The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Une soirée trop arrosée /!\
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 632
Sujet: Re: Une soirée trop arrosée /!\   Mer 17 Fév 2021 - 22:29
Soirée trop arrosée
You and Me
In the empty space of the universe
Too much beer and chat


« Viens... » Murmura-t-il dans un gémissement en l'attirant davantage vers elle, sentant son sexe frotter contre le sien, ne faisant qu'accentuer la vaillance de celui-ci. Leurs lèvres se retrouvèrent tandis qu'il explorait la courbe des reins d'Aurora, se perdant dans l'odeur de ses cheveux. Si la bière était en partie responsable de ce revirement de situation, Joey savait qu'il s'était penché sur Aurora pour l'embrasser parce qu'elle était semblable à lui : une bonne âme. La jeune femme ne projetait rien de négatif. Cette simple survivante lui avait parut si pure, si réceptive à ses paroles, lui qui était un grand timide...

Il esquissa un sourire en sentant son corps se coller davantage à elle, la respiration de sa partenaire s'accélérer. Les mains libres, Joey les glissa jusqu'à l'entrejambe de la jeune femme, déjà préparé à l'entrée de Joey. Ce dernier se cramponna à la hanche de la brune pour entrer en elle, poussant un soupire de satisfaction avant que sa respiration ne s'accélère. Leurs baisers étaient brouillon, ses lèvres se perdaient sur la peau salée d'Aurora, mais peu importe. L'alcool lui faisait tourner la tête, l'endorphine que provoquait cet échange n'aidait pas, mais bien vite, Joey poussa un grondement de plaisir en se redressant, accompagné par le corps d'Aurora contre lequel il était greffé. À genoux, redressé, Joey avait une vue imprenable sur la courbure du dos de la jeune femme, son tatouage et le reste de ses reins dans lequels il mit des coups de reins supplémentaires en se cramponnant à elle.

Bien souvent, il se penchait sur elle pour lui embrasser la peau, collant sa joue entre ses omoplates en profitant de la profondeur de cet échange. « Aurora... Je... » Tenta-t-il d'articuler, en vain. Il n'arrivait qu'à prononcer son nom jusqu' ce qu'ils se recollent l'un à l'autre, pour très vite s'abandonner l'un dans l'autre. Joey toute la chaleur du corps d'Aurora, toute cette chaleur ambiante qui s'était répendue dans toute la caravane de la jeune femme. Le souffle court, le jeune photographe rouvrit les yeux en sentant son corps se raidir. Cette fois c'était sûr, il ne pourrait pas être capable de plus. Il avait trop donné, tout donné pour la jeune femme, parce qu'il avait été attiré par elle comme par un aimant...

« Tu vas me tuer... » Murmura-t-il à son oreille avant de sourire puis de rire, avant de lui embrasser la tempe, puis le lobe de l'oreille et enfin retrouver ses lèvres. Haletant encore de plaisir, Joey retomba à genoux sur le matelas, comme rendant les armes, délivrant au passage la jeune femme de son étreinte. Il souffla encore, haussa les sourcils, n'en revenant pas. L'envie de se lover entre ses bras et de s'endormir, dormir longtemps, jusqu'à la fin des temps en cuillère contre la jolie brune. L'esprit embrumé, le jeune homme sourit et s'allongea dans le lit de la jeune femme, en l'invitant par un geste du bras à se blottir contre lui. « Je... Wow... C'est pas possible. » Lâchait-il alors d'un air admiratif, ne revenant pas de leur échange et du déroulé de cette soirée. Si 2021 commençait de cette façon, comment allait se dérouler l'année ?




PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  
Aurora M. Blackwood
Aurora M. Blackwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 247
Sujet: Re: Une soirée trop arrosée /!\   Sam 20 Fév 2021 - 12:18
Une soirée trop arrosée

feat Joey Adams



Elle fut plus qu’heureuse d'accéder à sa demande en se collant davantage contre lui. Elle gémit à son exploration, ses sens de nouveau en pleine effervescence. Ses muscles eurent un soubresaut lorsque le jeune homme prit l'initiative de rassembler une seconde fois leur partie basse l'une contre l'autre, tirant une nouvelle plainte vocale de la part d'Aurora. Elle l'embrassa avec passion mordillant parfois la lèvre inférieure de Joey, la rencontre de leur langue plus embrouillée, moins coordonnée. Quand il passait sur sa peau, elle en faisait de même, taquinant celle se trouvant à sa portée et qui ne gênait pas leur balancement commun.

Elle fut surprise quand il se releva, accentuant davantage la pression de sa virilité contre sa féminité. Entraînée dans le sillage du photographe, elle s'adapta pour se positionner de manière confortable, s'assurant de ne pas être séparé pendant ce bref moment pour s'accorder. Ses cheveux emmêlés s'insinuèrent entre leur peau, chatouillant et suivant les gestes de la jeune femme. Ses vocalises se firent plus intenses, enivrés sous les coups vigoureux de son vis-à-vis dont elle suivait au possible le rythme. Elle sentait pour la deuxième fois ce soir la montée de cette tension dans ses entrailles qui parcourait son corps, ne laissant que peu de doute sur le fait qu'elle ne tarderait pas à basculer par-dessus bord, dans l'apogée de leur union charnel.

Les doigts d'une de ses mains avaient élu domicile dans la chevelure de Joey, s'y baladant avec ardeur, la prise un peu plus solide sur la fin sans être douloureuse ou blessante pour autant. L'autre main libre se trouvait dans le dos de l'homme, s'y cramponnant avec sa force encore présente. Son menton était logé près du cou de celui-ci, son souffle erratique s'y échouant lourdement. Elle renforça son étreinte, sa tête finissant dans la nuque du survivant, ne pouvant en prendre davantage. Il semblait qu'il en était de même pour Joey qui tenta de s'exprimer juste avant qu'ils ne soient tous les deux fauchés par un nouvel orgasme simultané. Son cœur battait si vivement qu'elle se demandait comment il ne pouvait pas être sortie de sa cage thoracique. Ses muscles qui s'étaient grandement tendus sur le coup commencèrent à se faire un peu plus mous, contrecoup de leur dernier éclat.

« Je n'espère pas, je m'en voudrais si c'était le cas. » répondit-elle en riant doucement, secouant légèrement ses épaules, sa peau plus moite frissonnant encore quelque peu sous les attentions plus tendres de l'homme sur son épiderme. Elle retrouva ses lèvres avec plaisir, le baiser beaucoup plus léger, doux contrastant avec les derniers plus nécessiteux et fiévreux. Lorsqu'il se détacha d'elle, Aurora eut un léger frisson dans le dos à la perte de chaleur humaine. Elle l'observa se rallonger douillettement dans le lit, l'invitant rapidement à le rejoindre. Elle ne se fit pas prier, se blottissant dans les bras accueillants et ouverts du photographe pour retrouver son contact et sa chaleur. Elle en profita au passage pour rabattre les couettes qui avaient été dégagées sur l'un des côtés, les posant le long de leur corps pour éviter que la température extérieure vienne à leur donner un petit coup de froid qui pourrait les réveiller trop tôt.

« Hum, hum... Ça l'est... » sourit-elle, sa voix se faisant plus basse, plus endormie, l'alcool et les activités récentes l'ayant définitivement épuisée. Elle sentait les signes de fatigue se propageant dans son corps engourdie mais satisfait. Elle se rapprocha un peu plus de l'Adams, ses jambes venant s'entremêler aux siennes, sa tête reposant entre le creux de la gorge et de l'épaule du survivant. Ses mains étaient posées à plat sur le torse de ce dernier. « Joyeuse année Joey. » déclara-t-elle lentement, sourire toujours aux lèvres, ses iris détaillant le visage de son comparse. Elle était encore consciente mais Morphée ne tarderait pas à réclamer son dû.

Codage par Libella sur Graphiorum



Never lose hope
Revenir en haut Aller en bas  
- Une soirée trop arrosée /!\ -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: