The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Devil on my shoulder - part 2
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Devil on my shoulder - part 2   Lun 1 Fév 2021 - 11:58
Devil on my shoulder - part 2
Le plan est simple, c'est en tout cas une énième fois que Yulia vous le répète. Avec les informations reçues de la part de Ruby, Salem, et Joaquin, vous savez qu'un véhicule de transport devra passer par ici pour rejoindre le No Man's Land. Ce dernier contient de nombreuses ressources, que vous supposez être alimentaire pour cette fois. Si les dites ressources sont pratiques, elles ne vous intéressent pas forcément. L'idée est d'avantage de contrarier l'avancée de New Eden dans la région et leur faire passer un message évident : ils sont persona non grata dans le coin.

Une fois que le convoi aura déposé votre position, vous comptez le prendre en chasse à trois voitures. La voiture 1 devra la doubler et prendre sa tête quand les voitures 2 et 3 fermeront la marche pour empêcher une fuite en arrière. Evident, non ? C'est en tout cas facile sur le papier, et si l'exécution est aussi efficace que lors de la première attaque, alors vous allez vous en sortir vite et bien. Vous pouvez communiquer entre vous à l'aide de talkie...

Et c'est d'ailleurs la voix de Yulia qui vous donne un top départ, lorsqu'elle perçoit par la fenêtre de la voiture le bruit d'un moteur qui n'est pas l'un des vôtres. Vous voyez passer de vos planques le véhicule que vous cherchez, et la russe vous annonce qu'ils se lancent...

Advienne que pourra, comme on dit.

Devil on my shoulder - part 2 Shwd

• Ce sujet concerne l'intégralité de la faction des Exiles

• Il vous faut nommer les trois conducteurs des véhicules dès le premier tour, de préférence des personnages avec des caractéristiques dextérité haute. Il faut nommer la personne ayant le talkie avec elle, donc présente sur le siège passager. Ainsi que votre répartition dans les voitures, que nous nommerons voiture 1, 2 et 3 par souci de compréhension :
- voiture 1: Isha au volant, Emilie, Maes avec le talkie, Hayden
- voiture 2: Jaren au volant, Yulia avec le talkie, Dana (+ Markus)
- voiture 3: Valérian au volant, Allïa avec le talkie, Anton (+ Xander)

• Le conducteur de la voiture 1 doit lancer un dé vitesse pour voir s'il parvient à dépasser le véhicule des New Eden et prendre la tête du convoi.

• Précisez en spoiler votre équipement, et à chaque post, un résumé de votre RP.

• Il n'y a pas de tour de post, mais tachez de laisser du jeu à tout le monde, de communiquer et de vous organisez sur discord pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Lun 1 Fév 2021 - 14:10
Allïa sursauta presque quand la voix de Yulia brisa le silence qui s'était installé dans la petite voiture. La chasseuse approcha le talkie de ses lèvres et lui répondit : "Entendu !" Elle se retourna vers Valérian et lui fit signe de démarrer la voiture. Le moment était arrivé, les New Eden étaient là. Elle accrocha sa ceinture et attrapa la poignée au dessus de sa tête : ça risquait de secouer un peu.  

Ils préparaient cette expédition depuis quelques temps déjà. Tout était réglé comme sur des roulettes comme pour le premier convoi qu'ils avaient attaqué. Il n'y avait aucune raison pour que cette fois-ci, les choses se passent mal. Malheureusement, personne ne pouvait prévoir ce qui allait se passer. Et si les New Eden se doutaient de quelque chose ? Et si cette fois-ci, ils avaient pris des mesures qu'ils n'avaient pas prévu ? Allïa souffla, ce n'était pas le moment de penser à cela. Les informations reçues par Joaquin, Ruby et Salem étaient juste. Il suffisait juste de suivre le plan et tout se passerait comme il faut.

Son regard se posa sur la première voiture, celle où Isha, Emilie, Hayden et Maes se trouvaient. C'étaient eux qui devaient se positionner en avant pour forcer le véhicule ennemi à s'arrêter. Isha était un conducteur habile, nul doute qu'il arriverait à le faire. Allïa n'avait pas voulu monter avec eux, estimant qu'elle serait plus utile à l'arrière avec son arc. Et puis, avec Valérian à ses côtés, elle était sûre de ne pas lui tirer une nouvelle fois dans les fesses... Une fois qu'Isha serait positionné, ce serait leur voiture et celle de Yulia, Dana, Markus et Jaren qui devaient les empêcher de fuir. La brune attrapa une flèche pour l'avoir à portée de main. Une fois que toutes les voitures seraient arrêtés, les ennemis allaient, sans aucun doute, vouloir répliquer et cette fois, comparée à l'attaque précédente, les New Eden seraient prêts. L'effet de surprise n'était pas possible puisqu'ils verraient les voiture. Allïa, elle, n'aurait aucun regret à les tuer. Il était hors de question de laisser ces enfoirés prendre la main sur Seattle. Plutôt mourir. Elle serra sa main libre sur son arc.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Lun 1 Fév 2021 - 15:06

Celui qui se croit dans un film

Je suis au taquet !! La voiture a été bichonnée, révisée et chouchouté presque autant que ma femme et mon épée, si c’est pas vous dire, pour ronronner comme un bébé. Le moteur est impeccable et a presque rien a envier a la voiture de l’autre débile de Connor. Je suis prêt a jouer a Fast and Furious !!

On s’est repartie les caisses et, même si la voiture de tête est pas la plus safe, impossible de nous séparer Emie et moi !! Pis de toute façon, pour moi, l’endroit le plus sur du monde, c’est forcément avec moi. En plus, y’a papa avec nous, alors, franchement, je vois pas ce qui saurait mal se passer. C’est vraiment pour faire plaisir aux filles que j’ai mis mon gilet par-dessus mon costume de Dead Pool.
Par contre j’ai a peine grogné quand la Allia a préféré aller avec le patron au lieu de rester avec son bro, que son mec a décidé aller avec moi plutôt qu’avec sa femme ou que la Yulia est quand même venu dans cette mission malgré son état, dont j’ai gardé le secret. Je pense qu’avec mon regard noir elle a bien compris ce que j’en pensais). Ouai, je sais, on va dire que je grogne tout le temps, mais avouez que là, y’a matière a être pas content.

J’ai pas le temps de pester plus derrière mon volant que le signale tombe sur le talkie. Ca va etre a nous.

« On attache sa ceinture et on se prépare au décollage ! Et on se baisse si ca canarde!!! »

Je pars pied au plancher en trombe, le type du convoi réagis plus rapidement que je ne l’aurais pensé. MERDE !!! Après, c’est mal me connaitre et surtout les capacités de ma pupuce a roulettes. Je frôle son véhicule, donne un putain de coup de volant au bluff, le type est obligé de ralentir un peu pour pas faire une sortie de route et me voilà enfin en tête comme prévu. Je laisse modestement exploser ma joie :

« C’est qui qui l’a dans le cul???!! Bouffon va !! »

En l’occurrence c’’est un peu nous qui l’avons dans le fondement mais c’est un détail. Seul compte que j’ai été bon et ca, ca n’a pas de prix comme dit la pub.
HRP matos:

HRP actions:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Lun 1 Fév 2021 - 16:02
J'ai la fenêtre ouverte et je guette le moindre bruit de moteur. C'est Isha et ceux dans sa caisse qui devront se la jouer plus rapidement en premier lieu, nous, on aura un peu de temps pour fermer la marche. Ça va se jouer à quelques secondes. Donc carrément pas le temps de lésiner sur les détails. J'souffle, me mordillant nerveusement l'intérieur de la joue alors qu'je jette un coup d'oeil vers la voiture où s'trouvent Jaren, Dana et Markus. On est bien planqués pour l'instant, l'effet de surprise fera mouche.

Et c'est les vibrations d'un moteur qui m'poussent à revenir proche de mes amis, m'glissant sur le siège passager rapidement en claquant la portière.

Ils approchent, que j'leur souffle dans le talkie pour les avertir de s'mettre les mains sur le volant et d'pas rater le coche quand il approchera. Le coeur lourd, j'souffle. P't'être qu'on aurait du attendre Salem, Joaquin et Ruby pour faire ça, même si pour le coup, j'me dis que chaque jour compte pour empêcher qu'ils s'prennent en terrain conquis ici. Lèvres pincées, la voiture passe d'vant notre nez. Va-y, que j'souffle dans le talkie à Isha pour qu'il s'bouge.

Un signe de la tête invite Jaren à en faire autant. J'ajuste ma cagoule sur mon visage alors qu'tout le monde d'marre et en fait autant. J'vérifie aussi les attaches de mon gilet, et qu'mon canon est bien chargé avec ce qu'il faut pour les calmer si ça tourne court. Ceinture ajustée, j'regarde à gauche et à droite vaguement pour comprendre c'qu'il se passe. J'ai un champ d'vision dégagé sur eux, et à l'intérieur du véhicule, ils ont pas l'air ravi de c'qu'il se passe.

Ils sentent le piège arrivé, forcément. C'est pas le premier, et certainement pas le dernier.

Colle-le de près, j'veux pas qu'il puisse prendre la tangente ou s'échapper par une autre avenue, que j'souffle à Jaren.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Lun 1 Fév 2021 - 16:20
Cela faisait à peine quatre jours qu’Hayden était arrivé dans ce nouveau groupe. Et aujourd’hui il était là, dans une voiture, avec plusieurs de ses nouveaux camarades, dont il connaissait à peine les prénoms mais dont il avait étrangement retenu les pseudos, à partir au combat avec eux contre les New Eden. L’apiculteur, qui avait bien évidemment imité ses coéquipiers en s’habillant de manière discrète avait donc revêtu une tenue digne d’un combattant des temps modernes. En plus du treillis et de ses inséparables rangers, l’homme avait donc revêtu pour l’occasion un sweat-shirt, qui était tout aussi sombre que son manteau à capuche, ainsi qu’une cagoule noire avec des motifs effrayants blancs qui ressemblaient à une espèce de tête de mort.

Au niveau de l’armement Hayden était en tout cas équipé comme à l’accoutumé, c’est-à-dire qu’il possédait son couteau de chasse ainsi que son Tomahawk attachés tous les deux à sa ceinture ainsi que son Glock fourré dans une de ses poches de manteau. En plus bien évidemment de posséder un fusil à pompe ainsi qu’un gilet pare-balles. Quoiqu’il en soit, le plan expliqué par Yulia était en tout cas des plus simples, même s’il paraissait assez risqué puisque les New Eden ne semblaient pas être des enfants de cœur. Mais Hayden avait confiance en ses coéquipiers. Il savait en tout cas parfaitement de quoi étaient capable Allïa, Isha et Valerian et il se doutait bien que les autres devaient être tout aussi redoutables. C’est pour cette raison qu’il devait se montrer irréprochable, tout comme eux.

Hayden était donc perdu dans ses pensées lorsque la voix de Yulia résonna dans le talkie pour leur donner le signal de l’attaque. Mais l’homme retrouva rapidement ses esprits lorsqu’Isha démarra en trombe. Le cœur battant parce que son taux d’adrénaline était à son comble Hayden se cramponna alors instinctivement avec sa main droite à la poignée de porte intérieure du véhicule avant de faire de même avec sa main gauche sur son fusil à pompe. Et ce jusqu’à ce que le véhicule dans lequel il se trouvait ne dépasse celui des New Eden et ne se retrouve devant eux. Soulagé d’avoir réussi la première étape de leur plan Hayden poussa alors un énorme ouf de soulagement. Mais ils étaient encore loin d'avoir gagné, même si Isha était aux anges.

Spoiler:

Stranger in a Strange Land
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Lun 1 Fév 2021 - 16:55
Les yeux rivés devant lui, Valérian s’était muré dans un silence songeur, une ride concentrée entre les sourcils, tandis que s’égrenaient les minutes dans l’habitacle qu’il partageait avec Allïa, Anton et Xander. Les Exilés avaient passé de longues heures à peaufiner les détails de ce plan. Si bien qu’il était désormais grand temps de passer à l’action et de mettre des bâtons dans les roues aux New Eden. Voilà des mois que ces enfoirés se promenaient en effet en toute impunité à Seattle, comme s’ils avaient été en terrain conquis, se faisant au fil du temps de plus en plus nombreux dans les parages. Il était par conséquent temps de leur faire comprendre qu’ils n’étaient pas les bienvenus à Seattle. Non.

Bien qu’il ait été d’un calme apparent, Valérian sentait son coeur battre à tout rompre contre sa poitrine, gonflé d’une vibrante appréhension. S’il avait confiance en les informations que leur avaient fournies Joaquin, Ruby et Salem, nul doute que les Exilés se jetaient toutefois dans la gueule du loup et qu’une surprise de dernière minute n’était pas à exclure, les convois de New Eden ayant d’ores et déjà subi des escarmouches. Le grec avait toutefois confiance en son groupe pour s’adapter à la situation, quelle qu’elle soit, et faire front. Les capacités des Exilés n’étaient effectivement plus à démontrer lorsqu’il était question de se battre.

Le visage tendu par la concentration, Valérian lança un bref regard à Allïa lorsque grésilla son talkie-walkie. La voix de Yulia s’en éleva alors, leur confirmant l’arrivée imminente des New Eden. Un sourire féroce étira les lèvres du grec. « Attachez vos ceintures. » gronda-t-il à l’adresse de ses coéquipiers, avant d’enfiler sans perdre de temps sa cagoule, de mettre en marche la voiture et d’appuyer sur l’accélérateur pour prendre en chasse le véhicule adverse.      
Le coeur gonflé par l’adrénaline, le grec fut alors satisfait de voir la voiture d’Isha dépasser à toute bringue le véhicule des New Eden et, attentif aux mouvements du convoi ennemi, se prépara à réagir en conséquence, tous sens alertes...

Spoiler:

Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured - Mark Twain.

Awards 2020:

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   Lun 1 Fév 2021 - 17:46
Anton  était assis à l’arrière droit de sa voiture, en train de revérifier pour la troisième fois son équipement. Son beretta à la cuisse gauche, l’Usp à la cuisse droite, la grenade lacrymogène à la ceinture. La basse à mine dans son dos et un couteau dans une poche de son gilet. Sans compter évidement son arme principale, son fusil d’assaut. « Val, si tu massacres ma caisse, je te stérilise. » Annonça Anton en remontant son cache-nez. Sur le ton de la plaisanterie… ou pas. Il eut un regard pour Xander, avant d’engager une balle dans la chambre de son fusil, produisant un claquement caractéristique : « C’est le moment de mettre des bouchons d’oreilles. »

Ce serait dommage de perdre l’audition et de ne pas pouvoir profiter des hurlements de douleurs et d’agonies de New Eden. Toutes les personnes qui mourraient sous leurs balles étaient une personne en moins qui pourrait s’en prendre aux gens de la distillerie… ou à d’autres, il toucha mécaniquement son tatouage et puis il se dit que si Isha prenait une balle… Anton voudrait aussi écouter les cris de douleur du pauvre mec.
D’ailleurs, en parlant d’Isha, il dépassa les véhicules de New Eden sans trop galérer. Il savait vraiment conduire le con quand il s’y mettait. Amusé, Anton chercha à détendre l’atmosphère, ils allaient au feu, mais leurs chances étaient bien meilleures que lors de l’attaque de Georges et puis les filles avaient réunit pas mal d’informations, ça allait bien se passer : « Allia, c’est comme ça qu’il faut conduire ! » Lança-t-il en désignant l’autre voiture.

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 2   
- Devil on my shoulder - part 2 -
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant