The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Guilty, gone. w/Selene <3
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Guilty, gone. w/Selene <3   Mar 9 Fév 2021 - 21:29

- Ah !

Eli l’avait repoussée, elle avait heurté de plein fouet une étagère qui tangua fortement et lui déversa une pile de livres sur le crâne. A moitié sonnée, elle ne vit pas approcher son ex petit-ami qui la poussa, encore. La musicienne trébucha, ses pieds pris dans les ouvrages ouverts au sol, assommée par les vociférations du graffeur. Une vive douleur foudroya alors Selene du crâne à la nuque, alors que son ancien compagnon l’avait attrapée par les cheveux pour la jetée au sol.

Ça y est : il allait la battre. Pour de bon. Comme elle l’avait craint une fois, quand elle était enceinte, comme elle l’avait toujours redouté, quelque part. Que l’Eli de surface, celui qui disait l’aimer ou vouloir être son ami, avait toujours caché quelque chose. Ce truc, qu’il lui avait déjà craché d’ailleurs : il aurait préféré qu’elle soit morte à la pace de Kate. Alors il lui en voulait, forcément. Parce qu’à la place de sa copine idéal, il avait une folle incapable de lui donner ce qu’il attendait.

A travers un rideau de mèches brunes qui s’étaient libérées de sa queue de cheval, les prunelles bleus de Selene fixaient le graffeur avec des airs de chat sauvage. Voilà où ils en étaient… c’était pitoyable. Une cohorte de pensées s’entrechoquait dans son encéphale convalescent, les digues qui maintenant le tout intact étaient sur le point de céder. Il allait la rendre cinglée, pour de bon. Pourquoi, Eli ? Pourquoi est-ce que tu as besoin de me faire mal à ce point ? Pourquoi ce besoin de lui briser le cœur, après tout ce qu’il avait déjà enduré…

- J’espère que tu crèveras de froid, gronda-t-elle entre ses dents, venimeuse – encore une chose qu’elle ne pensait pas, je te déteste.

C’était lâché, comme l’ultime bombe qui venait dynamiter leur relation. Dix ans, même plus, pour en arriver là. C’était un sacré gâchis. C’était… tellement bête. Tellement dommage. De s’être aimés si fort, et de finalement se trouver être si toxique l’un pour l’autre. Selene avait le souffle court, le cœur désarçonné, des frissons incontrôlables. Elle avait envie de hurler ; elle le fera certainement quand il sera parti. Là, elle restait au sol… c’était ça ou lui arracher les yeux avec ses propres ongles.

- Et c’est pas la peine de revenir, même pour Effy, elle avait envie de pleurer, mais tint bon aussi, elle n’a plus besoin de toi.

Et voilà, elle avait largué tout son venin. Il ne restait plus rien à sauver désormais, plus rien à rattraper. Le cordon s’était rompu… définitivement.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Guilty, gone. w/Selene <3   Mar 9 Fév 2021 - 22:31

"Ouais, moi aussi."
Je me déteste.
J'espère crever.

"Je sais."
Je n'reviendrai pas.
Je n'essaierai pas. Pas même pour ma fille qui, je le sais, grandira mieux loin de moi.

Ca n'est qu'en passant la porte, hors de la vue de Selene, que je m'autorise à laisser les larmes venir, silencieuses - je serais bien incapable de les retenir davantage. Tête basse, je me presse dans les dortoirs, sans adresser un regard à qui que ce soit. Mon sac est déjà prêt, n'attend plus que moi. Je m'assois sur le rebord de mon lit, et reprends mon carnet en main. Cette dernière page, je sais quoi en faire à présent. J'y griffonne quelques phrases d'un trait tremblant. Voilà, je pense, la meilleure façon d'achever ce journal. Deux grosses gouttes frappent le papier et l'onduleront en séchant. Tant pis. Je déchire la feuille aussi délicatement que possible, et reprends le collier d'agate planqué sous mon oreiller. J'enveloppe le bijou au creux du papier, et le plie soigneusement dans la forme d'une minuscule enveloppe.

Je sèche mes larmes sur mes manches - j'aurai tout le temps de pleurer plus tard. Je balance mes affaires sur mon épaule et descends les escaliers du bâtiment à grandes enjambées.

J'ai la chance, en un sens, de ne croiser personne qui m'importe. Je ferais de la peine à voir et... je n'ai aucune envie de m'expliquer. Guettant les alentours comme si je n'étais pas supposé être là, j'approche discrètement de l'une des caravanes - celle de Teresa et Lisandro - et m'accroupis pour passer mon petit mot sous la porte.

Ne me reste plus qu'à rejoindre l'entrée du fort pour feindre une sortie ordinaire face au garde qui ne me pose aucune question. Un dernier coup d'oeil en arrière me marque le visage d'un rictus amer. La seule personne que j'aurais voulu voir me retenir ne se montrera plus. Alors je reporte mon attention sur le chemin qui s'ouvre à moi tandis que les grilles se referment. Cette route sur laquelle je me suis cassé les rotules pour revenir de George, m'y revoilà déjà.

Comme si rien de tout ça n'avait existé.

Eli a écrit:
Je n'aurait pas eu l'occasion de te dire au revoir, pourtant je pense que tu aurait été le seul a comprendre les raisons de mon départ. Je sais qu'on se reverra bientôt. En attendant, prends soin d'Effy et donne lui ça de ma part.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Guilty, gone. w/Selene <3   Mar 9 Fév 2021 - 23:45

Elle attendit de le sentir parti, absent, pour laisser s’échapper le hurlement qu’elle retenait. Un cri de rage, de chagrin, qui lui déchira les cordes vocales et fit mourir sa voix. Prostrée sur elle-même, l’estomac au bord des lèvres, la jeune femme essayait en vain de reprendre sa respiration. Impossible. Les sanglots arrivaient comme un tsunami, renforcés d’avoir trop été retenus, et la suffoquaient complètement. Selene hurla encore. Pour extérioriser ce mal qui l’embrasait à l’intérieur et lui donnait envie d’exploser sa tête contre un mur.

Ça commença alors par les livres à sa portée, qui valsèrent à travers la pièce, balancés dans un élan de colère. Puis elle bondit sur ses pieds, comme une furie, et s’acharna sur la première étagère jusqu’à la renverser avec fracas. Ce n’était pas assez. C’était loin d’être assez pour éponger ce raz-de-marée d’émotions qui dynamitait les frontières de sa raison. La musicienne saccagea les fragiles étales et quand ce fut fait, elle envoya son poing dans un mur. A plusieurs reprises. Jusqu’à sentir ses deux mains écorchées. Rouges. Gonflées.

Elle étouffait encore pourtant. Étranglée par tout ce qu’elle avait besoin de purger. Courir après Eli, elle y pensait. Un bref instant. Puis songea que de toute façon, ce qu’elle avait fait était irréparable. Elle aurait pu lui donner le bénéfice du doute, l’écouter, ou même lui pardonner. Mais non. Elle avait fait ce qu’elle savait faire le mieux : tout foutre en l’air. La jeune femme tremblait, grelotait. Elle voulait avoir mal. Physiquement. N’importe quoi qui la détournerait de ce chaos dans sa tête.

Instinctivement, dans une pulsion guidée par la démence qui la dévorait, elle porta son avant-bras à sa bouche et mordit dedans. Fort. Assez pour sentir ses dents écorcher la chair, assez pour que les signaux d’alarme de son cerveau malade l'obligent à éteindre l’incendie. Alors, seulement, elle se calma. Fébrile, le goût du sang sur la langue, la saveur du désespoir sur le cœur. Eli allait partir, et c’était elle qui l’avait chassée. La folie s’éteignit, il ne resta plus que la peine sincère. Au milieu de la petite pièce ravagée, Selene se mit donc à pleurer, pleurer, pleurer… jusqu’à en avoir le tournis.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Guilty, gone. w/Selene <3   
- Guilty, gone. w/Selene <3 -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2