The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Devil on my shoulder - part 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Lun 1 Fév 2021 - 18:18

Émilie était prête et attendait dans la voiture en compagnie d’Isha, d’Hayden et de Maes. Le plan avait été répété un millier de fois au moins, mais de ce fait, il était clair et précis. Pas si compliqué en soit, il fallait simplement que ça ne dérape pas. Chose bien évidemment que personne ne pouvait prévoir. De toute manière ils n’avaient pas le choix, il fallait absolument agir sur New Eden qui gagnait considérablement du terrain. Son compagnon était au volant et même s’il avait pour une fois accepté sans râler de s’équiper d’un gilet par balle, la sage-femme n’était pas rassurée surtout à cause de sa jambe fraichement blessée par balle. Assise derrière lui elle lui lâcha un rapide « Fais pas le con, sinon je te troue l’autre jambe » accompagné d'un regard et d'un sourire qui voulait tout dire.

Assise à l’arrière, elle se contenta de patienter silencieusement, refaisant une dernière fois le tour de son équipement dans sa tête. Sa tenue noire pour se camoufler, sa cagoule pour se cacher le visage, son petit couteau de chasse planqué dans ses vieilles bottines et la nouvelle arme qu’Anton avait réussi à lui trouver. Elle avait également pris de quoi faire des soins de premier secours si la situation dérapait, après tout, elle était quand même principalement là pour ça.

Le signal fut donné et Isha démarra en trombe. Ceinture attachée et main sur la poignée pour se stabiliser, elle souffla pour se donner du courage. Même s’ils furent surpris dans un premier temps, les ennemis ne comptaient pas se laisser faire, mais eux ne connaissaient pas la tête de mule au volant. Toute l’équipe de la voiture numéro une finirent par se placer comme prévu, devant les enfoirés de New Eden. Toujours silencieuse, Émilie resta concentrée au maximum, c’était maintenant que les choses allaient devenir sérieuse.

Spoiler:

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Lun 1 Fév 2021 - 22:42
J'suis forcément pas très satisfaite par l'idée qu'on soit tous là pour participer à cette attaque de convoi. Enfin, en soit, y'a juste une personne dont la présence m'plait pas. Yulia. Parc'que, comme d'habitude, j'veux la protéger. Et j'peux pas m'empêcher d'me dire qu'c'est pas une bonne idée qu'elle s'jette dans la gueule du loup comme ça. Encore moins en étant enceinte. Mais l'problème c'est aussi que j'sais très bien qu'elle risque pas d'se laisser dire quoi qu'ce soit. Ou qu'elle acceptera d'rester comme une demoiselle en détresse pendant qu'nous on va s'battre.

Alors, assise sur la banquette arrière d'la voiture – avec un pied sur l'siège et le genou r'monté vers moi – j'la regarde par la fenêtre en soupirant un peu. Y'a pas un mot qui est échangé dans l'habitacle, en même temps j'suis pas surprise vu ceux qui s'trouvent là avec moi. Entre Markus et Jaren, j'm'attendais pas vraiment à c'que l'silence soit brisé d'une quelconque manière. Et ça m'va parfaitement. J'risque pas d'm'en plaindre. Au moins, j'peux m'concentrer au maximum.

Sauf qu'au bout d'un moment, la brune r'vient dans la voiture avec nous en signalant aux autres que notre objectif s'approche. J'me r'mets donc correctement sur mon siège, en profitant pour vérifier qu'mon gilet pare-balles est correctement enfilé. J'sais bien qu'oui, mais bon. Parfois, vaut mieux s'poser des questions cons pour rien que s'jeter des fleurs alors qu'on a fait d'la merde.

Puis, dès que Jaren met l'véhicule en marche, j'en profite pour vérifier aussi qu'mes armes sont bien en place et prêtes à l'emploi. Encore une fois, j'l'ai déjà fait j'sais pas combien d'fois depuis qu'on est partis et même avant. Mais la sécurité avant tout. Enfin, la vraie sécurité ce s'rait d'pas chercher les emmerdes avec un groupe comme New Eden. Mais ça, j'pense que c'est bien trop tard pour r'venir en arrière.

Posant mes mains sur l'siège sur l'quel se trouve Yulia, j'm'y tiens pour éviter d'trop bouger dans tous les sens et observe les trois autres qui s'trouvent avec moi dans l'véhicule. J'vais balancer une bonne vieille phrase bateau, mais bon. Y'a pas d'secret, y'a qu'une manière d'le dire. Quoi qu'il s'passe, on joue pas les héros j'vous préviens. Et si j'dois vous choper par la peau du cul pour qu'on s'taille, j'le f'rai. Voilà. Ma façon à moi d'leur dire d'être prudents. T'façon, ils m'connaissent. Ils savent bien c'que ça veut dire tout ça. J'compte pas repartir sans eux.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Jaren Walsh
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Mar 2 Fév 2021 - 1:53

Je ne savais pas trop si je validais la stratégie ou non. J’avais jamais été un grand fan des attaques à mains armées, et encore moins en ce moment. Et encore moins avec Yulia à mes côtés. Dana devait être dans le même état que moi, et on savait très bien tous les deux qu’absolument rien ne la retiendrait en dehors de l’action. Et j’avais moyennement envie de l’assommer et de la ligoter à une chaise à la distillerie.
Alors j’avais fait de mon mieux. C’était moi au volant. Grand habitué des routes difficiles, je n’étais pas mauvais, même si la discipline n’avait rien à voir.
Et on était là, à attendre le signal, dans le silence. J’avais ma mitrailleuse sur le torse, mon fusil sur le dos et ma hache à la ceinture. Armé jusqu’aux dents. Et protégé par un gilet pare-balles flambant neuf. Je me sentais à l’étroit là-dedans, mais j’aurai regretté d’être nu par rapport aux autres. J’étais pas client des combats urbains.
Je passe un dernier coup d’œil sur mon équipement, je vérifie les balles dans mon chargeur, la sécurité, je tire un peu plus la sangle du gilet… Je m’ennuyais et je faisais de mon mieux pour passer le temps, et avoir l’impression d’être utile.
Il y avait un silence de plomb dans la voiture, et ce n’était pas plus mal. Pas surprenant, mais pas plus mal. Je n’étais certainement pas d’humeur à sourire ou à combler les questions stupides de quelqu’un d’autre. Alors pour le moment silence, et ensuite, action.

Yulia était rentrée dans la voiture, et c’était à nous de jouer. Je fais glisser ma cagoule sur mon visage. Contact.

- Et que la fête commence.

C’était nul, mais j’avais ressenti le besoin de dire quelque chose.
La voiture déboula en trombe sur la route, dans le sillage du camion. Yulia me parle, et je me contente de hocher la tête. Pied au plancher, je me colle le plus près possible de lui, histoire de lui mettre une pression supplémentaire. Ca pouvait vite dégénérer, mais pour le moment, ça se passait bien. Mais le conducteur devait hurler sur son talkie pour appeler des renforts. Mais on attendait que ça.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Mer 3 Fév 2021 - 0:52
Certains matins, Maes regrettait cette décision. Celle de se battre contre un groupe bien plus puissant qu'eux, plus armé, plus tout mais ça ne durait jamais plus qu'une seconde. Pourquoi ? Parce qu'avec ses compagnons, à la distillerie, il avait ceux que les gens de New Eden ne possédaient plus. La liberté totale sur sa vie et pour rien au monde, il n'y renoncerait.

Alors comme tous les autres, l'architecte s'était préparé à cette attaque. Vêtements sombres, cagoules, UMP9, machette, couteau de chasse et beretta, l'homme avait prit la totalité de ses armes pour s'assurer de pouvoirs accroitre ses chances de victoire en plus d'une fumigène, pour toute autre éventualité. Parce que de toute façon, c'était impossible qu'il en soit autrement. Les Exilés avaient mis en place un plan imparable et lui-même n'avait eu aucun doute quant à la possibilité d'en sortir champion, donc ça devait forcément être bon signe, non ?

Dans la voiture, installé à côté d'Isha, le brun serra une dernière fois son gilet pare-balles alors qu'il fixait la route, le talkie en main pour attendre le signal de départ. Ses pensées partirent vers sa fiancée, cherchant à lui transmettre à distance l'ordre de faire attention puis ce fut son regard qui se posa discrètement sur chaque membre de sa propre escouade. Eux aussi, devraient faire attention et se jurait de tout faire pour les ramener entiers, si quelque chose devait mal tourner. Enfin, la voix de Yulia se manifesta et sans avoir besoin de rajouter quoi que ce soit, Deadpool fila jusqu'à la première étape de leur mission. La course au plus rapide fût gagnée par le bouclé et c'est un sourire caché qui accueilli cette bonne nouvelle tandis que Maes venait mettre un p'tit coup d'encouragement sur l'épaule du conducteur. "Montre leur qui est le patron !" qu'il lançait en gardant les yeux dans le rétro pour surveiller les décisions de leur victime.

Bruh:

Guilty all the same
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Mer 3 Fév 2021 - 9:49
La voiture est entre vos filets, c'est tout du moins ce que vous pensez. Isha, tu es au volant de la voiture 1, et tu vois soudainement dans ton rétroviseur votre victime accélérer un grand coup et emboutir l'arrière du véhicule. En une seconde, les choses basculent...

Lance un dé 10 faces sur ta dextérité :
- Si tu fais inférieur ou égal, tu maitrises ton véhicule et parviens à garder le cap.
- Si tu fais supérieur, ta voiture part en queue de poisson et se retourne soudainement, avec la vitesse tu es emporté et comble de malheur, c'est l'un de tes alliés qui t'emboutis ensuite.

Il faudra dès lors lancer un dé blessure pour les passagers des deux voitures :
- Si vous faites 1 ou 2, vous êtes secoués mais tout va bien.
- Si vous faites 3 ou 4, un petit heurt, vous aurez probablement quelques bleus.
- Si vous faites 5 ou 6, un vilain coup sur la tête, vous tombez dans les pommes.

Comble de malchance, au bout de la rue, vous pouvez voir finalement deux autres véhicules débarquer. Ils sont plein d'hommes et tirent déjà en balayant l'espace.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Mer 3 Fév 2021 - 10:46
Celui qui pense de suite au pire

Je jette un regarde dubitatif a Emie qui, concrètement, ne dois pas beaucoup se voir avec mon masque, quand elle me dit de pas faire le con. Putain, mais comme si c’était mon genre !!! Je suis soulagé que ca se soit bien passé, a force de conduire la LM j’ai plus l’habitude d’un veau au cul lourd qu’une pauvre caisse lambda plus nerveuse.

Le mec semble ralentir, pour moi c’est plier. Grosse erreur, mais pas la dernière. En fait, je sais pas, je m’attend plus a une rafale ou ue connerie du genre. Du retro je cherche du regard le conducteur et fini par le trouver. Noir, nerveux, et loin de se résigner, voilà ce que j’interprète. Quand je devine ce qu’il va faire, c’est déjà trop tard ;

« PUTAIN ACCROCHEZ VOUS !! »

Ma deuxième erreur arrive plus vite que la bagnole qui nous rentre dans le cul. Oui, notre voiture est rapide, maniable, réactive, mais elle est aussi légère et moi je la gère comme la LM, blindée, lourde et capable d’encaisser un tank. Ce qui n’est pas du tout le cas de la titine a roulettes ou nous sommes, qui en plus, et une boite automatique. Putain, pourquoi on m’a dit non pour le hummer barbie d’Allia ou la LM ? Ah ouai, trop reconnaissable. Bah en attendant, je résume la situation en un mot, quand on commence a sortir de la route. :

« MERDE !! »

J’essaye de reprendre le contrôle mais on vini dans la voiture des potes. Je suis secoué mais j’ai le réflexe de me mettre en protection d’Emie quand on mange le choc. J’ai a peine le temps de me remettre que j’entends que ca canarde. Ma parano fait le reste pendant que j’essaye d’aider Emie a sortir de la :

« ils nous attendaient ?!!! C’est un piège !!! Tout le monde va bien ?»

HRP actions:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Mer 3 Fév 2021 - 12:48

De bonne humeur, Anton ne comprit pas tout de suite ce qu’il se jouait sur les deux voitures de devant, si bien qu’il se laissa même aller à une blague : « Okay j’ai rien dit, SURTOUT tu ne conduis pas comme ça ! » lança Anton à Allia en voyant la voiture d’Isha déraper, il pensait que le jeune allait récupérer le contrôle de son véhicule, mais même pas… Le sourire que pouvait avoir le flic disparu en même temps que la catastrophe qu’il voyait : « Putain de merde. » Il vit les voitures se percuter avec force. Les New Eden ne plaisantait pas ! Le policier était bien sûr inquiet pour ses camarades, mais se préoccuper d’eux était un luxe qu’il n’avait pas. A cette secondes, ils étaient les seuls en état de se battre.

Les deux voitures en rideau et à côté, New Eden qui recevait des putains de renforts. Il serait peut-être judicieux de se replier en fait… La situation pouvait devenir critique rapidement, mais pas le temps d’avoir peur, il fallait agir et rapidement : « Faut au moins attirer l’attention de ces cons, que les autres aient le temps de se mettre à l’abris !» Anton baissa sa fenêtre, prêt à en découdre, mais tout seul ça ferait un peu léger, il donna un coup de poing à son voisin : « Xander, aide moi, on va les allumer ces cons ! » Les New Eden s’attendaient à se faire attaquer ? Très bien ! Le sang d’Anton appelait à la vengeance, ils allaient leur montrer à ces fanatiques ce qu’il en coute de se dresser contre eux. Leurs bibles n’allaient pas arrêter des balles de 5.56mm.

Le canon du fusil dépassa de la fenêtre et Anton envoya une rafale en direction des deux nouvelles voitures. Et ouais, eux aussi ils avaient des armes !

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   
- Devil on my shoulder - part 2 -
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant