The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Réunis.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Réunis.   Ven 29 Jan 2021 - 18:34
Son arrivée à New Eden avait été particulière, sur bien des aspects. Min-oh avait été là durant la deuxième semaine de son "installation", venant prendre de ses nouvelles et l'aidant à passer le temps. L'homme tâchait de lui donner les maigres nouvelles de sa famille qu'il avait. Puis, lorsque son accouchement était intervenu, Emerson avait du rester aliter les deux semaines suivantes, pour se remettre de la césarienne et de l'intensité de l'accouchement. Elle pouvait le dire, la naissance de la petite Grace avait été la plus compliqué, et Emerson avait souffert de le vivre seule.

La présence de l'asiatique à ses côtés avait donc eu le mérite de la soulager, et les nouvelles qu'il lui ramena sur l'arrivée de Kendale au campement terminèrent de la rassurer. D'ici peu, elle ne serait plus seule. Alors, on l'avait installé dans une nouvelle maison avec sa fille, en tête à tête. Une femme était venue par ailleurs l'aider, s'inquiétant de savoir si elle saurait s'occuper d'un enfant. Vu qu'elle n'en était pas à sa première et surtout, qu'elle en avait fait son métier, Emerson eut à cœur d'en rire plutôt que de se sentir infantiliser. C'était absurde...

Comment beaucoup de choses au sain de ce campement. Emerson avait tâché de ne pas trop s'en inquiéter car après tout, la santé de Grace passait avant tout. Elle n'avait donc pas eu le temps ou l'occasion de sociabiliser, Min-oh se chargeant en majorité de lui faciliter la vie. Ils passèrent de fait beaucoup de temps ensemble, à discuter, à échanger, à essayer de faire le tri dans cette nouvelle existence. Elle pressentait que l'homme portait en lui quelques doutes, voire de la culpabilité, mais pas une fois au cours de leurs échanges elle ne parvint à déceler de quoi il était question.

Ils sont là, lui signala Min-oh ce jour-là.
Enfin ! S'exclama-t-elle.

Elle trépigna d'impatience. Il lui expliqua tout, dont leur période d'intégration, le fait qu'ils pourraient se voir plus tard, et qu'elle devrait suivre un "stage" de huit semaines pour se familiariser avec l'environnement qui était désormais le sien. De surprise, en surprise. La question à propos de Grace fut évidemment posée - pas question pour Emerson de la confier à une autre personne le temps qu'elle fasse ce fameux stage. Mais ça se discuterait plus tard.

Quand elle les retrouva d'ailleurs, dans le dispensaire du district, Emerson tenait contre elle sa petite fille et ne manqua pas de voir son mari en premier lieu. A grand pas, elle se rapprocha pour le retrouver. Un mois. Un mois sans le croiser, c'était trop long, et elle ne voulait plus jamais vivre ça. Pour autant elle tâcha de ne pas s'épandre en joie. Une étreinte tendre, et ses yeux se posèrent sur Luisa et Kerwan, là eux aussi :

Vous m'avez tellement manqué, je suis si contente de vous voir, s'exclama-t-elle alors, ses yeux s'embuant de larmes. Elle se sentait... enfin mieux. Grace bougea dans ses bras, s'agitant un peu. Sean contre son père tendit les mains vers elle : On fait un échange ? Demande-t-elle à Kendale avec un sourire mutin.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Réunis.   Dim 31 Jan 2021 - 22:35
C'était une décision difficile à prendre. Kerwan et Luisa, depuis le départ d'Emerson vers New Eden, avaient vu petit à petit Overlook Hotel se disloquer. Assez rapidement, les premiers résidents décidèrent de mettre les voiles rapidement, tandis que d'autres restaient jusqu'au bout. Les deux tourtereaux ne savaient trop que faire, eux aussi. Et, finalement, après maintes discussions, ils prirent la décision de suivre Kendale et Emerson à New Eden. Ils en avaient entendu parlé en bien, pour le moment. Autant donner sa "chance" à ce groupe dont ils ne connaissaient pas grand chose. Et puis bon, cela ne leur coûtait rien ; au pire ils partiraient si New Eden ne leur convenait pas.

Le jour du départ était venu. Kerwan récupéra ses quelques affaires. Il pris le temps de faire une dernière fois le tour de sa chambre à laquelle il s'était sacrément habitué. Il ressentait un certain sentiment de nostalgie, comme lors de leur départ de la maison de retraite. Mais là, il ne restait plus que Kendale, Luisa et lui. Une fois ses affaires, son sac à dos et ses armes récupérées, il se dirigea vers son pick-up avant de regarder une dernière fois l'hôtel dans lequel il avait séjourné depuis un moment maintenant. Il eut un pincement au cœur car une partie de ses amis les avaient désormais quitté.

Dans deux voitures différentes, le grand brun suivant Kendale au volant de son véhicule. Il était assez silencieux, il réfléchissait beaucoup. Pleins de questionnements vinrent dans sa tête en même temps qu'il roulait jusqu'à New Eden. Il espérait qu'ils aient fait le bon choix. En tout cas, ils ne seraient pas juste seuls, tous les deux.
Finalement, ils arrivèrent à ce fameux camp. Le grand brun descendit du véhicule et la première chose qu'il fit, ce fut d'examiner ce qu'ils avaient devant eux. D'extérieur New Eden semblait si... grand et différent. L'ancien agent immobilier regarda alors Luisa et lui adressa un petit sourire. Il espérait réellement que tout se passerait pour le mieux. Mais en attendant, voilà Emerson qui arrivait, avec son petit dans ses bras. Kerwan ne put s'empêcher de sourire grandement en voyant arriver son amie ; elle semblait bien se porter malgré la fatigue post-accouchement. Ils avaient l'air de l'avoir bien traitée, alors cela le rassurait concernant Luisa et lui. Le grand brun restait légèrement de retrait avec Luisa, le temps que les deux parents se retrouvent pour leur étreinte, avant de se rapprocher un peu du couple.

- Oh toi aussi, tu nous as tellement manqué ! Et félicitation pour la naissance du petit !

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Réunis.   Mer 3 Fév 2021 - 19:32

Les dernières semaines ont été particulièrement rudes pour moi. A cran la majorité du temps, il a fallu que je gère pas mal de choses. Sean m’a pris la majeure partie du temps, l’absence d’Emerson a été compliqué à comprendre pour lui. J’ai fait de mon mieux mais je suis soulagé de savoir qu’il reverra bientôt sa mère. Pour ce qui est du reste, les aurevoirs n’ont pas été simple, que ce soit avec Kaycee ou ceux qui ont pris un chemin différent du nôtre. Qu’importe, j’avais été clair dès le départ, chacun était libre de choisir. Mais les séparations ont été difficiles, surtout avec autant d’années passées ensemble.

La tristesse laisse pourtant place à une légère inquiétude alors que nous prenons la route de ce nouvel Eden ; de l’impatience aussi. Sean a l’air d’être tout aussi pressé que moi, il n’y a qu’à voir comment son visage s’est illuminé lorsque je lui ai expliqué qu’il verrait bientôt sa mère. Dans la voiture, je l’entends rire et je fais mon possible pour qu’il garde cette bonne humeur. Cela me permet de rendre ce départ moins difficile. Laisser Kaycee derrière moi est douloureux, parce que j’ignore quand je pourrais la revoir. Mais personne ne pouvait l’obliger à nous suivre… Nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve. Peut-être qu’un jour nous serons à nouveau tous réunis…

Nous arrivons à bon port après plusieurs heures de route et je dois avouer que je n’ai pas vraiment le temps de m’intéresser à ce que je vois autour de moi. Seul l’arrivée de Min-Oh attire toute mon attention et évidemment je ne peux m’empresser de lui demander « Comment va Emy ? » En le voyant sourire, cela me rassure. Il m’explique que l’accouchement a été très compliqué mais qu’Emerson et notre fille Grace se portent bien. Mon visage s’illumine en l’apprenant. Ne pas avoir de nouvelles durant un mois a été éprouvant. Nous suivons Min-OH qui nous fait patienter quelques minutes avant de nous inviter à rejoindre Emerson. En la voyant, notre petite dans les bras, je presse le pas. Je lui accorde un grand sourire, sentant mes yeux s’emplir de larmes. Elle m’a manqué et je suis heureux de voir que tout va bien. Je sens la pression retomber et alors que je lui laisse Sean, ravi de retrouver sa mère, je récupère ma fille. « Salut Grace » Que je lui chuchote alors qu’elle s’agite un peu. Ses grands yeux se posent sur moi et le regard toujours humide, je l’embrasse tendrement sur le front avant de reprendre « C’est papa. » Je relève les yeux vers Emerson, affichant un léger sourire. Puis je viens l’enlacer d’un bras avant de l’embrasser. « Tu nous as manqué aussi. » Dis-je alors avant de reprendre à l’attention de Kerwan « C’est une fille. Je vous présente Grace. »

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Réunis.   Jeu 4 Fév 2021 - 20:56
Réunis

Elle était assise sur le siège passager aux côtés de Kerwan qui tenait fermement le volant. Elle regarda le paysage défiler, essayant de se remémorer ces dernières semaines qui étaient passé à une vitesse folle. Alors qu'elle se remettait encore de certaines pertes et des derniers événements, il fallait en plus dire au revoir. Seulement au revoir. Chacun avait pris sa propre route et avait fait ses propres choix. Le sien et celui de son compagnon avait été mûrement réfléchis.

Kendale lui était à bout à certains moments et cela se voyait sur son visage. Emy, son état, ne pas savoir comment elle allait elle et son bébé, c'était tout bonnement impossible de ne pas y penser au quotidien. Luisa essayait chaque jour de penser au positif alors que jusqu'à présent ils étaient sortis d'énormes galères. Une force que la mexicaine n'aurait pas pu avoir des mois auparavant. Elle essayait de s'occuper de Sean pour lui faire oublier le manque et pour laisser Kendale à ses occupations. Jusqu'à se fameux départ.

Oui ils avaient pris la bonne décision, elle en était convaincu. C'était une nouvelle vie qui allait s'offrir à eux auprès d'une communauté qui faisait bien parler d'eux. Ils avaient ce qu'il fallait pour recommencer à vivre pleinement. Mais par dessus tout, Luisa ne pensait à rien d'autre qu'à Emy et son bébé.

Au bout de quelques heures de voyage, l'on pouvait voir au loin New Eden se dessiner et la mexicaine ouvrait presque la bouche : c'était grand, gigantesque. Une vraie communauté, une vraie population. Cela donnait un élan d'espoir que la jeune femme avait cru perdu. Une fois devant, ils entrèrent guidé par des hommes. Kerwan avait l'air sûr de lui. Elle rendit le sourire à son homme avant de se tourner vers les bâtiments. Elle prit la main de son compagnon en regardant face à eux les retrouvailles de la famille. Les yeux de la mexicaine brillaient mais elle ne souhaitait pas se laisser aller. Pas déjà des larmes dès son arrivée !!

Emy avait l'air en forme, souriante. Luisa serra un peu plus fort la main de Kerwan en apprenant que c'était une fille. Kendale présenta alors sa fille et le couple s'avançait pour la rencontrer. Oh mon dieu ... petite Grace ... dit-elle en se pinçant la lèvre pour ne pas craquer. Elle est magnifique, j'espère que tout s'est bien passé ? demanda t-elle à l'attention d'Emy. Sean profitait de sa mère et Luisa ne décrochait pas son sourire.

Enfin le positif était là, cela faisait un bien fou de les retrouver. C'était un nouveau commencement, pour tout le monde.

Codage par Libella sur

Everybody knows that the dice are loaded
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Réunis.   Jeu 4 Fév 2021 - 21:37
Le temps a été très long sans vous mais heureusement que j'étais ici, souffla-t-elle en réponse, tenant son petit ange dans ses bras. Elle huma son parfum alors que Sean se blottissait contre elle. La sensation de son fils posé contre son coeur la gonflait d'un véritable amour et le regard qu'elle posa sur Kendale eut tôt fait de lui transmettre ce sentiment : J'ai du subir une césarienne en urgence, elle se présentait par le siège et Min-Oh craignait qu'elle ait le cordon autour du cou, expliqua-t-elle.

Autant dire que l'accouchement n'avait vraiment pas été plaisant pour elle, tout au contraire ! Mais elle était reconnaissante d'être en vie et qu'on ait pu la sauver, tout comme sauver Grace. Sans leurs aides, probablement ne serait-elle plus là pour en parler. Elle souffrait encore d'ailleurs, elle ne se tenait pas exactement droite à cause de sa cicatrice, et n'était pas toujours très en forme. Elle s'imaginait sans peine qu'avec Kendale présent pour l'aider, ça irait rapidement mieux :

Elle a passé quelques jours en couveuse et j'ai du la veiller évidemment, maintenant j'ai gagné un logement où Kendale va pouvoir s'installer, et vous aurez le votre évidemment, assura-t-elle au couple qui était là. Esquissant un sourire de circonstances, elle poussa un bref soupir : Il y a quelques semaines pour comprendre comment fonctionne le campement de ce que j'ai compris : j'ai eu droit à un délai en raison de mon état, je devais rester auprès de ma fille mais je pense que nous serons ensemble, Luisa, fit-elle à la jeune femme.

Emerson se sentait ennuyeuse, étrangement. Barbante ! Alors qu'eux démontraient leurs sentiments, elle causait administration et organisation d'emploi du temps. On avait connu mieux !

Enfin, je parle ! Mais je suis si contente de vous savoir ici et de vous revoir ! articula-t-elle avec un sourire des plus sincères. Elle en était émue évidemment, en cause l'attachement sincère qu'elle ressentait pour ces gens et peut-être le cocktail d'hormones qu'elle subissait toujours. Comment s'est passé la route ? S'inquiéta-t-elle.

Ils étaient là. Vivants. Mais difficile de ne pas noter les absents. Et ça lui fit un drôle de coup au coeur :

Hannah, Hayden, Jimmy et Kaycee... La liste était longue. J'imagine qu'ils n'ont pas voulu suivre ?

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Réunis.   Mar 9 Fév 2021 - 22:21
Première boulette pour les retrouvailles du groupe. Kerwan ne put s'empêcher de ricaner nerveusement et s'approcha un peu plus de la petite Grace. Il l'observa alors longuement et un sourire tendre apparu sur son visage. Elle était si jolie. Il ne savait pas trop à qui elle ressemblait le plus, mais pour sûr elle avait des traits de ses deux parents.

- Oups, pardon petite Grace. Bienvenue parmi nous, petit trésor.

Il en avait des yeux qui brillaient rien qu'à en regarder cet enfant. Ce moment, il rêvait de le vivre avec Luisa. Mais en attendant, il se réjouissait que ce nourrisson soit sain et sauf ainsi que sa maman. Kerwan se sentait déjà un peu comme un "tonton", et il espérait pouvoir lui montrer et lui apprendre pleins de choses, comme si elle était sa nièce de sang.

Il se focalisa de nouveau sur Emerson, et l'écouta raconter son accouchement qui sembla si atroce. Cela semblait tellement "barbare", même. Devoir ouvrir le ventre pour en sortir un enfant, il ne voulait imaginer une telle chose. Elle avait dû sacrément souffrir, Emerson. Mais la voyant ainsi, bien que pas au meilleur de sa forme, le rassurait quand même.
La jeune femme commença à parler de ce qui réservait au couple dans les prochains jours. Pourquoi ça ne pouvait pas être aussi simple que son arrivée au sein de leur groupe, quelques années plus tôt ? Il n'était pas particulièrement enjoué d'entendre ça. Mais il était prêt à faire un effort pour ses amis, et pour Luisa. Tant qu'on ne le forçait pas à faire des choses qui étaient contre ses principes, ça irait. Si seulement...

- La route s'est bien passée. Elle a été un peu longue. Ca change vraiment de l'hôtel, ici.

Le grand brun reposa ses yeux derrière la nouvelle maman -encore- et les laissa se balader sur les diverses bâtisses. Cela semblait tellement grand, immense même, comme un gros complexe de camping 5 étoiles.

- Malheureusement, non. Ils ont préféré tracer leur route. Mais je suis certain que nous aurons l'occasion de les revoir.

Il lui afficha un petit sourire, rempli d'espoir.

- Bon, alors, tu ne nous fais pas visiter ?

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Réunis.   Lun 22 Fév 2021 - 16:22

Sourire aux lèvres, je ne quitte pas Grace des yeux, heureux de pouvoir enfin la tenir ans mes bras. Et surtout heureux de la savoir en bonne santé, tout comme Emerson. Je relève la tête vers les autres, le regard brillant. Puis je me tourne vers Sean avant de me rapprocher de lui alors qu’il est toujours dans les bras de sa mère. « Tu as vu Sean ? C’est ta petite sœur. » Il aura tout le temps d’apprendre à la connaître quand nous serons installés, d’ailleurs il la regarde pour l’instant d’un œil intrigué, s’accrochant encore plus à Emy.

Je perds finalement mon sourire quand Emerson raconte finalement comment s’est passé l’accouchement. Je fronce légèrement les sourcils en pensant que nous n’aurions jamais réussi à gérer autant de complications à l’hôtel ou au dispensaire. Je suis vraiment soulagé qu’elle est venue ici, malgré les semaines de séparation. « Heureusement que tu as été bien prise en charge ici… » Dis-je simplement tout en lui accordant un regard rassuré. Puis je reviens finalement sur ses mots, « Un logement ? Genre une vraie maison ? » Je suis curieux de voir ça, je crois que la vie ici va vraiment nous changer…

La discussion se poursuit finalement alors que Kerwan raconte que la route s’est bien passée. Il évoque également nos amis, ceux qui ont décidé de rester sur Seattle. Je le laisse parler, ajoutant simplement à propose de notre fille. « J’ai laissé les clés du dispensaire à Kaycee… Elle t’embrasse. » J’attrape doucement la main d’Emerson, sentant un poids dans ma poitrine. Partir en la laissant là-bas a été plus difficile que je le pensais… Mais j’ai pris le temps de prévenir certaines personnes au No Man’s Land, leur demandant de garder un œil sur elle…

Puis quand Kerwan demande s’il est possible de visiter, je laisse échapper un rire avant d’ajouter d’un ton moqueur. « Je crois qu’il a hâte de voir sa nouvelle maison ! » Je le regarde avec un grand sourire, mettant de côté toutes les questions que je me pose sur cet endroit. Pour l’instant, je suis simplement heureux de voir Luisa et Kerwan à nos côtés. Et tout en les regardant, je finis par leur demander « Est-ce que l’un de vous veut la prendre ? »

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Réunis.   
- Réunis. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant