The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Untill we meet again
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Untill we meet again   Mer 3 Fév 2021 - 20:56
Malade ? J't'en foutrais du malade. J'la fixe d'un regard noir, avant d'soupirer un coup :

J'suis en cloque, alors si tu veux pas te prendre un cocktail d'hormones dans la poire, sois gentille, ouais j'la menace, mais c'est une manière sympathique d'lui annoncer la nouvelle.

J'm'affale sur le fauteuil en fixant un moment le plafond. Seul moyen que j'ai trouvé d'pas vomir à nouveau, même si j'ai le goût d'la bile en bouche et l'envie de resservir un verre à tout le monde. C'est ma tournée quoi, autant faire dans le généreux. Dana pose les bases et Roza essaie d'arrondir les angles. Mais c'est sur la russe qu'mes yeux sont rivés ensuite, parce que c'est d'elle dont il est question, et elle la raison d'ma présence ici.

J'suis persuadée qu'si Markus savait qu'elle est là, il serait v'nu plus vite que prévu. Elle plaide la cause d'une alliance, et j'peux pas m'empêcher d'me dire que la Roza qu'j'ai connu a eu le temps d'se faire raboter le cerveau par son temps passé là-bas. C'est sans doute plus simple après s'être fait bercé la face avec les poings d'céder du terrain et de se plier. J'dis pas qu'à sa place j'aurais fait mieux mais, p'tain, ça fout les nerfs :

Ouais ? Nous on a tout ça aussi et sans avoir jamais rasé ou pillé personne qui l'méritait pas, que j'tranche sèchement. Alors sa June forcément, j'ai un peu du mal à la voir comment une personne fiable quand Roza est la preuve que niveau fiabilité on a fait plus tendre : On les a pas attendu pour avoir des infos sur New Eden, et c'est gentil d'prêcher pour ta paroisse, mais j'tiens pas à être trop impliqué auprès d'ses gens considérant... j'la fixe et la désigne du chef : C'qu'ils t'ont fait, donc en gros, moins j'les vois, mieux j'me porte.

M'en cogne du vaccin, m'en cogne des soins. M'en cogne de tout. Ça me vend aucun rêve, elle racole pas sur le bon trottoir.

On peut tenter le coup si ta libération est à la clé, que j'siffle. Là on discutera. Si c'est pas envisagé, on perd tous notre temps ici, et faudra envisager une autre solution pour t'sortir de là, mais j'me fige, parce que ça se trouve c'est pas dans ses plans. A part si tu t'es habituée au confort de Bainbridge, c'est à toi d'nous dire ce qu'on doit investir pour toi, que j'souffle finalement.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Untill we meet again   Jeu 4 Fév 2021 - 18:32
En cloque ? REALLY ? Putain ça c'est de la nouvelle, il s'en passe des choses en deux ans, des choses boulversantes. La tatouée bat des cils, dévisage un instant son amie et ne trouve de nouveau pas les mots pour rebondir. C'est quand même fou de finir en cloque dans un monde pareil, surtout quand on est dans une situation comme la sienne, autant à Fort Ward, c'est déjà un peu plus faisable, autant là... Enfin, elle va éviter d'exposer son avis sur la question, c'est un coup à se prendre un gros cocktail d'hormones dans la gueule comme elle dit. "Ah.. D'accord. Mes félicitations... ?" Elle est inquiète, ça s'entend dans le timbre de sa voix, raison de plus pour négocier avec les Remnants si un problème se présente pendant sa grossesse, putain... 

"On a tout ça nous aussi", là, elle en doute grandement, personne dans le secteur de Seattle n'égale les Remnants en termes de ressources et de puissance militaire, personne. Après, elle peut comprendre sans mal la réaction de la russe et c'est clair que là sa comparse ne veut rien entendre. Elle la laisse donc continuer et se permet tout juste de la couper quand il est question de son traitement."Je l'ai tué." Ouais, il est bien mort. "Celui qui m'a fait... ça..." Et encore, coup de bol qu'elles ne voient que l'oeil manquant, si elles voient le reste, c'est assurées qu'elles pètent un plomb et ce jour viendra, très certainement, l'encrée avisera à ce moment là... Elle omet volontairement de préciser que son tortionnaire a fait ça sous les ordres de June, par ailleurs, qu'il avait aussi un peu déviré, la rousse étant elle-même surprise par autant de barbarie au final. Enfin, ce qui est fait, est fait. 

Pour le reste, elle ne sait clairement plus où se mettre, relativement touchée par les mots de la slave. Aucun habitant de Bainbridge n'a jamais cherché à l'aider pour retrouver sa pleine liberté, aucun, pas même ses amis sur place. De même pour le groupe de The Haven qui n'a même pas évoqué le sujet auprès de June. Autant là, pour le duo qui lui fait face c'est une condition indispensable qu'elles sont prêtes à payer pour l'aider. Elles ne cherchent pas plus loin, c'est ça, ou rien et qu'est-ce que ça fait du bien putain. "Oh..." Ça rassure, putain ce que ça rassure. "Non, je ne... veux pas rester là-bas." Des gens lui manqueront, c'est sûr, Stanley, Maeve, Jill, Eve-Madeleine et bien d'autres... mais elle a bien plus à gagner en quittant cette île où elle a connu les pires sévices et où le regard de certains est encore difficile à supporter. "June peut vous rencontrer dans sept jours." Sa main file dans la poche arrière de son baggy pour en ressortir une carte qu'elle leur tend où une école est entourée, Code Fellows. "Ici, en terrain neutre." Et sait-on jamais, elle ajoute aussitôt pour les rassurer : "Y aura pas d'embrouilles..." Elle a confiance en June pour tenir sa parole. "Merci...les filles..." C'est quand même une belle preuve d'amitié qu'elles lui font là et à ce stade y a aucun mot pour définir le bonheur que ça lui apporte..

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Untill we meet again   Jeu 4 Fév 2021 - 20:22
J'dois dire que j'reste bien en retrait quand elles s'mettent à parler ensemble. Pas que j'me sente de trop sur l'coup mais presque. En même temps, là c'pas une question d'renouer des liens ou d'parler d'elles. Apparemment, c'qui les intéresse le plus toutes les deux – ou au moins Yulia vu qu'c'est elle qui a orienté la conversation dans ce sens là – c'est ces histoires d'alliances. Chacune a son point d'vue, son truc à défendre, et j'comprends. Mais j'changerai pas d'avis moi. J'refuse d'faire ami-ami avec ces gens qui lui ont fait ça.

« Je veux pas rester là-bas ». J'crois qu'c'est tout c'qu'on avait b'soin d'entendre d'sa bouche. Qu'elle admette qu'c'est pas d'son plein gré qu'elle vit dans c'groupe. Et ça m'confirme que j'risque pas d'l'abandonner.

Vu qu'mon amie est assise, j'tends la main pour attraper l'papier qu'tend Roza en nous annonçant qu'la cheffe des Remnants s'ra prête à nous rencontrer dans sept jours à l'adresse qui est notée. Enfin, quand j'dis nous, j'parle surtout des chefs. Parc'que j'me vois mal faire partie d'une quelconque négociation. J'suis pas très douée là d'dans.

J'passe le bout d'papier à Yulia et j'l'entends répondre qu'elle sera là et qu'elle le sera en compagnie de Valérian. Bon, au moins c'est d'jà ça. Par contre, j'ai pas spécialement envie qu'on r'parte déjà tous d'notre côté comme ça. J'ai c'goût d'inach'vé qui m'reste en bouche d'puis deux mois là. Et ça commence à m'faire royalement chier.

Alors j'prends sur moi, m'fous un coup d'pied au cul mentalement et m'racle la gorge pour r'prendre la parole après un long moment d'silence. Roza, j'peux t'parler ? Seule à seule. C'est pas qu'j'ai envie d'cacher quoi qu'ce soit à mon amie, mais j'ai vraiment b'soin d'être en privé avec la tatoueuse là tout d'suite.

Attendant qu'elle accepte, j'lui fais signe d'me suivre dans c'qui était autrefois ma chambre. Ça m'fait toujours aussi bizarre d'être là. Quand j'pense que j'suis v'nue plus souvent en deux mois qu'en cinq ans, j'me dis qu'j'aurais peut-être dû r'venir avant. Qu'peut-être elle était d'jà venue ici pour essayer d'me trouver à l'époque. Avant d'se r'trouver avec ces tortionnaires. Enfin. J'le saurai jamais j'pense.

Une fois qu'on est toutes les deux dans la pièce, j'referme derrière la russe et croise les bras sous ma poitrine après m'être passé la main dans les ch'veux comme d'habitude. Et si j'tentais d'garder l'regard plongé dans l'sien, j'y arrive plus quand j'prends la parole. Alors j'me contente d'regarder ailleurs en fin d'compte. Je... La dernière fois... C'que j't'ai dit... J'soupire, m'sentant plus qu'idiote. C'pas comme si j'avais l'habitude d'parler de c'genre de trucs. Moi et les sentiments... Tu pouvais t'contenter d'me dire qu'c'était pas réciproque... Et ça m'fait encore plus mal d'le dire à haute voix.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Untill we meet again   Sam 6 Fév 2021 - 15:24
La bombe est lâchée, ce n'est pas évident de reconnaître sa situation et de mettre les mots dessus, mais ça fait du bien quand ça sort. Du reste, elle est presque ravie de son coup, sa liberté est un point important pour ses amies et c'est vraisemblablement ce qui fait pencher la balance pour cette alliance. Alliance indispensable à leur survie aux yeux de la russe, Yulia peut bien prétendre le contraire, mais ils ont besoin des Remnants pour combattre New Eden et vis-versa. Un coup double donc, il n'y a plus qu'à prier pour que tout se passe bien le jour J avec ce fameux Valérian qu'elle n'a pas encore eu la chance de rencontrer.

Les choses étant posées, elle est invitée à suivre l'inspectrice dans sa chambre. "Bien sûr." Un petit signe de main pour son homologue russe qu'elle abandonne quelques minutes et elle s'y glisse. Mains rendues dans ses poches, tête rentrée dans ses épaules, elle écoute sa vis-à-vis et quand c'est à elle de répondre, ses joues se teintent de rouge. Y a de la gêne mais aussi beaucoup de colère contre elle-même, ce n'était pas du tout le message qu'elle a voulu faire passer ce jour là. Ce qui confirme une fois de plus qu'elle n'est pas vraiment pas douée là dedans, sans doute aussi douée que Dana pour le coup. Voilà deux belles idiotes. "Et pourquoi j'dirais un truc pareil ?" Elle répond tac au tac malgré la gêne qui la traverse. À son tour de prendre son courage en main, du bout des doigts, elle vient doucement soulever le menton de belle brune. "T'sais que j'suis pas douée pour mentir..." Murmure t-elle dans un doux sourire avant de la relâcher une fois son regard plongé dans le sien. Pour mentir, c'est clair qu'elle n'est pas douée, pour esquiver elle est super bonne en revanche, autant là, y a plus vraiment moyen d'esquiver, faut faire du frontal, alors elle se lance : "J'ai... j'ai eu peur d'être le centre d'préoccupation de quelqu'un, peur d'envisager un avenir, peur de m'ouvrir à l'espoir dans c'monde où les morts règnent... où tu peux mourir... où je peux mourir..." Aussi une façon de se protéger mais de toute évidence pas la bonne. "Mais quand je suis partie, quand j'suis retournée là bas.. j'ai réalisé que j'avais tout gâché... que je n'avais finalement pas peur de cette relation, mais que j'avais tout simplement peur d'moi." Le spleen, couplé à Zack, le combo de la mort en terme de bien-être, le mois fut vraiment difficile à avaler. "M'puis une bonne amie m'a dit que j'devais trouver quelqu'un qui m'accepte pour ce que je suis, pas pour ce que j'ai été ou ce que pourrait être... mais bien pour moi. Qu'il valait mieux bazarder le reste, vivre et non survivre..." Maeve, sa plus précieuse relation parmis les Remnants, la seule à réellement aider et à la comprendre, la seule... Comme quoi, aucun des conseils délivrés lors de leurs séances ne passaient à la trappe. "Alors je suis là... bien décidée à vivre à tes côtés." Pour aujourd'hui, pour demain, pour le reste de ses jours.

Awards 2019/2020:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Untill we meet again   Sam 6 Fév 2021 - 15:47
Quand j'referme la porte et qu'on s'retrouve seules toutes les deux, subit'ment j'me d'mande si c'était vraiment une bonne idée en fin d'compte. Parc'que j'suis pas si certaine que ça d'avoir l'courage de l'entendre m'dire qu'finalement non, c'est effectiv'ment pas réciproque. Qu'si j'ai été assez stupide pour être amoureuse d'une femme pendant plus d'cinq ans, c'est pas son problème. Et j'vois pas trop comment j'pourrais lui en vouloir. Elle aurait pas tout à fait tort. J'sais pas trop pourquoi j'me suis imaginée qu'ça s'rait possible. Pourquoi aimer quelqu'un comme moi ? Après si longtemps ?

En tout cas, tout c'que j'sais c'est qu'je suis pas capable d'sout'nir son r'gard là tout d'suite. Alors j'regarde ailleurs, comme si subit'ment tout d'venait vachement intéressant. L'truc c'est qu'si mon appartement a l'air d'avoir été pillé aujourd'hui – après cinq ans d'fin du monde – il l'a pourtant pas été. Parc'qu'il y a jamais rien eu comme déco ou je n'sais quoi. Toujours aussi impersonnel, vide. Alors j'trouve rien sur quoi accrocher mon r'gard.

Sauf que j'me fige quand j'l'entends m'répondre. « Pourquoi j'dirais un truc pareil ? ». Sur le coup, j'ai un peu d'mal à comprendre où elle veut en v'nir. Mon cerveau s'met à tourner à cent à l'heure mais il pédale dans l'vide, incapable d'mettre les informations en ordre mais surtout d'voir une évidence qui aurait certainement sauté aux yeux d'n'importe qui d'autre. Une personne qui s'rait pas convaincue d'puis plusieurs décennies qu'on peut pas l'aimer pour qui elle est mais juste pour c'qu'elle peut apporter.

C'est que quand j'sens les doigts d'la russe sur mon menton, rel'vant mon visage et donc mon r'gard sur le sien, que j'sors de mes pensées. Mon cœur rate un battement quand mes yeux s'posent sur son seul iris et j'sens l'rouge me monter aux joues quand j'l'entends parler encore une fois.

J'ai beau avoir les lèvres légèrement entrouvertes, y'a pas un son qui sort d'ma bouche. Parc'que j'trouve rien à dire. Et puis aussi parc'que j'veux pas lui couper la parole. Forcément, ça joue aussi ça. « Vivre et non survivre ». Là, par contre, j'peux pas m'empêcher d'rajouter un truc qui m'vient en tête. P't'être que la vie devrait être plus que juste survivre... J'sais pas d'où ça m'vient, si j'sors ça d'un film ou quoi dans l'quel j'l'ai entendu. Mais j'trouve qu'ça colle bien à la situation.

Puis, quand Roza r'prend la parole, j'me fige encore une fois. J'crois qu'dans l'fond j'ai compris, mais mon cerveau est en plein bug. J'la fixe, comme perdue un instant. Et j'finis par articuler quelques mots qui doivent m'faire passer pour une sacrée idiote. Mais j'crois qu'j'ai b'soin d'l'entendre me l'dire directement. Et donc... J'veux dire... Tu veux dire que.. ? Voilà, quand j'disais qu'ça allait m'donner l'air d'une crétine. J'suis même pas capable d'faire une vraie phrase. J'espère juste qu'elle comprendra c'que j'voulais dire.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Untill we meet again   Mar 16 Fév 2021 - 19:10
Elle connait cette phrase, elle la déjà tatouée et la référence lui revient bien vite quand elle repense à la jeune cliente en question, une grande fan de série pour adolescents qui ne s'était pas gêné pour lui en parler tout du long de la séance, une dure épreuve pour la borgne à l'époque. Aussi, la réplique lui vole un petit sourire en coin mais elle se retient de tout commentaire, ce serait dommage de se moquer de l'inspectrice, un risque de la mettre en rogne, sans compter que dans le fond, la phrase est plutôt bien trouvée, sortie de son contexte elle s'accorde même parfaitement avec leur situation actuelle et aux mots de l'encrée.

Et voilà qu'elle est perdue, voilà ce que ça donne quand deux handicapés des sentiments tentent de communiquer sur le sujet : une catastrophe. Le problème, c'est que ça demande une sacrée dose de courage que de mettre des mots clairs à ce stade. "Oui... j'veux bien dire que..." C'est assez clair là ? Visiblement non vu la tête que lui rend son interlocutrice. "m'que... t'vois bien... qu'toi et moi...on..." Son cou s'enfonce dans ses épaules et ses mains viennent se glisser dans les poches de son blouson alors que son regard s'en retourne vers la fenêtre. "On devrait saisir cette chance, m'celle qu'on a loupé y a quelques années..." Encore faut-il que les négociations se passent bien, ce qui n'est pas encore gagné et dans le cas où ça se passerait mal, mieux vaut ne pas précipiter les choses, ça fera moins mal comme ça. "Enfin quand j'serai..." libre... c'est ce qu'elle aurait dû dire et ses lèvres s'agiter, pour le coup, elles restent muettes, c'est un peu trop difficile de mettre un mot sur sa situation encore à l'heure actuelle, ce serait la rendre réelle…

Bien décidée à ne pas rester sur cet échec, elle s'en retourne vers l'inspectrice et vient chercher son étreinte en posant son museau au creux de son cou. "J'ai hâte..." Bah oui quand même, ça elle a réussi à le dire, c'est un grand pas !  "M'd'ci là... s'il te plait, m'fais attention à toi..." Ne pas jouer aux héros, ne pas chercher la merde avec New Eden ou autre détracqué du coin. Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais en d'autres termes.

Awards 2019/2020:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Untill we meet again   Mer 17 Fév 2021 - 10:09
J'ai vraiment l'impression qu'on a l'air d'deux débiles comme ça. Y'a aucune d'nous deux qu'est capable d'finir une phrase, d'aligner correctement plusieurs mots, et plus les s'condes passent plus j'me mets à stresser. J'sais même pas pourquoi. P't'être parc'qu'elle a toujours rien dit. Ou en tout cas, qu'elle a pas fait l'effort d'dire les mêmes mots qu'j'lui avais dit l'autre jour. Donc y'a forcément une part d'moi qui s'dit qu'c'est pas réciproque. Juste un vieux souv'nir de c'que c'était entre nous y'a plusieurs années, avec la frustration d'jamais avoir réussi à m'mettre vraiment l'grappin d'sus.

J'la vois bien détourner l'regard, rentrer sa tête dans ses épaules et parfait'ment fuir mes yeux. Et même si ses mots devraient m'rassurer – j'imagine – j'peux pas m'empêcher d'sentir mon cœur se serrer. Mais pas d'manière très agréable. Bien sûr qu'c'est ça. Un simple désir d'rattraper c'qui lui est passé sous l'nez y'a cinq ans. C'que j'peux être idiote parfois. Croire qu'les choses ont vraiment changé et qu'c'est pas juste par intérêt qu'les gens se rapprochent de moi.

Inspirant un grand coup en sentant une vague de tristesse m'envahir, j'prends sur moi et ravale ces larmes que j'sens monter. Ah non, sûrement pas. Faut pas déconner. Et j'ferme les yeux quand la russe vient s'foutre contre moi, parc'que c'est forcément encore plus dur. J'pince les lèvres, passant pourtant mes bras autour d'elle alors que j'la serre contre moi. Bien sûr que j'l'aime. J'l'aime depuis plusieurs années, mais j'me rends bien compte qu'j'me suis surtout fait des idées. J'sais même pas pourquoi. C'était logique, après tout.

J'baisse la tête pour m'appuyer contre la sienne, gardant les yeux fermés. Bientôt, que j'lui réponds quand elle m'dit qu'elle a hâte. Ouais, j'veux bien croire qu'elle en a marre d'attendre. Même si j'me doute aussi qu'elle a bien dû l'remplir son tableau d'chasse depuis l'temps. Mais reste encore une croix à cocher...

J'me redresse, m'écartant d'elle à contrecœur et viens m'passer la main dans les ch'veux en détournant l'regard à mon tour. J'vais essayer. Toi aussi, fait attention. J'pose mon regard sur elle, silencieuse pendant quelques instants, avant d'soupirer légèrement. On f'rait mieux d'y aller... Et aussi douloureux qu'ça puisse être, j'sais qu'on a pas trop l'choix. Mais maintenant qu'j'l'ai retrouvée, j'ai plus envie d'me séparer d'elle. Peu importe si j'suis qu'un trophée qu'elle cherche à avoir en plus des autres. C'est pas c'que j'cherche, mais si c'est l'seul moyen... Alors tant pis pour moi.

- FIN -

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Untill we meet again   
- Untill we meet again -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2