The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Devil on my shoulder - part 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Sam 6 Fév 2021 - 14:50
Anton avait du mal à respiré, gené par ses blessures et ses armes, le sang qui coulait sur son visage. Il ne vit pas d’où venait la main secourable qui l’aida à se redresser. Il y avait encore quelques coups de feu dans l’air, une balle siffla non loin. Mais il ne s’en préoccupait plus, il fallait rejoindre la voiture et se replier.

Anton eut un dernier regard en arrière avant de s’assoir dans la voiture. C’était un vrai fiasco, sur toute la ligne. Ses pensées se percutaient au même rythme que la douleur qui le pulsait. Il lâcha à demi-mots : « On était mal préparé. »Puis, au bout d’un moment, il se laissa aller à s’endormir un peu, il était fatigué. Que quelqu’un le réveille quand il faudrait se faire soigner.

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Sam 6 Fév 2021 - 15:48
Cette journée était décidément une sacrée journée de merde. En fait rien ne s’était vraiment passé comme prévu. Il était donc tout à fait normal qu’Hayden soit sur les nerfs. Surtout lorsqu’il remarqua que plusieurs d’entre avaient perdu la vie lors de cet affrontement. Hayden était d’ailleurs tellement énervé qu’il souhaita de nouveau faire feu sur leurs ennemis. Mais puisque l’un d’eux retenait en otage l’une des leurs, en l’occurrence Yulia, et qu’il ne pouvait absolument rien faire pour aider la jeune femme le barbu resta finalement planqué jusqu’à ce qu’Isha ne la sauve héroïquement.

Quant à la suite bah vu la situation et le nombre de blessés, lorsque Maes sonna la retraite Hayden s’empressa de plier bagages en direction de ses coéquipiers dont la plupart étaient tous mal en point. Pressé par le temps l’homme sauta alors au volant de l’une des voitures encore utilisables afin de la démarrer. Une fois tout le monde à bord (Maes, Allïa, Anton et Valerian) l’apiculteur s'empressa ensuite de quitter cet endroit maudit le plus rapidement possible. Et ce tout en fixant la route de peur que d’autres véhicules ennemis ou d’autres imprévus ne surgissent à l’horizon.

Spoiler:

Stranger in a Strange Land
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Sam 6 Fév 2021 - 16:00
J'crois qu'j'ai jamais été aussi soulagée qu'maintenant. Quand j'vois cette bagnole qui appartenait normalement à nos ennemis s'approcher d'nous avec Isha au volant et Yulia à côté d'lui. J'soupire malgré moi en sentant la pression r'tomber un peu – même si j'reste quand même alerte parce qu'on est pas sortis d'affaire pour autant – et tire encore quelques coups d'feu à l'aveuglette en direction d'nos ennemis juste pour les dissuader d's'approcher. J'pense pas toucher qui qu'ce soit, c'est pas l'but en même temps.

L'adrénaline aidant, j'parviens plutôt bien à ignorer la douleur qu'j'ai à la cuisse et m'précipite vers la bagnole où s'trouvent déjà Jaren et Emilie. La blonde est au volant et j'dois dire qu'j'espère qu'elle sait s'démerder parce qu'il va falloir les semer ces enfoirés. Quelqu'chose m'dit qu'ils vont pas nous r'garder partir tranquillement sans chercher à suivre.

R'fermant la portière à peine entrée dans la voiture, j'm'écroule presque sur l'siège arrière sous l'coup et m'redresse pourtant assez rapidement. Venant tapoter sur l'siège de la conductrice avec ma main libre, j'lui pointe ensuite du doigts les véhicules occupés par les notres qui ont déjà démarré. Aller on bouge ! Ouais, j'me doute qu'elle avait pas b'soin d'la précision pour savoir qu'on d'vait partir mais bon. C'est l'genre de truc qui sort tout seul.

Et alors qu'on démarre enfin, j'me r'tourne pour r'garder par la vitre arrière c'qui s'passe derrière nous. Au cas où y'aurait encore b'soin d'tirer quoi. On sait jamais. Et là, j'vois les corps de deux des notres qui gisent au sol. Markus... Bordel de merde... Fait chier! J'peste, donne un coup d'poing dans l'appuie-tête du siège où j'me trouve. Y'a rien qui s'est passé comme prévu. Et j'comprends pas comment les autres ont fait pour pas savoir qu'ces fils de pute avaient prévu l'coup. C'est avec leurs infos qu'on a prévu notre plan. Alors pourquoi elles étaient pas fiables ? Quelle putain d'journée d'merde...

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Jaren Walsh
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Dim 7 Fév 2021 - 21:09

Le bon bordel. J’avais eu à peine le temps d’être à couvert qu’Emilie plongeait déjà sur mon bras pour m’aider. J’était encore un peu sonné, et je me laissais faire, sans rien comprendre. J’avais un bandage sur le bras, ça aidait à tenir. Je grognais à la désinfection, mais le bandage était placé, et Emilie était partie aussi vite qu’elle était revenue.
J’avais beau me redresser pour me remettre à tirer, c’était déjà trop tard. Isha portait Yulia à l’intérieur d’une voiture. On pouvait décoller.
Emilie, encore sortie de nulle part, était prête à faire évacuer Jaren et Dana, toujours côtes à côtes. Il fallait y aller maintenant. Yulia était en sécurité, c’était le principal. Il n’y avait plus rien d’autre à sauver ici.

Je monte, Dana me suit peu après. Je tire un peu, histoire de tenir les derniers autre en vie à distance, mais je ne vise pas vraiment. Je gâche des balles, mais je gagne du temps. On monte, et on s’en va. Yulia était en sécurité. J’avais la mâchoire serrée, presque à m’en faire mal. On avait été stupides de croire que ça allait être simple. On avait laissé des nôtres derrière. La prochaine, ça se passerait mieux. Ça devait mieux se passer. Je fermais les yeux un instant, pour me préparer au round deux. Maintenant, ils n’allaient plus nous lâcher.

blablatavu:

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Lun 8 Fév 2021 - 1:56
Le souffle court, Valérian s’était lourdement affalé dans une voiture après qu’on l’ait aidé à y monter. Si une vive douleur enflammait chaque parcelle de son corps et le tenait éveillé, comme suspendu à un fil, à la conscience, une angoisse sourde dévorait le coeur du grec. Une angoisse démesurée pour les siens, dont il entrevoyait les regards épuisés, décontenancés et paniqués autour de lui. La situation leur avait complètement échappé, et ils avaient été balayés par New Eden avec autant de facilité que s’ils avaient été de la vermine dont on se débarrasse d’un simple revers de main. Ils avaient échoué. Il avait échoué.

Ce constat fit gémir Valérian dont les mâchoires se serrèrent.

En dépit des efforts que déployait le grec pour rester éveillé, son champ de vision fut finalement assailli de taches sombres qu’il s’efforça de faire disparaitre en battant frénétiquement des paupières. Dans cet univers chaotique, dont il ne percevait plus grand-chose, Valérian comprit alors, d’après les commentaires de ses voisins, qu’Isha et Yulia les avaient rejoints en voiture, ainsi que Emilie, Dana et Jaren. Ils étaient en vie. « Dieu merci… » souffla-t-il dans une expiration rauque, éraillée par l'émotion, avant de finalement rendre les armes et de s’abandonner malgré-lui aux bras de l’inconscience...

Spoiler:

Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured - Mark Twain.

Awards 2020:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Lun 8 Fév 2021 - 9:58
Dans vos rétroviseurs respectifs, la fumée se dissipe et laisse un champ de bataille désolé. Des morts à ne plus pouvoir les compter, et deux des vôtres que vous côtoyez depuis si longtemps. Vous ne pouvez pas vous permettre de retourner pour les ramener, ou les enterrer correctement. Dans les habitacles, entre ceux qui ont tourné de l'oeil et ceux qui ne savent plus quoi se dire, un lourd silence tombe et vous suit jusqu'à la distillerie où vous rentrez tous.

Pas en même temps. Parce que, par sécurité, vous vous êtes dispersés, de peur qu'on puisse vous suivre. C'est d'abord Emilie, Jaren et Dana qui parviennent à revenir. Dix minutes plus tard, la voiture de Hayden, Maes, Allïa, Valérian et Anton débarque finalement. Il faudra attendre encore deux heures pour  qu'Isha et Yulia reviennent, notamment parce que votre mécano n'a pas eu l'oeil pour retrouver la bonne route dans les temps.

Et ce silence accompagné par une dose de regrets plombe encore d'avantage la Distillerie alors que vous vous retrouvez finalement. Amputés d'une partie des votres, de ce qui fait votre unité pourtant. Il y a la douleur, il y a l'agitation qui maintient Emilie en éveil pour vous soigner, il y a la peur qui tient votre ventre des conséquences qui viendront cogner un jour à votre porte. Il y a les larmes silencieuses pour les morts que vous laissez dans votre sillage.

Il serait aujourd'hui facile de baisser les bras, d'abandonner. Mais tout ça alors... tout ça, dans quel but ?

Devil on my shoulder - part 2 - Page 9 Shwd

• Ce sujet est désormais terminé, et les événements auront évidemment des conséquences pour vous. Restez bien accrocher à vos chaises, parce que ça risque de secouer !

• L'affrontement vous fait perdre -30 en munition, -30 en médic. Emilie sera par ailleurs surmenée par la situation pour tous vous remettre sur pied, elle n'aura pas de véritable repos pour tous vous veiller durant plus d'une semaine.

Valérian, Hayden, Dana et Yulia, à la suite de cet affrontement, en plus de vos blessures qui mettront bien trois semaines à se remettre, vous attrapez une mauvaise fièvre qui vient compliquer votre convalescence. Vous mettrez deux semaines supplémentaires à retrouver pleinement vos capacités, en plus de coûter à votre groupe -20 ressources médic supplémentaires.

• J'espère pour vous que vous avez assez de drama pour les trois prochains mois :MisterGreen:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   
- Devil on my shoulder - part 2 -
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9