The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.89 €
Voir le deal

Beauty of dawn
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beauty of dawn    Sam 3 Avr 2021 - 23:19
- « J’aimerai tant me réveiller à tes côtés les jours qui viennent … » Déclara alors Hayden à Nima lorsque celle-ci lui annonça qu’elle n’avait plus envie de le quitter - « … mais on sait que ça n’arrivera pas … » Parce que Nima devrait repartir retrouver les siens, sa fille et ses obligations. Quant à l’apiculteur il partirait bientôt rejoindre ses nouveaux coéquipiers avec qui il engagerait une guerre sans pitié contre ces fanatiques de New Eden. - « … on a donc grandement intérêt de profiter de ce petit moment d’intimité » Rajouta alors l’homme tout en continuant à caresser avec douceur les cicatrices du bras de sa compagne. Quant à la réaction qu’auraient les membres de son ancien groupe Hayden continua : - « Je pense qu’ils tomberont de haut lorsqu’ils réaliseront qu’ils ont rejoint une secte » Parce que pour lui New Eden en était effectivement une.

Quant à savoir si Isha le fatiguait le barbu continua : - « Si Isha me fatigue ? Bien sûr que oui ! Et en plus il n’arrête pas de m’appeler Logan ! » Le barbu ricana alors un très court instant en poursuivant beaucoup plus sérieusement cette fois-ci : - « J’ai essayé de lui expliquer à maintes reprises que je n’étais pas son père mais il ne veut rien absolument rien entendre … » Hayden fixa alors Nima dans les yeux en poursuivant : - « … il croit que je plaisante … » L’apiculteur qui s’amusait à jouer avec les doigts de la jeune femme continua ensuite : - « … alors je le laisse croire que je suis son père » Souriant le barbu rajouta ensuite sur un ton plaisantin : - « Du coup par ma faute tu deviens officiellement la belle-maman d’Isha et également la grand-mère de sa fille Gemma. Et Kaya devient automatiquement la demi soeur d'Isha »

Là Hayden éclata alors littéralement de rire avant d’échanger un nouveau baiser avec le Lakota. Et puisque celle-ci évoqua la guerre qui les unissait contre les New Eden Hayden continua : - « Je te promets de faire attention … mais faut me promettre la même chose de ton côté » L’homme sembla ensuite réfléchir un court moment avant de poursuivre : - « Je devrais partir d’ici six ou sept jours » Avant de rajouter dans la foulée : - « Je ne sais pas si je pourrais passer au refuge la semaine prochaine. Avec l’attaque qu’on prévoit de faire on devra peut-être se montrer discret quelques temps » Le barbu esquissa ensuite un magnifique sourire à la jeune femme après qu’elle ait ricanée à ses très nombreuses interrogations avant de poursuivre : - « Votre camp me paraît être un endroit paradisiaque. Vous avez en tout cas l’air de tous bien vous entendre et ça c’est cool ! »  

Quant à Kaya, la fille de Nima, Hayden ne tarda pas à reprendre : - « C’est bien qu’elle suive tes pas » Ça prouvait en tout cas que la jeune fille aimait sa mère. Avant de rajouter : - « Elle est au courant pour nous … » Et de continuer : - « … elle souhaite vraiment me rencontrer ? » Souriant Hayden continua : - « Non non, je serais vraiment enchanté de faire sa connaissance … » Et il disait vrai, il avait terriblement envie de la voir en chair et en os pour dialoguer avec elle. - « … et tu penses qu’elle me questionnera longtemps » Demanda ensuite Hayden à sa compagne avant de rajouter immédiatement après : - « Parce que je suppose qu’elle va me faire subir un interrogatoire en bonne et due forme pour savoir si je suis apte à sortir avec sa mère » Déclaration qui ne tarda pas à faire de nouveau ricaner le barbu.

Après avoir retrouvé son sérieux Hayden continua : - « Oui ça se passe très bien. Ma nouvelle vie va être beaucoup rythmée que la précédente … » Et effectivement l’apiculteur ne mentait pas car en devenant officiellement un des ennemis des New Eden leur vie allait radicalement changer. - « … elle sera également beaucoup plus dangereuse. Mais ce sera pour la bonne cause. On se doit de se battre pour préserver notre mode de vie » Quant à ses nouveaux camarades l’apiculteur ne tarda pas à reprendre : - « Je connais déjà Allïa, Isha et Valerian, un des deux leaders du groupe. Les autres je ne les connais pas encore. Je les connais simplement par leurs prénoms mais je pense que d’ici peu je parviendrais à m’en faire des amis » Il en était persuadé car Hayden avait toujours été un bon vivant qui adorait le contact humain.

Hayden aimait d’ailleurs tellement le contact humain qu’il se rapprocha immédiatement de Nima de manière à pouvoir lui déposer un nouveau baiser dans le cou. Et puisqu’il était d’humeur taquine l’apiculteur commença alors à chatouiller la Lakota. Doucement pour commencer et de manière un peu plus prononcé par la suite juste avant de lui susurrer un grand nombre de mots doux dans le creux de l’oreille.

Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beauty of dawn    Dim 18 Avr 2021 - 16:31

L'imaginer à son réveil, avait ce quelque chose d'attractif qu'elle ne connaissait plus depuis bien longtemps. Lui offrant un sourire presque timide alors qu'elle relevait les yeux vers lui, glissant une main dans ses cheveux pour attirer son visage près du sien et joindre à nouveau leur lèvre dans un baiser plus suave. Soupirant de bien être face à cette douceur inimaginé quelques semaines plus tôt, son regard ne s'assombrissant qu'à l'évocation de la secte que semblait former New Eden.

Le problème des sectes, c'est qu'il est difficile de leur faire entendre raison. avait-elle soufflé en soupirant, ramenant les draps contre leurs corps pour en maintenir la chaleur, eméttant un rire bref à l'idée qu'Isha s'acharne toujours autant à considérer l'apiculteur comme son père biologique. Me voilà ravie de savoir qu'Isha devient mon beau fils. Soupira t-elle en fermant un instant les yeux à cette idée, nouveau rire au bord des lèvres. Je n'ose même pas imaginer sa tête quand je lui expliquerai qu'il doit apprendre à partager ses jouets avec sa petite soeur, tiens. Et vu comme Kaya avait su lui voler la LM... Quelque chose lui laissait entendre que ça ne serait pas de tout repos.

Mais au final, qu'importait ? Souriant d'avantage quand il assura que cette famille recomposée était de sa faute, alors qu'elle se prêtait au jeu. Je te le ferai payer très cher. souffla t-elle avec complicité à l'homme en venant effleurer sa joue du bout des doigts, répondant à son baiser avec une envie certaine. Mais l'union avait déjà un goût d'adieu, alors qu'il annonçait son absence d'une semaine, pour une nouvelle guerre qui se mettait en place à l'horizon.

Je te promets de faire attention si tu me reviens. confirma t-elle en se promettant également de faire quelques prières pour que le brun soit protégé au cours de ce combat. Souriant à l'évocation du fort qu'il imaginait paradisiaque, hochant la tête à cette idée. Ca avait un quelque chose de ce terme, il était vrai. Tu viendras le voir de tes propres yeux, tu ne crois pas ?
Les exilés restaient leurs alliés, pour l'heure. Elle doutait fort qu'Andrea lui refuse la venue d'un homme à lui présenter, elle qui était si secrète sur sa vie privée. Pour l'interrogatoire de Kaya, je te conseille de poser quelques jours de congés oui. Enfant, elle pouvait me tenir des heures entières sur des questions basiques telles que pourquoi le ciel est bleu, alors que violet aurait été plus joli.

Et sa fille était comme elle à son âge. Elle n'imaginait pas le calvaire enduré par sa famille à cette époque, tiens.

Tu es apte à sortir avec sa mère. Précisa t-elle cependant, en fronçant légèrement les sourcils en l'observant. Et c'est la principale intéressée qui te le confirme.

Et au moins lui semblait-il avoir trouvé un équilibre auprès de son nouveau groupe. Souriant avec sincérité à cette évocation, non sans le taquiner quelque peu. Et si ça ne passe pas, il y aura toujours un endroit ou je pourrais t'emmener, et ou tu te plairas.

L'idée était tentante, par ailleurs. L'imaginer à ses côtés au fort avait quelque chose de rassurant. D'imaginer ne serait-ce qu'une seconde ce que pourrait donner cette union au même endroit, des présentations à Frances, Andrea, ou encore Tomeo ou Selene. De l'imaginer entraîner Kaya, plaisanter avec Andrea. Ne chassant ces images que lorsque ses mains vinrent la chatouiller en lui arrachant un rire qui se fondit bien rapidement dans un soupir de bien être à ces murmures parvenus à son oreille.

Se retournant brièvement pour joindre ses lèvres aux siennes, glissant le long de son cou avec une infinie douceur, alors que c'était à son tour de murmurer.

Restes avec moi cette nuit. c'était presque une supplique, alors qu'elle revenait l'embrasser, glissant ses mains contre sa nuque pour le tenir au plus proche d'elle.

we must sound the drums of war
Revenir en haut Aller en bas  
- Beauty of dawn -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2