The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Let's start a riot ! [Jacob et Cooper]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 693
Sujet: Re: Let's start a riot ! [Jacob et Cooper]   Ven 5 Fév 2021 - 12:58
Cooper s'emporte et si Jacob encaisse sa colère et son désarroi, il ne peut s'empêcher de comprendre. L'impuissance est ce qui ronge le plus, qui fait s'accumuler les regrets. Il ne peut rien faire pour comprendre ce qu'il se passe et par-dessus tout, Jacob a peur pour son frère. Car engrainé dans cette situation, il y a la crainte que des oreilles indiscrètes aient pu entendre ce qui a été dit dans l'intimité. Il pince les lèvres, et il n'arrive pas à se le cacher, il est autant terrifié que perdu. Il aimerait avoir les bons mots pour son cadet, de quoi le rassurer, lui promettre que ça ne durera pas, qu'il faut prendre son mal en patience...

Mais...

Je ne sais pas quoi te dire, admet-il en pinçant les lèvres.

Il ne sait pas quoi lui dire mais il comprend. Tout ce que ça implique, et tout ce qui le terrifie. Il aimerait vraiment avoir une solution sauf qu'il n'en existe pas pour le tirer de cette rancoeur qui finira forcément par le ronger. Comme un cancer, une tumeur qui grossit au fur et à mesure et nécrose tous les organes. Que fera-t-il ensuite quand il faudra amputer pour sauver le corps ? C'est l'image qui s'impose à lui, l'impression néfaste qui reste dans ses souvenirs, des derniers temps de sa mère sur son lit d'hopital à courir après son air. Epuisée, à bout de force. De la colère, Jacob en a eu à cette période, mais pas suffisamment. Son chagrin était plus fort.

Personne n'est heureux, transmet-il. Sa voix est grave, et beaucoup plus calme. D'un geste de la main il invite son cadet à baisser le volume parce qu'ils ne savent pas si d'autres ne sont pas en train de les écouter. Et Jacob ne veut pas prendre le risque : Si l'occasion se présente, évidemment que nous partirons, certifie-t-il. Mais nous ne voulons pas te perdre, Cooper, ajoute-t-elle dans la foulée de son timbre enroué par l'émotion. Nous ne voulons pas avoir à te pleurer...

C'est pourtant ce qu'ils seront obligés de faire quand il passera à l'action. Il n'y a pas un monde où les choses se déroulent bien, Jacob le sait, c'est dans ses tripes, il le sent.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 37
Sujet: Re: Let's start a riot ! [Jacob et Cooper]   Lun 8 Fév 2021 - 11:38
ça aurait été facile pour Cooper d’accuser Jacob de tous les mots et de lui hurler sa frustration au visage, c’est ce qu’il avait failli faire. Mais Cooper s’était assez retenu pour ne pas non plus aller trop loin. Il « D’accord Jacob. » Si toute sa famille acceptait de fuir avec lui, alors c’était déjà un peu plus… tollérable d’attendre, mais Cooper n’était pas encore totalement heureux de cette conversation. Cependant, il sentait qu’il ne pourrait rien tirer de plus ce soir de Jacob, ni de lui-même. Il avait besoin de faire le point et de se retrouver pour être capable de mettre de l’ordre dans son esprit, trouver les bons choix à faire.

Il sera  son frère dans ses bras avant de lui dire : « Je vais aller me coucher, j’ai besoin de réfléchir je crois. Merci grand frère. » Le soir-là, le sommeil eut beaucoup de mal à trouver Cooper. Il se retourna pendant des heures dans ses draps, réfléchissant à possibilités, à son avenir et sur ce qu’il devait faire pour espérer s’en sortir et aider sa famille surtout à s’en sortir.  

Malheureusement pour Cooper et heureusement pour sa vie. Jacob avait eu raison sur toute la ligne. Heureusement qu’il avait su le convaincre de renoncer à sa folie.

Quelques jours plus tard. »

Cooper détourna les yeux des suppliciés, serrant les poings, croisant le regard de Jacob, puis celui de Phoebe. L’insurrection avait échouée et les gens qui y avaient pris part se trouvaient maintenant punis, effroyablement punis, devant le reste de la population. Les autorités racontaient que ces hommes et ces femmes étaient dangereux, toxiques, qu’ils cherchaient à détruire tout ce qui avait été accompli jusqu’à présent.

En rentranta à la maison, le grand blond s’assit à une table et décida de boire un grand verre d’alcool, avant de lancer acidement à son frère et à sa sœur : « Tu avais raison. » Quelques instants de silences avant que Cooper ne reprenne la parole et ne dise d’une voix morne : « Je crois… qu’il va me falloir me fondre dans la masse Jacob. Les autorités vont chercher les sympathisants des insurgés, j’en suis presque certain… » Cooper regarda Phoebe, qui observait la scène sans rien dire puis se porta sur son frère encore une fois : « ça fait deux ans. J’ai entendu des rumeurs me concernant, il va être temps que je trouve une femme. » Cooper ne prenait pas cette décision de gaité de cœur, mais il pensait que ça pourrait l’aider à se faire passer pour un membre efficace et discret de la ville.


I've got the devil on my shoulder
over and over

Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 693
Sujet: Re: Let's start a riot ! [Jacob et Cooper]   Lun 8 Fév 2021 - 13:08
C'est évidemment un soulagement que Cooper n'ait pas participé à la révolte. Dans la maison où ils sont, Jacob ne peut s'empêcher d'être affligé par ce qu'il s'est passé et d'autant plus rassuré que son frère n'y ait pas pris part. Ils en ont discuté longuement d'ailleurs avec Phoebe, pour voir comment faire en sorte que leur cadet ne se retrouve pas à nouveau mêlé à quelque chose de ce genre. Mais ils ont conscience que comme tous les chiens fous, Cooper ne se tiendra pas toujours tranquille parce qu'ils le demandent gentiment.

Ce dernier prend cependant connaissance d'une évidence : il ne faut pas qu'on puisse remonter jusqu'à lui pour ce qui est de la fomentation, et il ne faut donc pas attirer l'attention. Des recherches seront faites pour dénicher les coupables, les partisans, il en fait parti et... Ne doit pas se faire voir. Jacob hoche la tête :

On va trouver des solutions, affirme-t-il.

Il y en a plusieurs. Mais la déclaration de son frère le coupe au passage : prendre une femme ? Voilà quelque chose qu'il n'attendait pas venant de Cooper, surtout lui qui a toujours fait montre de la plus grande des fermetés à ce sujet, se targuant de ne pas vouloir se contraindre à quoi que ce soit. Comprend-t-il que ce n'est plus une question de choix désormais ? Pinçant les lèvres, Jacob soupire.

On doit tous se tenir à carreau désormais, on a pas le choix, poursuit-il en essayant de se montrer ferme. On verra pour te trouver quelqu'un, oui, continue-t-il. D'autant plus si c'est son frère qui prend cette décision.

FIN


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's start a riot ! [Jacob et Cooper]   
Revenir en haut Aller en bas  
- Let's start a riot ! [Jacob et Cooper] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: