The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Devil on my shoulder - part 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Mer 3 Fév 2021 - 14:46
Je jette un coup d'oeil aux rétroviseurs un peu par réflexe, sans avoir le temps de vraiment comprendre ce qu'il se passe. Les deux masses qui approchent dans notre dos m'font tressaillir. Ok, on est dans l'inception du piège, mais c'était à prévoir qu'ils resteraient pas tranquille pour s'faire rouler dessus à chaque fois. J'vais d'ailleurs pour le dire aux autres d'faire gaffe et d'se préparer à tirer qu'un grand choc me coupe la chic.

J'sais pas trop ce qu'il vient de se passer. J'sais juste qu'en quelques secondes, c'est une vive douleur à ma tempe qui m'oblige à fermer les yeux et que j'sens un liquide chaud qui coule le long d'ma joue la seconde d'après. Les insultes que j'ai en tête sont retenus dans mon esprit, y'a une vraie confusion qui s'installe. J'ai aucune idée de dans quel sens j'suis, ni ce qu'il se passe. Tout ce que j'sais, c'est que je lutte pour rouvrir les paupières et raccrocher avec la réalité, mais ça m'est douloureusement impossible...

Et les détonations partent alors, à côté, au-dessus, j'en sais trop rien.
Putain.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Mer 3 Fév 2021 - 15:11
« Qu’est-ce qu’il se… » Les yeux de Valérian s’écarquillèrent soudain, l’air horrifié, lorsqu’il vit la voiture d’Isha être projetée à l’arrière du convoi des New Eden et se diriger en direction de l’autre voiture des Exilés. Avec un effroyable vacarme, celui-ci fit une brusque embardée, dans l’espoir de l’esquiver, si bien que le choc conjugué à ce soudain changement de direction la retourna littéralement. Saisi d’effroi, Valérian vit alors la voiture de Jaren, Yulia, Dana et Markus effectuer plusieurs tonneaux avant de finalement s’immobiliser sur le côté de la route, dans un état épouvantable. « Putain… » haleta-t-il, partagé entre une violente colère à l'égard des New Eden et une peur bleue pour les autres Exilés.  

Dans son rétroviseur, le grec vit alors deux véhicules ennemis surgir à l’autre bout de la rue et se diriger à toute bringue vers les voitures accidentées, faisant d’ores et déjà pleuvoir des balles sur leur carrosserie. « Des renforts. » grinça-t-il entre ses dents, le coeur battant à tout rompre. Valérian hocha sèchement la tête aux propos d’Anton. « Accrochez-vous ! » Grâce à la puissance de la voiture de celui-ci et à la chaussée dégagée, il parvint à effectuer tant bien que mal un dérapage et fit aussi vite que possible demi-tour pour rejoindre le reste des Exilés.

Tant pis pour le convoi ! Le plus important était effectivement de s’assurer qu’ils aillent bien et d’empêcher ces salauds de leur tomber dessus. Au vu de la situation, ils devaient absolument faire front commun pour espérer se tirer d’affaire. Si bien que, revenu à proximité des autres véhicules, Valérian arrêta brusquement la Corolla d’Anton, dans un vacarme de pneus outrés, et rugit à l’égard de ses compagnons : « Allez ! Mettez-vous à couvert, maintenant ! Et allumez-moi ces enfoirés ! Allïa, dès que possible, contacte les autres et garde-les informés de la situation ! »

Spoiler:

Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured - Mark Twain.

Awards 2020:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Mer 3 Fév 2021 - 15:30
La route devient alors un vrai champ de bataille. La voiture deux, après les tonneaux qu'elle a fait, reste immobile et le manque d'activité et de réponse à l'intérieur est dangereusement inquiétant pour vous. Les tirs sont échangés, dans une brutalité que vous connaissez bien. Il vous faut couvrir la sortie de vos amis des épaves, et faire en sorte qu'ils puissent se mettre à l'abri.

Cependant en face, ils sont nombreux. En fait, ils sont plus nombreux que vous. Dans les deux véhicules arrêtés, ils sont déjà complet, 6 par véhicules. 12 en tout...

Valérian, lance un dé 10 sur ta perception, en cas de réussite, je viendrais te donner un indice.

• Pour ceux dans les voitures 1 et 3, a chaque post, lancez un dé10.
- Si le résultat est inférieur ou égal à la statistique de « tir » utilisée, c’est touché. Réussissez un deuxième « tir » dans la foulée pour avoir tué votre cible ou touché une zone très sensible hors de ses protections (tête, gorge, vessie, artère fémorale, …). Si le deuxième dé est raté, vous avez eu le plastron, ce qui neutralise momentanément le garde mais le fait aussi reculer pour trouver un abri.
- Si le résultat est supérieur à la statistique de « tir » utilisée, c’est manqué.

• En plus, si vous ripostez au feu des New Eden, vous pouvez aussi être touché. Lancez alors un dé 6 pour pour savoir si vous êtes touché :
- Si le résultat est 1 ou 4 : vous parvenez à vous mettre à couvert de justesse et n'êtes pas touchés.
- Si le résultat est 2 ou 5 : vous êtes touché au niveau de votre protection et ne pourrez pas tirer au prochain tour. Si vous ne portez pas de protection, lancez un dé blessure.
- Si le résultat est 3 ou 6 : vous êtes touché, lancez un dé blessure.

Dé blessure:

• Ceux dans la voiture 2, lancez un dé10 :
- Si vous faites inférieur ou égal à votre agilité, vous parvenez à vous extirper de la carcasse du véhicule, vous pouvez immédiatement vous battre ou aider une personne dans le besoin.
- Si vous faites supérieur, une personne devra vous aider à vous tirer de là, vous ne pouvez évidemment pas vous battre

• Mettez le décompte des morts ou des blessés adverses dans vos spoilers.
Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Mer 3 Fév 2021 - 15:47
Le plan se déroulait à la perfection. Isha s'était positionné devant la voiture et ils arrivaient à la suite pour l'empêcher de faire demi-tour. C'était simple et efficace, mais cela ne dura malheureusement pas. Au lieu de ralentir, le conducteur du véhicule de convoi accéléra. En quelques secondes, tout dérapa. Il percuta l'arrière de la voiture d'Isha qui perdit le contrôle et fonça sur celle de Yulia. Pris par la vitesse, l'engin se retourna. Le cœur d'Allïa fit un bond dans sa poitrine quand elle vit les deux voitures alliées à l'arrêt. Etaient-ils blessés ? Est-ce qu'ils avaient pu tous s'en sortir ? Elle vit Emie, puis Isha sortir du véhicule. Où était Maes ? Deux autres véhicules firent leur apparition. Des hommes à leurs bords se mirent à tirer vers les Exilés. "Merde !" lâcha Allïa.

Valérian leur cria de se cramponner, ce qu'elle fit en attrapant la poignet au dessus de sa tête. Il arrêta la voiture à proximité de celle de leurs alliés. Allïa hocha la tête en attrapant le talkie. "Ils ont des renforts ! Sortez des voitures ! Mettez-vous à l'abri !" hurla-t-elle dans le petit appareil. Juste après, elle sortit de la voiture, se mit à couvert et brandit son arc en direction des véhicules ennemis, prête à tirer dès que l'un d'entre eux se montrerait. Malheureusement, elle n'eut aucun angle de tir, et comparé aux fusils et armes à feu de ses camarades, une flèche dans de la carrosserie ne ferait aucun dégât. Son regard se posa sur les voitures alliées, pourquoi personne ne sortait de la voiture de Yulia ?

Quand Allïa eut enfin une fenêtre de tir, elle se leva et visa. Malheureusement, la flèche partit se planter à presque 2m de l'endroit qu'elle visait. "Bordel !" cria Allïa. Quand elle vit un des hommes ennemis lever son arme vers elle, la brune eut juste le temps de se remettre à couvert tandis que les rafales de balles pleuvaient autour d'elle.  

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Mer 3 Fév 2021 - 18:07
Comme à chaque fois, tout s'était passé trop vite. Les yeux bloqués sur le rétroviseur, Maes tenait fermement son talkie dans les mains et lorsqu'enfin il comprit que quelque chose n'allait pas, il appuya sur le bouton de communication. "Attention ils essayent de- " avait-commencé sans pouvoir terminer alors que l'arrière de leur voiture était encastrée et que Isha peinait a maintenir le contrôle de son engin. Crispé comme jamais, l'architecte se contracta au moment de l'impact.

Son souffle de coupa, ses dents se serrèrent et comme la dernière fois, il sentit son corps brûler d'une intense douleur avant de s'arrêter d'un coup, comme lorsqu'on éteignait la lumière. Il ne sentait plus ses membres, n'entendait que le sifflet d'alarme dans son esprit alors que son sang coulait abondamment de son nez sans qu'il en ait conscience. D'un coup, d'un seul, il rejoignit un autre univers alors que ses oreilles bourdonnaient sous les bruits autour de sa carcasse comateuse. Putain, c'était sûr, plus jamais il ferait confiance à Isha ou a Emie pour la conduite...

Spoiler:

Guilty all the same
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Mer 3 Fév 2021 - 18:20
Celui qui s'improvise brancardier

« fais chiiiiiier »

Oh putain ce merdier… Avec horreur je nous vois percuter la voiture de Yulia et immédiatement je crains le pire pour le bébé. Je peste et jure. J’ai eu le réflexe de me mettre en protection pour Emie et d’un regard, je cherche le sien pour m’assurer qu’elle va bien avant de sursauter en entendant les coups de feu.

« Faut pas rester là !! Papa gère Corky! »

Ouai c'est comme ca que j'appelle Maes, je sais plus son nom de combat. Je sors et la pousse presque avec moi en l’abritant de mon corps pour qu’elle passe a couvert. J’ai vu que Maes est dans les vapes mais la voiture a l’envers de la patronne me tétanise. Je compte sur papa pour gérer mon beau frère et va immédiatement vers la caisse de la cheffe.

« Patronne ??!!! »

Elle a l’air dans les vapes… Dana aussi…fais chier!! c'est pas le moment de paniquer. L'idée qu'elle perde le bébé est pire que le bruit de la fusillade dans ma tete.

« Pepper !!! tiens toi prête !! »

Je dégage avec précaution la cheffe pour la mettre a couvert avec ma femme avant d’y retourner pour Dana.

HRP actions:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Mer 3 Fév 2021 - 21:25

La scène qui avait suivit s’était passée à une vitesse folle, en un rien de temps, deux de leurs voitures s’étaient retrouvées hors service dont une à l’envers, c’était pas bon du tout. Heureusement pour elle, Emilie s’en était sortit juste secouée par la violence du choc, ce qui n’avait pas été le cas de Maes qui pour la seconde fois se retrouvait inconscient avec elle dans une voiture, à croire qu’elle lui portait la poisse.  Très vite Isha se colla à elle pour la protéger ce qui était rassurant vu les tirs qui commençaient à fuser, ils s’étaient fait piéger et les premiers dégâts n’étaient pas bons pour la suite du plan.

Finalement, Isha arriva à les mettre tout les deux à couverts pendant qu’Hayden devait tenter de s’occuper de mettre Maes à l’abris. Elle avait réussi à vérifier rapidement qu’il n’était pas mort, et c’était le cas, il respirait toujours mais son nez avait prit cher. Elle laissa quelques compresses et des pansements (Hello Kitty sinon c’est pas sexy) à Hayden histoire de stopper la rivière rouge.

Le mécano finit par réussir à sortir Yulia, la ramenant prêt de la sage-femme. Très vite elle sortit ce qu’il fallait pour calmer les saignements à la tête de la patronne mais c’était jamais vraiment bon signe les chocs à la tête. Emilie l’ausculta rapidement, en se concentrant presque principalement sur son ventre et ses périphéries, elle était dans les vapes mais elle respirait encore et aucunes autres blessures ne semblaient être à déclarer. Elle voulut tenter de prévenir les autres, enfin, le peu des autres qui ne s’étaient pas retrouver inconscients « Ça va pour Yulia, elle est juste un peu sonnée ... faut absolument trouver un moyen de se barrer de cette merde ... »

Oui, parce que meme s’ils étaient pour le moment à couvert, les tirs ne se stoppaient pas pour autant. Une vraie zone de guerre.

Spoiler:

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   
- Devil on my shoulder - part 2 -
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant