The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-54%
Le deal à ne pas rater :
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.79 € 47.19 €
Voir le deal

Beauty of dawn
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 348
Sujet: Beauty of dawn    Dim 7 Fév 2021 - 19:15

Elle avait lancé Dune au galop sans se retourner, malgré l'aube timide qui naissait à l'horizon. Teresa était finalement venue lui parler de cette discussion qu'elle avait eu à la Cage avec Hayden, avant qu'elle ne comprenne qu'il ne s'agissait bien de la même personne. Et s'ils ne s'étaient vu depuis bien deux mois sans nouvelles, l'hispanique lui avait annoncé qu'il lui donnait rendez-vous à leur endroit habituel. Elle n'aurait su expliquer pourquoi, mais c'était avec un empressement certain qu'elle avait pris la direction d'Issaquah, pour ce fameux rendez-vous à l'aube qui avait un goût de retrouvaille dans son coeur.
En deux mois, il pouvait s'en passer des choses. Et si elle ne doutait pas un instant qu'Hayden était en vie pour lui faire cette proposition, elle se rendait compte avec une certaine appréhension du manque qui avait pris place en elle tout ce temps durant. A défaut de pouvoir lui indiquer être en vie, blessée après l'attaque de Georges, il y avait cette éventualité que lui ai pu penser qu'elle n'en avait eu que faire, après ces étranges moments passés ensemble. Comme si le fil de leur vie avait été étrangement reliés après cette première rencontre, et tout ce qui avait pu en découler.

Dune ne s'arrêta qu'à l'orée des arbres quand elle lui ordonna, descendant de l'animal non sans caresser sa robe avec douceur. Le pauvre avait été tiré dès l'aurore de son repos, et Nima ne lui avait accordé que peu de répit pour rejoindre l'extérieur. Tant attirée par la sensation de liberté retrouvée après des mois en cage dorée, que par ce fil étrange qui semblait chaque fois la ramener à Hayden. S'assurant que son cheval n'avait rien à craindre une fois attaché dans l'écurie que Hayden avait aménagé pour lui, s'assurant qu'il possédait eau et nourriture pour finalement le laisser se reposer alors qu'elle avait observé les maisons alentours. Celle qu'ils avaient visité ensembles indiquait une lueur tremblotante à la fenêtre qui lui laissait penser qu'il était déjà sur place, alors qu'elle inspirait doucement, appréciant l'air glacé qui vint emplir ses poumons. Jetant un dernier regard à Dune avant de s'enfoncer dans la poudreuse pour rejoindre les escaliers qu'elle grimpa avec lenteur, peinant à comprendre cette sensation de trac qui grimpait dans son ventre. Pourquoi appréhender pareille retrouvailles ? Y'avait-il un risque qu'il ne lui reproche ce silence radio, qui avait été imposé contre son gré ? La possibilité qu'il ne se soit rapproché d'une autre ? La Lakota secoua doucement la tête. C'était illogique. Il ne s'était rien passé entre qui laisserait entendre qu'ils ne se doivent fidélité, puisqu'il n'y avait absolument rien eu. Bien que ses pensées avaient souvent été amenés vers lui, elle devait bien l'admettre en son fort intérieur...

Elle avait finalement ouvert la porte pour tomber face à lui. Un silence naquit entre eux alors qu'elle l'observait comme si elle le découvrait de nouveau après tout ce temps. Ouvrant brièvement la bouche pour le saluer avant de se taire, mû par un instinct étrange qui l'incita à se jeter dans ses bras. Entourant sa nuque de ses bras, son visage trouvant repos contre son épaule sans mot dire. Parfois, certaines situations pouvaient bien se passer de mots. Elle n'aurait su dire combien de temps elle resta ainsi contre lui, désormais parfaitement apte à tenir sur ses deux jambes pour lui faire face avant de se détacher, quelque peu émue de le revoir en vie.

J'ai... Tellement de choses à t'expliquer. Avait-elle commencé, hésitante, avant de reprendre. Il y a eu une attaque, j'ai été blessée, et je n'ai pas pu te prévenir, je suis désolée.

Le flot de paroles s'écoulaient de ses lèvres sans qu'elle ne cherche à l'empêcher, ne prenant même pas la peine de quitter sa cape malgré la chaleur du foyer. Ressentant le besoin impérieux d'expliquer ce silence qu'elle avait laissé s'installer entre eux.





we must sound the drums of war
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 849
Sujet: Re: Beauty of dawn    Sam 13 Fév 2021 - 21:44
Cela faisait maintenant, à quelques jours près, environ deux mois que Nima et Hayden ne s’étaient pas revus. Oui, cela faisait deux longs mois que l’apiculteur ne cessait de se demander ce qui avait bien pu arriver à la jeune femme ou à sa fille puisque celle-ci ne venait absolument plus le voir à leur point de rendez-vous. Au départ l’homme avait tout de suite pensé au pire avant de rapidement chasser ces idées sombres de sa tête. Notamment parce que la brune savait parfaitement se défendre seule et qu’il n’était jamais bon de songer à des telles idées. Et puis avec le temps il s’était dit que si la Lakota ne venait plus le voir c’est qu’elle devait y être contrainte et forcée Pourquoi ? Parce qu’il était persuadé que Nima aimait venir passez du temps avec lui ici au beau milieu de la nature et loin de toute civilisation.

Alors Hayden, qui était un éternel optimiste, continuait toujours à aller régulièrement à leur refuge. Et à chaque fois qu’il y allait, il y laissait des petits mots à l’attention de la Lakota. En lui précisant sur la feuille de papier le jour où il était passé et le jour où il repasserait. Simplement pour que celle-ci sache exactement quand elle pourrait l’y retrouver. Mais malheureusement pour lui, la jeune femme ne passait pas. Ce n’est finalement qu’à la soirée de Noël, à la Cage, que la raison de l’absence de Nima lui fut dévoilée. Et c’est étrangement sa meilleure amie Teresa qui le lui annonça. En réalité elle lui déclara déjà connaître Nima, chose qui étonna l’apiculteur avant de lui expliquer brièvement que la Lakota avait été gravement blessée à la jambe.

L’homme qui ne savait pas réellement ce que s’était passé s’était donc terriblement inquiété pour la jeune femme. Durant sa convalescence il s’était même demandé à plusieurs reprises si sa blessure guérissait correctement et quand elle pourrait venir le retrouver avant que finalement Teresa ne vienne le voir pour lui annoncer que Nima était enfin apte à pouvoir venir le retrouver à leur refuge. Impatient de pouvoir enfin la revoir, Hayden s’était donc rué en direction d’Issaquah. Une fois sur place l’apiculteur avait fait un peu de rangement jusqu’à ce que finalement la silhouette de la brune n’apparaisse devant lui et qu’elle ne se jette dans ses bras en lui disant qu’elle avait énormément de choses à lui dire.

Après avoir enveloppé Nima dans ses bras puis l’avoir libéré de son étreinte le barbu lui répondit alors : - « Tu n’as pas à t’excuser voyons … tu étais blessée et on avait aucun moyen de pouvoir communiquer. Ce n’était pas de ta faute … » L’homme esquissa alors une sourire à la brune en poursuivant : - « Attaquée ? Mais par qui ? Les New Eden ? » Parce qu’il était persuadé que sa blessure était en rapport avec ces gens puisque Teresa lui avait dit que son groupe les avait attaqué. - « Et qu’est-ce qui s’est passé exactement ? » Parce qu’il voulait absolument savoir ce qui lui était arrivée. Mais puisqu’il mourait d’envie de lui dire que sa présence lui avait terriblement manqué le barbu s’empressa de reprendre : - « Je suis tellement heureux de te revoir …  » Tout en n'osant pas vraiment la serrer de nouveau dans ses bras même s'il le désirait vraiment.



Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 348
Sujet: Re: Beauty of dawn    Dim 14 Fév 2021 - 13:54

L'étreinte dura un temps, avant qu'il ne reprenne la parole. L'empêchant de s'excuser comme elle l'aurait voulu, alors qu'il rappelait cette absence de moyens de communications. Hochant brièvement la tête, alors que déjà, il s'empressait de vouloir en savoir plus. L'origine de l'attaque, les blessures, les circonstances. Tant de questions qui jaillissaient de ses lèvres avant qu'elle ne vienne poser un index sur ces dernières.

Je vais y répondre. le rassura t-elle, venant dégrafer sa cape pour la laisser tomber sur le fauteuil le plus proche. Ne conservant que ce vieux pull gris sous son corset de cuir, prenant le temps également de se séparer de son arme qui vint rejoindre la surface boisée du bureau. Il y à tellement de choses à dire, que je vais tenter de commencer par le début.

Terminant tout juste de tomber le regard sur les dizaines de notes qu'il avait pu laissé en son absence en sentant son coeur se serrer de culpabilité alors qu'elle les prenait en main pour les étudier. Chacune possédant la date de ses venues, et quelques mots qui lui firent froncer le regard de culpabilité avant d'entendre à nouveau sa voix dans son dos qui lui arracha un frisson.

Je suis tellement heureux de te revoir

L'espace d'un instant, elle resta silencieuse. Tournant ses yeux noirs vers lui, en sentant son coeur tambouriner dans sa poitrine face à cet aveu partagé sur lequel elle était incapable de mettre des mots. Dans un sens, que pouvait-elle répondre à ça ? Elle n'avait jamais été très apte au romantisme, moins encore à dire les choses simplement et en douceur comme lui semblait d'avantage prompt à le faire depuis le premier jour. C'était comme une connexion qu'il avait crée entre eux deux, sans qu'elle ne s'en rende réellement compte, jusqu'à cet instant précis.

Ce n'était plus son genre depuis trop longtemps désormais, de dire les choses de cette manière. Plus maintenant que la guerre faisait partie de son monde à part entière, et que la menace des New Eden planait sur tout les survivants du coin. L'affection, la douceur, il y avait bien longtemps qu'elle avait cessé de les fréquenter, pour sa propre survie et se concentrer uniquement sur Kaya, Frances. Les autres. Et pour une fois, elle avait cette étrange sensation que cela lui manquait.

En même temps ... N'était-ce pas un sentiment partagé ? Les lettres toujours en main, elle hésita à nouveau avant de cesser de réfléchir. Les reposant à leur endroit initial, il ne fallût qu'un pas pour qu'elle ne se retrouve face à lui, tirant sur sa chemise pour rapprocher son visage du sien sans lui laisser le temps de se demander ce qu'il pouvait bien lui prendre. Leurs lèvres à quelques centimètres seulement avant qu'elle ne rompe la distance, sa main libre glissant dans les cheveux du brun pour relancer une étreinte plus profonde que celle de leurs retrouvailles. L'embrassant avec douceur, avant de devenir plus passionnée. Venant glisser ses bras contre sa nuque pour sceller leur étreinte, collant son corps au sien.

Elle ne cessa le baiser que quelques secondes pour lui laisser le temps de réaliser, reprenant dans un murmure. On aura tout le temps de discuter plus tard.

Plus tard. Cela voulait tout dire, et ne rien dire à la fois. Mais qu'importait. Croisant son regard noisette alors que le sien parlait pour elle, avant de revenir l'embrasser.




we must sound the drums of war
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 849
Sujet: Re: Beauty of dawn    Sam 20 Fév 2021 - 16:53
Est-ce qu’Hayden était impatient d’avoir des réponses à ses questions ? Bien évidemment car il désirait ardemment savoir ce qui était arrivé à Nima. Il souhaitait connaitre quelles étaient là où les personne qui étaient responsable de ses blessures et surtout ce qui s’était exactement passé là-bas ou Nima et Teresa s’étaient apparemment battues contre d’autres personnes. Pourquoi ? Parce qu’il craignait que la Lakota ne se soit embarquée dans une guerre sans fin contre un ennemi terriblement puissant et quasiment imbattable ; tout comme lui le ferait quelques jours plus tard lorsqu’il participerait à l’attaque d’un convoi de New Eden en compagnie de sa nouvelle famille les Exiles. Mais pas seulement puisqu’il avait également peur que la jeune femme périsse au court de l’un de ces affrontements. Chose dont il ne se remettrait sans doute jamais.

Songeur l’homme observa en tout cas la brune, qui lui faisait face et qui enlevait maintenant sa cape, tout en se demandant s’il devait lui avouer ce qu’il ressentait réellement pour elle. Parce qu’ils avaient beau se connaître depuis peu il y avait bien quelque chose entre eux. En fait c’était vraiment très difficile à exprimer comme sensation mais Hayden le ressentait tout au fond de son être. Et à cet instant présent Nima devait le ressentir également puisqu’après s’être rapproché à côté de l’apiculteur, elle l’attira aussitôt auprès d’elle de manière à ce que ses lèvres n’entrent finalement en contact avec les siennes pour lui « voler » un premier baiser. L’homme agréablement surprit enlaça alors la brune avec délicatesse, et ce jusqu’à ce que celle-ci ne s’écarte très légèrement de lui pour lui laisser le temps de comprendre ce qui se passait.

Le cœur battant Hayden susurra alors d'une manière très sensuelle à l'oreille de la jeune femme : - « Wahou ... c'était ... inattendu mais très plaisant … » Avant de rajouter dans la foulée : - « … effectivement je crois que ça peut attendre … » Parce qu’à l’instant présent ils avaient tous les deux une envie folle de céder à leurs pulsions. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’Hayden s'empressa de déposer à nouveau ses lèvres sur celles de la Lakota avec encore plus de passion que précédemment. L'homme souleva ensuite Nima, comme une plume, de manière à ce que celle-ci soit à la même hauteur que lui et qu'elle puisse également entourer sa taille de ses jambes. Et ce jusqu’à ce qu’ils ne basculent tous les deux sur le lit qui n’attendait plus qu’eux.



Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 348
Sujet: Re: Beauty of dawn    Dim 28 Fév 2021 - 16:30

Ses lèvres revinrent chercher les siennes avec empressement, alors qu'elle se contentait d'un bref sourire à l'évocation de cette discussion qui pouvait attendre. Venant enserrer sa taille de ses cuisses alors que son dos heurtait le matelas et que leurs corps se découvraient rapidement, happés par ces pulsions depuis bien trop longtemps enfouis en elle. Peu craintive d'exposer les cicatrices de sa peau, quand elle même découvrait la sienne. L'instant devint vertige, leur accordant quelques heures d'une plénitude qu'elle n'avait plus connu depuis bien trop longtemps déjà.

Elle n'aurait su dire, combien de temps ils s'abandonnèrent ainsi dans les bras de l'un et de l'autre, jusqu'à se retrouver épuisés. Roulant sur le côté pour le laisser reprendre son souffle et le sien par la même occasion. Fermant un court instant les yeux alors qu'elle ramenait les draps contre eux pour les couvrir de la fraîcheur des lieux, ne les rouvrant que pour venir croiser son regard. Pour la première fois depuis longtemps, la quiétude avait envahi son corps, apaisant ses sens et son esprit d'une certaine manière, alors qu'elle faisait glisser ses doigts contre son bras pour lui arracher quelques derniers frémissements. C'était inattendu. Et très plaisant, comme il lui avait fait remarquer un peu plus tôt quand elle était venue se jeter dans ses bras. Son souffle retrouvant un rythme régulier alors qu'elle se glissait contre lui, posant sa tête contre son épaule. Pas vraiment sûre de vouloir relancer le sujet de sa disparition ici et maintenant. Et en même temps ... Ne lui devait-elle pas quelques explications ?

Venant joindre ses lèvres aux siennes avec une certaine tendresse, effleurer sa peau de la pulpe de ses doigts. Sa vie ne lui avait finalement plus réellement laissé le temps de ces sensations. La douceur ne faisait plus partie de sa vie depuis de longues années déjà, et à la re découvrir en ce jour, était comme une étrange sensation au fond de sa poitrine. Comme l'idée qu'une partie d'elle qu'elle avait pensé morte depuis longtemps, avait désormais accès à sa renaissance. Son regard croisa celui d'Hayden, alors que la cicatrice de sa jambe était plus que jamais mise à nu. Peu pudique, alors qu'elle venait redessiner la morsure du chien du bout des doigts.

La raison de mon absence. Souffla t-elle à l'apiculteur en relevant les yeux vers lui avec une certaine malice, lui indiquant son avant bras gauche qui faisait écho à sa première balafre. Des chiens dressés à l'attaque. Le premier à faillit m'arracher le bras, et le second m'a brisé le fémur. Haussant les épaules, l'air de dire qu'elle s'en était remise. Qu'était deux cicatrices, en comparaison des entrelacs qui se dessinaient dans son dos et sur ses bras ? Pas grand chose, en réalité. Seulement les preuves d'une vie différente de la sienne, bien avant même l'arrivée de l'épidémie.

On pensait aider les gens, en allant à Georges. Les sortir de l'enfer de New Eden. Au final, ils y sont de leur plein gré. Ils ne nous ont pas suivi. Des blessés et des pertes inutiles, qu'elle n'avait pas envie d'évoquer. Soupirant en y songeant, avant de revenir croiser son regard.

J'ai raté beaucoup de choses durant mon absence ?





we must sound the drums of war
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 849
Sujet: Re: Beauty of dawn    Sam 6 Mar 2021 - 19:41
A la mort de Khloe, Hayden s’était toujours dit qu’il ne tomberait plus jamais amoureux d’une autre femme. Pourquoi ? Parce qu’il s’était imaginé qu’en succombant au charme d’une autre femme il trahirait la mémoire de celle qui avait été son amour de jeunesse et la mère de ses enfants. L’homme s’était alors dit qu’il finirait ses jours à errer ici et là sans but précis. Il avait même pensé qu’il ne pourrait plus jamais être serein et joyeux comme il l’était souvent par le passé. Et pourtant là aujourd’hui, à cet instant précis aux côtés de Nima dans ce lit et surtout après ce moment d’intimité extraordinaire, il l’était de nouveau. Oui, il l’était et tout ça c’était grâce à la Lakota car c’était elle qui lui avait redonné le goût de vivre. A chaque fois qu’il était en sa présence, il retrouvait le sourire, il plaisantait, il faisait même tout un tas de projet pour le futur. Il avait même envi de rencontrer sa fille, d’apprendre les traditions de son peuple, de vivre avec elle, de la chérir et même de lui faire des enfants afin de construire une nouvelle famille avec elle.  

C’est donc parce qu’il était complètement détendu et encore sur son petit nuage que le barbu s’amusa à faire parcourir son index droit sur le corps de la jeune femme lorsqu’elle déposa ses lèvres sur les siennes. Taquin l’apiculteur continua d’ailleurs à faire parcourir son doigt sur le corps de Nima et plus particulièrement sur certaines de ses cicatrices jusqu’à ce que celle-ci ne le regarde et ne commence à lui expliquer les raisons de sa longue absence. Silencieux l’homme écouta alors sa partenaire avant de lui répondre spontanément : - « Des chiens d’attaque ?! » Là il sembla tout à coup pâlir en entendant la suite avant de rajouter quelques secondes plus tard : - « Ils t’ont … » Le barbu posa alors délicatement sa main sur le bras de sa compagne que l’un des chiens avaient pris pour cible avant de faire de même sur sa cuisse blessée et plus particulièrement à l’endroit où les cicatrices étaient bien évidemment encore visible avant de reprendre grossièrement : - « … putain de merde … » tout en ne la quittant pas les blessures de la jeune femme des yeux.

Après avoir difficilement « encaissé » le choc le barbu rajouta alors : - « … c’est donc ces New Eden qui ont lâché ces chiens sur toi … et ceux que vous vouliez sauver ne sont pas venus avec vous … » L’homme entrelaça alors les doigts de sa main droite à ceux de la main de Nima qui était posée sur son torse avant de rajouter : - « … si j’avais su j’aurai essayé de te retrouver par tous les moyens … pour te soigner et te soutenir moralement … » Même s’il savait très bien que la Lakota ne se laissait pas abattre facilement. - « … je me suis inquiété de ne plus te voir. J'ai cru que ... enfin, heureusement que Teresa m'a dit que tu étais encore en vie. Je ne veux pas te perdre Nima … tu es importante pour moi … » Quant à savoir si la jeune femme avait loupé beaucoup de choses Hayden continua : - « … mon ancien groupe n’existe plus … » Là le barbu fixa la brune en poursuivant : - « … la majeure partie d’entre eux a succombé aux sirènes de ces satanés New Eden … ils ont rejoints leurs rangs » Sans se douter un seul instant bien entendu que ces gens étaient des esclavagistes et des tyrans. - « J’ai donc rejoints un nouveau groupe. Celui d’Allïa et d’Isha, les Exiles »

Après une très courte pause il continua ensuite : - « D’après ce que j’ai compris … » Parce qu’il était encore nouveau et qu’il ne savait pas encore tous leurs agissements - « … on va entrer en résistance ouverte contre ces fils de putes de New Eden. On va leur faire la misère, on va attaquer leurs convois, on va leur voler le plus possible de leurs armes, de leurs munitions, de leur équipement, de leur nourriture et de leurs médocs tout en essayant d’en tuer un maximum … » Parce que ces gens étaient néfastes pour toutes les communautés. - « Ce sera sans doute risqué mais on se bat pour une juste cause, celle de la liberté et surtout du libre arbitre » Après avoir déposé un nouveau baiser sur les lèvres de Nima et joué un peu avec ses cheveux, Hayden fixa ensuite la brune droit dans les yeux en poursuivant : - « Et sinon comment se passe ta vie, là-bas sur ton camp avec tes amis ? » Parce qu’il n’en connaissait aucun à part la Cubaine. - « Et ta fille elle se porte bien ? » Le barbu sembla ensuite quelque peu gêné avant de reprendre : - « Elle … elle est au courant pour nous … enfin est-ce qu’elle sait que tu venais me voir assez régulièrement ? » Parce qu’elle y était peut-être opposée. Après tout la jeune fille n’avait peut-être pas envie de voir un homme débarquer de nulle part et lui « voler » sa mère.



Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 348
Sujet: Re: Beauty of dawn    Dim 14 Mar 2021 - 18:43

Je n'ai jamais fait dans la demi-mesure. Souffla t-elle avec amusement face à son regard effaré concernant les chiens d'attaque. Se contentant de lui présenter son avant bras ou se dessinaient encore les chaires déchiquetées et cicatrisée, laissant à Hayden le temps de réaliser avant d'observer leurs doigts s'entrelacer avec douceur. Appréciant ce contact pourtant simple en silence, venant y déposer un baiser avec une douceur qu'elle redécouvrait. Fermant un instant les yeux en haussant les épaules quand il résuma la situation, ne les rouvrant que pour répondre. On choisit tous des chemins différents. C'était un fait malheureux, mais réel. La vie lui avait depuis longtemps appris à être fataliste, alors qu'elle souriait sincèrement aux paroles du brun.

Je craignais que tu t'inquiètes... Admit-elle à voix basse, au moment même ou il évoquait la crainte qu'elle ne soit morte. Riant légèrement à cette idée. Il me faut plus que deux chiens de mauvaise humeur pour ça. Et auquel cas, un Lakota ne mourrait jamais réellement. Ce n'était que le début d'une nouvelle vie, rejoignant ceux qui avaient cessé de respirer des années plus tôt. Ses yeux noirs se relevant face à son aveu, sentant son coeur battre dans sa poitrine. Différemment que sous la tension du combat. C'était comme retrouver la douceur d'un premier amour, après des années de solitude.

Je ne veux pas te perdre non plus. et si l'aveu lui enleva un poids des épaules, jamais elle ne s'était sentie aussi vulnérable qu'à cet instant précis. A dire vrai... Je n'ai plus envie de te quitter. souffla t-elle contre ses lèvres en lui volant un baiser, avant d'apprendre la dissolution de son groupe parti rejoindre New Eden pour rejoindre celui d'Allïa et Isha. Je suis désolée pour ton groupe. Tu n'es pas fatiguée qu'Isha te prenne encore pour son père ? s'amusa t-elle néanmoins à lui demander par pure taquinerie, bien que son coeur se serra à l'évocation de son entrée en guerre également. A croire que ta vie est aussi rythmée que la mienne par la guerre... Soupira t-elle en échangeant un nouveau baiser avec lui, glissant sa main le long de sa nuque pour le maintenir contre elle le temps de profiter de cet instant de douceur. Reviens moi intact. lui fit-elle cependant promettre, sachant pertinemment qu'elle ne pouvait l'empêcher d'y aller, comme lui n'aurait pu l'empêcher de retourner au combat d'ici peu. Quand pars tu ?Souriant à ces nouvelles questions qu'il lui posait, sur sa vie au campement ou les nouvelles concernant Kaya, ou encore ce dont elle était au courant. Riant à toute ses interrogations en venant se relever sur un coude pour lui faire face, n'hésitant que peu de temps avant d'y répondre dans l'ordre.

Le campement se porte bien. La vie y est très agréable. On à de quoi vivre, de quoi se protéger. Certaines familles ont même pu avoir des enfants et les voir grandir. Fort Niqually avait un petit gout de paradis, si l'on omettait les problèmes de pillages assez récents. Mais je dois t'avouer qu'après autant de mois en convalescence, le temps m'a paru long. Et elle ne doutait pas qu'il le serait encore, maintenant qu'ils se retrouvaient ici, ensemble. Qu'il ne rentrerait pas avec elle ce soir. Quand à Kaya.

La digne fille de sa mère. Admit-elle en riant doucement. Elle n'en fait qu'à sa tête, n'écoute qu'elle. Si mes parents étaient encore là, ils te confirmeraient que j'étais la même à son âge. Mais j'essaie de ne pas trop lui dire au risque qu'elle n'en fasse plus encore. Quand à eux deux ... Son regard se releva pour croiser le sien en souriant avec douceur. Venant effleurer sa joue du bout des doigts, avant de reprendre. Ma fille n'est pas aveugle. Parfois, je pense qu'elle à compris avant moi. Elle sait que je te fréquente depuis sa fugue et ... A lourdement insisté pour te rencontrer.

Y serait-il opposé ? Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de mettre de mots sur ce qui les liaient. Et ce depuis le premier jour. Il y avait eu les regards échangés, les sourires. Le temps passé ensemble, jusqu'à aujourd'hui. Je comprendrai si tu trouve que c'est trop tôt. Après tout... On vient tout juste de se retrouver, toi et moi. Elle n'était de toute manière pas du genre à se formaliser de ce genre de choses. Elle n'avait jamais caché l'existence de Kaya, et Hayden savait la proximité entre la mère et la fille. Mais plus encore, elle restait soucieuse de ce que lui aurait pu ressentir après la perte de ses filles face à la sienne. Peu versée dans l'idée qu'il ne se sente nargué par la vie. Raconte moi ta nouvelle vie. La cohabitation avec ton nouveau groupe, comment tu t'y sens.





we must sound the drums of war
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beauty of dawn    
Revenir en haut Aller en bas  
- Beauty of dawn -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: