The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

Viens faire des wip, des clip, crap, des bang, des vlop et des zip, shebam
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Viens faire des wip, des clip, crap, des bang, des vlop et des zip, shebam   Mar 13 Avr 2021 - 22:14
Bouche entrouverte comme si elle voulait lui répondre, la jeune femme resta cependant interdite un instant, mi amusée, mi touchée par la prévenance de Jesse à son égard. Elle l’observa longuement, l’œillade pétillante d’une émotion sincère qui la frappait en plein cœur. C’était grâce à des individus comme lui que la grecque gardait foi en l’humanité, qu’elle se battait pour rebâtir une communauté, même après avoir été éprouvée, avoir perdu encore et encore sans entrevoir l’ombre d’une victoire durant des mois parfois. Elle croyait en leur petit groupe, plus que jamais. Et elle voulait miser sur cette main tendue que lui offrait Jesse.

« J’en prends bonnes notes, dans ce cas. » répondit-elle. Est-ce qu’elle se confierait immédiatement au jeune homme ? Sans doute pas. Parce qu’elle était comme ça, sauvage, désespérément solitaire. Mais qui sait si un jour elle se sentait trop lourde, elle se déchargerait peut-être auprès de cet homme qui s’était manifesté, peut-être accepterait-elle, pour une fois, de partager ses craintes et ses regrets avec quelqu’un pour s’en soulager. En tout cas, elle se fit la promesse muette d’y songer. Vraiment. Et ça, même s’il ne pouvait pas le savoir, c’était une victoire dont il pouvait être fier.

Quand les deux arrivèrent à la Cage, la grecque salua d’un hochement de tête le personnel avant d’imiter son ami. « Une bière également. » Elle offrit un sourire encourageant à la serveuse qui choisissait parmi les créations de Jesse de quoi rembourser les consommations. Puis comme la curiosité attirait sa paire… De nouvelles silhouettes s’approchèrent, visiblement intriguées par les objets qui scintillaient sous leurs regards.

Elle lança un regard impressionné au bouclé avant de capter la détresse dans sa paire d’yeux sombre quand les curieuses commencèrent à se montrer un peu trop tactiles avec la marchandise. « Je peux vous aider mesdemoiselles ? » Et la grecque s’élança dans un éloge zélé des bibelots, avec un enthousiasme certain, décidée à aider Jesse dans son entreprise avec tout le sérieux qu’il méritait. Elena fut presque surprise à l’issue de plusieurs minutes d’échanges et de négociations de conclure une vente. Elle lança un regard surpris à son camarade, avant que la serveuse ne leur dépose de quoi se revigorer. Celle-ci s’était finalement laissée tenter aussi. « Et bien quel succès ! Dire que je trinque peut-être aujourd’hui avec le futur Cartier de l’Apocalypse. » Elle fit tinter son verre contre celui de Jesse. « Je vais garder précieusement quelques pièces au cas où. » Elle lui offrit un clin d’œil complice avant de boire une gorgé bien méritée. « Merci de m’avoir proposé de sortir. C’était une bonne idée. » C’était rafraîchissant de s’éloigner du bus pour autre chose que chasser des primes.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Jesse Paige
Jesse Paige
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Viens faire des wip, des clip, crap, des bang, des vlop et des zip, shebam   Ven 16 Avr 2021 - 12:46
Moi je suis heureux et surtout très fier qu'une femme aussi secrète qu'Elena réponde qu'elle prenait bonne note de ma proposition. Sous entendu naturellement qu'il me serait possible de l'écouter, la consoler, lui donner des petits conseils ou lui faire voir la vie en rose, pas vraiment pour la défendre physiquement, hein. Mais je pense qu'elle le sait; elle est fine comme nana, elle a sûrement deviné.

Là on était attablé devant notre boisson avant qu'un groupe de petites jeunettes vienne tripatouiller tous mes colliers. Du coup on a été un peu obligé de se lever tous les deux pour faire aboutir le commerce sans trop casse ni de vol.
Je vante, je marchande, j'arrive a en troquer une paire et comme je suis doué pour avoir l'oeil et l'oreille un peu partout je me rends compte avec plaisir qu'Elena fait de même et qu'elle se débrouille extrêmement bien. A tel point qu'elle réussi à faire une vente !
Elle me regarde toute surprise et moi j'y fait un clin d'oeil complice tellement je suis content.
En fait c'est pas le côté matériel de l'histoire qui me réjouit mais son sourire et ses yeux tout illuminés. C'est sûr que pouvoir faire autre chose que ruminer les choses tristes et négatives ou passer son temps dans la violence, ça aère le cerveau. Et moi je suis enchanté d'être son courant d'air.

Le coup de feu passé, on se rassoit devant nos bibines et on trinque. C'est sûr que ça me plairait drôlement d'être le futur Cartier du lieu mais j'ai quand-même un peu de progrès à faire, là. En tous cas je la remercie du compliment.
Et toi tu deviendras super vendeuse de luxe, on va cartonner et IF deviendra richissime ! Que je lui réponds tout à la joie de pouvoir rêver à de nouveaux projets.

Une fois nos verres terminés, Elena refait des tentatives avec la poignée de bijoux qu'elle a prise et moi je me ballade avec l'étal en bandoulière jusqu'au moment où je constate que plein de monde entre dans le hangar, couverts de neige et que personne n'en ressort plus.
Intrigué je me rapproche d'Elena pour lui montrer le manège quand tout à coup quelqu'un couvre le bruit ambiant de sa voix pour annoncer que dehors il fait tout sombre alors qu'on est en milieu d'aprèm, que le vent se lève grave et qu'il neige pas mal.
Une meuf en profite pour crier presque joyeuse:
vas y avoir une tempête, on pourra faire des bonshommes de neige !!!

Moi j'aurais bien été le premier à aller jouer dans la poudreuse toute blanche, c'est sûr. Le problème c'est qu'on est pas d'ici alors je me tourne vers la Grecque et je lui dit:
je pense qu'y faudrait peut-être qu'on rentre maintenant avant que ce soit plus possible, non ?

Nan parce qu'une tempête, on voit assez rapidement quand ça commence mais rarement quand ça finit ni dans quelle condition, alors...
Revenir en haut Aller en bas  
- Viens faire des wip, des clip, crap, des bang, des vlop et des zip, shebam -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2