The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

Comme un poisson dans l’eau w/ Matias
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme un poisson dans l’eau w/ Matias   Lun 12 Avr 2021 - 11:48
Pourquoi j'en suis parti ? J'ai pas vraiment envie d'entrer dans les détails, ça plomberait l'ambiance - et accessoirement la confiance qu'il pourrait me porter. Car si mes raisons sont bonnes, elles ne le sont peut-être pas pour tout le monde, et quitter un groupe est parfois simplement vu comme un manque cruel de loyauté. Je passe l'avant-bras sur ma bouche pour chasser les miettes, et lève les yeux vers Matias.

"Bitches be crazy, man." Je souris à ma propre formule, un peu amer. Bien sûr je tire le trait, mais entre Selene, Juliet et toutes les hystériques de Nisqually, j'suis pas mécontent de n'plus les entendre me crier dessus.

Pour c'qui est de se démerder seul, ça n'a jamais trop été un problème. Parce que je n'ai pas vraiment d'exigences en terme de confort et que je suis un petit mangeur - je perdrai quelques kilos dans l'histoire mais je m'en sortirai l'esprit plus tranquille. "J'aime bien bouger. J'tenais plus en place." Je lui avise un sourire amusé. Sans Effy pour me retenir à Seattle, je pense que je serais parti bien plus loin. Peut-être pour ne pas revenir. C'aurait été l'occasion d'enfin remettre les pieds au Mexique... Je me demande comment ça se passe là-bas, et si tous mes cousins rôdent dans les rues en cramant au soleil. J'aurais pu retrouver la maison de mon enfance... Fuck, j'aurais tellement aimé y emmener ma fille en vacances, dans un monde normal...

Je lève un sourcil curieux quand il parle d'une soeur, et acquiesce. J'me doutais qu'il n'était pas seul. C'est donc une famille, une vraie cette fois-ci ? Merde... l'atmosphère de cette baraque me happe de plus en plus, à mesure que mes quelques méfiances tombent, abattues par la voix chaleureuse de mon hôte et le goût sucré du gâteau. Je me lève avec lui, toujours pris du même enthousiasme, et hoche vivement la tête. "Ouais, j'te suis !"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
- Comme un poisson dans l’eau w/ Matias -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3