The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

who rules the world?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 425
Sujet: Re: who rules the world?   Lun 15 Fév 2021 - 13:20
Il y avait bien une chose à laquelle Lucy ne pouvait pas s’attendre, c’est que sa révélation fasse tiquer Alex au point qu’elle vienne casser sa tasse. Le bruit fit sursauter la rousse, comme un coup de feu. Mais elle ne se préoccupait pas réellement du liquide qui coulait, plutôt de la main d’Alex : « Tiens, ta main n’a rien de grave ? » Il fallait quand même une sacrée force pour faire éclater une tasse entre ses mains… cette pensée amusa beaucoup Lucy, qui lui tendit un torchon pour qu’Alex puisse rattraper une partie de ses bêtises. En tout cas, la sollicitude dont faisait part à son égard toucha quelques peu Lucy, qui lui répondit d’un ton toujours aussi neutre, bien que teinté d’une pointe de sourire :

« C’est sympa de ta part Alex, quand on voit ces montagnes de muscles, on a du mal à s’imaginer qu’ils peuvent être si paisible. Certains pourraient penser que j’aurais peur d’eux… mais même pas. » Elle se tue en regardant les yeux de la brune en face d’elle, l’espace d’une seconde elle vit un éclat, très bref, mais présent. Elle connaissait que trop bien cette façon de regarder, de détourner le regard. Des petits détails qui ne trompaient pas les yeux de la rousse, elle avait toujours eu un grand sens de l’observation et elle était assez sûre de son fait en disant que

Mais tu ne sembles pas du même avis que moi j’ai l’impression. Que t’est-il arrivée pour que tu ne te sentes pas en sécurité ici ? J’ai vu l’éclat dans tes yeux, je le connais, j’avais le même quand j’étais au motel. » Peut-être s’était-elle faite agresser également ? C’était une possibilité tout à fait envisageable et effrayante… Etait-ce par un des motards elle aussi ? La rousse ne pouvait pas envisager que ce soit un des expandables qui puisse l’avoir agresser.

Malheureusement pour les femmes, c’était devenue une crainte qu’elles devaient prendre en compte autant que le danger des morts et la faim. La peur des autres, la peur du viol, une peur vicérale que Lucy avait la chance de pouvoir faire taire depuis quelques jours, mais elle avait vécue avec pendant des années, avant de l’oublier… pour la retrouver brutalement. Désireuse d’en apprendre plus, elle ne dit plus rien en observant


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1519
Sujet: Re: who rules the world?   Lun 15 Fév 2021 - 19:05
Celle qui a des secrets



Je sursaute quand elle me tend le torchon, puis, avec un remerciement muet de la tête, je l’attrape et appuie sur ma plaie. Je m’en veux et j’ai le sentiment que rien ne va. Mais mon air de chien battu s’efface un peu devant le sourire de la jeune rousse. Je reste interrogative a me dire, une nouvelle fois, que j’envie sa force. Savoir parler de tout ce qui lui est arrivé aussi simplement que cal ou même réussir a sourire spontanément, sans se forcer… pour le moment, je n’y arrive pas moi.

Je reprends mon œuvre pour ramasser ce que j’ai brisé et éviter d’autre drame quand elle me fait part de son ressenti sur les hommes du camping. C’est vrai qu’on est loin de l’idée que l’on saurait se faire d’un groupe de mercenaires gonflés a la testostérone. « Paisible ». Je ne sais pas si j’aurais choisi ce mot, mais il y a du vrai dedans. Les choses se passent tranquillement et dans le respect ici, contrairement au cas des divas, pas de querelles ni de barrage…. Connor et Bruce n’ont pas a jouer les tyrans pour que ca se passe bien, c’est… en fait… je ne sais pas si c’est le coté esprit d’équipe ou juste le fait que personne n’a envie de décevoir les leader mais le camp se gère bien et sans tensions, du moins, si on oublie Milou !

« Ils savent mettre en confiance et je pense que, sans une bonne raison, aucun n’irait gratuitement faire du mal a d’autres personnes. Mais je pense que tu es très courageuse aussi. Quand Bruce m’a ramenée ici, je n’étais pas rassurée. »

C’est faux, enfin en partie. J’avais peur oui, mais je ne savais pas encore le sens de ce mot. J’avais juste la trouille que ca ne se passe pas bien, que je sois découverte ou malmenée, mais rien a voir avec ce que je vie maintenant.

Je me redresse pour jeter les morceaux de ma tasse et rincer ma plaie avant de resserrer le tissu dessus. C’est superficiel et je ne suis plus a une estafilade prêt. Je me fige quand elle commence a poser des questions moi. Ca se voit tant que ca ? Après, j’ai déjà remarqué que les garçons ne sont pas tres observateur ici, avec une personne qui a surement réussi a survivre en observant au mieux ses clients, c’est une autre partition.

Doucement je pose mes yeux sur elle, en essayant de soupeser le pour et le contre de lui mentir ou pas. Car ce n’est pas que le viol qui me terrorise, c’est le fait que le fou veuille encore jouer avec moi, mutiler mon corps et mon esprit. J’entends encore son rire, par-dessus le bruit des morts qui tapaient a la fenêtre, alors qu’il découvrait qu’il était le premier et qu’il essayer de m’étouffer en même temps… Machinalement, je porte ma main a l’écharpe qui ne me quitte plus depuis et cache les meurtrissures de mon cou.

« S’il te plait, ne dit rien a personne… ils… ils ne savent pas et je veux pas que ca change. Je… je ne suis pas comme toi, je ne suis pas forte et… »

Et j’ai peur que Connor me vire parce que je ne sais pas me défendre, de ne pas assumer qu’on me regarde comme une victime, et que cela ne donne encore plus de réalité a ce cauchemar.

« Tu … tu arrives a te remettre ? »




Codage par Libella sur Graphiorum


La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 425
Sujet: Re: who rules the world?   Mer 17 Fév 2021 - 14:09
Tout ce qu’elle aurait pu faire et dire fut balayer par la réaction d’Alex, par les yeux qu’elle faisait… Lucy ne s’était pas attendu à viser aussi juste avec ses suppositions. Elle resta silencieuse à la supplique de ne pas en parler à qui que ce soit, mais Lucy finit par dire : « Je ne prendrais pas la liberté d’en parler si tu ne veux pas le faire. » Il fallait lui laisser le choix, au moins l’illusion du choix. La rousse dit, sans croiser le regard d’Alex :

« Mais te taire et faire comme si tout allait bien n’est pas une option. Il faut que tu ailles consulter Eden, qui sait ce qui peut se passer. Tu peux avoir une IST ou tu peux risquer de tomber enceinte, avoir des traumatismes physiques. » Elle marqua aussi une pause avant d’ajouter : « Tu peux aussi parler avec Faith ou Billie. Elles sont psychiatres. » Puis elle évoqua comment elle se remettait doucement de son côté.

« Je m’en remets car j’en ai parlé et que des personnes me soutiennes, c’est frais, c’est douloureux, mais je ne suis pas seule et surtout, j’ai le contrôle. » C’était surtout ça qui la marquait le plus, Lucy avait toujours été obsédée par ce principe, maitresse d’elle-même, de ses sentiments et de ses émotions et de ses gestes.

Maitresse de ce qu’elle pouvait et voulait faire, heureusement qu’elle était avec un homme doux et compréhensif : « Otis ne me force à rien, il m’aide à me remettre. Ce qui est important c’est que tu reprennes confiance en toi, que tu reprennes le contrôle de ta vie. Tu devrais en parler à au moins une des personnes ici, à part moi, qu’elle puisse t’aider. »C’était bien les seules choses que Lucy pouvait lui conseiller, être dans la même situation qu’elle ne l’aidait pas réellement en fait. Elle revoyait des images de ce qu’il s’était passé, des sensations effroyables.

Il y avait également une autre question qui brûlait les lèvres de Lucy, elle voulait savoir : « Tu connais cet homme ? Tu sais qu’il est ? Il est encore vivant ? Pour… le mien… les filles du motel l’ont tué. » Tué d’une façon brutale et cruelle, mais au moins il avait payé, c’était une chose réconfortait –un peu- Lucy.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1519
Sujet: Re: who rules the world?   Jeu 18 Fév 2021 - 0:00
Celle qui ne pense pas etre enceinte


J’ai peur que Lucy ne comprenne pas le fait que je ne veuille garder le silence sur ce qui m’est arrivée. Le silence qu’elle garde après ma demande est presque intenable et je la regarde suppliante. Quand elle me dit qu’elle ne le fera pas, sans rien me demander en échange en plus, j’ai presque envie de pleurer de soulagement. En ce moment, je ne suis pas gâtée coté personne qui accepte de garder les confidences sans me mettre une peu plus dans la mouise en me mettant dans des positions intenables.

« Merci… »


Elle me coupe en expliquant son point de vue. L’importance d’en parler. J’imagine qu’elle a raison, mais elle ne connait pas bien ma situation et elle ne sait pas, qu’en plus du viol, il y a du chantage, comme nous ignorons qu’une des deux personnes qu’elle me recommande est la cheffe de mon bourreau et sera surement radicale pour me faire taire. J’essaye de retenir les noms des deux praticiennes, un peu étonnée d’apprendre que des psys pratiquent encore.

Lucy a la tête sur les épaules, bien plus que moi, je ne me suis inquiétée que des plaies, pas du reste. La scène s’est passée tellement vite et violemment, je me souviens des coups, des zombies qui tapaient aux carreaux de la voiture et semblaient nous regarder de leurs yeux morts pendant que le fou m’étouffait et m’écrasait de son corps. Reese aussi m’a demandé s’il avait mis une capote… je crois… je ne sais plus… j’avais, malheureusement, d’autre préoccupation en essayant de me débattre.

« Je… je crois qu’il a mis un préservatif… je…»

Je baisse les yeux, en vrai je n’en sais rien, mais j’ai saigné après, ca devait au moins me rassurer sur le risque d’une grossesse. Pour les IST, malheureusement, je ne sais pas faire grand-chose d’autre qu’espérer.

« Je ne suis pas sûr d’être prête à en parler mais… je te remercie pour les noms, tu… tu as été les voir toi ? »


Je l’écoute m’expliquer qu’elle est entourée et que ca l’aide. Moi je ne suis pas tout à fait seule, j’ai Kaz… sauf que je ne sais pas tout lui dire et que je sais que je dois affronter la situation sans aide. Avoir le contrôle ? Si seulement, entre Reese, les divas, le fou… Il y a longtemps que mon existence m’échappe et que j’ai l’impression de n’être qu’un jouet entre les mains des autres et je n’ai aucun moyen de reprendre les rênes. Tout m’échappe sans que je ne sache rien y faire. En fait je suis tellement emmêlée dans les chantages que mon seul but c’est de sauver mon frère et le mettre en sécurité avant de me faire étouffée complétement. La rencontre avec le fou m’a fait comprendre que j’avais peu de chance d’échapper a ce concert d’entraves trop bien orchestré. Une fois de plus, j’ignore que dans quelques temps, je vais apprendre que mon bourreau n’avait pas mis de capotes et que j’ai une autre vie a sortir de ce pétrin a tout prix. Je me contente de hocher la tête a son affirmation, j’ai entendu son conseil, mais je ne sais pas faire plus malheureusement.

Je sursaute a nouveau a la question de Lucy, comme si parler ouvertement de lui allait le faire apparaitre a la vitre avec son sourire sadique et ses airs faussement angélique. Est-ce que je sais qui il est ? Un type en manque de chien, un taré qui s’ennuie ou un homophobe en quête de lesbienne a rééduquer. Oui, je n’ai même pas pris le temps de vraiment faire la causette avec celui qui voulait a tout prix que je lui dise que j’étais a lui… je déglutis avec peine.

« Je… je l’ai raté »

Alors que lui il m’avait pas loupé. Je n’ajoute rien de plus. Je n’en ai pas le courage et je préfère rebondir sur la jolie rousse. Je suis soulagée d’apprendre que son conjoint est patient avec elle. Elle a surement de la chance d'avoir trouvé une personne qui tienne suffisamment a elle pour ne pas avoir envie de la fuir comme un jouet cassé par un autre. Du peu que je connaisse Otis, il a l'air d’être vraiment une personne bien. Pour ma part, je pense que je n'arriverais jamais a laisser un homme me toucher après ce que j'ai vécu, ce qui, au regard de ce que j'estime être mon espérance de vie, est tres crédible.

« Tes amies sont fortes ? Tu le connaissais ? D’ailleurs, si elles ont été faire ca pour toi, c’est qu’elles tenaient a toi non ? Elles ne vont pas te manquer ? »





Codage par Libella sur Graphiorum


La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 425
Sujet: Re: who rules the world?   Dim 21 Fév 2021 - 0:36
Le rousse était septique en regardant Alex lui répondre, il y avait une certaine indécision qui semblait encore agiter l’esprit de sa camarade : « Tu crois ? » Elle ne sait pas si l’autre avait mit un préservatif… Lucy resta neutre dans son expression, mais intérieurement, elle avait envie d’hurler devant la naïveté d’Alex. Un violeur se fiche de ça, il se fiche des MST et des possibilités de la mettre enceinte. Elle ne commenta pas cependant, la rousse se contenta de dire d’un air faussement neutre, répondant à la question que lui posait Alex sur les spécialistes à consulter :

« Non, je n’ai pas été les voir, car je n’avais pas envie de les entendre me dire la même chose que les personnes que j’avais consulté il y a 10 ans. » Après cette scène qui lui avait laissé une jambe déboitée et des douleurs affreuses pendant des semaines, après qu’elle ait été virée de la fac… Mais bon, c’était le passé, il n’y avait plus rien à en tirer maintenant :

C’est pour ça qu’elle raconta plutôt ce que les filles avaient fait pour elle : « Elles ont été plus préoccupées par le fait de lui faire de mal que de savoir si j’allais bien. » Lucy en voulait encore à Oxana à ce sujet, mais elle ne pouvait malheureusement pas lui renvoyer ce reproche à la face sans passer pour une odieuse ingrate et Lucy ne voulait surtout jamais qu’on l’assimile à cela.

« Va au moins voir Eden, vérifié que tout est en place là-dedans, même moi j’ai dû passer par là. Trouve quelqu’un pour t’accompagner et puis tout ira bien. » Lucy ne pouvait pas ajouter grand-chose de plus à ce sujet en réalité. Enfin, ce n’était pas qu’elle n’en n’avait pas la possibiliter, mais elle n’en n’avait surtout pas l’envie, elle ne voulait pas réellement parler de viol encore et encore, elle voulait avancer.

Ce n’était pas sympathique pour une Alex pleine de bonnes intentions, ce n’était peut-être pas la meilleure chose, mais Lucy voulait avancer et oublier. Comme elle l’avait toujours fait, elle voulait se construire une vie et… laisser ce qu’elle avait vécu derrière elle. « Simplement… ne reste pas seule, rapproche toi de tes amis et fais leur confiance. »


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1519
Sujet: Re: who rules the world?   Lun 22 Fév 2021 - 22:58
Celle qui s’inquiète


Son « tu crois » ne me rassure absolument pas. Mes yeux doivent aller de droite a gauche a mesure que j’essaye de me souvenir d’un détail qui saurait me dire si je sais être sûre de moi ou pas. Sauf que je n’en sais rien, a force de vouloir qu’il se soit protéger je crois que je commence a vraiment m’imaginer le voir avec un préservatif… je ne sais plus, c’est si confus sur certaines choses alors que, certains détails, aussi sordides qu’anodins, semblent imprimés au fer rouge dans ma tête.

Je fronce les sourcils quand elle me dit qu’elle n’a pas été voir les psys censés m’aider et ca ne me donne pas envie de tester. Visiblement elle doute de l’efficacité de ces médecins. Qui plus est, déjà, je ne saurais pas les payer et ensuite, comme expliquer cela aux autres que j’ai besoin de consulter. Mon arrogance me fait encire imaginer que je sais m’en sortir seule et que moins de gens seront au courant, plus vite je saurais mener ma mission et retourner lécher mes plaies dans le campement des Divas auprès de Mateo. Parce qu’au final, tout ce qui compte : c’est lui et rien d’autre.

Mon visage s’adoucit quand elle m’explique, a sa façon, que son entourage a privilégié les coupables a la victime. Kaz aussi voulait foncer tête baissée pour trouver le coupable, mais il a eu la sagesse de m’écouter que je lui ai dit non. Pas qu’au final on s’en fiche du violeur mais c’est trop facile, au nom de l’impuissance de ceux qui sont auprès de nous, de se concentrer sur lui plutôt que de penser a la personne en miette qui doit se reconstruire.

J’hoche la tête quand elle me propose d’aller voir un médecin même si je n’en ferais rien. Cela serait mettre une personne de plus dans la confidence et donc mettre encore plus en danger mon frère. Quelqu’un pour m’accompagner ? Pour le moment, j’avais Kaz et je ne savais pas encore qu’Alan allait rapidement s’agacer de la situation au point de m’isoler dans le camping.

Avec douceur et inconsciente que Lucy ne voulait surement plus parler de ca, je lui prends doucement la main, dans un geste qui se veut de soutient avant de la regarder dans les yeux :

« Je suis désolée pour tes amies, surement qu’elles ne savaient pas quoi faire d’autres…. Lucy, ce qui compte, c’est comment toi tu vas et le fait que cela soit derrière. »


Je retire ma main pas très a l’aise et me mordille la lèvre avant de lui demander, inquiète :

« Tu sais rester avec nous compte tenue de la situation ? »

Si elle ne sait plus aller dans son ancien groupe, il faut bien qu’elle reste là non ? J’ai du mal a imaginer Connor ou Bruce la mettre a la porte au regard de ce qu’elle vit non ? Un silence pesant s'installe, je commence a presumé de mon erreur et je sens que Lucy n'est plus vraiment d'humeur a echangé. je m'en veux de ma maladresse et, apres lui avoir demander si elle souhaite etre seule, je la laisse tranquille la mort dans l'âme.


Codage par Libella sur Graphiorum


La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: who rules the world?   
Revenir en haut Aller en bas  
- who rules the world? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: