The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

That rides below the surface
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: That rides below the surface   Mer 3 Fév 2021 - 21:45

Ca ne passait pas.

Depuis quelques jours déjà, elle ne se sentait plus aussi bien qu'auparavant. Epuisée, nauséeuse. La première l'avait surprise alors qu'elle était rentrée d'un tour de garde, et que l'odeur de viande l'avait prise à la gorge. Et puis, les nausées avaient repris rapidement. Ne lui autorisant qu'à consommer de l'eau pour s'hydrater entre ses somnolences. Rapidement, elle avait songé à un mauvais virus de saison. Ca n'avait rien d'étonnant, moins encore après cette bronchite du printemps dernier. Elle avait même pensé avoir de la température, un temps. Et malgré son repos total, ça ne passait pas. Elle était encore allongée dans son lit après un nouveau haut le coeur, quand Levi était venu à sa rencontre. Tentant de lui sourire faiblement, alors qu'elle se relevait du matelas en priant pour ne pas être prise d'un nouveau spasme, le remerciant d'un signe de tête pour le verre d'eau qu'il lui tendait, buvant une gorgée avant de reprendre à son égard.

Il faut que j'aille au dispensaire.

Parce que ce n'était pas logique, que ça ne passe pas. D'avantage encore, alors qu'elle avait fait tout le nécessaire pour améliorer son état. Et malgré la meilleure volonté du monde, les nausées reprenaient inlassablement, à chaque fois qu'elle était réveillée. Jetant un bref regard à Levi avant de se concentrer à nouveau sur son verre d'eau semi vidé, reprenant. Tu veux bien m'accompagner ?

Ce n'était pas tant l'idée d'y aller seule qui la dérangeait. C'était le reste. Cette sensation qu'il ne s'agissait pas que d'une simple maladie, ou d'un petit virus de saisons. Il y avait ces signes, qu'elle se refusait naïvement à voir. Parce que l'imaginer ne serait-ce qu'une demi seconde lui était impensable. Et pourtant, il y avait cette éventualité, à laquelle elle avait songé sur l'instant. Insidieuse, qui s'amusait à glisser dans ses veines et y distiller le doute et la crainte, alors qu'elle relevait les yeux en direction de Levi. Se demandant en silence s'il y avait cette possibilité qu'ils aient crée quelque chose qu'ils n'avaient ni voulu, ni prévu, ensemble. Et les décisions qui devraient suivre dans la foulée, si la vérité était dans cette pensée inimaginable, plutôt que dans quelques doses d'antibiotiques supplémentaires...

Elle avait peur, dans un sens. Que ce soit possible. De l'après, peut-être. De l'instant présent également. Une seconde, sa main vint se lier à celle du militaire avant de se retirer, craignant de lui partager ce doute qui venait doucement embrumer ses pensées, se levant en douceur de son matelas pour se tenir debout. Au moins pour l'instant, aucun haut le coeur n'était à signaler. C'était plutôt bon signe, non?

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That rides below the surface   Mer 3 Fév 2021 - 22:08
Indiana était malade depuis quelques jours. Fatiguée, nauséeuse, elle ne se portait pas au mieux et avait parfois quelques sauts d'humeur qui mettaient une drôle d'ambiance dans la maison. Levi n'en avait pas fait cas parce qu'il n'avait pas que ça à faire de sa journée, mais Sean avait relevé le souci d'un bref regard vers lui, comme pour lui demander s'il avait une solution à ce problème. Très honnêtement, l'israélien se disait que ça passerait. Et puis les jours s'étaient étirés, rien n'avait changé et il fallait se rendre à l'évidence : elle n'allait pas mieux.

Pas pire, mais pas mieux non plus.

Il y a la grippe qui traîne, c'est peut-être ça, souffla-t-il à Indiana alors qu'elle lui disait devoir aller au dispensaire.

Il hocha la tête. Il allait l'accompagner effectivement, au moins pour s'assurer qu'elle ne fasse pas une chute vertigineuse sur le verglas et qu'elle finisse la jambe dans le plâtre au passage. Il ne tenait pas à devoir la ramener ici en fauteuil ou en la portant sur son dos. Ils s'habillèrent d'ailleurs, plus que de raisons et s'éclipsèrent rapidement. Dehors, le froid mordant les rappela à l'ordre et Levi se rapprocha d'Indiana pour la protéger comme il pouvait de sa stature. Quoi qu'il n'était pas bien grand, et elle pas non plus petite. Mais la proximité lui permit de passer son bras autour de ses épaules et de la maintenir stable jusqu'au dispensaire.

Là-bas, ils durent attendre brièvement avant qu'Indiana ne soit prise à part et installée finalement dans une chambre. Levi n'eut aucune idée de combien de temps il passa tout seul à l'attendre, même si ça ne le dérangea pas spécialement. Tête enfoncée dans son écharpe, et un peu plongé dans ses pensées, il ne porta son regard sur Indiana que lorsqu'elle revint alors, après... Des tests visiblement et une ausculation. Difficile de savoir ce qu'il s'était dit, mais la brune semblait... Pâle. L'infirmière leur fit un signe de la tête et avertit qu'elle reviendrait dans trois minutes, une fois qu'elle aurait les résultats.

Quel résultat ? Demanda-t-il dans la foulée en fronçant les sourcils.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That rides below the surface   Mer 3 Fév 2021 - 23:05

La grippe, sans doute. Peut-être que c'était ça, après tout. Une simple grippe que quelqu'un lui avait refilé ? Elle ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'il ne s'agisse que de ça. Affaiblie, le froid mordant de l'extérieur avait eu tôt fait de la réveiller alors que Levi l'aidait à se déplacer, emmitouflée dans cette veste bien trop grande pour elle. Déjà peu épaisse, elle avait noté le regard de l'infirmière à sa silhouette amaigrie une fois reçue au dispensaire, répondu à ses questions peut-être un peu sèchement quand elle lui avait demandé la date de ses dernières règles. C'était un fait, de dire qu'elle avait souvent du retard. Et là, ce n'était pas grand chose. Ce genre de changements biologiques n'avaient plus vraiment été une chose essentielle à ses yeux depuis le début de cette histoire. Moins encore, quand elle avait toujours eu des dérèglements réguliers dans ses cycles.

Alors, quand elle avait parlé de test, elle n'avait pu s'empêcher de pâlir. Comprenant ou avait voulu en venir la blonde en s'inquiétant de cette contraception inexistante, se terrant dans le mutisme alors que l'infirmière un peu empruntée par sa réaction lui assurait que tout irait bien, quoi qu'il puisse advenir. Elle ? Elle en était moins sûre. Et l'idée d'une grossesse imprévue la terrorisait bien plus que de raisons dans l'immédiat, alors qu'elle rejoignait Levi en sentant le sang quitter son visage à la croisée de son regard.

Quels résultats ?

Sans doute les plus effrayants qu'elle n'ait jamais eu à attendre, avait-elle manqué de dire avant de se laisser tomber sur la chaise en sentant son coeur s'affoler. Prenant un instant son visage entre ses mains, inspirant profondément avant de lâcher la bombe qu'elle avait sur le coeur depuis son entrée dans la chambre d'une voix blanche.

Ils pensent que je suis enceinte. Ils m'ont confirmé que ce n'était pas la grippe.

Enceinte. Pour n'importe qui d'autre, c'eut sans doute été une bonne nouvelle. Mais elle ? Après cette discussions qu'ils avaient eu ensemble , ce jour ou Coleen avait eu la varicelle ? Elle en doutait fort. N'osant croiser le regard de Levi, ne pouvant s'empêcher de reprendre à son égard.

Je sais pas, si ce sera le cas. Mais... J'ai peur. Admit-elle sans détour, fixant le sol.

Peur de bien des choses. A commencer par sa réaction, sans doute. Et aux décisions qu'ils devraient prendre rapidement par la suite.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That rides below the surface   Jeu 4 Fév 2021 - 11:39
Ce fut dans un silence religieux qu'il attendit la réponse d'Indiana pour sa part, pas forcément très inquiet. Levi envisageait une gastro ou une grippe, au pire quelque chose de cet acabit, et en dernier lieu peut-être, le fait qu'elle soit enceinte. Mais quand la première réponse d'Indiana fut évidemment de lui dire que le personnel médical pensait qu'elle était effectivement enceinte, l'israélien fronça les sourcils et la scruta longuement. Dire que ça tombait pile après la conversation qu'ils avaient eu à ce sujet, et au fait qu'il avait ouvertement affirmé qu'il ne voulait pas d'autres enfants, Coleen était l'exception parce qu'elle était accidentelle.

Ses paupières papillonnèrent en scrutant la cubaine longuement, à la recherche d'une évidence. Est-ce qu'elle lui avait fait un enfant dans le dos ? Ou était-ce encore un accident ? Il n'était pas bien sûr d'où penchait la balance à cet instant, mais ça n'était évidemment pas pour lui plaire dans les deux cas. Il estimait cependant que ça ne servait à rien de s'agacer dans l'immédiat, surtout qu'il y avait encore une chance que ça ne soit tout simplement pas le cas. Détournant les yeux, la réponse arriva rapidement quand l'infirmière s'occupant d'Indiana se ramena avec elle et un sourire aux lèvres :

Le test est positif, assura-t-elle avec une voix guillerette pour tomber nez à nez face à deux personnes plongées dans un silence pesant. Elle comprit rapidement que cette annonce n'était en rien une décision assumée, ni même une éventualité envisagée par les deux protagonistes. En fait, Levi aurait préféré qu'Indiana ait la grippe et la gastro en même temps plutôt que ça. Je... Vous laisse en discuter entre vous, souffla-t-elle en s'esquivant rapidement.

Le test était positif. Ses orbes noires bifurquèrent vers Indiana et se plantèrent sur celle-ci, à la recherche désormais d'une explication. Ils ne faisaient pas attention, évidemment, parce que la brune avait des règles très irrégulières qui laissaient sous-entendre que sa fertilité n'était pas exactement au rendez-vous. Et ça les arrangeait, elle comme lui. De surcroit, ils n'étaient pas exactement les plus productifs en la matière, Levi ne courant pas après une sexualité intensive. Il fixa Indiana donc et sa question se posa d'elle-même : comment ça se faisait, au juste ? Parce qu'il avait la désagréable impression d'avoir été pris pour un con.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That rides below the surface   Jeu 4 Fév 2021 - 12:26

L'annonce tomba tel un couperet sur le peu d'espoir qu'il lui restait. Immobile, encaissant cette vérité à laquelle elle n'était pas préparée, qui lui fit le même effet qu'un K.O au cours de ses entraînements. La laissant un instant muette alors que ses yeux brillaient de larme qu'elle s'interdit de laisser rouler librement alors que l'infirmière comprenait d'où venait le souci leur laissant enfin un peu d'air dans cette salle d'attente qui prenait des airs de purgatoire.

Le regard de Levi vers elle lui fit sans doute tout aussi mal que s'il l'avait abandonné sur place. C'en était même surprenant qu'il ne l'a dévisage ainsi comme si elle était unique fautive de cette affaire. Comme si elle avait volontairement choisi de tomber enceinte pour décider ou non d'une vie dans laquelle elle ne s'était jamais projeté.

Putain... Lâcha t-elle d'une voix presque infime en relevant enfin le regard vers lui sans ciller. Le hasard avait décidé de faire tomber cette annonce peu après leur discussion, de prime. Il y avait comme un air de hasard assez sarcastique qu'elle détestait profondément. Soupirant en fermant un instant les yeux, ravalant cette envie de s'enfuir d'ici qui ne servirait à rien avant de reprendre de but en blanc.

Je sais ce que tu en penses. Et je suis désolée que ça arrive. J'ai pas choisi... elle n'avait de toute manière pas plus a se reprocher que lui. Cette conception avait été effectuée à deux après tout.

La seule chose que je sais dans l'immédiat c'est que j'ai pas envie de te perdre. admit elle en dérivant le regard ailleurs. Et que cette situation me terrifie. Et l'admettre à voix haute ne calmait en rien cette angoisse.

A nouveau un soupir sechappa de ses lèvres. Elle se sentait si fatiguée dans l'instant. Lasse, même. Ramenant une leche de cheveux qui s'était glissé contre son visage avant de reprendre, tout en se doutant déjà de la réponse.

Qu'est ce que tu veux faire ? un bébé, en zine guerre contre new eden? Avec Tara qui était toujours invisible ? C'était insensé. Et en même temps. Elle n'aurait dû dire ce qu'elle pouvait vouloir dans l'immédiat.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That rides below the surface   Jeu 4 Fév 2021 - 13:10
Indiana n'avait pas l'air enthousiaste de la nouvelle, une réaction qui faisait forcément pencher la balance vers la thèse de l'accident. Immobile, Levi continua à la fixer et évidemment, sa question silencieuse eut un écho chez la jeune femme qui se trouva nerveuse de devoir lui répondre et lui expliquer ce qu'il s'était passé. Une désillusion pour elle aussi, plus que consciente du point de vue de Levi sur le sujet. Il n'était pas fait pour être père, il n'avait pas envie de prouver le contraire à qui que ce soit. Persuadé que Coleen serait l'exception, il avait mis pourtant des mois à investir à sa manière les grossesses successives de Lian et...

Encore aujourd'hui, l'homme n'était pas persuadé de savoir ce que ça lui faisait de se savoir père. Coleen était une sorte d'évidence à sa manière, la certitude qu'il ferait ce qu'il faudrait pour la protéger. Mais il n'imaginait pas possible de diviser cette affection entre plusieurs enfants. Peut-être parce que lui-même n'avait jamais eu de frère ou de soeur malgré ses espoirs, et qu'il pensait qu'une fratrie lui aurait permis de ne pas être la cible constante de son père. Aujourd'hui, lui qui n'était pas maltraitant, se demandait si c'était si pertinent d'essayer. Et dans ce monde surtout. Qu'avaient-ils à offrir à un bébé ? Qui dépendrait intégralement d'eux.

Mais Indiana ne voulait pas le perdre. Sa déclaration aurait probablement dû le toucher, mais Levi n'étant pas un sentimental et souffrant d'un véritable pragmatisme, il n'ajouta rien. Elle était terrifiée par la situation de surcroit, aussi appuya-t-il simplement :

Dans ce cas tu feras ce qu'il faut, à savoir, avorter. N'était-ce pas la seule solution ?

Avoir cet enfant étant exclu, et vu qu'Indiana et lui n'étaient pas un couple orthodoxe, comme on pouvait en trouver à tous les coins de rues, c'était pour le mieux. Il ne parvenait déjà pas à offrir à Indie un compagnon digne de ce qu'elle pouvait attendre du monde, comment pourrait-il lui servir une famille, de fait ? Alors, que voulait-il faire...?

Tu connais déjà ma réponse, ajouta-t-il simplement sans avoir besoin de développer le fond de sa pensée.

Il avait été clair. Limpide. Il l'était encore.

Inachevés
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That rides below the surface   Jeu 4 Fév 2021 - 13:33

Elle connaissait sa réponse. Sans grande surprise finalement. Mais alors, pourquoi ne se sentait-elle pas mieux ? Soulagée peut être ? Elle n'aurait su dire. Se contentant d'hocher la tête en silence, fixant le sol sans mot dire alors que l'infirmière revenait dans la pièce. Annonçant cette volonté d'avorter en ayant l'impression que quelqu'un d'autre s'exprimait à sa place, et qu'on lui demandait de revenir le lendemain.

Et en même temps... Était ce possible que ce soit son unique chance d'avoir un jour un enfant ? Elle ne s'était jamais réellement posé la question d'être mère un jour après tout. La vie ne lui en avait pas laissé le temps. Ça ne l'empêcha pas de tourner et retourner cette éventualité dans sa tête en approche du matin. Pas de main posée sur son ventre en l'imaginant s'arrondir, ou de recherche de réconfort auprès de Levi. Elle s'était contenté de rester silencieuse, cloîtrée dans le tumulte de ses pensées.

Elle avait accueilli le matin comme une sentence, blanche comme une morte. Tout devait bien se passer. Ils avaient les éléments nécessaires, Levi serait à ses côtés. Pourtant, elle se sentait désespérément seule. Tête baissée, alors que même les nausées matinales lui laissaient une paix qu'elle aurait sans doute apprécié en d'autres circonstances. Elle avait relevé la tête quand l'infirmière de la veille avait prononcé son nom avec douceur, une lueur d'empathie dans le regard à son égard qu'elle ne parvint pas à encaisser.

Elle s'était assise, alors qu'elle avait expliqué les tenants et aboutissants de cet avortement. Des détails de ce qu'elle subirait d'ici peu, jusqu'à la fin de vie de cet amas de cellule qui n'était pas un être en soi a ses yeux pour l'instant. Elle se savait pragmatique pourtant. Alors, quand on lui avait tendu les cachets, elle ne s'était pas attendu d'elle même à réaliser qu'elle ne respirait plus depuis de longues secondes. Un sanglot déchirant sa gorge alors qu'elle venait poser une main contre ses lèvres tremblantes, réalisant qu'elle était en pleine crise de larme bien après tout le monde.

Et pourtant, ce fut vers Levi que son regard se tourna. N'osant imaginer ce qu'il devait penser à cet instant, alors que l'infirmière s'inquiétait de son état et qu'elle reposait les cachets sur la table pour ne pas les faire tomber à même le sol.

J'ai juste besoin d'une minute. Parvint elle a hoqueter alors que la jeune femme blonde lui indiquait qu'elle avait encore le temps de réfléchir, annonçant qu'elle leur laissait la paix pour quelques temps en quittant précipitamment la pièce.

Peinant à retrouver ce souffle qui lui manquait depuis le début de cette annonce, posant un instant ses mains contre ses yeux alors qu'elle tentait d'apaiser le flot de larmes incontrôlés. Sa respiration eu au moins le mérite de s'apaiser, alors qu'elle tentait de contenir sa détresse.

Excuse moi. lâcha t-elle au militaire en inspirant profondément. J'veux rien t'infliger, encore moins te mettre mal à l'aise. Je m'attendais pas à...

Réagir de la sorte. Moins encore alors que leur décision avait été prise la veille au soir et qu'elle n'avait rien trouvé à redire.

J'ai peur. De tout.

Et c'était sans doute la pire vérité. Son esprit sembrouillait, mêler entre cette angoisse de séparation qui planait, ce potentiel enfant à naître ou non, et l'éventualité de ne plus jamais avoir cette chance qui jusque lors, n'était jamais arrivé jusqu'à elle. Je veux pas que ça se mette entre nous. Et en même temps... et même temps, elle n'arrivait pas à finir sa phrase maintenant que les sanglots affluaient à nouveau.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That rides below the surface   
- That rides below the surface -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant