The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Woman to woman
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3459
Sujet: Re: Woman to woman   Mar 9 Fév 2021 - 14:20
Alors, nous avons un deal, souffla Andrea avec assurance, refusant poliment la cigarette d'Oxana. L'aquarium de Seattle me convient parfaitement, j'y enverrais des éclaireurs pour étudier les lieux en profondeur et nous aviserons en conséquence, ajouta-t-elle.

Elle ne pouvait pas faire mieux que ça. L'entrevue pouvait peut-être se terminer là-dessus, d'autant que les deux femmes sauraient rester en contact durant ce temps. Mais Andrea voulait aborder un dernier point avec l'ukrainienne. Elle avait des relations stables et professionnelles avec Kara depuis longtemps, mais ne tenait pas à impliquer forcément la forgeronne dans une guerre dont elle ne voulait pas. Pour Oxana ? C'était la même. Ses filles et elle n'avaient peut-être pas en tête de s'engager maladroitement dans un conflit armé. Sauf qu'elles seraient forcément impactées.

Autre chose, souffla-t-elle. Je supposerais que vous n'avez pas en tête de prendre partie, et peut-être êtes-vous déjà au courant du sujet New Eden et de certaines des implications de ce groupe, commença-t-elle en prenant des gants : En tant que femme, je ne saurais que trop vous conseiller de garder vos distances avec eux et leurs discours bienfaiteurs. Il existe des photos de chez eux, des photos que j'ai vu de mes yeux et qui sont loin de ressembler à ce qu'ils disent être, témoigna-t-elle.

Elle nota dans un coin de son esprit de demander ces photos à June la prochaine fois qu'elle la verrait. Des copies, ou les exemplaires originaux, qu'importait dans tous les cas. Au moins de quoi montrer que ça existait et qu'ils ne déliraient pas.

Mais si par hasard vous en veniez à glaner des informations à leurs sujets, reprit-elle : Nous serions intéressés et prêts à payer pour ces dernières, certifia-t-elle.

N'était-ce pas, au fond, le nerf de la guerre ? Toutes les informations étaient bonne à prendre les concernant.

De même, si un jour vous êtes en difficultés, ou qu'ils vous semblent trop proches, ce qui arriverait forcément, vu comment ils avaient déjà pris Seattle pour terrain conquis : Notre sanctuaire vous est ouvert, assura-t-elle.


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 658
Sujet: Re: Woman to woman   Mer 10 Fév 2021 - 0:45
L’esquisse d’un sourire de connivence, vaguement carnassier, ourla brièvement les lèvres de l’ukrainienne qui se refermèrent sur sa clope. Ça se terminerait bien à l’aquarium. Là où Lucy avait été violée, là où Rammy avait été massacré. L’endroit parfait pour mettre un point définitif aux agissements de ces « nomades ». Elle hocha la tête, pensant effectivement que l’entrevue était finie, mais Andrea aborda un autre sujet. New Eden. Encore eux. Un long nuage de fumée grise fut expiré par Oxana qui soupirait. Elle entendait beaucoup parler de ces gus et souvent de la même façon…

- J’aurais préféré ne pas avoir à m’en mêler, répondit-elle en toute transparence, prendre part aux conflits n’a jamais fait partie de nos « compétences ».

Par-là, elle parlait bien évidemment des conflits des autres. Les filles du motel, hormis Amalia, n’étaient pas réputées pour être des guerrières. C’était comme ça, leurs atouts étaient ailleurs. Alors des mises en garde contre ce groupe de « sauveurs », la proxénète en avait eu, colportées par la petite bande de Valérian. Mais jusqu’à maintenant, elle comptait se faire oublier et laisser les autres s’entretuer s’ils voulaient. Le motel n’était pas comme ces camps bien cachés ou bien protégé : il était vulnérable aux attaques. Le moindre assez de ces types sur-équipés leur serait fatale, il n’y aurait pas d’échappatoire.

- Mais…

Oxana savait reconnaître une alliée quand elle en voyait une. Ce n’était pas une question de papier signé ou de transaction, mais Andrea lui faisait une excellente impression. Celle d’une femme forte, qui avait des idéaux, qui partageait ses opinions. Certes, Eden avait soigné Juliet, mais difficile d’ignorer le fait que son interlocutrice lui offrait beaucoup. Anéantir les bikers, les abriter en cas de souci, conclure un accord.

- On entend pas mal de choses ici – ou même au No man’s land. On est du genre à faire partie des meubles et à ne pas attirer de soupçons, alors…

Inutile d’entrer dans le détail, elle n’allait pas expliquer à sa cadette comme les hommes se confiaient sans retenue devant les prostituées. Et avec des minois comme ceux de Johanna, de Thea, d’Ellie, ou même de Mary-Abigail… qui se méfierait ? L’ukrainienne tira sur la fin de sa cigarette et l’écrasa dans le cendrier déjà présent sur la table.

- On va rester attentive, pour vous, c’était la première fois, qu’elle faisait un pas en direction d’une alliance anti-New Eden ; et ça lui paraissait naturel que ce soit Andrea, si je sais que je peux compter sur vous en cas de coup dur, alors je ne demanderais rien de plus, vous offrez déjà assez, il fallait le reconnaître, alors ça valait la prise de risque, histoire les bases d’une confiance réciproque, tout ce qu’on apprend, on vous le transmettra.



Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3459
Sujet: Re: Woman to woman   Mer 10 Fév 2021 - 12:23
Andrea ne s'imaginait pas pouvoir trouver une alliée aussi simplement qu'aujourd'hui. Mais elle n'allait certainement pas s'en plaindre. Oxana ne faisait vraisemblablement pas l'unanimité auprès de tous les habitants vivants de Seattle et des agglomérations proches, elle était cependant une femme de poigne qui pouvait prouver sa parole dans peu de temps. Ce lien qui se formait entre elles était prometteur aux yeux de l'afro-américaine, quand bien même cet endroit était un coup supplémentaire dans son cœur lors de la séparation d'avec Lisandro.

Merci pour ça, ajouta-t-elle.

Sa parole était donnée, de son côté. Elle se chargerait de ce groupe, pour faire payer la petite monnaie à ces hommes qui n'en méritaient pas le titre. Et à la moindre difficulté, si Oxana avait besoin d'un abri, momentané ou durable, alors elle pourrait compter sur son renfort et son accueil. The Haven était un sanctuaire, depuis des années maintenant. Elle avait hérité - sans forcément le vouloir - d'un lieu sacré désormais, qui ouvrait ses portes à ceux qui en avaient le plus besoin et qui désiraient aider et se poser quelques temps, ou pour toujours.

Se redressant, elle tendit sa main vers Oxana :

Nous restons en contact, assura-t-elle, empoignant la paume de la blonde en face d'elle. L'échange fut bref et ferme, loin d'une poignée qu'on pouvait décrire comme féminine. Elles étaient en affaire, pour des raisons sérieuses. De toute façon, nous sommes amenées à nous revoir très rapidement, ajouta-t-elle finalement.

Il lui fallait rentrer : Cochise l'attendait dehors.

FIN


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Woman to woman   
Revenir en haut Aller en bas  
- Woman to woman -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: