The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Devil on my shoulder - part 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Ven 5 Fév 2021 - 15:26
Merde ! Merde ! MERDE !

C'était tout ce que pensait Maes sur l'instant alors que son épaule lui faisait un mal de chien, la brûlure s'ancrant profondément dans sa chair et le sang se mélangeant à la plaie et au tissu de sa tenue. Bordel, quand faudrait se changer, ça ferait pas du bien... Le temps, pourtant, n'était pas à la supplique puisqu'autour de l'architecte, plus rien n'allait. Tout en tenant son bras contre son torse pour le bouger le moins possible, Maes passa la tête rapidement hors de sa cachette pour essayer de comprendre où ils en étaient. Yulia au prise avec un ennemi, Isha pas loin, Jaren et Hayden blessés, Dana aussi, Markus qui gisait non loin d'Emie et Xander qui, lui aussi, inanimé... Puis Val et Allïa. La simple vue de sa moitié fit faire un tour dans le cerveau du brun qui sentit son coeur se serré. Oh bordel, pas ça ! Pas elle ! Le grec semblait s'occuper de la chasseuse et quelque part, le dakotain se sentait soulager mais ça n'avait plus de sens de s'acharner... Le piège qu'ils avaient monté... Il avait fui, avait été capté par les ennemis qui avaient contré les Exilés en mettant en place une contre offensive qu'ils avaient eu du mal à affronter. Même s'ils étaient moins nombreux, les gars de New Eden pouvaient se vanter de les avoir mis à mal...

Putain ! Fallait faire quoi ?! Maes se mit à réfléchir à toute vitesse. Normalement il avait toujours cette foutue tendance à prévoir une sortie de secours quand il sentait que ça puait et là... Qu'est-ce qu'il avait prévu ? Qu'est-ce qu'il devait faire ? Il devait réfléchir et vite, avant que les siens ne soient tous décimés mais pour l'instant il parvenait difficilement à retrouver ses esprits tant l'inquiétude le bouffait. Soudain, ce fut l'illumination. "Avengers ! Retraite !" avait-il hurlé alors que sa main venait accrocher sa fumigène qu'il enclencha pour la lancer dans la direction adverse. Ce n'était pas à lui de prendre cette décision mais lui en voudrait-on de ne pas prendre plus de risque que nécessaire ? Ils étaient tous mal en point et ça ne valait pas le coup de se foutre dans la merde. Tandis que la fumée couvrait l'espace, l'architecte reprit son arme et tira en direction des hommes de New Eden, au moins pour les inquiéter. Un juste retour des choses lui vint en pleine poire lorsqu'une balle fusa à sa jambe, le touchant suffisamment pour le surprendre et lui faire mal mais pas assez pour l'immobiliser. Se relevant rapidement, l'homme se mit à courir en direction de l'européen mais surtout vers sa fiancée. "Bougez-vous, faut qu'on parte ! Allez dans la voiture !" qu'il disait avec agitation alors qu'il aidait Allïa à se relever pour l'emmener en sécurité, relevant le nez pour essayer d'apercevoir Yulia, prêt à aller la chercher une fois que les deux blessés, trois avec Anton, rejoindraient le véhicule.

Keskekoi:

Guilty all the same
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Ven 5 Fév 2021 - 15:33
Allïa se sentit secouer. Elle laissa échapper un grognement avant d'ouvrir péniblement les yeux.  "Valérian.." murmura-t-elle en le voyant pencher sur elle. La chasseuse vit de la fumée, beaucoup de fumée. Elle se sentait suffoquer, avait du mal à respirer. Dans sa chute, sa cagoule s'était déplacée et l'empêchait de respirer correctement. D'un geste, elle la fit coulisser sur son front et prit une grande inspiration en sentant l'air frais sur son visage. Elle se sentit immédiatement mieux même si son corps n'était que douleur, elle avait mal partout. Elle se sentait si faible. Elle releva la tête et posa sa main sur sa hanche là où l’éclat continuait à saigner abondamment. Elle regarda sa main, couverte de sang. Bordel. Son regard se posa autour d'elle. C'était un carnage. Il y avait beaucoup d'hommes à terre mais avec la fumée elle ne parvenait pas a voir quel corps était des leurs et qui était ennemi. Ses yeux s'arrêtèrent sur Xander, étendu à quelques mètres.  "Oh non..." Est-ce qu'il y en avait d'autres ? Qui d'autres était mort parmi les leurs ? Valérian semblait touché plus gravement qu'elle. La chasseuse vit Isha un peu plus loin avec Yulia. Il fallait détourner l'attention des gardes.

"Maes !" lâcha-t-elle soulagée lorsque son fiancé les rejoignit en un seul morceau. La chasseuse se releva tant bien que mal avec son aide. "Attends..." Elle se dégagea légèrement de son étreinte, testant ses appuis et ramassa son arc tombé non loin de là, miraculeusement en un seul morceau. Il lui restait deux flèches donc la possibilité de tirer deux fois. A travers la fumée, elle voyait du mouvement, des silhouettes qui bougeaient vers les voitures ennemies. Ils s’intéressaient trop à Isha et Yulia. Il fallait faire diversion de l'autre côté aussi. Elle tendit son arc. Ses mains tremblaient à cause de la douleur. Sa vision était floue. Elle ne devait pas perdre connaissance à nouveau maintenant. Elle visa mais la flèche finit à plusieurs mètres de sa cible. Elle retenta, gémissant sous la douleur et cette fois, la flèche blessa un des ennemis, sans le tuer. Leur attention fut détournée de ses amis en tout cas. Une rafale de balles la força à battre en retrait et elle se laissa presque tomber, à bout de force, dans les bras de Maes.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Ven 5 Fév 2021 - 15:41
Si y'a bien un truc que j'risque pas d'accepter, c'est bien qu'ces types touchent à un ch'veu de Yulia. Et quand j'vois ce flingue posé sur sa tempe – entre deux moments où j'dois m'planquer pour pas m'prendre une balle – j'suis prête à d'venir folle. Et puis y'a c'fils de pute qui s'met à s'servir d'elle comme menace pour qu'on accepte d'se rendre ? Oh putain j'crois que j'vais vraiment finir par faire une connerie.

Sauf qu'j'ai pas – heureus'ment j'pense – le temps d'faire quoi qu'ce soit qu'j'entends Maes s'mettre à gueuler un truc avec les Avengers. Retraite ? Alors s'il pense que j'vais accepter d'me tirer sans la russe, j'pense qu'il s'fourre l'doigt dans l’œil au point d'pouvoir s'gratter l'trou d'balle de l'intérieur.

J'lâche une flopée de jurons avant d'regarder rapidement autour de moi. L'nuage de fumée créé par la lacrymogène peut effectiv'ment nous donner un avantage, mais j'pense pas qu'il dure très longtemps. P't'être que ce s'ra assez long pour qu'la majorité arrive à s'foutre à l'abri, relancer les bagnoles et s'tenir prêt pour quand l'reste s'ra là.

J'pense que j'suis pas la seule à avoir eu cette idée parc'que j'vois Allïa qui – malgré son état – tire deux flèches au travers de la fumée pour essayer d'toucher nos ennemis. En espérant qu'on va pas toucher Isha ou Yulia. Enfin, j'nous fais confiance pour réussir quand même à pas trop faire de merde.

Ayant plus ou moins r'tenu où s'trouvait mon amie, j'décide donc de m'fier au bruit des rafales de tirs qui sont tirés sur la chasseuse au moment où elle s'fout à couvert. Bien. J'regarde rapidement en direction d'Valérian, l'air plus que déterminée. Allez vous foutre à l'abri ! Et tenez-vous prêts pour qu'on s'tire de là ! Ouais, j'sais qu'c'est lui l'chef, mais j'm'en fiche. Il a plutôt intérêt à m'écouter.

M'décalant, j'viens tendre mon flingue devant moi et tire deux balles coup sur coup. Un premier râle de douleur m'parvient puis plus rien. Juste un bruit sourd, c'lui d'un corps qui tombe au sol. Parfait ! Sauf que j'ai pas vraiment l'temps d'savourer ma réussite qu'une vive douleur vient m'rappeler à la réalité. J'peste, retournant m'mettre à couvert et jetant un r'gard à ma cuisse. Une entaille faite par une balle qui m'a frôlée. Bon, c'est pas la mort. L'truc c'est que j'me rends enfin compte d'la plaie assez profonde qu'j'ai au bras droit. Fait chier. J'comprends mieux pourquoi j'ai un peu plus de mal depuis tout à l'heure. J'perds pas mal de sang.

En tout cas, j'suis prête à r'commencer à tirer d'un instant à l'autre. Comme dit, hors de question que j'parte sans Yulia. Plutôt crever.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Ven 5 Fév 2021 - 16:04
La situation allait devenir critique, il fallait s’enfuir finalement. Anton n’aimait pas ça, l’idée de la défaite, de devoir battre en retraite. Mais il y avait deux morts et si les ennemis étaient maintenant moins nombreux qu’eux, ça restait dangereux. Eux n’étaient pas aussi amochés qu’eux. Il grinça des dents en voyant Allia aider Valérian, qui avait décidément pas de chance. Il la vit décrocher une flèche dans la fumée que Maes avait lancé. Dana commença à tirer vers les new eden, touchant un homme au passage.

Le policier décida de faire de même, il se plaqua sur sa protection et mitrailla avec son fusil d’assaut, à l’aveugle, espérant toucher un quelqu’un. Il eut un cri et un corps qui tombait. Parfait. Ça devrait permettre aux autres de monter dans voiture. Anton tourna la tête pour voir Valérian s’embarquer : « Vas y la veuve ! J’te couvre ! » Lança-t-il a Dana. Mais, comme pour le faire taire, un balle traversa la fumée et vint percuter sa plaque pectorale.

Anton tomba au sol, le souffle coupé, encore une fois : « Et merde ! » Il commençait à se sentir vraiment mal, ses blessures l’épuisaient et il était frustré de ne rien pouvoir faire pour aider ses amis pour le coup. Il eut un regard sur Xander avant de murmurer entre ses dents : « fais chier. »

La seule chose qui n’était pas tout à fait noire pour lui. C’était son gilet,Il était décidément heureux de le porter aujourd’hui, il lui avait sauvé la vie trois fois déjà. Plus jamais il n’irait se battre sans. Il regarda les autres monter dans la voiture, rassemblant ses forces pour faire de même. Mais il aurait peut-être besoin d’aide.

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Ven 5 Fév 2021 - 16:46
J'sens mon souffle s'faire court quelques secondes. J'ai déjà la tête qui tourne et l'coeur accroché comme il peut à ce qu'il me reste de conscience mais alors qu'le bras de celui qui maintient serre douloureusement ma gorge, j'ai du mal à m'raccrocher à la réalité. C'est bête mais j'peux pas m'empêcher d'm'appuyer sur ma jambe douloureuse pour être sûre de garder conscience d'une certaine manière, c'est l'même effet qu'me filer des coups dans l'crâne pour pas m'endormir. Ce serait doux pourtant, non ?

Mais j'me ravise. Les autres ont pas décidé à m'abandonner à leurs mains, encore moins d'rendre les armes ; ça m'soulage, d'une certaine manière. J'veux pas me retrouver chez New Eden et avoir à faire grandir un enfant là-bas, d'autant plus que j'pourrais jamais m'en occuper s'ils ont une politique d'replacement ou un truc du genre. J'souffle un bon coup, essaie d'me trouver du courage. Et une grenade fumigène finit entre nos jambes, et j'sais que c'est le bon moment pour m'défaire de la prise qui me maintient mais j'ai pas la force pour ça.

Et les détonations reprennent. Une balle se fige dans mon gilet et m'coupe la respiration. J'sais pas qui vient techniquement d'me foutre un bastos mais... J'crois que j'lui en veux même pas. Y'a juste un voile noir sur mes yeux et une sale impression d'décrocher pour de bon, j'sombre cette fois, c'est rideau pour moi.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Ven 5 Fév 2021 - 17:50
Celui qui se sent l’âme d'un Sam pour ramener les copains

Bon bah les NE, non seulement ils aiment pas la pizza a l’ananas mais en plus ils sont nul a cache cache t’es mort. Je sais pas si tout ce qu’on dit d’eux est vrai ou pas, en fait, je m’en branle tant que j’ai le droit de les tuer, mais pas savoir jouer a cache cache t’es mort ca craint pas que du boudin

De la ou je suis-je tente un œil et vois la patronne se faire tirer dans le gilet. J’ai une montée de colère. Putain elle a dit qu’elle était enceinte merde !! Je la vois au sol se faire trainer comme une vielle wassingue. Ok… tout va bien. Faut que je me calme la. Je repère la Mauricette. Putain… je sais que j’avais dit pas de truc con a Emie et Allia. Que la je sais gérer une retraite easy, sauf que je vais pas savoir laisser la patronne se faire embarquer.

Je regarde ma plaie a la cuisse, lève le bas mon masque et crache un glaviot sanglant en souriant avant de le remettre. Alors la mort, prête pour un pas de danse ? J’entends une détonation et prends ca pour une invitation de la dame a cette nouvelle joute sans savoir si, ce soir, je rentre avec elle ou pas. Mon masque me couvre le visage et ca me sauve pas mal des fumigènes, enfin, ca limite quoi.

Je roule boule, attrape mon épée sans que le mec qui me cherche ait capté. Pas de temps a perdre avec ce type. D’un pas sur je vais vers celui qui est avec la patronne. Je le dégage d’elle d’une pure mandale, il essaye de me planter en tombant, je suis plus rapide que lui et Mauricette s’enfonce dans son cou comme dans du beurre. Il essaye de crier, mais il y arrive pas. Pour le moment dans la pagaille on ne fait pas gaffe a nous, j’attrape la patronne d’un bras avec un :

« Ca va aller… je te laisse pas tomber… accroche toi »

En lui disant ca je vais vers leur caisse. J’ai mal a la cuisse mais l’adrénaline nous porte. Ils n’ont pas verrouillé les portières. Ralalala je dirais rien mais je juge. Je dépose Yulia avec autant de précautions que je le peux parce qu’on a moyen le temps et l’attache. Les potes font de belles diversions mais je le sens pas de trainer. Je bidouille rapidement les fils et ca démarre presque aussi vite que si j’avais eu les clés. J’essaye de causer a la patronne en même temps parce que je sais pas si elle est blessée ou pas et si elle m’entends.

« Allez, encore un petit effort, on est presque sortie de cette merde. T’auras le droit de me râler dessus. Tiens le coup !! T'es trop chiante pour crever aussi facilement!»

Je démarre en trombe et j’ai une frustration d’écraser personne. Pff ils sont vraiment pas sympa de nous avoir esquivé. J’arrive vers les potes et ouvre la fenêtre pour gueuler un :

« ON GRIMPE ET ON SE BARRE !! »

Je cherche fébrilement les silhouettes d’Emie et Allia en avisant qu’il y a des gens au sol. Putain. Mais comment on est arrivé a cette merde…..comment ????

HRP actions:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Ven 5 Fév 2021 - 18:54

Les derniers ordres avaient été donné, il fallait que tout le monde se barre d’ici, de toute façon vu l’état dans lequel tout le monde se trouvait c’était clairement la meilleure solution. La sage-femme entendit alors Isha crier qu’il était temps de partir et elle fut rassurée et souffla, il n’était pas mort. Émilie profita alors de la fumée qui avait envahit le champ de bataille pour se diriger vers une voiture qui à sa grande chance semblait avoir été abandonnée par ses occupants sûrement morts ou blessés dans la bataille. Elle ne savait pas si c’était la chance du débutant ou si finalement, quelqu’un quelque part avait finalement décidé de les aider, mais la voiture était vide et les clefs encore sur le contact. Elle ne réfléchit pas et s’installa au volant en criant à Dana et Jaren qui étaient les plus proches d’elle « On décolle fissa ! »

Elle attendit que tout le monde soit monté et elle démarra en trombe, suivant la voiture devant elle qui semblait être celle de son compagnon. Au passage elle jeta un œil à l’endroit ou ses autres camarades devaient être planqués et rapidement elle les aperçut eux aussi réussir à monter dans une voiture, alors que la fumée de la grenade commençait à se dissiper, tant mieux.  Ils n’avaient pas eu le temps de prendre Markus avec eux, son corps resterait sur le champ de bataille jusqu’à ce qu’il finisse par se relever de lui-même. Elle jeta un rapide coup d’œil dans le rétroviseur, elle voulut dire quelque chose, mais elle ne sut absolument pas quoi dire. Elle se contenta de rouler pour rentrer à la distillerie tout en réfléchissant au fait qu’elle aurait énormément de travaille en rentrant vu l’état dans lequel ils se trouvaient tous. Elle espérait simplement que personne n’ait été autant blessé que Markus, à qui elle n’avait rien pu faire pour l’aider. Quelle journée de merde.

Spoiler:

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   
- Devil on my shoulder - part 2 -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant