The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Devil on my shoulder - part 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 18:11
Appuyé contre la carrosserie d’une voiture, Valérian eût un maigre sourire lorsque Allïa parvint à faire exploser la tourelle et poussa un véritable cri de joie, brandissant ses poings en l’air dans un geste de victoire. « Bien joué ! » souffla-t-il d’une voix cependant trop basse pour que la jeune femme l’entende à travers la cacophonie ambiante. En dépit des craintes d’Allïa, le grec n’avait pas un seul instant douté d’elle. La destruction du canon dénoua toutefois le noeud d'appréhension qui s’était formé dans ses entrailles, si bien qu’un mince soupir échappa à Valérian. Cette tourelle aurait pu les décimer en un rien de temps...

Portant une main à sa blessure, Valérian grimaça une nouvelle fois et jeta un coup d’oeil aux autres Exilés. Son coeur serra lorsqu’il aperçut Dana qui traînait tant bien que mal Markus à l’abri, puis Isha et Yulia qui profitaient de la distraction pour se ruer vers leurs ennemis. À nouveau, le palpitant du grec s’emballa et il serra les mâchoires, ravalant l’angoisse qui sourdait en lui. Ils pouvaient le faire. Ils pouvaient le faire, putain !  

À ses côtés, Anton vociférait en allemand, gagné par une fureur qui lui était propre en situation de combat et Alexander pestait dans sa barbe. Quant à Allïa, elle rejoignait prudemment leur position, son arc à la main, visiblement indemne.

Alors qu’une insupportable faiblesse engourdissait sa jambe, Valérian rassemblait son courage pour brandir son arme lorsque retentit soudain une puissante explosion, dont le souffle le projeta à quelques mètres de sa position. La respiration coupée, le grec heurta de plein fouet le bitume de la chaussée et, les yeux mi-clos, demeura immobile. Son corps entier était en proie à une douleur lancinante, cuisante, si bien qu’il était incapable de faire le moindre geste. Haletant difficilement, Valérian papillonna des yeux et aperçut des silhouettes étendues à ses côtés, sans que son esprit ne parvienne toutefois à les identifier. Un râle s’échappa alors de ses lèvres et il déglutit péniblement, luttant de toutes ses forces pour ne pas basculer dans l'inconscience...

Spoiler:

Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured - Mark Twain.

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 23:00
Lorsque le blindé ennemi explosa, l’apiculteur songea tout de suite que leurs ennemis allaient détaler. Mais c’était sans compter qu’ils avaient eux aussi des grenades. L’une d’entre elles ne tarda d’ailleurs pas à être lancée vers eux et à exploser. Hayden, qui chercha immédiatement à se mettre à l’abri, chuta alors lourdement au sol. Et malheureusement pour lui pas assez rapidement et pas suffisamment loin puisque un éclat lui entailla le haut de la cuisse gauche. - « Putain ! » Hurla-t-il alors avant de positionner sa main gauche sur la plaie.  

A terre, le nez presque collé au bitume l’homme rampa alors comme il le pouvait vers un endroit « plus calme » afin d’essayer de voir ou se trouvaient ses ennemis et ses amis. Mais avec toute cette fumée il lui était quasiment impossible de discerner quoique ce soit. Adossé à une carcasse de voiture l’homme jeta alors un coup d’œil vers sa blessure avant de finalement armer son fusil à pompe pour tenter de buter un autre de ces enfoirés.

Spoiler:

Stranger in a Strange Land
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Ven 5 Fév 2021 - 1:53
« Mer… » La fin de sa phrase fut perdu dans l’explosion d’une grenade qu’il vit trop tard, une seconde trop tard. Il eut le réflexe de protéger ses yeux avec son bras gauche et de tourner la tête. Le souffle le secoua dans son entièreté, ses oreilles sifflaient en dépit de ses bouchons d’oreilles. Il ouvrit les yeux, sans comprendre ce qu’il venait de se passer… Comme déconnecté de son propre corps. Il était encore vivant…

Il posa ses yeux sur son bras, et vit alors que sa manche était déchirée : « Putain de merde. » Son corps n’enregistrait pas encore les blessures qu’il avait, mais il sentait le sang chaud couler dans son cou et il avait un peu mal au bras. Mais, sonné par l’explosion et le choc, ce n’est que quand il voulut reprendre son fusil qu’il réalisa l’ampleur de ses blessures. Deux éclats dans le bras, encore plantés, et de plus petits au visage, du bas de la mâchoire jusqu’à son front. Son œil n’avait heureusement rien, mais il avait du sang qui coulait dessus. Le sang imbibait son cache-nez, le gênant pour respirer, mais il ne le retira pas.

Il regarda autour de lui, Valérian semblait avoir pris le tarif, au même titre qu’Hayden. Anton avait peu de temps avant que l’adrénaline ne fasse plus effet… Un choix à faire, se battre ou se soigner… réponse évidente. Se battre. Il tenta de saisir son fusil, pas moyen. Peut-être attendre une seconde avant de retourner au feu ? Et changer d’arme.

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Jaren Walsh
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modérateur
The Exiles | Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Ven 5 Fév 2021 - 2:00

J’étais à couvert, et c’était pas plus mal. Ca pétaradait tout autour de moi, et j’avais eu le temps de recharger, et de jeter un œil aux autres. Mais ça n’avait pas duré. Un BANG métallique s’était fait entendre, bien plus fort que les tirs, et un raclement. Mon dos ne sentait plus le métal froid. On venait de me retirer ma couverture. Mais ? Comment c’était possible ça ? Ils étaient clairement plus préparés que nous, et ils avaient l’air d’avoir, assez étrangement, un plan. Et pour eux, ça se passait comme sur des roulettes.

Je me relevais le plus vite possible pour changer d’abris, vu qu’il venait de prendre les jambes à son cou. Mais dans ma vitesse, en essayant de courir et d’éviter les balles, je mis le pied sur un caillou, qui roula. Qui roula un peu trop fort, et je finis par m’étaler de tout mon long, face contre terre. Bordel.
Une balle frôla ma main, s’écrasant juste devant, laissant un impact sur le bitume. Je devais bouger.

En rampant au plus vite, tant bien que mal, j’étais une cible facile. Et le tireur de la première balle ne se fit pas attendre. Mais meilleur cette fois-ci. Je sentis une douleur vive et brusque à l’épaule m’envahir tout le bras. J’essayais tant bien que mal de ramper encore un coup, en grognant. C’est bon, j’étais à l’abri. Mais bordel, ça faisait mal. Je ne saignais pas trop, ma grosse veste avait amorti un poil. Ou retenait le sang à l’intérieur. Le froid de mon arrière manche me confirmait ça. La balle avait traversé. Ce qui était…. Une bonne chose ? Probablement. Dans tous les cas, j’allais avoir du mal à tenir convenablement mon arme, pour bien viser. Mais j’allais me faire violence.

Un œil par-dessus ma nouvelle couverture me fit frémir. Yulia, seule, au sol, avec du sang tout autour d’elle, arme d’un autre pointée sur sa tête. Il semble hésiter, mais j’allais devoir faire quelque chose. Je savais que c’était une mauvaise idée.

Blabla:

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Ven 5 Fév 2021 - 9:42
Ils ne sont plus que sept, mais ils ont Yulia pour vous dissuader de trop en faire. C'est d'ailleurs en la relevant et en la tenant fermement face à vous que celui qui pourrait être le chef de cette escouade vous lance fermement :

Maintenant ça suffit !!! qu'il crie par-dessus le chaos pour vous sommer de vous arrêtez. Rendez-vous, et vous aurez la justice pour vos actes ! Continuez, et on vous abattra comme les chiens que vous êtes, sans pitié !

Il a son arme pointé sur la tempe de Yulia et vous le savez sérieux dans sa menace. C'est peut-être une chance présentée pour cesser le feu enfin et sauver ce qui peut l'être. Vous avez en effet le choix de vous rendre, ou de tenter une dernière chose pour vous sauver la mise. Car la Justice de New Eden n'est pas celle que vous voulez subir. Donc... N'aviez-vous pas des fumigènes en stock ?

Pas besoin de lancer de dé pour l'utiliser, vous pourrez tirer dans la fumée épaisse déclencher par le dispositif et espérer toucher d'autres hommes de New Eden. Il faudra réussir deux dés 10 inférieur ou égal à votre caractéristique tir pour abattre un autre membre - n'oubliez pas vos malus !

dé blessure:

Yulia, tu dois lancer un dé 10 sur ta vitesse pour parvenir à te mettre au sol et éviter les projectiles. En cas d'échec, tu te prends une balle dans le gilet qui te sonne et tu es trainée en arrière par ton preneur d'otage qui t'embarquera avec lui. Pas de reroll possible.

Isha, tu es embusqué, tu n'auras qu'une seule occasion pour venir chercher Yulia :
- Si elle réussit son dé vitesse, il faudra réussir un dé 10 sur ta force pour la porter à l'abri.
- si elle échoue son dé vitesse, tu devras engager un combat contre son ravisseur, les dés sont les mêmes que tout à l'heure, et sa force est toujours à 8

• Après ça, vu l'état des rangs, la fuite est plus qu'encouragée, au risque de passer en expert pour cette fin de mission.
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Ven 5 Fév 2021 - 10:37

Alors qu’Émilie se remettait tout juste de la mort de Markus dans ses bras, du sang partout autour, ce fut au tour de Jaren de venir les rejoindre derrière leur nouvel abri de fortune. Dans sa fuite, il avait pris lui aussi une balle dans l’épaule. Un rapide coup d’œil à la situation avait fait paniquer la sage-femme qui heureusement reprit rapidement le courage de continuer à faire ce pourquoi on l’avait emmené, soigner les blessés.

Elle se dirigea alors vers Jaren, tout son matériel à disposition déjà prêt pour tenter de calmer la douleur et surtout arrêter le sang de couler de sa blessure par balle. Elle profita alors du court temps de calme avant la nouvelle tempête pour se mettre au travail « Je suis désolée, mais ça va piquer un peu … » Très vite, elle désinfecta la blessure, posa comme elle le put des bandages. C’était très primaire comme soin, mais ça permettrait à son ami de pouvoir reprendre le combat et d’essayer d’aider au mieux les autres membres de la distillerie qui n’étaient clairement pas dans de bonnes postures. Elle lui donna également des antidouleurs, histoire qu’il puisse se concentrer au mieux sur la situation qui avait totalement dérapé « Ça tiendra pas longtemps mais ça devrait t’aider à continuer, je vais essayer d’aller voir les autres, fais attention à toi ok ? »

Elle laissa ainsi Jaren, jeta un nouveau coup d’œil à la situation et essaya d’échafauder un plan pour essayer de rejoindre les autres blessés, mais ça ne serait pas une tâche aisée, ça tirait de nouveau de partout.

Spoiler:

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Ven 5 Fév 2021 - 12:52
« Merde… » Un grommellement inaudible échappa à Valérian dont les oreilles bourdonnaient affreusement. Confus, son esprit était incapable de s’arrêter sur une idée précise et semblait tourner comme une toupie, au point de lui en donner la nausée...

Complètement désorienté, Valérian papillonna des yeux d’un air hébété, jusqu’à ce que s’éclaircissent enfin ses pensées et qu’il ait une vague idée de ce qui se passait autour de lui. Si les coups de feu et les cris résonnaient à ses oreilles de façon étouffée, indistincte, le grec prit toutefois conscience du liquide chaud et poisseux qui imbibait ses vêtements et grimaça. Il ignorait quelle était l’ampleur exacte de ses blessures, mais ressentait une vive douleur dans plusieurs parties de son corps, comme si des éclats de métal s’étaient profondément fichés dans sa chair.

Avec un gémissement, Valérian tourna la tête et contempla la silhouette inerte étendue à ses côtés. Il reconnut alors Alexander dont le regard vide était rivé au ciel grisâtre. Son corps avait été affreusement mutilé par la grenade et il gisait d’ores et déjà dans une impressionnante flaque de sang. Pétrifié par cette vision, Valérian demeura un instant immobilise, horrifié, puis tourna lentement la tête. À sa gauche, il découvrit le corps d’Allïa dont la vue lui noua plus encore les entrailles et le fit blêmir.

La jeune femme avait en effet les yeux fermés et était d’une pâleur telle qu’il était incapable de déterminer si elle était en vie ou non. Avec un grognement de douleur, Valérian entreprit donc de ramper péniblement jusqu’à elle et lui agrippa fermement une épaule pour la secouer. « Allïa ? Est-ce que tu m'entends ? Réveille-toi, bon sang ! Allïa ! »

Spoiler:

Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured - Mark Twain.

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   
- Devil on my shoulder - part 2 -
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant