The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Devil on my shoulder - part 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 12:51
Après avoir bondi comme un diable hors de la voiture, Valérian s’était positionné à couvert derrière la carcasse rongée par la rouille et la végétation d’une fourgonnette. Autour des Exilés, les balles ricochaient violemment sur la chaussée. Jetant plusieurs coups d’oeil aux véhicules adverses, le grec estima rapidement le nombre de leurs ennemis et grogna dans sa barbe. Il y avait en face d’eux une douzaine d’hommes. Rien d’insurmontable… Pour l’instant. Valérian craignait en effet de voir débarquer à tout moment davantage de renforts et que les Exilés se retrouvent alors en franche infériorité numérique.

Alors que bourdonnaient de plus en plus ses oreilles, Valérian ferma brièvement les yeux et prit une profonde inspiration. Il devait absolument garder son sang-froid. Il devait garder la tête sur les épaules. Lorsque le grec rouvrit les yeux, ils étaient empreints d’une froide détermination. Jetant un coup d’oeil en direction de la voiture accidentée, il vit Isha qui traînait hors de celle-ci la silhouette inerte de Yulia. Si ses mâchoires se crispèrent, Valérian s’interdit toutefois à éprouver une franche inquiétude. Pas pour l’instant.

Ce fut la voix tonitruante d’Anton qui le ramena brusquement à la fusillade. Des... Suceurs de chèvres ? « Toujours très inspiré, Punisher. » marmonna-t-il avec un sourire mauvais avant de hocher la tête à la proposition du géant. Il n'eut toutefois pas le temps de lui répondre qu'un ennemi jaillissait de sa cachette et lui offrait une fenêtre de tir idéale. Sans hésiter, Valérian brandit son arme, verrouilla ses coudes et tira. Avec un cri, l’homme s’effondra au sol - mort. Le grec n’eut toutefois pas le temps de s’en féliciter qu’une balle lui transperçait de part et d’autre la cuisse. « Putain ! » s’écria-t-il en titubant en arrière, les traits tordus par la douleur. Grommelant des jurons grecs, Valérian s’appuya lourdement contre la fourgonnette et constata avec une grimace le sang qui s’écoulait de sa blessure.

C’est à ce moment-là qu'il discerna dans le chaos ambiant un bruit de moteur. Levant vivement le nez de sa blessure, Valérian aperçut le blindé qui revenait rapidement vers la fusillade. Sur son toit, était montée une tourelle dont la vue fit blêmir le grec. « Merde… Regardez ! » héla-t-il les Exilés les plus proches de lui en leur désignant le véhicule.

Il n’y avait pas de temps à perdre. « Hawkeye ! » Valérian fit signe à Allïa de s'approcher et boitilla jusqu'à elle. D’un geste rapide, il lui tendit sa grenade et lui désigna le blindé. « Le minigun ! Vite, ils ne doivent surtout pas le monter ! Surtout pas ! »

Spoiler:

Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured - Mark Twain.

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 13:22
J'essaie d'éviter les mouvements brusques, rien de très facile dans ma situation, mais pas trop le choix, les détonations me réveillent à leurs manières, c'est plus une solution qu'd'attendre que ça aille mieux. J'échange tout juste un regard avec Dana qui s'sent pas mieux que moi de ce que je comprends, et j'sais pas, ça me motive à agir. Fusil en main, j'souffle un grand coup avant d'me hisser sur mes jambes et me tenir à la taule du véhicule qui prend son tarif pour l'année là.

Il m'faut un bref moment de répit pour venir passer par-dessus la caisse et viser une bonne fois. Une tête sort, une première détonation. qui tape dans le plastron et déséquilibre, la seconde finit dans la gorge d'ma victime en une gerbe explosive. Pas le temps d's'en faire. Les répliques s'font entendre, j'refonds à l'abri et avise autour de moi. Valérian et les autres sont aux prises avec d'autres problèmes sans doute. Mes yeux s'tournent vers Isha qui peut pas être trop utile pour l'coup...

Hey, j'lui fais un signe de la tête : Ils nous couvrent, on tente une percée, Markus réemerge, il reprend conscience aussi, dégagé d'la caisse.
Je... J-je peux le faire, assure-t-il, la voix vrillée par son stress constant d'exister. Le coeur bien accroché pourtant, il tient le choc et ramène son fusil contre lui. A-Allez-y, assure-t-il.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 13:57
Allïa n'avait aucune visibilité de là où elle était. Elle tendait son arc, visait, mais ne voyait rien. Pour son plus grand soulagement, elle put constater que tous les exilés étaient en vie, y compris Maes. La brune entendit alors la voix de Valérian et se retourna pour voir ce qu'il leur montrait. C'était le blindé qui était de retour avec, sur son toit, une tourelle. "Bordel !" lâcha Allïa. Son chef l'appela et vint dans sa direction en boitillant. Il était blessé et elle leva vers lui un visage inquiet, mais n'eut pas le temps de se faire plus de soucis pour lui. Elle ouvrit des grands yeux quand il lui confia la grenade. Sérieusement ? Il n'avait pas peur qu'elle les fasse tous exploser par maladresse ? "T'es sûre ?" La chasseuse n'eut pas le temps de se poser plus de questions. Valérian avait raison, il ne fallait pas que leurs ennemis puissent monter leur arme.

"Couvrez-moi !" cria-t-elle en se rapprochant le plus possible du véhicule. Arrivée à une distance prudente, elle dégoupilla la grenade et la lança. Cette dernière atterrit pile poil sur le toit et explosa, provoquant une déflagration assez violente. "Poooow ! prenez ça bande d'enfoirés !" cria-t-elle en levant les deux bras vers le ciel, assez fière de sa performance. A vrai dire, elle était surprise, elle ne s'y attendait pas du tout. Une rafale de balles à quelques centimètres de son pied la fit réagir et elle sauta pour se mettre à couvert derrière une autre épave de voiture.

La chasseuse retendit son arc, prête à tirer dès qu'elle en aurait l'occasion. De sa position, elle vit qu'elle avait fait mouche. L'arme de leurs ennemis était inutilisable. Deux hommes semblaient morts et les autres s'extirpaient difficilement de la voiture, ils semblaient tous blessés. Elle souffla. Ils reprenaient l'avantage, peu à peu. Ils allaient s'en sortir, c'était certain.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 13:58
La destruction du blindé et la mort de deux hommes supplémentaires terminent de mettre à mal la configuration. Mais vos adversaires sont formés à pire que ça, ils tiennent bon et ne renoncent pas. Car quand Isha et Yulia sont sur le point d'effectuer cette percée vers eux, couverte par Markus, vous entendez un grand choc et sans comprendre, c'est la voiture retournée qui se fait soudainement tirer. Un grappin s'est accroché à la taule tordue et il vous dégage l'abri que vous aviez jusqu'ici pour vous mettre à l'abri.

Il ne faut qu'un millième de seconde pour réagir de leur côté. Une énième détonation vient coucher Markus au sol. Vous avez du mal à comprendre ce qu'il se passe mais vous l'entendez s'étouffer. Une balle s'est logée hors de son gilet, au niveau de sa gorge, et le bitume se teinte soudainement de sang. Sauf que son corps est à découvert et... La vitesse avec laquelle l'hémoglobine recouvre le sol est effarante.

Pour Isha et Yulia, lancez un dé 10 sur votre vitesse pour voir si vous parvenez au bout. En cas de réussite, vous pouvez passer aux corps à corps, vos adversaires ont 8 en force + bonus combat. En cas d'échec, lancez un dé blessure

Dé blessure:

Il faudra ensuite vous mettre à l'abri.

Sont concernés Emilie, Dana et Jaren (et possiblement Isha et Yulia selon où ils se trouvent) qui doivent lancer un dé 10 sur leur vitesse pour plonger se mettre à l'abri. En cas de réussite, rien de grave... En cas d'échec cependant, il faudra lancer un dé 6 pour voir la blessure dont vous écopez :
- Si vous tombez sur 1, rien de grave à nouveau, coup de chance.
- Si vous faites 2, 3 ou 4, vous vous prenez une balle dans le bras, une eraflure profonde, ainsi qu'un malus de -1 sur toutes vos statistiques
- Si vous faites 5 ou 6, c'est une balle dans l'épaule et dans la jambe, et vous voilà avec un malus de -3 sur toutes vos statistiques

Si vous tentez d'aider Markus malgré tout, vous devrez tirer automatiquement un dé 6, ainsi qu'un dé 10 sur votre force pour le trainer à l'abri.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 14:25
J'met beaucoup trop d'temps à m'remettre de c'putain d'choc que j'ai pris sur l'crâne. Et ça m'fait bien chier. Parc'que les autres sont en train d'se battre et qu'on est loin d'être en bonne position. Sauf que j'me rends bien vite compte qu'les choses sont en train d'dégénérer encore plus quand l'bruit d'un autre moteur s'ramène.

Mais c'qui est encore plus surprenant sur c'coup là, c'est Allïa qui balance une grenade et dégomme le blindé qui menaçait d'nous éclater en moins d'deux. L'bruit de la détonation est assourdissant mais j'dois dire qu'ça a l'mérite de m'remettre les idées en place.

J'secoue la tête pour m'motiver à bouger mais à peine j'tente de m'relever que j'vois la bagnole derrière laquelle on s'planquait s'faire dégager comme un rien. Merde! Sauf qu'au même moment y'a Markus qui s'effondre.

J'lâche une flopée d'jurons et j'prends même pas l'temps d'réfléchir. J'vois bien d'là où j'suis qu'il a pas l'air d'aller bien et l'sang qui a l'air de s'répandre autour de lui annonce rien d'bon. Mais hors de question d'l'abandonner là.

J'peste encore une fois, efface l'idée d'me mettre à couvert d'mon esprit et m'rue vers lui. Dans ma course, j'perds un peu l'équilibre à un moment et dois m'rattraper avec mes mains par terre pour continuer. L'truc c'est que j'me rends pas compte qu'en fait j'viens d'me prendre une balle qui m'a profondément entaillé l'bras droit. Mais comme il a complètement été carbonisé pendant l'été, forcément que j'sens rien.

Quand j'arrive près du bègue, j'l'attrape par le gilet en faisant d'mon mieux pour pas rester trop en vue et l'tire avec moi. J'ai moins d'force que d'habitude et ça m'perturbe, mais j'mets ça sur l'compte du coup sur la tête de tout à l'heure. Au moins, j'parviens à l'ramener avec moi à l'abri. Emilie ! Il est touché ! J'me fais pas d'illusions, il va sûrement pas s'en sortir parc'que j'vois bien d'où vient tout l'sang. Et ça m'dit rien qui vaille. Mais j'pense que j'serai plus utile à m'battre qu'à veiller un mourant. Au moins, il est pas tout seul au milieu du champ d'bataille.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 15:12
Celui qui mange bien

Putain, c’est la merde mais de chez merdum. Bon, je vais vous éviter de vous décrire l’état de fermeté de mon cul de voir la bro lancer une grenade, mais, elle a pas mal assuré. En tout ca ca a été dans le bon sens et ca a fait une percé.

Pour le moment un peu frustré de seulement jouer au brancardier, je sais pour dire que celle-là, je vais pas la rater. Mais comme d’hab quand ca va bien, faut que ca aille mal. J’entendant un « glong » pas genre début de séance zen. En moins de temps qu’il n’en faut pour biter qu’ils viennent de foutre un grapin pour nous mettre a découvert, la taule qui nous servait de protection a volé et Markus s’offre son allée simple vers la vallée des mourus (sinon il simule bien ce con, mais j’ai pas le temps de gérer ca pour le moment)

Pas de bol mec. Et bien la preuve que les gilets ne servent a rien !! Dès que j’avise qu’Emie est en sécurité je réfléchie plus et fonce comme si j’avais mon géniteur au cul vers ces putains d’enfoirés de connards de merde. Le type en face de moi est visiblement un combattant, il s’attendait surement ce que ca fight parce qu’il sait m’accueillir cet enfoiré en parant Mauricette avec son arme. Cela me fait perdre ton bon sens et c’est l’animal qui est en moi qui charge après qu’il m’est bloqué. Au lieu de la jouer subtile, je recule pour mieux lui bondir dessus, laissant une belle ouverture. Il a à peine le temps de me planter un couteau dans la cuisse, pile la ou j’ai été blessé avant de se manger ma lame, qui est, il faut le préciser, bien plus grande que la sienne.

Son corps est séparé en deux avant avoir eu et le temps de me montrer vraiment ce qu’il avait dans le bide. Enfin, si, il me le montre bien là, mais je veux dire coté combat quoi. De toute façon, il a pas le temps de se rependre qu’un de ses petits camarades me saute dessus sans y avoir été invité, plus aucun respect de nos jours, et me colle une putain de mandale. Lui je vais me le fumer !!!

HRP actions:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 15:20
Eh merde ! Markus m'pousse à aller de l'avant et j'm'exécute.

Mais le bruit sourd d'la caisse augure rien de bon. On a pas une minute à perdre, j'talonne de près Isha sans voir c'qu'il se passe derrière. J'vois pas la chute de Markus, j'vois pas la voiture qui frotte contre le sol et dégage le champ et la couverture d'mes amis. J'fonce tête baissée vers l'avant pour passer par-dessus l'une des caisses et m'balancer en première dans la tête d'un des gars qui s'attendait probablement à c'que j'utilise mon propre crâne comme bélier dans sa face. On roule boule au sol, et si j'suis sonnée sur le coup, j'me relève rapidement pour dégainer mon couteau et m'jeter sur lui.

Il pare, m'rend les coups, pas vraiment mis à mal. Mais un coup d'pied dans son genou le destabilise, et la lame que j'plante dans sa chaussure lui arrache un cri d'circonstances. J'me le repète comme une motivation constante qui peut pas m'échapper :' j'dois absolument tenir le cap, jamais baisser ma garde, d'autant plus en terrain ennemi. C'de justesse que j'évite un coup d'poing en m'vautrant au sol. J'récupère ma lame et m'redresse dans la foulée, dégageant d'un coup d'poing dans son nez déjà entamé sa présence au-dessus d'moi.

ll est pas achevé pour autant et j'lui ai mis sérieusement les nerfs faut croire. Parce qu'il me matraque les côtes avec les poings, et il m'faut une grosse entaille dans son bras pour parvenir à le faire reculer. Du reste, c'est d'toute mon âme que j'bondis sur lui. Et son gilet pare-balle arrête par les coups d'poignards que j'lui inflige dans le thorax, de manière répétée. Ma main ripe sur le manche ensanglanté. Il s'effondre avec moi sur lui, et s'étouffe dans le sang qui remonte dans sa gorge. La prise d'ses mains sur mes bras s'fait plus faible au fur et à mesure, et il m'faut du temps avant d'm'arrêter et comprendre que j'ai plus besoin d'm'acharner.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   
- Devil on my shoulder - part 2 -
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant