The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

A New Life
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: A New Life   Dim 31 Jan 2021 - 23:29
Le 24 janvier 2021
Seattle, Penthouse de Connor & refuge de l’équipe des Robins

Cela faisait maintenant deux jours complets qu’Overlook Hôtel, la faction dirigée par Kendale, n’existait plus. Et qu’est-ce qui avait amené l’ancien pompier à dissoudre son groupe ? Le recrutement massif des New Eden bien entendu. En même temps il faut dire que leurs hommes qui étaient au No Man’s land et qui recrutaient à tour de bras vendaient du rêve. Car outre la nourriture et la sécurité qu’ils promettaient à tous ceux qui souhaitaient les rejoindre, ces gens leur proposaient également de vivre comme ils le faisaient tous jadis. Mais qu’en était-il de la réalité ? Parce que cet endroit qui ressemblait de plus en plus au Paradis sur terre comment était il en réalité ? Il n’existait même peut-être pas ? C’était peut-être tout simplement un mythe, même si les hommes en armes qui étaient un peu partout au No Man’s land semblaient en parfaite santé.

D’après Teresa ces gens étaient en tout cas de véritables esclavagistes des temps modernes. Et apparemment ils étaient tous des gros machos. Avait-elle raison ? Peut-être, en fait Hayden n’avait pas vraiment d’avis sur la question vu qu’il n’avait jamais vu un de leurs camps et qu’il n’avait aucunes preuves de ce que sa meilleure amie lui avait secrètement confié. Ni même de leurs méfaits s’ils en avaient à leur actif. Il était donc très difficile pour l’apiculteur de déterminer si ces gens étaient réellement les personnes qu’ils disaient être ou s’ils étaient mauvais. Mais puisqu’il avait confiance en sa meilleure amie et que Nima, la Lakota pour qui il avait un petit faible, étaient toutes les deux sur la même longueur d’onde concernant cet « envahisseur » qu’était New Eden, Hayden les croyait. Il avait en tout cas préféré rester vivre ici seul à Seattle dans le refuge des « Robins » comme ils aimaient l’appeler ainsi avec Allïa, Nima, Emilie, Teresa et Isha qui continuait malheureusement à le prendre pour son père plutôt que d'intégrer les rangs des New Eden comme l'avaient fait Emerson, Kendale et ses autres camarades.

Il faut dire que le Penthouse de Connor, l’ancien sportif de haut niveau et célèbre de surcroit qui leur avait confié les clefs de cet endroit, était tout de même bien plus confortable et bien plus douillet que le refuge en plein milieu de la forêt qu’Hayden s’était approprié et qu’il avait lui-même réaménagé pour passer du temps avec Nima. Et puis c’était finalement le seul endroit où l’apiculteur pourrait y revoir ses camarades et amis qu’ils n’avaient malheureusement pas revu depuis maintenant bien longtemps. A ce propos Hayden espérait vivement revoir l’un d’entre eux dans la semaine en cours. Pourquoi ? Déjà pour leur expliquer sa situation et leur demander s’il ne pourrait pas rester vivre ici pendant encore plusieurs jours. Mais surtout parce que l’apiculteur, qui aimait le contact humain et qui adorait parler pendant des heures entières, avait actuellement une indescriptible envie de discuter avec l’un de ses amis mais il ne le pouvait pas car il était seul.

Mais finalement cette discussion Hayden l'aurait peut-être avec l'un de ses amis puisqu’il lui sembla entendre quelqu’un tenter d’ouvrir la serrure de la porte du Penthouse qu’il squattait . A moins bien entendu que ce soit un voleur qui essaie de pénétrer à l’intérieur de la maison ? Sur ses gardes le barbu se précipita alors immédiatement récupérer le Tomahawk que Nima lui avait fabriqué et offert quelques semaines plus tôt avant de venir se positionner arme à la main juste devant la porte principale du Penthouse qui s’ouvrirait désormais dans très peu de temps.

Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A New Life   Mer 3 Fév 2021 - 21:28
"Bordel..." lâcha Allïa quand le trousseau de clés de l'appartement de Connor tomba à ses pieds. Avec la lourde caisse qu'elle avait dans la main, ce n'était pas facile d'ouvrir la serrure. Elle se cortortionna pour les attraper et, tant bien que mal, elle réussit enfin à les faire rentrer dans la serrure. La chasseuse donna un petit coup d'épaule dans la porte pour l'ouvrir, se glissa dans l'entrebaillement et rentra avec la caisse devant son visage en pestant sur sa lourdeur. D'un petit coup de pied, elle referma la porte avant de se retourner. Là, elle tomba presque nez à nez avec Hayden, un Tomahawk à la main. "Wohoo !" cria-t-elle, ne s'attendant pas à tomber sur quelqu'un ici. Sous l'effet de la surprise, elle lâcha la caisse qui lui tomba directement sur le pied. "Aie aie aie !" gémit-elle en sautant à cloche pied tout en se tenant ses orteils meurtris.

La chasseuse s'assit, enleva sa chaussure et bougea ses orteils. Elle constata avec soulagement qu'ils étaient tous en bon état de fonctionnement. Ouf. Il aurait été très bête de s'en casser un comme ça. Ce qu'elle pouvait être maladroite parfois. "Qu'est-ce que tu fais ici ?" demanda-t-elle à Hayden en relevant la tête. Ce n'est pas qu'elle était mécontente de le revoir, juste qu'elle ne s'y attendait pas. Ils ne s'étaient pas croisés depuis quelques temps maintenant. Le début d'année avait été assez chargé de son côté et elle se doutait que du côté de l'apiculteur, c'était pareil. "Est-ce que tout va bien ?" Elle le détailla du regard, cherchant sur ses traits un indice. Il était peut être blessé, fatigué ? Ou peut-être, tout comme elle était-il de passage dans le coin et avait-il fait un détour pour venir déposer un message ou un objet ici. "Je suis contente de te voir dans les parages en tout cas !" lui déclara-t-elle avec un petit sourire. Même si ce n'était pas évident au premier abord car elle avait été surprise, elle était ravie de revoir son ami.

Allïa montra sa caisse du menton. "J'emmenais quelques trucs pour rendre l'endroit plus.. confortable." La chasseuse se pencha pour vérifier l'état du contenu de sa caisse. Il y avait deux bouteilles de la liqueur que fabriquaient les exilés, quelques verres, des coussins, une guirlande qui sortait d'elle ne savait où et tout un tas de trucs qui ne lui servaient pas vraiment à la distillerie depuis qu'elle avait emménagé dans la chambre de Maes. Elle s'était dit que rendre l'endroit plus douillet pouvait être plus sympa mais en tout honnêteté, elle n'avait aucun goût en matière de décoration. "T'as soif ? C'est nous qui le produisons." lui dit-elle en lui montrant une des deux bouteilles. C'était une sorte de petits cadeaux pour les autres membres des Robins mais puisqu'Hayden était là, autant entamer la bouteille tout de suite, non ?

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A New Life   Sam 13 Fév 2021 - 22:59
Lorsque l’apiculteur remarqua que l’intrus ou plutôt l’intruse n’était autre qu’Allïa, l’homme se décrispa immédiatement. Déjà parce qu’il n’aurait pas à se battre aujourd’hui. Mais surtout parce qu’il était ravi de revoir Allïa. En parlant de la jeune femme justement, celle-ci n’avait pas encore remarqué sa présence. Amusé l’homme la regarda alors entrer tranquillement tout en restant en plein milieu du hall d’entrée. Et ce jusqu’à ce que la brune ne remarque enfin sa présence et qu’elle ne lâche l'énorme boîte qu’elle portait en plein sur son pied. Après avoir grimacé en voyant la caisse tomber sur le pied de la jeune femme, Hayden lui demanda alors aussitôt après qu’elle se soit assise : - « Ça va ? » Avant de reprendre : - « Pardon … je ne savais pas que … » Qu’elle aurait peur de lui et qu’elle lâcherait la caisse sur son pied. - « … enfin de t’avoir effrayé … »  

- « Je suis si moche que ça ? » Lui demanda-t-il ensuite avec le sourire aux lèvres tout en se doutant très bien que c’était plutôt l’effet de surprise qui avait effrayé la jeune femme. - « Je suis moi-même ravi de te revoir … » Rajouta-t-il ensuite parce que ça faisait tout de même un petit moment qu’ils ne s’étaient pas revu. - « Des trucs pour rendre l’endroit agréable ? Comme quoi ? » Demanda lui-t-il ensuite par curiosité juste avant que la brune ne lui propose de boire un verre qui venait apparemment d’une production faite maison. - « Je ne suis pas contre un bon remontant … » Lui répondit-il alors avant de continuer dans la foulée en  plaisantant : - « J’espère simplement que ce n’est pas un tord-boyaux ? » Là il rigola franchement en venant s’installer juste en face d’Allïa.

Et puisque la brune lui avait posée plusieurs questions le barbu ne tarda pas à lui répondre: - « Oui tout va bien … c’est juste que … enfin … » Il avait du mal à dire à son amie qu’il se retrouvait désormais à la rue - « … le groupe dont je faisais partit … » Il ne se souvenait plus si Allïa connaissait Kendale, Emerson, Kaycee et les autres - « … bah … il n’existe plus … » L’apiculteur fixa alors Allïa en poursuivant : - « … ils ont décidé de quitter Seattle et de rejoindre … » Là il fixa Allïa droit dans les yeux en continuant : - « … les gens de New Eden … » Tout en se doutant que comme Teresa et Nima, la brune devait connaitre la réputation de ces gens.

Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A New Life   Lun 15 Fév 2021 - 15:11
"ça va !" le rassura aussitôt Allïa. "Rien de cassé !" La brune se remit debout. "Toi, moche ? Non !" Elle secoua la tête. "J'ai été surprise. je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici, en général, c'est désert !" Ils ne s'y rejoignaient que rarement encore, mais elle espérait que dans les semaines à venir, ça bougerait un peu plus du côté des Robins.

Allïa souleva quelques objets de sa caisse. "Des coussins, des verres, une guirlande." Elle lança tout ça dans un coin, consciente que c'était ridicule, elle-même se fichait bien de la décoration en général. "Hé !" riposta-t-elle en laissant échapper un petit rire elle aussi. "C'est de la très bonne qualité !" Elle servit un verre à Hayden puis à elle-même. La brune se laissa glisser dans le canapé et Hayden s'installa en face d'elle. "On produit cette liqueur depuis quelques mois. On la troque après contre des ressources. On essaye de produire du bio-éthanol aussi." Ils avaient la chance de pouvoir vivre dans une ancienne distillerie et que Maes, en tant qu'architecte ait pu remettre tout en place.

Hayden et Allïa évoquèrent ensuite les raisons de se présence ici. "Oh !" souffla-t-elle surprise. "Tu parles des Barnett ?" La brune avait aidé Emerson avec Joaquin il y a quelques semaines, début décembre par là. "Ils devaient emménager dans un nouveau dispensaire, pourquoi est-ce que c'est tombé à l'eau ? Est-ce qu'ils les ont rejoint... de leur plein grès ?" demanda-t-elle prudemment. Évoquer les New Eden était toujours délicat, surtout depuis qu'ils avaient attaqué leur avant-poste au mois de novembre dernier. Allïa ne se faisait aucune illusion sur le fait que leurs ennemis cherchaient activement le moindre indice sur les responsables de l'attaque. Elle restait donc toujours prudente et méfiante quand elle parlait d'eux, même si elle avait entièrement confiance en son ami. "Et toi ? Tu ne les as pas rejoint ?" s'inquiéta-t-elle. Son cœur s'accéléra. L'idée de savoir qu'Hayden avait peut-être rejoint les rangs ennemis n'était pas du tout réjouissante. Si c'était le cas, alors ils deviendraient forcément ennemis et cette perspective ne l'enchantait pas du tout.

Après qu'Hayden l'eut rassuré sur ce dernier fait, Allîa souffla. Elle était soulagée. "Du coup, tu es à la rue ? C'est pour ça que tu es ici ?" Son regard se posa sur l'appartement de Connor. Il était spacieux, mais elle ne vivrait pas ici, pas toute seule du moins. Ils n'avaient pas installé l'eau courante, il n'y avait pas d'électricité. Ils étaient bien mieux à la distillerie. Ce fut alors qu'une idée germa dans son esprit. Elle reporta son regard sur Hayden. Il pouvait être utile dans son groupe. Les Exilés n'étaient jamais contre inclure dans leurs rangs des personnes sachant se battre. Elle avait fait quelques sorties avec Hayden et elle savait qu'il était très débrouillard et à l'aise au corps à corps. Surtout, la brune avait toute confiance en lui. "J'ai peut-être une idée..." souffla-t-elle. "Mon groupe est installé dans une ancienne distillerie. On est pas trop mal là-bas. Je peux toujours en parler à mon chef et si ça t’intéresse et que tu ne veux pas vivre tout seul ici... " La brune ne finit pas sa phrase mais leva les mains au ciel. Si Hayden était intéressé, elle en toucherait un mot à Valérian. De son coté, elle serait contente de le compter parmi eux. Et puis, au pire, si son ami ne trouvait pas sa place là-bas, ce serait toujours temporaire...

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A New Life   Ven 26 Fév 2021 - 23:31
- « Ouais c’est vrai que normalement je n’aurai pas dû être là … » Déclara alors l’apiculteur à son amie. - « … ça me paraît donc tout à fait normal que je t’ai effrayée … » Le barbu rattacha alors son Tomahawk à sa ceinture avant de rajouter : - « … surtout avec ça dans les mains … » Là il ricana un instant et puisque la brune lui montra ce que contenait l’énorme boîte qui lui était tombée sur le pied l’apiculteur s’empressa de lui demander : - « Une guirlande ? » Avant de la regarder droit dans les yeux en poursuivant : - « Des coussins et des verres je veux bien mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire d’une guirlande … » L’homme s’empara alors de ladite guirlande et là passa aussitôt autour de son cou en reprenant quasiment aussitôt : - « … à part une faire une écharpe bien entendu » Là il rigola aux éclats jusqu’à ce que la brune ne lui dise que ses camarades et elle ne produisaient pas de l’alcool frelaté.

- « Bah je veux bien te croire … » S’empressa-t-il ensuite de lui répondre alors qu’elle lui servait un verre. - « … c’est juste que par le passé, à la Taverne j’ai eu quelques désillusions en buvant certaines boissons … » L’apiculteur cligna alors aussitôt de l’œil en direction d’Allïa en poursuivant : - « … mais je suis persuadé que votre alcool est de qualité, je plaisantais … » Comme bien souvent d’ailleurs. Et effectivement la liqueur qu’Hayden venait de boire était un véritable délice. C’est pour cette raison qu’il lui déclara juste après avoir vidé son verre : - « Bordel mais c’est vrai que c’est bon … » Tout en espérant qu’Allïa lui resserve un autre verre au plus vite. Quant aux diverses interrogations de la jeune femme Hayden ne tarda pas à répondre à chacune de ses questions. - « Oui c’est les Barnett … » Au moins maintenant l’apiculteur savait qu’Allïa les connaissait. - « … c’est leur fille Kaycee qui devrait s’occuper du dispensaire. Je l’aiderais en cas de besoin … » Parce qu’il n’allait pas la laisser se dérouiller toute seule.

- « … moi rejoindre les New Eden ? » Lui demanda-t-il ensuite. - « Non bien sûr que non … » Et il allait lui expliquer pourquoi. - « … primo parce que j’ai une confiance plus que moyenne envers ces types. Secundo parce que Teresa m’a répétée à plusieurs reprises qu’ils étaient des gros machos d’esclavagistes et qu’ils n’étaient qu’une bande de menteurs. Et tertio parce que si je pars à des dizaines ou à des centaines de kilomètres d’ici je ne pourrais tout simplement plus voir Nima. Et comme je sais très bien qu’elle refusera de rejoindre ces gens, qui sont apparemment des gros fils de putes, je préfère tout bonnement rester vivre ici … » Après s’être passé la main dans sa barbe il continua ensuite : - « … donc oui je suis officiellement devenu un SDF … » Et ce n’était franchement pas réjouissant.

Le barbu baissa alors les yeux vers le sol avant de subitement les relever lorsqu’Allïa lui annonça qu’elle avait peut-être une solution à son problème. Souriant l’apiculteur s’empressa alors de lui répondre : - « Bah ouais ce serait génial … » Mais ses amis ne seraient peut-être pas d’accord avec Allïa ? - « … mais je ne veux pas m’imposer. Tu sais c’est un peu gênant d’être dans ma situation. Et puis je ne voudrais pas que tu aies des problèmes avec tes amis à cause de moi » Parce que certains d’entre eux s’opposeraient peut-être à ce qu’il intègre leur « famille » ?

Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A New Life   Sam 27 Fév 2021 - 15:14
Allïa laissa échapper un petit rire quand Hayden enfila la guirlande autour de son cou. « Je sais pas, je me suis dit que ça serait plus... conviviale ? Mais c'est ridicule surtout qu'on a pas d'électricité ! » Les petites lumières de la guirlande resteraient donc éteintes. « Je vais laisser les autres filles s'occuper de la décoration je pense. » continua-t-elle avec un petit sourire amusé. Elle n'avait pas vraiment de goût en matière de décoration, ça n'avait jamais été son truc.

Hayden doutait de leur alcool à cause de ceux de la taverne avec qui il avait eu une mauvaise expérience en terme de mélange. « Ah la taverne... On devait leur vendre de l'alcool puis finalement, on a même pas eu le temps de négocier avec eux qu'elle avait brûlé. C'est pour ça qu'ils ne servaient pas des alcools bons. Ils n'avaient pas encore nos délicieuses liqueurs ! » Elle lui glissa un petit clin d’œil, amusée avant de lui remplir à nouveau son verre et de le tendre vers lui.

La brune écouta ses explications à propos du dispensaire puis des New Eden. Allïa était rassurée par ce qu'elle entendait. Il ne semblait pas les porter dans son cœur lui non plus. « Hmmm.. » Très clairement, la chasseuse ne pouvait pas le contredire, elle ne voyait pas Nihima rejoindre un tel groupe. Elle était beaucoup trop libre et indépendante pour cela et surtout, elle avait été sérieusement blessée à l'avant-poste de George. Retrouver des membres de New Eden serait probablement trop risqué pour elle. La brune trempa ses lèvres dans le verre d'alcool et demanda à son ami, prudente.  « Elle t'a raconté quoi d'autres Nima sur ce groupe ? » Allïa voulait seulement savoir à quel point Hayden était au courant des agissements des autres groupes à propos des attaques sur New Eden. Est-ce qu'il savait pour leur implication sur l'attaque de George ? Que pensait-il de tout ça ? Des questions lui brûlaient les lèvres mais elle attendait qu'il s'explique un peu plus pour les poser.

Allïa secoua la tête suite aux interrogations de son ami. Elle ne pensait pas que la venue de Hayden au sein des exilés pose problème à qui que ce soit. Il s'intègrerait parfaitement à la bande de bras cassés qu'ils étaient. « Je n'aurais pas de problème, il faut juste que tu saches que... » Allïa hésita quelques secondes avant de continuer. « On est pas forcément très ami avec les New Eden » L'archère se frotta la tempe, elle  réfléchissait en même temps. Quelqu'un de la carrure d'Hayden serait forcément utile aux Exilés, elle ne voyait pas pourquoi on lui refuserait de venir chez eux, mais elle n'était pas Valérian ni Yulia, elle ne pouvait pas le faire venir comme ça, sans prévenir. « ça ne sert à rien d'en parler des heures, le mieux c'est que j'aille poser la question directement à mon chef. On sera fixé rapidement. Je reviens d'ici une bonne heure je pense ! » Allïa fit glisser la bouteille de liqueur vers lui. « Je te laisse de quoi boire ! » Avec un petit sourire, elle quitta l'appartement.

Une vingtaine de minutes plus tard, Allïa était de retour à la distillerie. Elle toqua à la porte du bureau de Valérian et attendit derrière qu'il lui donne l'autorisation d'entrer. Elle lui exposa rapidement la situation de son ami, précisant qu'il serait un atout incontestable pour les Exilés et qu'il était quelqu'un en qui elle avait entièrement confiance. Elle lui raconta tout : comment elle avait rencontré Hayden, le fait qu'il connaisse déjà Isha qui le prenait pour son père, le départ de certains membres de son groupe pour New Eden, sa solitude forcée et ses talents certains pour sauver la vie des autres. Elle était sûre qu'il serait un atout dans leur lutte contre leur ennemi commun. Si elle se montrait beaucoup trop emballée, Valérian demanda juste à le rencontrer avant de lui donner son avis. Elle lui indiqua l'adresse de l'appartement où les attendait Hayden et ils furent de retour une heure plus tard, comme promis.

Hunt or be hunted

Spoiler:

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A New Life   Sam 6 Mar 2021 - 23:37
Le menton appuyé sur ses mains et les coudes posés sur son bureau, Valérian était immobile, le regard planté face à lui. Ses pensées tournoyaient et soulevaient des souvenirs dans un véritable tourbillon. Au sein de ce puissant désordre, des images apparaissaient, comme le visage d’Elena. Voilà des mois qu’il ne l’avait pas vue. Où était-elle ? Il avait tant de choses à lui raconter...

Valérian espérait sincèrement que la grecque aille bien. Elle était coriace et infiniment plus débrouillarde que lui. Il ne faisait donc aucun doute qu'Elena était en vie. La question restait en revanche de savoir où est-ce qu’elle se cachait à présent…

Valérian se massait les tempes lorsque retentirent soudain trois coups à sa porte. Il grogna un vague assentiment et Allïa se glissa dans son bureau, avec une expression qui trahissait chez elle une certaine excitation. Sans perdre de temps, elle lui raconta la situation de l’un de ses amis qui se retrouvait seul suite à la dissolution de groupe. Très enthousiaste, elle vanta ses qualités et le dépeignit comme un homme fiable, courageux et plein de ressources. Un profil dont ils auraient, somme toute, besoin à la distillerie. Et si Allïa faisait confiance à cet homme, alors Valérian se fiait à son jugement. « Comment s’appelle-t-il ? » demanda-t-il en se levant pour contourner son bureau et s'avancer vers la jeune femme. La réponse d’Allïa lui arracha un léger froncement de sourcils. Hayden ? Pourquoi ce nom lui semblait-il familier ?

Le front barré d’une ride, Valérian fouilla dans sa mémoire à la recherche d’un visage, d’une silhouette y répondant. Il était sûr et certain d’avoir croisé quelqu’un de ce nom au cours de ses pérégrinations. Mais son souvenir lui échappait irrémédiablement, comme une chimère sur laquelle il était incapable de mettre le doigt.

En compagnie d’Allïa, Valérian s’était donc mis en route pour rencontrer cet homme. Elle le mena jusque dans un magnifique penthouse qui surplombait le centre-ville de Seattle. Avec une moue impressionnée, le grec promena son regard dans le salon. Il haussa alors les sourcils à la vue des caricatures accrochées aux murs qui représentaient un visage très familier… « est-ce que c’est… ? »

Il n’eût pas le temps de finir sa phrase. Du coin de l’oeil, Valérian vit soudain une silhouette surgir à l’angle de la pièce et se diriger à grandes enjambées vers eux. Le grec fit alors volte-face, le coeur battant la chamade, et écarquilla les yeux à la vue de l’homme gigantesque qui venait à leur rencontre… « Hayden ! » s’écria-t-il, partagé entre la stupeur et le soulagement, en reconnaissant tout à coup le survivant avec qui il avait sympathisé quelques années auparavant. Le souvenir de la soirée qu’ils avaient passé ensemble en compagnie de Daniella lui revint alors. Un événement qui remontait à une autre vie, tant l’existence de Valérian avait depuis changé...

Un grand sourire fendit le visage du grec dont les yeux pétillèrent. Pudique lorsqu’il s’agissait de faire preuve de démonstrations d’affection, il donna une tape chaleureuse sur le bras du géant et eût un rire incrédule. « Je n’y crois pas ! » s’écria-t-il en secouant la tête. « À quand notre dernière rencontre remonte-t-elle ? Une éternité, j’ai bien l’impression ! Je suis heureux de te revoir ! »

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A New Life   
- A New Life -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant