres. Je pouvais faire demi-tour et repartir en courant d'où je venais, sinon. A moins qu'avec ses hurlements elle ait créé une émeute de morts ? Ok, fallait que je la suive.

Je partis donc à la suite de la demoiselle, et passant dans la petite rue qui s'avérait être bloquée par un grillage barbelé, je râlai d'un ton railleur. Super, un cul de sac, j'ai tellement bien fait de te suivre ! Je me hâtai d'escalader une énorme benne à ordure en métal abandonnée là, et me suspendis à l'escalier de secours d'un des bâtiments, pour commencer à en escalader les barreaux.

- Sans vouloir te commander. Toi aussi tu devrais me suivre.

Et sans attendre sa réaction, je me remis à grimper, pour ne m'arrêter que bien des étages plus haut, arrivé sur le toit. Il faisait froid, mais l'exercice m'avait laissé en nage et j'entrouvris mon manteau en me penchant par le toit, pour vérifier que la femme m'avait suivi.

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Dim 14 Fév 2021 - 14:12

Bon alors l’idée de l’aider avait été à la base pleine de bonnes intentions mais Émilie n’avait pas prévue que la ruelle serait bloquée par un grillage. La remarque sarcastique du voleur la mis en colère. Il était culotté celui-là, elle venait quand même d’essayer de l’aider alors qu’il venait de la voler sans une once de remords. Puis premier retour de bâton, c’était désormais à elle de le suivre.

Elle souffla puis pris son courage à deux mains et monta comme elle put sur la benne puis sur les escaliers pour enfin finir par atterrir sur le toit d’un bâtiment, désormais à l’abri des rôdeurs qui les attendait bêtement et sagement en bas.

Elle jeta un rapide coup d’œil vers eux, elle était contente que les entrainements qu’elle avait subit de la part d’Isha et d’Anton s’avéraient avoir été payant et lui avait permis sans trop de difficultés de pouvoir rejoindre son malfaiteur. Après avoir repris un peu son souffle elle toisa du regard le jeune homme qui quelques minutes auparavant venait de la voler et avait tenter malgré un échec cuisant de lui envoyer des pierres pour la semer. Son regard posé sur lui se voulait plein de rancœur et de colère même si elle avait tenté de l’aider. Mourir pour ça n’était pas mérité, mais elle n’allait quand même pas le laisser s’en tirer comme ça. Elle se rapprocha alors prudemment de lui, une main tendue et fit un petit geste de la main pour signifier qu’elle attendait quelque chose « Je pense qu’on est quitte maintenant, j’aimerais que tu me rendes ce que tu m’as volé. Ça n’a aucune réelle valeur à l’échange ou la revente, mais pour moi c’est important »

Elle attendis alors sa réponse. Elle espérait que le jeune homme en face d'elle veuille bien simplement lui rendre son objet. Elle ne voudrait pas à avoir à sortir son petit couteau de chasse et tenter de le menacer s'il refusait, même si elle doutait qu'elle serait crédible. Il fallait dire aussi que si cela devait partir en bagarre, même contre le petit gringalet en face d'elle, elle ne ferait pas le poids avec ses muscles et sa force de crevette. Toujours le bras tendu, elle plongea son regard comme elle put dans le sien, tentant même un de ses sourires qui d'après les dire de ses amis se voulait rassurant et bienveillant, peut être qu'elle réussirait à l'attendrir. Enfin du moins, elle l'espérait.

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Mar 16 Fév 2021 - 23:03

Emilie & Derek
Bon, elle avait suivi. Sa vie en elle-même ne m'intéressait pas, je ne serais pas redescendu la sauver le cas échéant, pour être totalement honnête. Mais bon, maintenant qu'elle était là, autant faire avec. Elle était pas désagréable à regarder en plus. Oui oui, même en plein effort pour rejoindre le toit.
D'ailleurs à peine arrivée au sommet, son regard assassin qui lui faisait de jolies fossettes croisa mon sourire de petit merdeux. Celui que je réservais à ceux que je voulais énerver, en général.

Il lui fallut quelques pas prudents pour approcher, avec un petit mouvement de main. En réponse, je sortis le bijou de ma poche pour le lever à hauteur de mes yeux et le scruter. Elle avait raison, c'était une babiole, rien de plus. Quelle déception, je ne pourrais absolument rien en tirer à moins de trouver une gamine à arnaquer. Et encore.

Je le fis lentement balancer entre nous, remontant un sourire sarcastique à cet air bienveillant qu'elle tentait d'afficher. Pas très crédible à mes yeux après le regard noir qu'elle m'avait adressé quelques secondes plus tôt. Dans un soupir théâtral, je haussai les épaules. Je sais pas... je l'aime bien, moi, ce bijou.. Totalement mensonger évidemment.. Même quand je me parais d'atours féminins, je ne faisais pas dans le bijou plastique de chez King Jouet !

Enfin, c'était bien marrant de jouer avec ses nerfs, mais elle était désormais juste assez proche pour sortir un couteau et m'en coller un coup, et d'un sens j'étais surpris qu'elle n'ait pas encore dégainé d'arme. Alors d'un petit mouvement de main, je le lui lançai, sans me préoccuper qu'elle le rattrape ou non convenablement.

- T'as pourtant pas l'air d'une nana à se déguiser en princesse pour passer le temps. C'est quoi ton délire, t'es pute au Motel, c'est ça ? C'est pour les délires de tes clients ?

Je reculai sur le toit pour me mettre hors de portée ce disant, histoire de pas me prendre un coup malvenu à force de m'amuser à ses dépends.
Entamant de m'essuyer le visage, encore plein de boue, dans mon t-shirt, je repris comme si de rien n'était :

- C'est quoi ton p'tit nom ?

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Jeu 18 Fév 2021 - 12:24

Bon il fallait l’avouer, Émilie n’avait pas l’habitude de tomber sur des gens qui ne coopérait pas. Oh, elle en avait connu, mais jamais dans pareil situation. En règle générale elle était assez douée pour réussir à persuadée les gens de l’écouter, de ne pas compliquer les situations déjà bien délicates, mais dans ce cas-là, elle avait à faire à un récalcitrant. Elle secoua la tête et souffla « Sérieusement ? Ce bijou tu l’aimes bien ? Mais ça n’a même pas de valeur ! » Elle relaissa alors tomber son bras et souffla à nouveau. Bon, il n’avait pas l’air de vouloir coopérer et Émilie commença à se sentir mal à l’aise, elle n’avait clairement pas l’habitude et en y réfléchissant bien, elle ne savait même pas vraiment comment réagir. Tout ce qu’elle savait c’était que son agacement commençait sérieusement à monter.

Finalement et à sa plus grande surprise il finit par lui relancer son petit bijou qu’elle avait prévu d’offrir à sa belle-fille. Étonnée, elle ne la récupéra pas et du se baisser pour la ramasser. Mais quel petit con celui-là. En plus d’avoir été terriblement agacée, elle commençait désormais à sentir un peu de colère monter en elle. Pas assez pour commencer à crier ou à vouloir cogner, mais il ferait mieux de se calmer un peu s’il ne voulait pas « subir » sa colère. Enfin, subir, c’était un grand mot.

Alors qu’elle était toujours accroupie pour récupérer son cadeau, elle jeta un nouveau regard noir et choquée aussi au petit jeune en face d’elle. Une pute ? Il n’était pas sérieux quand même ? Mais quel goujat, elle n’en revenait pas. Elle se releva sans rien dire puis secoua sa tête. Elle voulut lui répondre quelque chose de méchant aussi, de vexant comme ce qu’il venait de faire mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Elle ne savait même pas quoi répondre à ce genre de remarque. C’était la première fois qu’on la prenait pour une prostituée. Non pas qu’elle jugeait ceux qui avait fait le choix – et la plupart du temps ce n’était pas par choix – de faire ce métier, mais elle avait été blessée dans son estime.

Il se recula pour aller finir de s’essuyer le visage et eu encore le culot de lui demander son nom. Elle rangea son petit bijou dans une poche de sa veste en cuir, à l’abri, histoire qu’il ne soit pas tenté de recommencer. Si elle avait été vraiment maline et intelligente, elle serait partie, juste comme ça, le laissant en plan. C’est lui qui aurait eu l’air con à ce moment-là. Mais, elle était encore trop vexée, elle voulait lui montrer sa répartie, aussi petite eut-elle été « T’as qu’à m’appeler comme tu veux, ce n’est pas comme ça qu’elles font les putes au motel ? » Elle n’allait quand même pas lui faire le plaisir de lui donner son prénom. Elle se rapprocha ensuite de lui, doucement. Elle n’allait rien faire, elle voulait juste lui faire un peu peur, enfin, si ça pouvait paraitre crédible, elle en doutait « Et toi petit voleur de bac à sable, comment est-ce qu'on doit t’appeler ? »  Elle continua de s’approcher, toujours aussi doucement que possible puis une fois assez proche elle l’observa, elle ne croyait pas l’avoir déjà vu. D’un geste de sa main droite, elle se frotta le nez en lui disant « Tu feras gaff, t’en as encore un peu … la » Sourire sarcastique. C’était nul comme répartie, mais elle était fière, il lui en fallait peu. Elle espérait juste qu’il n’était pas aussi violent qu’il était un vrai petit merdeux, sinon, elle ne ferait pas long feu.

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   Sam 20 Fév 2021 - 22:32

Emilie & Derek
Je sais pas ce qui était le plus drôle. Me foutre de la jolie blonde ou la voir partir au quart de tour. Non, évidemment que non, ce bijou me plaisait pas. Comment elle pouvait l'avoir pensé une seule seconde...? D'ailleurs je lui rendis sans une once d'hésitation, je n'aurais rien à en tirer. Et j'avoue, ça m'amusa de la voir s'accroupir devant moi pour récupérer son dû. Un petit rien de supériorité que je m'offrais gratuitement, comme une petite friandise volée à l'étalage. Celle qu'on savoure plus encore que les autres.

Je la sentais vexée et en colère, et évidemment elle avait de quoi. Je ne la ménageais pas, mais pourquoi je ferais-je ? Elle n'était rien pour moi et en plus je n'avais rien d'autre à tirer d'elle qu'un peu d'amusement à ses dépends.
Mon sourire s'agrandit encore quand il me balança que je pouvais l'appeler à ma guise. Je levai un sourcil, l'air de lui dire qu'elle allait regretter cette décision, et répondis aussitôt.

- Parfait, alors tu seras... mon petit sucre d'orge. Ça te va comme un gant.

Et alors que je ressortais mon sourire de petit merdeux, elle s'approcha lentement, assez pour que j'arrête de me débarbouiller et glisse mes doigts à ma ceinture, près de ma lame, au cas où. Mais non. Elle se contenta de se foutre de moi et de son état de crasse avancé. C'était à la fois mérité et vexant et je lui lançai un regard assassin en me frottant le nez.

- Tu veux pas t'en occuper, mon sucre d'orge ? S'il faut je te payerai.. Puis tant qu'à faire pour passer le temps, tu veux pas me faire un petit massage dans la foulée ? Rassure-toi j'te demanderai rien de sexuel, j'sais pas où t'as trainé après tout.

Et bim, encore une attaque gratuite. Je reculai pour lui tourner doucement autour, sans me départir de mon insupportable rictus moqueur. Visiblement c'était pas une pute. Et dans l'absolu je m'en foutais, celles du Motel étaient très pro après tout. Par contre la comparaison lui déplaisait, c'était ça le plus marrant.

- Allez, un point partout, j'te laisse décider de mon nom.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main dans le sac et nez dans la boue.   
- Main dans le sac et nez dans la boue. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant