The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Untill we meet again
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Untill we meet again   Mar 2 Fév 2021 - 19:34
Deux mois jour pour jour, on y était. Accompagné de Sucre et Graham, la slave s'avance vers le bâtiment en ruine à pas pressé, hâtive à l'idée de retrouver l'ex-inspectrice. Contrairement à ce qu'elle imaginait il y a deux mois, elle en est au même point concernant sa liberté de mouvement. Aucun traitement de faveur de la part de la rousse qui s'est de nouveau opposée à des sorties en solitaire comme la tatouée l'aurait désiré. Déception également sur ses avancées vis à vis de New Eden, rien de bien neuf à l'horizon à annoncer à Dana. Non la seule chose qu'elle a réussi à réaliser en un mois c'est la traque et l'assassinat de Zack. Le mois suivant, point mort, ouais, il a fallu qu'elle s'en remette. Contrairement à ce qu'elle espérait, tuer son tortionnaire ne lui a apporté aucun salut, au contraire, revoir son visage et entendre de nouveau sa voix a suffit à faire remonter des souvenirs de sévices oubliés, les plus durs, de ceux que l'esprit occulte de lui-même pour mieux se protéger. Retour donc aux terreurs nocturnes, aux nuits blanches et aux angoisses constantes. En résumé, un mois pour le tuer, un mois pour essayer de s'en remettre et la voilà désormais le teint prodigieusement pâle et des cernes conséquentes devant la porte de l'appartement ciblé. Elle ne s'y présente pas les mains complètement vides, elle a pu s'arranger avec June et obtenir son accord pour prévoir une rencontre avec Dana et les siens vers une possible alliance. Un point essentiel aux yeux de la tatouée dans leur lutte contre New Eden.

Contrairement à la fois précédente, ces deux accompagnateurs décident de l'attendre au bout du couloir et de tuer le temps à deux avec un jeu de cartes, la confiance semble presque de mise, presque... L'encrée reste un moment devant la porte, réfléchit une énième fois à leur dernière conversation qu'elle a lamentablement clôturée et ce dans cette même pièce, derrière cette putain de porte. Bien décidée à se rattraper sur ce point auprès de Dana, elle frappe deux fois et pousse délicatement la porte. "C'est moi...M'tire pas." et de s'y faufiler tout en lenteur, sait-on jamais. Pas de canon dressé pour l'accueillir, y a du mieux mais la fameuse brune est accompagnée par une autre brune, Yulia, peut-être que le canon aurait été plus enviable finalement ! "Oh... !" On ne va pas se mentir, elle est contente de la retrouver, deux pour le prix d'une, banco, c'est plutôt une excellente surprise. La moins bonne, c'est la possible réaction à venir de son homologue russe dont elle connaît un peu le tempérament tout feu tout flammes.

Voilà qu'elle se retrouve un peu con, surprise, gênée mais un peu beaucoup con quand même. "M'ça va... ?" Ouais, elle n'a rien trouvé de mieux à dire et son oeil alterne d'une brune à la seconde brune, sans trop savoir où se foutre.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Untill we meet again   Mar 2 Fév 2021 - 19:56
J'trépigne d'une certaine impression et forcément d'une grosse appréhension. Cette fois, j'suis là avec Dana, et c'est dans un silence long qu'on attend l'arrivée d'la russe. J'sais pas trop c'que je pourrais faire quand elle sera là. J'hésite entre plein d'réactions possibles, et c'est hyper confus dans ma tête pour le coup parce que... P'tain, j'ai envie d'la voir. J'ai envie d'la revoir, j'ai envie d'amener de bonnes nouvelles et qu'Markus réalise que j'm'étais trompée et qu'il a pas fait tout ça pour rien. Mais là-dessus, on y est pas encore. J'crois que j'vais avoir du mal à réaliser.

J'fais les cent pas, essayant d'faire passer la nausée de stress que j'ai, un peu aidé par la grossesse en cours qu'est pas hyper arrangeante. J'souffle un bon coup, marmonnant dans ma langue natale en ignorant royalement Dana qui m'demande forcément de me calmer et d'pas trop en faire. Pourtant quand on cogne à la porte, j'suis déjà raide comme un piquet, droite comme un I, et j'attends qu'une chose : c'est c'moment où elle passera la porte, pour de vrai.

Quand elle est là, j'crois qu'mon cerveau bug pour de bon cette fois. La confusion d'mes émotions me fige sur place alors que j'la fixe durement. Sans un sourire, j'papillonne des cils par contre et vais pour articuler un truc pas trop con. Mais quand j'ouvre la bouche, absolument rien sort comme réponse, et c'est l'autre qui a l'occasion d'causer la première. Et je crois que c'est encore pire que c'que j'attendais en fait...

"M'ça va" ? Que j'préfère d'une voix aigue en fronçant les sourcils.

Elle peut légitimement pas être sérieuse. Elle peut pas m'dire ça après un an et demi sans me voir. Si ? Elle l'a vraiment fait, c'est ça ?

T'as rien trouvé d'mieux, espèce de tête de conne ? Que j'grogne finalement.

L'insulte sort toute seule, faut dire que je l'ai toujours eu facile dans le genre, et là, elle vient directement du coeur. Je crois que j'hallucine tellement que j'en perds mon anglais, mais pas mon russe. Et j'sais qu'elle peut me comprendre et m'entendre. J'ai envie d'aller lui marteler les côtes avec mon index pour lui apprendre les bonnes manières :

Tu disparais pendant plus d'un an et tout c'que tu trouves à m'dire c'est "M'ça va ?"... Même dans un mauvais film, on ose pas écrire ce genre de dialogues. J't'ai cherché durant des mois avec Markus pour r'trouver que ta putain d'moto, et tu t'pointes en osant faire comme s'il s'était pas passé tous ces mois ? Mes poings se serrent forcément. J'vais t'apprendre à m'dire "M'ça va", sale PNJ mal codé !

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Untill we meet again   Mar 2 Fév 2021 - 20:47
Bizarrement, j'suis pas aussi impatiente que j'le pensais. Pourtant, deux mois sont passés. Deux longs mois pendant lesquels j'ai évidemment pensé à elle. Bien sûr qu'j'allais pas arrêter, sûrement pas après l'avoir r'vue. Sauf qu'à chaque fois, à défaut d'me sentir conne parc'que j'étais amoureuse d'une femme potentiellement morte, j'me suis sentie extrêmement conne parc'que j'lui ai avoué que j'l'aimais et tout c'qu'elle a trouvé à faire c'est m'faire un câlin avant d'se tirer et d'me dire « à la prochaine ».

Alors autant dire que j'freinais des quatre fers quand j'me suis dit qu'il était temps d'me mettre en route. Et... J'crois qu'si Yulia m'y avais pas forcée, j'suis pas sûre que j'y s'rais allée. Résultat ? On s'retrouve toutes les deux à attendre dans mon ancien appartement. Et j'crois qu'ça pouvait pas être pire. J'appréhende ma propre réaction quand j'verrai la borgne débarquer, mais celle de Yulia ? J'ai vraiment peur de c'qui peut lui passer par la tête. J'la connais bien, j'sais qu'elle va essayer d'se r'tenir mais qu'en même temps il suffira d'un seul mot d'trop pour qu'elle parte en live. Pas au point d'menacer la vie d'sa compatriote russe, mais quand même. Un coup à c'que j'me r'trouve à devoir me mettre entre les deux.

J'soupire un long coup quand j'relève le r'gard vers mon amie alors qu'elle fait encore les cent pas. Elle m'stresse encore plus à faire ça. Calme-toi, tu vas finir par mettre l'feu au parquet à force... Mais franchement j'pense qu'j'aurais pu pisser dans un violon qu'ça aurait eu l'même effet. Donc aucun, en fait. La seule réponse qu'je reçois c'est quelques mots en russe marmonnés dans la barbe qu'elle a pas. J'pense que j'peux aller m'faire foutre dans c'cas.

J'me passe les mains sur le visage, les f'sant remonter dans mes ch'veux juste après. J'sais pas pourquoi, mais plus l'temps passe plus j'me dis qu'elle viendra pas. P't'être que ce s'rait plus simple en fait. Mais comme si c'était fait exprès juste pour m'donner tort, j'entends qu'on frappe à la porte d'mon appartement. Et si j'reste presque immobile dans mon fauteuil – tournant juste la tête vers l'entrée – c'est surtout pour pas m'mettre entre les deux slaves.

La réaction des deux tarde pas à s'faire connaître. D'abord la gêne de Roza, ensuite la colère de Yulia. Et la voilà qui commence à lui parler en russe. Donc j'comprends rien, en gros. Encore un soupir qui m'échappe et j'me redresse, croisant les bras sur ma poitrine tout en m'approchant légèrement. J'ai vraiment pas envie d'm'en prendre une. En même temps, faut dire qu'sur ce coup là, la tatoueuse a vraiment pas choisi la meilleure entrée en matière. A croire qu'elle r'venait juste de la boulangerie, qu'elle était partie y'a cinq minutes. Et pas d'puis plusieurs mois, voire années.

J'me doute que j'vais parler dans l'vent, mais si tout l'monde restait calme ? Hm ? Ouais, moi-même j'y crois pas. Mais qui tente rien n'a rien. Et j'veux pas m'retrouver avec une Yulia gorgée d'hormones à cause de sa grossesse qui veut m'arracher les yeux parc'que j'ai voulu l'empêcher d'dire le fond d'sa pensée à son amie.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Untill we meet again   Mar 2 Fév 2021 - 21:36
Roza a t-elle réussie une seule entrée depuis qu'elle est sortie de cette putain de cabane à Fort Ward ? Non, clairement pas ! Et avec celle-là, on peut dire que c'est un nouvel échec cuisant, vivement la prochaine hein ? Bref, ça excite sans surprise Yulia qui part direct pour lui rentrer dedans, enfin, façon de dire, ça reste moins violent que ce qu'elle a pu imaginer.

Elle lève néanmoins ces deux paumes en l'air avant de formuler la moindre réponse, déjà prête à clamer son innocence. À son tour ensuite d'ouvrir les lèvres pour finalement les refermer aussitôt pendant qu'elle se fait engueuler en russe, comme si l'anglais suffisait pas. "PNJ mal codé... ? Vraiment !?" En vrai, c'est vraiment de bienvenue et son rictus plein de gêne évolue doucement en un franc sourire. Entendre du russe, du vrai russe - pas le russe d'Adrienne - c'est jouissif, même si elle se fait engueuler, c'est à ses oreilles rien qu'une douce mélodie qu'on lui chante là. "T'voulais que je te dise quoi ?! Sérieusement ?! J'ai paniqué, c'est tout !" Puis Dana se redresse, se rapproche d'elles et propose aussitôt de calmer le jeu, ce que la russe (la borgne) fait en enfonçant ses mains dans les poches de son baggy. "Bref... Moi aussi j'suis contente d'te voir, Yulia." Et elle le pense, bien évidemment. Son menton s'engloutit aussitôt dans son col roulé et elle s'en retourne vers l'inspectrice juste à ses côtés. "Merci d'être venue..." Vu sa boulette de l'autre fois, elle aurait pu comprendre que Dana ne se présente pas au rendez-vous, faut dire qu'elle a l'habitude de décevoir aussi, ça aide à se faire à l'idée.

Et maintenant, elle commence par quoi ? Ah oui, des excuses, ce serait vraiment de bienvenu. "Désolée pour... mon départ de l'autre fois...j'voulais pas partir comme ça." Voilà pour Dana, plus qu'à espérer qu'elle lui accorde une seconde chance maintenant, chose qu'elle est persuadée de ne pas mériter, mais qui ne tente rien... Puis, vient le tour de Yulia : "M'désolée pour la soudaine absence et pour sa durée, j'ai pas pu... r'venir plus tôt, m'pas faute d'avoir essayé." Une tentative d'évasion qu'elle a payé cher, à un tel point qu'elle n'a jamais osé remettre le couvert, c'est pour dire... Quand au reste, elle ne voit pas le besoin de justifier son départ, si Yulia et Markus ont bien retrouvé la moto, alors ils savent qu'elle ne s'est pas envolée de son plein gré. Disparition de deux longues années, à deux jours près, c'était le 30 janvier 2019...

Bref, la voilà, elle est là, tête basse et mains dans les poches à s'excuser mais n'est pas fichue d'en regarder une seule dans les yeux, trop occupée à se concentrer sur le bain d'acide qui est en train de lui ronger l'estomac. Et maintenant ? Elles vont l'envoyer chier ? L'écouter ? La kidnapper ?

Awards 2019/2020:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Untill we meet again   Mer 3 Fév 2021 - 14:54
Et mon cul sur la commode hein ! que j'lui recrache à la figure en manquant d'la bousculer du bout des bras.

C'est Dana qui s'interpose entre nous forcément en nous demandant d'pas trop nous emporter, mais pour ma part c'est largement trop tard, j'ai les nerfs déjà à vif de toute façon et aucune envie d'faire semblant que c'est ok. Cette conne m'a manqué oui, c'était mon amie, ça l'est toujours, et elle a disparu pendant des lustres sans rien faire savoir d'où elle était, comment elle était traitée,... Et l'absence de son oeil fait qu'me répondre à ce sujet : pas bien.

Ca m'fait ruminer forcément et encaisser douloureusement l'évidence. J'ai la haine, sérieusement. J'ai la haine qu'on ait pu s'en prendre à elle comme ça. J'ai aucune idée de tout c'qu'elle a traversé, et j'crois que j'pourrais pas imaginer vraiment c'que c'est. Mais en y pensant, j'ressens une vive nausée m'grimper dans mon oesophage et j'saisis le bras de Dana pour la tirer en arrière un coup :

Oh p'tain, j'vais gerber, j'ai à peine le temps d'lui articuler ça de toute façon que j'me plie en deux pour recracher sur les chaussures de Roza le contenu d'mon estomac. Je tousse, m'essuie le coin des lèvres d'un revers de manche en m'tenant douloureusement le ventre : Désolée mais j'suis pas désolée, tu l'mérites ! que j'souffle d'une voix étranglée.

La flic m'attrape et me ramène vers un fauteuil pour que j'm'installe pour de bon et que j'me pose. C'est pas gagné pour que j'reste en place dans mon état, j'ai jamais été du genre à trop m'plier à ce qu'il faut pour être tranquille. Soufflant longuement pour essayer d'faire passer cette nausée qui s'accroche à mon coeur, mes yeux descendent vers Roza un temps :

C'est bizarrement pas ton invitation que j'ai reçu, moi j'suis la copine qui s'incruste à vos soirées en tête à tête, que j'lui souffle amèrement. Copine que j'ai quasiment du trainer jusqu'ici pour faire les choses bien, hein, que j'ajoute en glissant mes yeux vers Dana.

On est là pour quoi déjà ? Ah oui.

Qu'est-ce qu'on peut faire pour qu'ça soit plus seulement une promenade pour toi, d'ailleurs ? que j'demande franchement. Qu'tu puisses sortir pour de bon, et définitivement.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Untill we meet again   Mer 3 Fév 2021 - 17:59
Un autre soupir m'échappe quand j'remarque évidemment qu'ça suffit pas que j'demande pour que Yulia s'calme vraiment. Au moins, Roza tente d'le faire même si j'suis pas convaincue qu'ça fonctionne. J'lui adresse un r'gard du coin d'l'oeil sans rien dire de plus, m'contentant de hausser les épaules quand elle m'remercie d'être venue. J'tiens parole, j'lui avais dit qu'j'serai là alors j'le suis. Même si j'dois bien avouer qu'c'est uniquement parc'que Yulia m'a traînée ici.

J'sens la main d'ma sœur de cœur m'attraper l'bras et j'recule quand elle tire dessus – heureusement qu'c'était celui où j'ai encore des sensations – juste à temps avant qu'elle rende l'cont'nu d'son estomac pile sur les pompes de la borgne. Ah. J'grimace quand l'odeur m'parvient au nez et j'plains vraiment Roza sur c'coup là. Surtout qu'évidemment, j'pense que personne s'attendait à c'qu'il y ait d'vraies excuses qui suivent.

Cette fois, j'laisse pas l'occasion à mon amie d'refuser et l'attrape à mon tour par les bras pour la forcer à aller s'asseoir sur l'fauteuil où j'me trouvais juste avant. S'il le faut, j'me foutrai sur elle si c'est c'qui faut pour qu'elle accepte d'rester en place. Mais au moins pour l'moment, elle a l'air d'pas trop s'débattre. Reste à voir combien d'temps ça va durer.

Mais l'débat s'arrête pas là et si j'comprends l'fait qu'elle ait mal pris l'fait que Roza ait pas cherché à la contacter elle plutôt qu'moi, j'peux pas m'empêcher d'détourner l'regard quand elle souligne l'fait qu'elle a été obligée d'm'amener ici presque par la force. Une p'tite moue passe rapidement sur mon visage et j'croise les bras sur ma poitrine sans trop savoir quoi faire.

Faut dire que j'l'ai toujours bien en tête, l'fait d'avoir avoué sans détour mes sentiments à la tatoueuse sans pour autant qu'elle m'réponde d'une quelconque manière. Dans l'genre ridicule, j'pense qu'on fait pas mieux. Et bon sang c'que ça fait mal.

Au moins, quand l'sujet principal – enfin au sens commun – d'cette réunion r'vient sur le tapis, j'relève enfin l'regard sur la borgne et plonge mon r'gard dans l'sien avec cet air froid qui m'caractérise tant. Et là aussi, ça m'fait du mal d'lui offrir uniquement ça. Mais j'pense que j'ai compris l'message la dernière fois alors j'vais m'foutre un coup d'pied au cul et passer à autre chose. Comme j'aurais dû l'faire y'a longtemps.

Hors de question d'faire copain-copain avec ces gens qui t'surveillent constamment dès qu'tu bouge un doigt même juste pour t'gratter l'cul. Oui, c'est très distingué, j'sais bien. Mais j'pense qu'c'est la meilleure image que j'puisse utilliser.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Untill we meet again   Mer 3 Fév 2021 - 19:34
"Hey ! Pour info tu es pas facile à trouver ! Et j'avais clairement peur que tu m'assassines, j'tiens à rester en vie !" Elle va gerber ? Réflexe, la borgne se recule, enfin, tente de reculer, y a un meuble qui l'empêche de fuir et ses chaussures prennent tarif la seconde suivante. Evidemment, Yulia ne va pas s'excuser pour autant, c'est plutôt une belle occasion pour lui en remettre un peu dans le nez, dans tous les sens du terme. Pas sûr que Roza le mérite, comme elle dit, elle a déjà payé pour pas mal de choses, payé plutôt cher même. "Tain... Mais qu'est-ce que t'as ?" C'est quand même pas si courant de gerber comme ça, autant là, ça semble n'en surprendre aucune des deux. "Elle est malade ?" Sans déconner Sherlock... Bon, au moins, ça ne lui coupe pas le sifflet, une fois écartée, vomita reprend rapidement la parole et fait aussitôt bugger l'encrée : "copine qu'elle a dû traîner jusqu'ici".... Really ? La traîner ici ? Le sourcil de l'encrée se dresse immédiatement et son unique œil se fige sur l'inspectrice. Elle n'a pas les mots pour rebondir là-dessus et pour cause, le choc est presque aussi puissant à encaisser qu'un coup d'aiguille de Zack sous l'ongle. Génial, vraiment, génial, super nouvelle, elle se sent soudainement bien stupide d'avoir compté les jours, sacrément conne même quand on apprend comme ça que la réciprocité est loin d'être vrai. "Bon à savoir." C'est à cause de sa boulette de l'autre fois ? Forcément. Elle a néanmoins du mal à assimiler qu'on puisse la rejeter comme ça sous prétexte qu'elle n'a pas su bien réagir. C'est mérité ça aussi ? Putain, non, fait chier.

Vient ensuite la question sur comment la sortir de là. C'est hyper sympa d'y penser mais avec tout ce qu'elle se prend dans la gueule, c'est à se demander si ça aussi, elle le mérite. "M'si, y a bien un truc..." Elle baigne encore littéralement dans le seum comme dirait Zelda, puis Dana vient aussitôt rebondir, refusant d'emblée la seule proposition viable. La russe doit encore digérer la précédente information, aussi, elle esquive soigneusement son regard de peur que sa déception y soit trop visible. Encore une fois, elle prend sur elle, s'efforce d'oublier l'abandon qu'elle a esquivé de peu, inspire lourdement et se reprend. "Sans parler d'moi y a vraiment quelque chose à tenter avec une alliance, y a de quoi vous protéger..." Si June ne craint plus rien de leur bande, il y a des chances qu'elle la laisse vivre sa vie avec eux. Le bonus, c'est qu'en prime, cette association pourrait réellement rendre service aux deux camps. "Y a beaucoup de choses à gagner à s'allier avec eux. Ils sont plus de quatre cent, possèdent un vaccin, une équipe médicale avec du matos du tonnerre." Triste à dire mais elle connaît que trop bien ce côté là chez eux... "Mais aussi des avions, hélico, armement en tout genre et un équipement conséquent... Et d'pas mal d'info' sur New Eden... On leur a déjà pas mal botté le cul." New Eden qui reste quand même l'ennemi numéro un du coin et menace clairement la survie de tous les habitants de Seattle. "Prenez l'temps de rencontrer June, vous perdez rien à tenter le coup..." À elles de voir maintenant, ce n'est plus entre ses mains. "Cette une femme de parole." Là dessus, elle ne peut pas en douter, elle a pu le constater à plusieurs reprises, les bonnes comme les mauvaises. "J'ai pas mieux à vous proposer..." Et elle a confiance en la rousse pour assurer la suite.

Quant à sa surveillance, elle ne rebondit pas dessus mais ça la démange d'expliquer à Dana qu'il n'y a rien de plus normal là dedans, qu'elle a en déjà assassiné beaucoup d'entre eux et qu'ils font bien de la garder à l'oeil tant qu'elle n'a pas terminé de faire ses preuves. Preuves qu'elle s'efforce de clôturer en leur apportant des alliés à Seattle pour mieux lutter contre New Eden...

Awards 2019/2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Untill we meet again   
- Untill we meet again -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant