The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Devil on my shoulder - part 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 15:22
Allia avait un don pour lancer les grenades. Le souffle de l’explosion, la chaleur fit du bien à Anton, qui commenta le spectacle par un sobre : « Burn baby Burn ! » Il vit ensuite Isha et Yulia charger les autres. Idiot, mais courageux, peut-être efficace. Il fallait les couvrir ! La bataille s’annonçait finalement pas trop mal, mais le destin devait avoir le sens de l’ironie… Markus s’effondra juste après que les New Eden aient tiré l’épave de la voiture.

Markus baignait dans une mare de sang, Anton le regarda pendant une longue seconde avant de détourner les yeux, une balle dans la gorge, même si son camarade est encore vivant, le policier ne pouvait rien faire, si ce n’est tuer tous ceux qui avaient en face. Il rugit, en allemand pour une fois : « Allez amenez-vous, j’vais vous démonter les uns après les autres ! » Anton se redressa pour envoyer une rafale sur un des adversaires qui lui faisait face. Ils allaient prendre cher ces cons !

Mais s’il toucha à son tour un adversaire à la gorge, il sentit un violent impact au niveau de son sternum, il se plia en deux sous le coup avant de se mettre à l’abris, jurant comme toujours : « Scheiss » C’était jamais agréable de se prendre une balle en pleine poitrine. Anton rampa pour se planquer derrière le bloc moteur de sa voiture. Il regarda Allia et lui tendit sa grenade lacrymogène: « Tu dégoupilles et tu lances à ras du sol. Ça va projeter des petits palets, qui vont laisser s’échapper le gaz. » ça pourrait leur donner du temps pour récupérer Markus, pour se remettre en place ou bien pour aider Isha et Yulia.

Anton toussa, merde, ça faisait mal quand même cette saloperie. Il profita alors de ce répit forcé pour recharger son arme.

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 15:28
C'est trois hommes qui te tombent dessus Isha pour t'immobiliser au sol. Tu parviens à te défaire un bras mais un grand coup dans ton épée l'envoie valser au loin et tu te retrouves sans arme brièvement. Yulia te sauve la mise en dégageant d'un saut dans la mêlée un d'entre eux, mais vous êtes tous les deux en zone ennemis et la pression devient insoutenable. Les canons se tournent vers vous, et tirent dans votre direction.

Lancez un dé 10 sur votre force pour vous dégager de vos prises, et un autre sur votre vitesse pour plonger vous mettre à l'abri et fuir la zone. En cas de réussite, rien de grave... En cas d'échec cependant, il faudra lancer un dé 6 pour voir la blessure dont vous écopez :
- Si vous tombez sur 1, rien de grave à nouveau, coup de chance.
- Si vous faites 2, 3 ou 4, vous vous prenez une balle dans le bras, une éraflure profonde, ainsi qu'un malus de -1 sur toutes vos statistiques
- Si vous faites 5 ou 6, c'est une balle dans l'épaule et dans la jambe, et vous voilà avec un malus de -3 sur toutes vos statistiques

Si vous faites un échec critique, ou si vous échouez un de vos dés, en plus de vos blessures, vos adversaires vous rattrapent et vous prennent en otage.

Ni reroll, ni jeton autorisé

Et malheureusement, vous n'êtes pas les seuls à être équipés. Sont concernés Allïa, Hayden, Anton, Valérian et Maes. Une main innocente doit tirer un dé 10 sur la perception de Xander. Si vous faites inférieur ou égal à 4, il entend qu'un objet atterrit à côté de lui et vous avertit à temps qu'une grenade à fragmentation a été dégoupillé. Vous fondez à couvert pour éviter une blessure trop grave, lancez un dé 6 faces :
- Si vous faites 1 ou 2, rien du tout, plus de peur que de mal.
- Si vous faites 3 ou 4, des éraflures de vos mains sur le bitume, rien d'important.
- Si vous faites 5 ou 6, un éclat vous a eu, vous souffrez d'une profonde entaille qui vous coupe de -1 sur toutes vos caractéristiques.

Si vous faites supérieur à 4, Xander ne voit pas la grenade et ne l'entend pas à cause des bruits du combat. Quand cette dernière explose, il est le premier soufflé et blessé. Criblé d'éclats, il meurt sans se rendre compte de ses blessures. lancez un dé 6 faces :
- Si vous faites 1, rien du tout.
- Si vous faites 2 ou 3, un éclat vous a eu, vous souffrez d'une profonde entaille qui vous coupe de -1 sur toutes vos caractéristiques.
- Si vous faites 4, 5 ou 6, plusieurs éclats vous ont touché, vous souffrez d'une blessure grave, qui vous amputent de -3 sur toutes vos caractéristiques.

Ni reroll, ni jeton autorisé
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 16:19
Vraiment... Les choses n'allaient pas en s'améliorant. L'homme avait tiré sur un ennemi et sa première balle rencontra les protections du combattant de New Eden visé. Maes voulu tirer une seconde fois pour achever son adversaire qui lui rendit la monnaie de sa pièce en le touchant à la poitrine, faisant ainsi dévier son propre tir. Se remettant a l'abri, le brun pesta en grognant alors que la douleur se diffusait déjà sur son torse. Et voilà, ça signifiait un deuxième bleu.... Foutrement casse-couilles d'être immobilisé de douleur !

Aux alentours, l'ambiance se faisait plus violente, plus dure et chacun des exilés menaient un combat de tous les diables pour survivre. Ou que se pose les.yeux de Maes, il n'y voyait que de la difficulté. Markus avait été traîné par Dana et Isha comme Yulia étaient en mauvaises postures. Que fallait-il faire ? Qui fallait-il aider en premier ? L'homme n'eut pas le temps de réfléchir plus que nécessaire qu'une explosion le souffla violemment. Au moment d'atterrir sur le ventre, il poussa un cri lorsque son corps comprit qu'un objet étranger s'était enfoncé dans son épaule droite alors que l'hémoglobine coulait déjà le long de son bras.

Keskekoi:

Guilty all the same
Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 17:03
Allïa réussit de justesse à quitter son abri pour se rapprocher de Valérian et Alexander. Autour d'eux, c'était un véritable carnage. On entendait des détonations de part et d'autres des deux camps. Un peu plus loin, Yulia, Isha se battaient, Dana trainait Markus tandis que le sang de ce dernier se répandait sur le sol. C'était un enfer. La chasseuse était incapable de dire qui de New eden ou des exilés s'en sortaient le mieux. Son cœur battait fort dans sa poitrine, sa respiration était courte et elle sentait l'angoisse lui serrer le ventre. Comment tout ça avait-il pu tourner aussi mal ? Comment les New Eden avaient-ils pu les prendre par surprise comme ça ?

Dès qu'elle vit un ennemi dans son champs de vision, Allïa voulut brandit son arc mais elle n'en eut pas le temps. Une explosion juste à côté d'elle, la prit par surprise. La déflagration la fit voler un peu plus loin et elle retomba brutalement sur le dos, le souffle coupé. Elle ressentit une vive chaleur diffuse dans tout son corps, mais sous le choc, la douleur mit du temps à se frayer un chemin jusqu'à son cerveau. Ses oreilles bourdonnaient, ses yeux papillonnèrent, elle lutta de toutes ses forces pour ne pas perdre connaissance. Elle roula péniblement sur le côté et constata que tout son corps souffrait de coupures. Elle saignait un peu partout sans parvenir à établir la gravité de ses blessures. Plusieurs éclats étaient figés dans sa chaire, son pantalon était également déchiré au niveau de la cheville laissant apparaitre la chaire à vif dû à une brûlure.  

Elle voulut se relever et son regard se posa autour d'elle. Plusieurs des leurs étaient à terre : Valérian, Xander, Maes. Allïa tenta de les appeler mais seul un gémissement de douleur franchit la barrière de ses lèvres quand elle remarqua un éclat enfoncer profondément juste au dessus de la hanche, sous le gilet pare-balle et qui saignait abondamment. La douleur la prit par surprise, elle avait mal, partout. Elle perdit connaissance.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 17:40

La situation avait dérapé comme jamais encore Émilie n’aurait pu se l’imaginer. Yulia l’avait pourtant bien prévenue, ici ils étaient plus en danger que jamais, tout ce qu’elle avait dit prenait clairement de son sens.

Alors qu’elle avait aidé comme elle avait pu, leur abri de fortune se fit très, trop, rapidement détruit. Il fallait à tout pris qu’ils réussissent à se trouver un autre coin ou s’abriter, ça fusait de partout c’était un terrain de guerre. Rapidement elle suivit ceux qui l’avaient précédé et se retrouva à nouveau à couvert, mais pour combien de temps ? Et surtout tous n’avaient pas réussi à les rejoindre, Markus lui était tombé, acculé par les tirs ennemis.

Rapidement Dana réussi à le récupérer et l’amener vers elle. La plaie au coup du jeune homme n’augurait rien de bon. Très vite cependant, la sage-femme fut déconcentrée par un énorme bruit et alors qu’elle avait voulut regarder pour voir ce qu’il s’était passé, elle secoua la tête pour se remettre à soigner Markus, elle se devait de rester concentrée, de toute manière, elle ne pouvait de la ou elle se trouvait, absolument rien faire d’autre. Elle avait cependant prié pour que les autres ne soient pas dans le même état que celui qui dans ses bras se vidait de tout son sang.

Malgré tous les soins qu’elle avait tentés, retirer la balle, compresser la plaie, tenter d’arrêter l’hémorragie, le jeune finit par se vider de la totalité de son sang, et Émilie ne put que le garder dans ses bras et lui apporter une présence pour ce qui avait été son dernier jour parmi les Exilés. De la tristesse avait emplie le cœur de la sage-femme, mais malheureusement, ils ne pouvaient pas encore se permettre de pleurer leur mort, la situation avait totalement dégénérée et ce qu’elle voyait à présent lui avait glacé le sang. Ils étaient tous, ou presque à terre, les NE ne leur avait laissé aucuns répits. Il fallait maintenant qu’elle tente d’aller aider tous les autres, mais comment ?

Spoiler:

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 17:48
Outch, pas le temps de trainer. Les balles se retournent, parce qu'ils sont contraints d'se replier. Y'a les détonations, l'explosion, le souffle. J'avise Isha et on s'met d'accord silencieusement pour une fuite pour dégager d'là rapidement. Faut s'dire qu'on est pile tous les deux dans le nid d'emmerdes qu'on préfère éviter. J'fais volte face et j'ai l'impression qu'une force me rive au sol la minute d'après. C'est une vive douleur qui cloue ma jambe sur place et m'oblige à poser l'genou à terre, avant qu'une seconde douleur m'vide soudainement de tout. L'sang qui coule sur mon bras évoque alors une autre blessure.

Et avant qu'j'ai le temps d'me remettre à l'abri, deux bras m'ramènent soudainement en arrière et je hurle comme j'ai jamais hurlé d'ma vie. Une main saisit ma cagoule et mes ch'veux avec, ils me tirent en arrière, et j'ai beau lutter pour tenter d'la maintenir en place, y'a littéralement rien à faire. La moiteur d'mon visage s'trouve happé par un vent frais, et ils m'retournent pour m'voir de face. J'recrache un glaviot d'sang au visage d'celui le plus proche :

Me touche même pas connard ! Que j'grogne entre mes dents, tentant d'le mordre pour m'libérer. Vire tes sales pattes de moi, dégage ! Un flingue sort et le contacte froid du canon contre ma mâchoire m'oblige à reprendre conscience rapidement : J'suis enceinte ! que j'lâche brutalement pour leur dire d'rien faire.

ça les fige dans leur geste, l'instant se suspend. J'suis pas libérée pour autant, ils vont pas m'laisser filer si facilement, c'est sûr.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 18:02
Celui qui fait le Ninjaaaaaa

J’essaye de rendre le coup a celui qui vient de manquer de me sonner, sans être passé par la cage, je pense que là, je serais en PLS au sol, sauf que je suis habitué a m’en prendre plein la gueule et ca depuis l’enfance ;

« C’est tout ce que tu sais faire enfoiré !!! »

Je vais pour lui arracher la glotte, quand deux de ses potes arrivent a sa rescousse. C’est vachement équitable, enfin, si on compte les voix dans ma tête, sauf qu’a part se foutre de moi elles assurent pas des masse. Ma chance dans cette merde c’est qu’ils essayent de m’immobiliser. Les mecs, ont joue pour tuer là ? Vous vous croyez ou ? Dans un Walt Disney ? En vrai je ne supporte pas que des mecs me ceinturent et aussi qu’on me dégage la Mauricette. Dedioux !!! ILS ONT OSE LES MONSTRES !!!!!!! ET CA SE DIT CATHO !! ENFOIRES !!!

Yulia passe dans la mêlée, mais qu’est ce qu’elle fout cette conne putain ??!! Elle veut se faire tuer elle et son bébé ???? J’en profite pour me dégager et me mettre hors de portée des NE pendant qu’un pure coup de point digne d’un bucheron Canadien s’abat là où était mon crane quelques secondes auparavant. Je reste a regarder le mec avec un air de « au ouai quand même » avant de me commencer a me replier vers le groupe quand je percute un truc… elle est ou la patronne ?

OH PUTAIN SA MERE LA PUTE EN SHORT!! Me dites pas qu’elle nous la fait version réincarnation de la déesse de la guerre dans les chevaliers du zodiac ? Genre pas capable d’aller acheter des œuf a monoprix sans se faire pécho ? Bah si, c’est ce qu’elle vient de faire !! CHIER ! MAIS CHIER !! J’ai un seul mec qui me colle au cul, pas d’épée, mais pas grave, on va gérer ca a la Cornwell. Je fais comme si je trébuchais, ramasse du sable l’autre sur de lui m’arrive dessus et je lui balance a la gueule avant de faire le ninjaaaaaa !!!

Comprenez que je me fous en embuscade pas loin ni vu ni connu. Je choppe un de mes couteaux et suis pret autant a aller chercher la patronne en détresse que de me payer une partie de cache cache t’es mort si l’autre lache pas l’affaire. PFFFFFF mais qu’est ce qu’ils ont foutu les potes avec leurs infos sures !! Ca part en vrille pire qu’une partouze sans meuf.

HRP actions:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   
- Devil on my shoulder - part 2 -
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant