The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

C'est marqué, ramener à Johanna [Johanna et Anton]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est marqué, ramener à Johanna [Johanna et Anton]   Dim 31 Jan 2021 - 11:30
Anton s’était attendu à beaucoup de choses de la part de Johanna, mais ce qu’elle fit réussit à le surprendre. La jeune femme se montra inattendue, plaisante. La douceur de ses lèvres fit frissonner le policier, qui suivit avec application sa demande. Il ne dit rien, se laissant transporter par l’instant. La laissant faire suivant sa convenance, ça lui allait tout à fait.

Plusieurs sentiments contradictoires venaient dans le cœur d’Anton, il se demandait encore ce que signifiait cela, il se demandait si Johanna l’avait fait simplement pour le faire taire ou si c’était l’aboutissement de quelque de chose de plus profond ? Evidemment, lui, il espérait que ce soit cela, mais il n’en n’avait aucune certitude. La seule chose qu’il savait c’est qu’elle avait fait ça car elle en avait envie, ça il en était sûr.

La blonde semblait perdue dans l’observation de son tatouage, le caressant du bout du doigt. C’était une scène tout à fait adorable à regarder. En silence, sans un mot. Sa propre main caressait l’épaule de la jeune femme. Quand elle se leva pour enfiler un pull, Anton l’observa toujours sans un mot, se demandant la démarche à suivre… Il décida finalement de se lever à son tour, d’au moins enfiler son pantalon. Il s’approcha de la blonde et posa une main sur son épaule et l’embrassa dans le cou. Il ne savait pas trop quoi dire, quoi faire, encore une fois, il ne s’était pas attendu à ce que les choses s’égarent dans une direction si particulière.

Néanmoins, il tenta une petite phrase discrète avec un petit sourire: « J’ai le droit de reparler c’est bon ? » il valait mieux commencer par ça que de se contenter d’une banale phrase comme « tu es belle » ou « c’était trop bien. » L’humeur d’Anton était maintenant excellente, même s’il avait des interrogations qui commençaient à poper dans son esprit. Que faire ensuite, pas dans le sens immédiatement, mais comment devaient-ils faire à présent ? ça faisait quoi d’eux ?

Une de ses mains s’égara sur la hanche de Johanna, elle devait être perdue elle aussi. Mais il ne pouvait pas l’aider, Quand Anton s’était mis en couple avec Symea, ça avait été bien plus simple, son ex et lui s’étaient contenté de coucher ensemble et de se donner rendez vous pour la fois suivante. Avant qu’il ne lui fasse sa demande pendant une fusillade, mais c’était encore autre chose.

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est marqué, ramener à Johanna [Johanna et Anton]   Dim 31 Jan 2021 - 15:10
Un soupir lui échappa alors qu'elle se rhabillait lentement. Ses cheveux blonds étaient emmêlés par leurs ébats et elle avait grand besoin d'une douche ou à défaut, d'une toilette. Mais vu qu'il n'y avait pas dans ses options de chasser Anton pour se remettre d'aplomb, elle décida de laisser ça à plus tard, quand elle serait à nouveau seule avec elle même. Dégageant quelques post-it du miroir de sa coiffeuse, elle replia vaguement le plan qu'elle avait étendu pour croiser son reflet dans la glace. Tout ça n'était pas fameux, analysa-t-elle vaguement avec un soupir de circonstances.

Dans le retour, elle eut du mal à reconnaitre son propre regard. L'étincelle de ses yeux parfois si jeune, qui lui donnait l'impression là d'avoir quarante ans, ou plus encore. Que faisait-elle ? Comme une énigme qu'elle ne parvenait pas à résoudre, Johanna tâcha tout juste de tomber sur le siège devant sa coiffeuse avant d'attraper maladroitement sa grosse à cheveux pour défaire les nœuds - trop nombreux - sur son crâne. Anton s'était relevé lui aussi, venant se placer derrière elle et posant un baiser dans son cou. Il lui demanda l'autorisation de parler, et si elle était satisfaite qu'elle demande, elle ne savait pas si elle devait le lui accorder.

Dans quel but ? Elle était néanmoins curieuse de comprendre :

Pour dire quoi ? Questionna-t-elle en relevant les pupilles vers le reflet de l'homme, plongeant par l'intermédiaire du miroir son regard dans celui du détective.

En fait la vraie question, c'était : qu'est-ce qu'il y avait à dire de plus ? N'était-ce pas une réponse à sa question, l'absence de réponse ? Elle n'avait pas envie qu'il enlève ce tatouage ou qu'il le fasse recouvrir. Elle n'avait pas envie qu'il puisse appartenir à quelqu'un d'autres qu'elle. Et pour autant, elle n'était pas capable de savoir ce qu'elle voulait profondément pour elle-même. Sa tête était trop en miette pour comprendre ce genre de détail, pour savoir quoi faire avec. Johanna avait été bousillé au final, comme beaucoup de femmes. Et si elle faisait comme si tout ça était normal, peut-être qu'au fond, son esprit avait été plus cassé qu'elle ne le pensait.

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est marqué, ramener à Johanna [Johanna et Anton]   Dim 31 Jan 2021 - 18:27
Elle semblait septique quant à ce qu’il pourrait lui dire, en soit, elle n’avait pas tort, Anton lui-même avait de gros doutes sur la capacité de son esprit à trouver les bons mots à l’instant. Il hésita avant de finalement dire : « J’aimerai garder cette inscription. » Johanna avait le choix de lui demander le contraire, mais il se montra sincère :

« Quand je suis parti affronter New Eden, tu m’avais demandé de revenir, et je me dis que ça devrait toujours être comme ça, alors si c’est écrit, je suis sûr de ne pas oublier. » Il avait dit ça avec un sourire, conscient que sa plaisanterie était nulle, mais ce n’était pas important car ce qu’il voulait surtout dire à la jeune femme : « Plus sérieusement Joe, je voulais juste te dire que… je suis content de t’avoir rencontré. » C’était un peu niai comme phrase, mais il réalisait le chemin parcouru et après 8 ans de galère, il pouvait envisager quelque chose d’un peu plus brillant que la violence. Il avait eu beaucoup de bas dans cette relation, mais au final, il n’avait pas de regrets.

La petite blonde qu’il observait dans le miroir, par le jeu des reflets, leurs yeux se croisant. Il n’était pas encore certains que ce soit une bonne idée, elle le rendait fou avec son incertitude et ses manies mais bon. C’était aussi ce qui faisait son charme à la jeune femme. Comparé à Symea, elle avait au moins le mérite de ne pas être violente. Anton gardait des souvenirs de leurs disputent, à faire trembler les murs. Des coups qu’ils avaient échangés mutuellement un soir, la côté fracturée de Symea et son épaule déboitée… Sans compter l’abus mental et l’aspiration de tout ce qui faisait son être à cette époque.

Il n’en parla évidement pas à Johanna, elle n’avait pas besoin de savoir tout ça. Derrière la blonde, il tendit la main : « Je peux t’aider à te coiffer si tu veux. » Il se rappelait comment faire, ce n’était pas un geste qu’on aurait pu attendre de lui, mais puisqu’il était là et qu’il ne voulait pas partir tout de suite, autant en profiter. Il ne se sentait même pas obligé de le faire, simplement, ça pouvait lui vider l’esprit de faire autre chose que penser. Se contenter de ces gestes mécaniques, ça lui ferait du bien.

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est marqué, ramener à Johanna [Johanna et Anton]   Dim 31 Jan 2021 - 18:49
D'accord, souffla-t-elle en réponse à Anton.

D'accord, de bon coeur, elle lui autorisait à garder cette inscription. Parce qu'elle n'était pas triste de le connaitre, pas mécontente non plus. A travers la glace, elle esquissa un sourire pour lui et pinçant finalement les lèvres. Johanna ne savait pas si ça l'engageait à quelque chose dans cette histoire, mais au moins, ça n'impliquait pas qu'elle mette des mots sur ses émotions et sur ce qu'elle ressentait. Elle n'était pas obligée d'y croire ou d'y penser tout de suite. Elle n'était pas obligée d'y réfléchir même, et ça l'arrangeait bien. Peut-être qu'ainsi, elle ferait plus facilement le tri dans ses émotions...

Celles-là même qui l'accaparaient totalement et l'empêchaient parfois de respirer, de réfléchir, d'être elle-même. Elle n'en dit rien à Anton, mais alors qu'il lui proposait de s'occuper de ses cheveux, la blonde hésita un instant avant de lui tendre la brosse en elle-même et lui laisser l'occasion de prendre soin d'elle. Là encore, ça ne l'engageait à rien, et ça n'était pas désagréable. Elle qui laissait ça souvent à Mary-Abigail ou même à Oxana, elle n'avait plus pris autant soin d'elle depuis qu'elle avait arrêté ses activités. Evidemment, il n'y avait pas de laisser aller, ça n'était pas la question : Johanna avait toujours la propreté comme obsession.

C'était juste différent. Elle n'était plus obligée de croiser son image dans un miroir, voilà pourquoi la carte de l'état la cachait depuis quelques semaines. Et elle n'était plus obligée d'être jolie aux yeux des autres. Il fallait qu'elle trouve alors qui elle était : pas seulement un physique, pas seulement Angie. Car dans les faits, Angie n'avait plus de raisons d'être... Elle ne serait d'ailleurs plus jamais.

FIN

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est marqué, ramener à Johanna [Johanna et Anton]   
- C'est marqué, ramener à Johanna [Johanna et Anton] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3