The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Brainstorming entre loups
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 516
Sujet: Brainstorming entre loups   Dim 31 Jan 2021 - 12:00
La patience est une vertu réservé aux perdants
Abigail & Cora

>La chasseuse était sortie de sa tanière, non pas pour partir loin très loin d’ici mais simplement rejoindre le repaire d’une autre femme de sa trempe. Les missions se faisaient rare pour la jeune femme et les tâches dites «ménagères» ne lui correspondait absolument pas ! Elle l’avait montrer avec Caleb, ses forces étaient autre part que ranger du linge sale ou arroser des plantes. Cela, Andrea et les autres devaient l’avoir compris enfin elle l’espérait. Alors quand la responsable des expéditions, la grande manitou de ce veux qui font réellement quelque chose, lui avait proposer une rencontre la jeune femme avait sauter sur l’occasion.

Ce genre d’opportunité qui n’apparaissait qu’une fois tout les dix ans, l’ancienne athlète les connaissaient bien et ne voulait surtout pas reproduire les mêmes erreurs que ses congénères. Ils avaient hésité, tourner autour du pot parce que le risque leur paraissait trop grand. Résultat, le nombre très restreint de ses amis devinrent aigri avant même que l’épidémie ne survienne. Il n’y a pas plus terrible que de rater sa vie, sa chance et l’ancienne athlète la sentait doucement disparaître depuis son arrivée dans le coin.

Battante dans l’âme, elle ne l’entendait pas de cet oreille et c’est d’un pas décidé que la jeune femme traversa le camps ne saluant que de rare personnes capable de supporter son caractère si taciturne. Devant la porte de Cora, elle vint toquer pas trop faiblement mais pas trop fort, nous ne sommes pas des brutes !

- Madame Haver, nous avions un rendez-vous de prévu. Vous êtes là ? qu’elle lui demanda espérant une réponse rapide. Car outre une répartie cinglante et un besoin d’être la première, la jeune femme ne fait pas dans la patience loin de là.

Patienter lui est douloureux alors le faire pour rien et le pire qu’il puisse lui arriver. Elle vint se coller à côté de la porte, contre le mur. Les bras croisés la jeune femme souffla bruyamment puis observa les gens s’activer en bas des marches. Toute cette vie dans le camps avait quand même quelque chose d’impressionnant, des dizaines d’hommes et de femmes voué à la survie de tous, c’était beau en un sens.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1321
Sujet: Re: Brainstorming entre loups   Mer 10 Fév 2021 - 17:30

Brainstorming between wolves
Cora R. Haver & @Abigail Alessi
Mon bureau était beaucoup plus ordonné que d'ordinaire. Dernièrement, il y avait un tas de choses qui m'occupaient et en ayant mis le nez dehors aujourd'hui, l'air s'était bien rafraichi. L'hiver venait... On aurait dû aller en Floride ou plus près d'ici, en Californie, au moins on aurait eu droit à un hiver bien plus doux.

Ça grondait dans le fort. Non pas venant des gens de Georges étrangement mais plutôt d'un groupe que nous avions récupéré plus tôt encore, celui de Joseph. Hm... J'avais prise des notes à ce sujet et recueillie quelques observations à ce propos. Il allait falloir bientôt remonter ça au Conseil et devoir faire quelque chose avant que ça n'empire. J'écrivis sur ma fiche "Devoir bientôt agir" avant de la mettre sur le côté. Il me faudrait sans doute y repenser bientôt et dire mon point de vue à Andrea et compagnie.

Par réflexe, je regardai à nouveau le cahier que je m'étais fais comme planning pour voir si j'avais quelque chose à faire aujourd'hui et mon agenda de fortune me rappela que j'avais un rendez vous avec une certaine Abigail Alessi. Immédiatement, les souvenirs me revinrent en tête, mon plan que j'avais en tête se remit en action. Hmm... Voyant un bout qui dépassait, je m'emparai d'une petite fiche où j'avais noté "Disparition jeune homme. Absence de corps. Pas de traces de goules, à exclure. Pas de traces humaine. Possibilité d'animaux ?" Je me mis à fouiller un peu dans ce que j'avais archivé dans ma paperasse avant de ressortir une fiche plus ancienne, daté de 2018 où j'avais écris "Ai laissé partir Fisher et Stroud pour les laisser essayer de retrouver d'autres agents. Contact doit être renoué dans les 6 mois". En réalité cela devait bien faire... plus de deux ans que je n'avais plus de nouvelles... Hm... D'une écriture d'apparence plus récente et d'une autre couleur, j'avais écris "Possibilité Natalya vivante ?" Mon visage s'assombrit un instant... Tout cela remontait à si loin...

Je rangeai soigneusement mes archives, gardant les quelques fiches que j'avais exhumé en les mettant soigneusement dans mon cahier. Le bureau était désormais parfaitement rangé. J'avais seulement gardé une fiche lignée vide devant moi et un stylo. À peine me levai-je de mon bureau que j'entendis la voix d'Abigail de l'autre côté de la porte. Mais... ? Depuis quand était-elle fermée ? Je la laissai d'habitude ouverte, je comprends pas... Hmf, peu importe. Je m'assurai que ma chemise blanche était présentable, mon pantalon noir lissé et je lui ouvris donc la porte.

Abigail. Je vous attendais. Entrez. Vous pouvez m'appeler Cora si ça vous va mieux.

Ce n'était plus mon bureau d'enquête et même si je voulais imposer le respect, je ne chapeautais pas des gens spécialement formés à devoir enquêter et agir comme je le faisais. Et Andrea me l'avait bien un jour rappelé... Je l'invitai à s'assoir sur la chaise située devant mon bureau pendant que j'en faisais le tour pour m'y asseoir à mon tour. Le bureau n'était de toute façon pas large, nous pouvions discuter de façon suffisamment proche sans être trop séparés. Néanmoins, je tenais ici à marquer mon territoire.

Merci d'être venue. Si je vous ai demandé de venir, c'est pour une bonne raison. Mais d'abord, j'aimerai mettre au clair une chose. Ce qui va se dire ici, ne doit pas sortir de cette pièce. Le Conseil lui même n'est pas encore au courant, tout ce qui se dira désormais restera entre vous et moi et personne d'autre jusqu'à nouvel ordre. Est ce bien clair ?

Je l'observai, guettant sa réaction, me sentant moi même épiée de la part de ce regard perçant. Très bien, mes observations ne m'avaient pas trompé, je me disais que pour ce que j'avais en tête, Abigail devait être la personne indiquée. Abigail ayant compris ce que j'attendais d'elle, je pus poursuivre, péremptoire.

Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes aux prises dernièrement avec un groupe du nom de New Eden, nous sommes même allés les frapper à un de leurs avant-postes. Nous avons également noué des liens avec d'autres factions de Seattle, certains ténus, d'autres plus forts. Les expéditions se font donc un peu moins fréquentes, le troc ayant remplacé en partie les expéditions extérieures. Toutefois, ces dernières sont toujours d'actualité mais elles deviennent périlleuses. Je souhaite que notre groupe sache désormais où est ce qu'il met les pieds et que font les autres groupes autour de nous.

Cette mise en contexte effectuée, je lui parlai désormais de ce que je voulais pour elle et de la mission qui allait ici lui échouer.

Ceci étant dit, je vais être désormais plus directe. J'ai une mission à vous confier. Je souhaite que vous serviez d'informatrice pour Haven. Vous êtes souvent en déplacement, vous êtes à l'extérieur et en contact avec les autres. Je pense donc que vous serez plus à même de mettre vos compétences à contribution pour le fort par ce biais.

Je me tus en la regardant afin d'observer sa réaction et de recueillir sa réponse. Les choses étant posées directement et sans palabres, Abigail savait désormais ce que j'attendais précisément d'elle. Travailler avec moi et pour Haven afin de nous tenir informés de la situation, Abigail deviendrait un relais indispensable du réseau d'informateurs que j'avais envie de tisser. Il y avait déjà un groupe qui était potentiellement intéressé d'après mes estimations mais j'avais aussi envie d'avoir des gens à moi et Abigail serait la première. Et puis, il y avait toujours cette disparition inquiétante de ce jeune homme étant non élucidée...

Code by Laxy Dunbar



Brainstorming entre loups Ac51
Revenir en haut Aller en bas  
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 516
Sujet: Re: Brainstorming entre loups   Mer 17 Fév 2021 - 11:22
Pas d'entourloupe
Abigail & Cora

>La jeune femme rentra donc à sa suite, elle l’a conduisit vers un bureau sommaire qui pourrait ressembler à celui d’un agent fédéral dans une série B. Des papiers, notes et autres réjouissances traînait ici et là dans un bordel rangé à n’en pas douter. La chasseuse n’appréciant pas s’asseoir par nature vint se poser contre un des murs, les bras croiser. Jusqu’à preuve du contraire c’était Cora qui l’avait demandé et non l’inverse, elle devra donc se plier aux standards de politesse très bas voir quasi inexistant de la jeune femme. L’action avant les serrages de mains, c’était primordiale pour elle.

Alors elle fut agréablement surprise lorsque l’ancienne agente vint lui exposer sans pirouettes ni artifices ces intentions. Cette histoire de secret mettait tout de suite le ton et se sachant épier par la femme en face d’elle. L’ancienne athlète arbora son meilleur masque d’indifférence et répondit tout-à-fait calme :

- Reçu, elle n’y mit pas sa parole sachant que les promesses n’avait que peu de valeur dans ces milieu, on peut en venir au vif du sujet ? qu’elle lui demanda en croisant ses bras.

Les explications arrivèrent et s’accumulèrent, si bien que la jeune femme se contenta d’acquiescer presque automatiquement. Elle avait déjà vu ces gens de New Eden traîner dans le coin, sacré groupe et sacré armement pour pouvoir s’autoriser à conduire des hélicoptères. Du peu quand elle en avait perçu, ils étaient des Goliath et eux pauvre survivants d’Haven des David qui essaient de leur marcher sur les pieds. La chasseuse n’était pas certaine de l’utilité de cette attaque, c’était se mettre en danger pour bien peu mais elle ne connaissait pas encore tout les ressorts et aboutissants.

La suite de son exposé la ravit plus qu’elle ne voulut l’admettre. Enfin quelqu’un la considérait à sa juste valeur et qui plus est, elle aura d’autant plus de raisons de sortir en dehors du camp. Ce n’est pas que le camping car dans lequel elle s’est installé n’est pas confortable mais le bruit de ses semelles sur le goudron lézardé lui manque. Elle avait troquer sa liberté pour la sécurité mais l’un peut aller avec l’autre n’est-ce pas ? Travailler avec la manitou des opérations extérieur lui permettrait de s’éloigner bien plus que le périmètre de Tacoma, sa confiance sera son passeport pour tout l’état. Pour ne pas se mettre en porte-à-faux ni paraître trop dépendante de cette proposition, la jeune femme garda un air réservé ses yeux légèrement plissé. Le rôle d’informateur n’était pas si contraignant, il suffisait qu’elle prête un peu plus l’oreille durant ses sorties. La chasseuse avait peur de s’embarquer dans un truc sans en connaître tout les aboutissants ainsi elle demanda avec une touche d’indifférence :

- Vous ne demandez que cela ? D’être votre relais, il n’y a pas d’entourloupe du genre «va tuer tel personne» ou bien «met le feu à ce bâtiment pour des raisons obscures qui te dépassent», continua-t-elle en imitant grossièrement la voix grave dans les films d’actions.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1321
Sujet: Re: Brainstorming entre loups   Dim 4 Avr 2021 - 15:43

Brainstorming between wolves
Cora R. Haver & @Abigail Alessi
Elle ne s'asseyait pas... Elle me rappelait un peu la désinvolture apparente de Fischer quand il s'est pointé la première fois dans mon bureau d'enquête. Peut-être serait-elle comme lui, une indécrottable de prendre les choses à la légère mais à faire les choses que je lui demandais. Dans le profil que j'avais d'Abigail, j'avais noté ces similitudes. Le risque était son passé d'ancienne athlète, ces gens avaient un fort ego donc il se pouvait qu'elle n'en fasse qu'à sa tête... Mais parmi tous les gens du fort et donc à ma disposition, elle était celle qui cochait le plus de cases pour ce que j'avais à lui donner comme travail. Et puis c'était l'occasion pour elle, encore, de pouvoir se distinguer. Qu'à cela ne tienne, je ne fus guère déstabilisée par son attitude. Elle était à l'écoute et ne me bombarda pas de questions, elle avait cette discipline là.

L'indifférence qu'elle m'afficha me parut calculée ou alors c'était son comportement habituel lorsque l'on voulait s'adresser un tant soit peu sérieusement à elle. Elle ressemblait vraiment à Fischer... Toutefois, le fait qu'elle me demanda des précisions me prouva que ce que je disais ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde. Le ton, les mots employés me poussèrent à continuer l'entretien, elle m'avait l'air malgré tout intéressée et désireuse de connaître les paramètres de sa mission. Sa dernière question aurait pu m'arracher un sourire mais il n'en fut rien. Je m'assis davantage dans mon siège de bureau, les coudes posés sur mes accoudoirs et une main sur le bureau, la regardant sérieusement.

Abigail, je ne confie jamais ce genre de missions à une personne seule, cela ne se voit que dans les films ou les séries. Je ne vous demande ni plus ni moins que d'être une informatrice pour le compte de Haven. Si jamais la nécessité d'éliminer quelqu'un ou de recourir au sabotage se fait ressentir, ces missions se feront en équipe.

Je me penchai sur le bureau, cette fois mes coudes posés dessus et les mains jointes devant mon visage dans un geste de réflexion et d'observation. Je n'avais gère goûté à sa pâle imitation grave...

Votre mission sera celle du renseignement de terrain. Vous allez et sortez, au NML ou ailleurs. Je vous demande donc de récolter le moindre renseignement qui puisse nous être utile. Voyez sans être vue et laissez traîner une oreille si vous entendez quelque chose qui vous interpelle. Il se peut que vous ayez des missions spécifiques, auquel cas, je vous brieferai bien entendu.

Nouvelle observation, nouvelle réaction. Je ne dis rien à ce moment avant de me lever du bureau et de faire quelques pas dans sa direction, la poitrine en avant et les mains dans le dos.

Nous nous verrons régulièrement. Bien sûr, si vous avez appris ou vu quelque chose qui nécessite une action urgente, ne tardez pas à m'avertir. Nous ne sommes pas aussi armés et équipés que New Eden, nous devons donc anticiper le plus possible et savoir le maximum de choses afin d'agir en conséquence. C'est l'enjeu de votre mission et vous connaissez en détail ce que j'attends de vous. Si vous avez encore d'autres questions, c'est le moment.

Désormais plantée juste devant mon bureau, à une petite distance de la femme, je lui rendis son regard, plus attentive...
Code by Laxy Dunbar



Brainstorming entre loups Ac51
Revenir en haut Aller en bas  
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 516
Sujet: Re: Brainstorming entre loups   Jeu 15 Avr 2021 - 11:49
Pas d'entourloupe
Abigail & Cora

>Après sa tentative d’humour, la chasseuse reprit un air professionnel. Ses sourcils se fronçant, une moue sérieuse maintenant sur le visage. Par mimétisme, la jeune femme mit ses mains dans son dos à la manière d’une soldat puis écouta attentivement les instructions de l’ancienne agent.

L’affaire ne lui paraissait pas très complexe bien que sa seule expérience ait été d’espionner ses rivaux pour savoir si elles se dopaient avant une compétition. Contrairement à ce que vous pourriez penser c’est très courant dans les milieux quasi-amateur et ce n’est pas très compliqué. Suffit que Maman ait des amis pharmaciens et la foi de faire tricher son enfant pour qu’elle obtienne une bourse. Ces conditions réunit, le tour était jouée sans grandes difficultés.

Malgré donc, son inexpérience. La bleu était confiante quant aux directives de la blonde. Ce n’était que du bon sens, en cas d’informations capitales elle revient directement à Nisqually, toute information est bonne. Elle avait comprit cela mais il restait encore une part d’ombre.

La face tout-à-fait neutre depuis son coup d’humour, la jeune femme demanda doucement :

- J’ai la permission, si la situation l’exige, d’intervenir en conséquence ? Je parle d’user de la force surtout.

Sa seule demande était un minimum de liberté, c’était de convention qu’une bureaucratie empêche aux agents de terrain de faire leur travail. Pas pour rien que la C.I.A avait une liberté exécutive impressionnante. Faire passer les agents par des procédures même dans une dimension micro-administrative comme au Fort pouvait faire perdre de précieuses opportunités

La chasseuse prenait très au sérieux son futur rôle d’espionne et son attitude réservé le montrait bien. Quelques minutes, Abigail avait presque cru à un canular ou bien à la proposition d’une amateur mais après réflexion Cora est ultra compétente. Son expérience se retrouve dans chaque inflexion de sa voix.

- Le conseil est au courant ? Ou bien devrons-nous attendre d’avoir des résultats avant de leur relever la vrai nature de ma tâche ? se questionna-t-elle finalement. Le regard baissé vers le parquet n’ayant pas le moindre bout de réponse.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1321
Sujet: Re: Brainstorming entre loups   Ven 23 Avr 2021 - 18:16

Brainstorming between wolves
Cora R. Haver & @Abigail Alessi
Je fixai mon interlocutrice avec un peu moins d'attention qu'à l'instant mais j'attendais plutôt qu'elle poursuive notre entretien. Fort heureusement, Abigail poursuivit et posa des questions. Je lâchai un très léger soupir de soulagement et sa question m'esquissa un discret sourire en coin. Abigail ne le savait pas mais lors d'une mission d'importance, si le brief ne l'avait pas précisé, une fois sur deux cette question revenait. Décidément, tout le monde avait toujours été en manque d'action. Foutu cinéma, foutu Hollywood pour ce genre de clichés... Je m'appuyai le fessier contre le rebord du bureau et croisa les bras sous poitrine.

En effet, vous avez le droit de faire usage de la force si vous êtes menacée ou si vous n'avez pas d'autre alternative et ce, peu importe le moyen. Je ne vous en voudrai pas si vous écrasez un groupe d'ennemis avec une grue, par exemple.

Un léger sarcasme fusa dans ma phrase mais contrairement à d'habitude, il était utilisé ici pour contraster un peu avec le sérieux de la rencontre. Usant d'un air pince-sans-rire, je lui répondis sans hésitation. Après tout, c'était normal, on pouvait la surprendre ou lui poser des questions gênantes. Si elle pouvait se débarrasser d'un type un peu trop curieux qui ne manquerait à personne ou d'un témoin gênant, je n'y voyais aucun inconvénient.

En revanche, ne vous méprenez pas. Je ne vous donne pas l'autorisation de buter le premier aminche arrivé, l'important est que personne ne vous remarque. Votre mission est et reste le renseignement. Si vous devez faire usage de la force, c'est seulement si vous êtes compromise et que vous ne pouvez pas vous en sortir autrement.

La seconde question arriva et je marquai un temps de silence. Mon regard dévia légèrement vers la fenêtre de mon bureau avant de le reporter vers elle. Je tâchai de capter son regard en me penchant un peu... avant de le relever pour qu'elle me suive et se redresse légèrement. Le sérieux était revenu et je remontai inconsciemment la poitrine après inspiration. J'allai de toute façon lui répondre, je voulais être le plus réglo possible avec mon informatrice car il n'y avait que nous deux. Hm, pour l'instant...

Le Conseil n'en sait encore rien mais il sera averti, je ne compte pas faire cela dans son dos, je veux tenir le Conseil informé car c'est avant tout pour lui et pour Haven que je veux avoir mon réseau de renseignement dans les environs. Je l'en informerai sous peu, récoltez vos premiers renseignements afin que je puisse ensuite apporter des éléments lorsque le Conseil saura que nous avons des informateurs et lui dire ce qui se passe.

Je croisai les jambes, ma Converse sur l'autre, la regardant le temps qu'Abigail assimile l'information. Je tournai un instant la tête pour attraper mon calepin vierge et écrire dedans "Abigail, informatrice n°1" avant de stopper là. J'allai mettre mes observations dedans et elle ne devait pas savoir. Mais je sentais que ça se passait bien... Je remis mon calepin dans mon dos avant de reprendre l'entretien. Abigail m'avait l'air bien concentrée... Était-elle comme ça quand elle se préparait pour une compétition ? Au moins, elle avait comprit l'enjeu et si elle ne faisait pas de conneries, elle allait faire exactement ce que j'attendais d'elle. Par profil, les sportifs professionnels visaient toujours la haute performance et travaillaient pour répéter les dites performances. Au vu de l'âge qu'elle paraissait avoir, nous avions de la marge...

Si cela peut vous rassurer Abigail, je m'arrangerai pour que vous ne vous fassiez pas emmerder par une quelconque commission du Conseil à la con. Je ne veux pas qu'on s'encombre d'une bureaucratie quelconque comme quand j'étais agente, quoique on avait tout de même une certaine liberté d'action... Bref, sauf ordre contraire, vous ne rendez des comptes qu'à moi seule.

Je lâchai ma poitrine pour cette fois poser mes mains de part et d'autre de mes cuisses pour prendre aussi appui sur le bord du bureau, la tête baissant légèrement mais le regard toujours dans celui de la jeune femme devant moi. Je lui imposai un autre moment de silence avant de reprendre la parole, d'un ton un peu moins pragmatique. La question que j'avais en tête s'y prêtait ici.

Si vous avez d'autres questions, je vous écoute. Autrement, je vous demande ce que vous en pensez, si vous vous sentez à la hauteur de la tâche que je vous confie et comment vous ressentez les choses. Cela peut vous paraître étrange mais c'est une mesure de bon sens selon moi. Je veux m'assurer que je choisis la bonne personne et que vous vous en pensez capable. Je ne vous demande pas de me dire ce que j'ai envie d'entendre, je vous demande votre honnêteté et votre ressenti.

C'était important à mes yeux car je savais aussi qu'en face de moi, je n'avais pas Fischer ou Stroud qui étaient des agents formés et compétents où je me passais allègrement de ce genre de considérations. En revanche, même si le profil d'Abigail cochait le plus de cases pour cette tâche, elle n'en demeurait pas moins une civile même si des années se sont écoulées depuis la crise. La mission était périlleuse, voire dangereuse, elle devait savoir dans quoi elle s'engageait. Par transparence, je n'avais éludé aucune question, j'espérai qu'elle en fasse de même. Pour l'instant de ce que je voyais, j'attendais à ce qu'elle me réponde franchement.
Code by Laxy Dunbar



Brainstorming entre loups Ac51
Revenir en haut Aller en bas  
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 516
Sujet: Re: Brainstorming entre loups   Lun 7 Juin 2021 - 13:49
Pas d'entourloupe
Abigail & Cora

>La chasseuse est toujours sérieuse, Cora est une pince sans-rire adepte de ce fameux humour anglais. Insupportable pour n’importe quel personne bien former mais bon, c’est plus subtil qu’Abigail qui se rie de tout sans rien imaginer. Elle n’a pas vraiment d’humour, c’est à peine si ses zygomatiques étaient habitué à rire, sa seule source d’amusement est de constater à quel point certain sont pathétiques. Rien de très honorant, ni éclairé donc. On se moque souvent pour éviter de se remettre en question, l’autre devient le problème et le soi l’exemple. C’est un schéma classique qui se répètent depuis que l’homme sait discuter dans les cavernes.

Elle se mit à sérieusement considérer sa question, ses yeux sombres fixèrent le bois rustique du bureau et ses pouces commencèrent une espèce de bataille coulissant l’un contre l’autre. Elle ne ménagea pas son temps et un blanc s’étira en longueur. Jusqu’à que sa voix, plus autoritaire que nombres d’homme dans le camps ne s’élèvent.

- C’est un défi et mon existence est dévoué à en relever, commença la chasseuse pensive. Elle avait l’habitude de se pousser jusque dans ses retranchements. C’était une pratique à double-tranchant, l’échec la plongeait dans une douloureuse déprime et la réussite le comblait tellement d’égo que la remise en question n’était plus permise. C’était elle la plus forte et le reste étaient occultés promptement. Honnêtement je n’aime pas les risques encourues, si j’avais des rhumatismes je n’aurais pas hésité à rester dans ma forêt pour chasser les lapins, confia la brune des images de collet et de prise plein la tête.

La chasse n’est pas barbare, l’athlète avait apprit à connaître cette discipline. Jusqu’à sentir ses poils se hérisser, une douce impression de satisfaction coulant dans elle lorsqu’elle pressait la détente. C’est la nature de l’homme, le cycle de la vie. Elle prélève son dû mais respecte la nature, car c’est son grand retour. L’Humanité du haut de son hubris avait cru avoir dompté cette force omnisciente et omniprésente. Il n’en fut rien, un virus et quelques monstruosités plus tard et tous redevenaient des enfants de celle-ci.

- Sauf que ce n’est pas le cas puis cela me donne une bonne raison de sortir du fort, sans que je sois un poids mort. J’ai besoin d’être utile, vous m’offrez d’être votre marteau alors je ne vais pas vous tournez le dos. Faute d’un établis, vous avez choisit un maillet pour planter des clous mais c’était le choix le plus judicieux, argumenta l’italienne s’associant à l’image d’un outil. Pour se vendre il fallait se détacher de soi-même, vanter ses mérites en étant un «autre». Rien de plus difficile.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brainstorming entre loups   
Revenir en haut Aller en bas  
- Brainstorming entre loups -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: