The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Devil on my shoulder - part 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Mer 3 Fév 2021 - 21:58
J'me sens tirée en dehors de la voiture et ramenée contre la taule. J'ai la tête qui tourne, l'impression chaude au coin d'ma tête. J'sais pas trop ce qu'il se passe et c'est avec difficulté qu'j'ouvre les yeux pour voir la face d'Isha en gros plan. Putain mais c'est un cauchemar, c'est ça ? J'crois que j'préfère m'évanouir à nouveau, et c'est presque comme un voeu qui s'exauce alors que j'retombe un temps inconsciente.

C'est très bref, j'réemerge ensuite brutalement à cause de la douleur à mon crâne :

Blya der'mo... que j'grogne dans ma langue natale, dans l'espoir peut-être d'être partout ailleurs qu'ici. Pour autant c'est pas du tout c'qui se passe. J'avise autour, la voiture est toujours pas sur ses roues et ça tire dans tous les sens. J'fais signe à Isha d'se bouger le cul pour sortir Dana et Markus, Jaren se démerde de son côté vu qu'il a pas perdu conscience. Va falloir qu'on s'motive à rendre les balles : Ça va, ça va, vous occupez pas d'moi, que j'leur souffle.

Emilie a fait son diagnostique, j'vais bien. J'ai juste les cheveux collés par le sang et le tournis, mais rien qui m'empêchera de reprendre les armes dans deux minutes.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Mer 3 Fév 2021 - 23:01
Tant pis pour la cible principale, il fallait aider leurs camarades… et puis, douze hommes en armes et deux voitures, c’était toujours un butin tout à fait passable non ? Anton bondit de la voiture pour se mettre en position, laissant à d’autres le soin de s’occuper des accidentés. Il était à l’antigang, pas à la circulation ! Anton largua une rafale pour faire baisser les têtes de New-Eden, quand quelqu’un déclara qu’il fallait se barrer : « Se barrer ? Mais c’est une belle journée pour se battre. » Le sang d’Anton coulait comme un feu liquide dans ses veines.

C’était là qu’il se sentait le plus vivant et qu’il oubliait la douceur excessive dont il pouvait faire preuve depuis quelques temps. Le Donovan il a besoin de baston : « Allez, foutez moi des claques à ceux qui dorment là, ils sont que douze ! » Douze et eux, onze, Ils avaient connu rapport de force plus défavorable, comme lors de l’attaque de la distillerie. Anton se décida de les insulter un bon coup pour faire réagir les New Eden, dans l’espoir d’attirer un peu le feu et laisser aux autres le temps de se remettre.

« HE BANDE DE SUCEURS DE CHEVRES ! VOUS VOULEZ PAS VOUS RENDRE ? PROMIS, ON EMPALE PAS NOS PRISONNIERS NOUS ! » Il appuya ses propos d’une nouvelle balle, mais les mecs étaient bien cachés et biens organisés. Ils fallait les priver de leurs couvertures… Plusieurs solutions s’offraient à eux. Les prendre à revers en passant par les bâtiments par exemple, mais une idée plus amusante vint à l’esprit d’Anton. Il choppa Val, qui murmurait un truc en grec, et lui dit : « Hé Ronin, t’avais pas une grenade et si on laissait notre archère la balancer sous une des caisses ? »

La réponse de Valérian ? Il ne l’entendit pas, trop occupé à mettre en cible un type qui venait de dépasser pour tirer. Une balle, en pleine poitrine, même avec une plaque ça faisait mal. Il perdit l’équilibre et regagna son couvert avant qu’Anton puisse l’achever… il avait de la chance : « RAMPE SALOPARD ! TA DU BOL, LA PROCHAINE J’TE LA FOU DANS LA TETE… » Il marqua une pause quand une balle ricochât à un ou deux centimètre de sa tête, l’obligeant à baisser la tête et à hurler à couvert : « CONNARD ! »

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Mer 3 Fév 2021 - 23:10
Il était bien évidemment prévisible que le véhicule des New Eden allait tenter de percuter celui qui venait de les doubler. Ne serait-ce que pour montrer à ceux qui osaient les attaquer qu’ils ne se laisseraient pas faire. La tête à queue par contre n’était absolument pas prévisible puisqu’Isha était censé être un as du volant. Et encore moins la collision avec l’une des deux autres voitures alliées. Le choc entre les deux véhicules sonna en tout cas terriblement le barbu. A moitié estourbi et certainement couverts d’ecchymoses le barbu déclara alors à Isha : - « De mon côté ça va ! » Avant de s’apercevoir que deux autres véhicules ennemis venaient et que plusieurs hommes en sortaient.- « Les bâtards ils nous attendaient ! » Cria alors le barbu en tentant de se protéger de la pluie de balles qui s’abattaient désormais sur eux.

L’homme s’empressa ensuite de tirer Maes, qui était inconscient, vers l’extérieur du véhicule avant de lui coller un de ces magnifiques pansements ridicules qu’Emilie venait de lui donner afin d’empêcher sa plaie de saigner. Une fois dehors le barbu arma ensuite son fusil à pompe. Et puisqu’il avait terriblement envie de buter un de ces fumiers, pendant qu’Isha était en train d’aider leurs amis blessés ou inconscients à sortir de l’autre véhicule, c’est ce qu’il ne tarda pas à faire en tirant sur le premier des New Eden qui se présenta à lui. Et pour une fois le tir de l’apiculteur était précis puisque la gorge de l’homme qu’il venait de viser pissa aussitôt le sang. Ayant évité les tirs ennemis le barbu jeta ensuite un nouveau coup d’œil vers Isha et Emilie avant de faire de même du côté d’Anton, Valerian et Allïa. Simplement pour voir pour si tout se passait bien de leur côté.  

Spoiler:

Stranger in a Strange Land
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 0:14
Le corps de l'architecte était lourd. Très lourd, trop lourd. Avec difficulté, l'air retrouvait le chemin de ses poumons alors qu'enfin ce fut une quinte de toux qui le prit, le forçant à chercher le précieux or invisible qui lui permettait de vivre. Ses yeux s'ouvrirent en grand et ses pupilles cherchèrent un repère aux alentours, la panique le prenant aux tripes un instant tandis que les rafales ennemis leur tombait encore dessus. Il lui fallut plusieurs secondes avant de se ressaisir, plusieurs secondes avant de comprendre ce qu'il s'était passé. Le convoi, l'attaque, la perte de contrôle du véhicule... Instinctivement Maes se mit a tatonner son torse pour s'assurer qu'il n'avait rien et grogna plutôt de sentir ses narines encombrées. Un raclement sombre et il crachat un glaviot de sang. Bordel...

A côté de lui, il vit la longue silhouette de Hayden qui tirait en retour et enfin le dakotain comprit. Il n'était pas encore remit de l'accident et ses côtes le picotaient, comme durant l'attaque de George sans pour autant lui faire mal. Sans doute était ce son esprit qui essayait de contenir la douleur en usant d'un souvenir similaire. Qu'importait, ce n'était pas le moment de se laisser aller. Lentement, il s'essuya le nez de la manche pour essayer de libérer ses voies respiratoires et grogna. Les salauds, ils avaient manqué de les tuer. Ils paieraient pour ça !

Avec prudence, l'homme se cacha aux côtés de l'apiculteur et prit son beretta, serrant fermement la crosse pour ordonner a son cerveau de se concentrer. Ce n'était pas évident alors que ses pensées partaient encore dans tous les sens après le choc. Dans un geste précis au possible, l'homme tira sans une once de remord, la balle venant s'enfoncer pile entre l'oreille et la mâchoire d'un ennemi qui s'écroula. Pas le temps de se réjouir de cette victoire cependant puisqu'en retour, ce fut une munition adverse qui s'écrasa contre son plastron de protection, au niveau de son flanc gauche.

Surpris par la vitesse de réplique et par la nouvelle douleur qui se diffusa rapidement contre son torse, Maes se laissa tomber en arrière, haletant et incapable de se relever a nouveau. Putain... Encore une fois, son gilet l'avait sauvé d'une mort certaine...

KeskifouMaes:

Guilty all the same
Jaren Walsh
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 2:17

Il en fallait peu. Et contre toute attente, ça avait dégénéré. J’avais jeté un coup d’œil dans mon rétro, et il y avait déjà deux masses de métal avançant vers nous à vive allure. Déjà ? Ils en manquaient pas une ceux là.
Mais le coup d’œil en arrière était de trop. Isha s’était fait percuter par le camion et dans mon mouvement pour l’éviter, j’avais perdu le contrôle. On était pas rentré dans un mur, mais les roues avaient glissé. J’avais senti mon cœur s’arrêter un très court instant en me retrouvant la tête en bas. C’était pas habituel. L’atterrissage fut brutal, mais je m’étais roulé en boule, pour amortir le plus possible. Tout allait bien. Le temps de reprendre mes esprits, j’avais vu Yulia inerte à côté de moi, du sang sur le visage. Je posais ma main sur sa gorge, pris de panique. Ça battait. Elle était juste sonnée.
Le temps que je m’extirpe sous les pétarades d’un peu tout le monde, Yulia et Dana avaient déjà été tirées hors du véhicule. Place au tir au pigeon alors.

Je saisis mon fusil, sans plus réfléchir, et l’aligner face à mon ennemi le plus proche. Le premier coup se chargea de le plaquer au sol, le second à faire sauter ses cordes vocales. Terminé. Je me replace à couvert, pour préparer un second coup. Une balle passe juste à côté. Mais elle arrive trop tard.
C’était le chaos ici. Je n’avais pas eu une seule seconde pour le voir, mais on était très mal. Le piège s’était refermé sur nous même, et ce n’était pas bon. Je devais me rapprocher un peu plus des autres. Qu’on puisse s’organiser. Yulia était réveillée.

Et paf:

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 9:06
Attention! J'ai juste l'temps d'crier ça quand j'vois la bagnole d'vant nous qui s'rapproche un peu trop vite. Et l'problème c'est qu'on parvient pas à l'esquiver. J'ai pas trop l'temps d'comprendre c'qui s'passe. Tout va trop vite à vrai dire. Un instant on était finalement poursuivis par deux autres véhicules – tel est pris qui croyait prendre faut croire – et c'lui d'après j'suis secouée par l'choc de l'accident.

J'sais pas c'qui s'passe, tout a l'air vachement loin et j'comprends qu'à peine pourquoi j'ai tellement mal à la tête. L'truc qu'j'ai par r'marqué, c'est qu'j'me suis bouffé la f'nêtre en pleine tronche. L'choc a été rude au point que j'galère à rester éveillée. Et d'ailleurs ça dure pas.

J'reprends un peu conscience – à peine – quand j'sens des mains qui s'posent sur moi et que j'sens qu'on m'déplace. Des détonations comme étouffées dans du coton super loin m'parviennent aux oreilles mais ça m'réveille pas pour autant. Et j'sombre encore une fois.

Quand j'rouvre les yeux, j'grimace à cause d'la douleur qu'j'ai au front et à la tempe. J'viens passer une main sur ma joue pour r'marquer l'sang qui y a coulé. Et j'sursaute un peu en sentant qu'on r'tire un truc de la peau d'mon crâne. Des bouts d'verre. Ah bah j'comprends mieux au moins.

L'truc c'est qu'mon cerveau met vach'ment d'temps à percuter c'qui s'passe. Et quand il le fait, j'me redresse d'un coup comme si j'avais l'diable au corps. Oh merde ça tourne et pas qu'un peu. J'pose ma main sur mon visage en fermant les yeux une seconde, l'temps qu'ça s'calme, et r'garde rapidement autour de moi. Yulia ça va ?! Ouais, forcément que j'm'inquiète pour elle. Les autres, j'me doute qu'ça va aller. Bordel j'savais qu'elle aurait jamais dû v'nir.

Finalement, les sons m'reviennent d'mieux en mieux et j'comprends enfin qu'on est en plein milieu d'une fusillade. Super, franchement c'est génial. Ces fils de putes... Ouais, j'trouve que ça à dire. Et j'viens chercher mon arme à ma ceinture, parce que j'compte bien m'battre. M'faut juste quelques instants encore pour r'trouver une vue moins trouble et un p'tit peu l'sens de l'équilibre et j'pourrai leur faire bouffer du plomb à ces enfoirés.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Jeu 4 Fév 2021 - 11:06
C'est le bruit du moteur qui attire l'attention de Valérian soudainement. Par-dessus les balles, il perçoit que le blindé en tête de convoi revient vers vous et qu'ils se rajoutent aux détonations. C'est 5 personnes supplémentaires qui se rajoutent au compteur de 9, et surtout, l'utilisation d'un minigun qui sera actif dans 3 rps

Si vous ne parvenez pas à les défaire d'ici-là, les conséquences seront terribles.

Si vous voulez utiliser des grenades (flash, explosive, fumigène), lancez un dé 10 sur votre caractéristique tir, si vous faites inférieur ou égal, le lancé est parfait, tout comme le dégoupillage. Si vous faites supérieur, c'est un échec et le lancé n'est pas suffisamment loin. Il vous handicape, au mieux... Ou devient dangereux, au pire.

En cas de réussite pour une grenade à fragmentation, lancez un dé 6 (qui correspond au nombre de victimes de votre grenade), puis lancez autant de dé spécial qu'indiqué par le dé 6. En cas de succès, vous tuez une personne, en cas d'échec, vous le blessez et devrez l'achever d'un dé 10.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   
- Devil on my shoulder - part 2 -
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant