The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €
anipassion.com

(-18!) Won't back down
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 510
Sujet: Re: (-18!) Won't back down   Lun 3 Mai 2021 - 19:38
Elle a beau tout faire pour se libérer, elle ne fait pas le poids. Tyler a raison sur ce point, c'est désespéré, c'est vain et illusoire de tenter de s'arracher à la prise des deux hommes. Elle ne fait pas le poids, elle ne l'a jamais fait et avec tout l'entrainement du monde elle ne le fera jamais.
Pas parce qu'elle est une femme, non. Mais parce qu'elle n'est qu'une simple humaine face à deux monstres que rien ne saurait briser. Bien sur ils ont quelques faiblesses physiques, et les coups de pied qu'elle envoie font d'ailleurs mouche plusieurs fois sur leurs jambes, mais moralement ? Ils n'ont aucune faille, aucune blessure dans laquelle s'enfoncer. Teresa en vient dans un instant de terreur à se dire qu'ils pourraient se faire torturer à sa place sans que ça ne les atteigne. Quels démons pouvaient se montrer à ce point dénués d'humanité ?

Malgré tous ses efforts, la brune finit clouée à la croix, son caillou toujours enfermé dans son poing. Sous la menace de Tic, elle tourne lentement la tête sur le côté, visage découvert par ses cheveux attachés en queue de cheval.

- Escobar était Colombien, connard.. crache-t-elle haineusement, se raccrochant aux moindres aspérités qu'ils lui laissent pour se dresser contre eux. Ne pas accepter, ne pas se laisser faire, quoi qu'il arrive. C'est pourtant ce qu'ils veulent, qu'elle se débatte, qu'elle crie. Mais elle est incapable de ne pas se défendre, incapable encore de baisser les bras.. pour le moment.

C'est à nouveau le même écureuil infernal qui prend la parole, alors que du coin de l'oeil elle le voit retirer sa ceinture. Elle n'est pas idiote, elle connait ce geste qu'elle a déjà vu et subi quand elle était enfant. Son père était strict et violent, et nombre de fois elle s'était dressée contre lui, recevant en retour des coups de ceinturon.
Mais la douleur est bien différente cette fois. Il n'y a plus de vêtements pour la protéger, et l'homme n'a aucune retenue quand le cuir vient s'abattre dans son dos pour le cingler.

Dès le premier coup, un cri de douleur échappe à la cubaine, suivi par autant d'autre qu'il y a de coups reçus, les hurlements se noyant progressivement dans des sanglots qu'elle ne sait pas retenir. Son corps se tend, s'agite, elle cherche par tous les moyens à éviter la douleur, elle se cambre comme pour amortir vainement la ceinture qui lui arrache la peau. L'envie de le supplier d'arrêter grossit dans son crâne, lutte contre sa fierté et la volonté de ne pas leur offrir cette victoire, muant ses cris en gémissement plaintifs, comme autant de suppliques inarticulées.

Quand enfin il cesse de s'amuser, la brune  s'affaisse en pleurant silencieusement, le visage crispé et rougi par les larmes. Dans son dos, les perles de sang s'écoulent pour venir rouler sur ses jambes, la laissant tremblante et terrifiée, bien conscience que la trêve ne sera pas longue.


Pile... ou Dans ta Face.
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas  
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 739
Sujet: Re: (-18!) Won't back down   Jeu 3 Juin 2021 - 16:50
Won't back down

Les gentils
vs
Tic & Tac


- Qu’est-ce que j’en ai à foutre qu’il était colombien ? dit-il sèchement avant qu’un rire perfide ne quitte sa gorge

James se moquait bien de savoir les origines de cette femme presque nue accrochée sur cette croix. Le principal, à cet instant, n’était pas de reconnaître l’accent de la brune. Un accent ne s’entendait pas dans les cris et dans les pleurs. C’était quelque chose d’universel, il n’y avait pas besoin de parler la même langue pour savourer les hurlements et les larmes. La deuxième chose importante ici était que la femme avait fini par tourner son visage vers eux.

- Tu vois, quand tu te montres obéissante tu t’épargnes de la douleur. Quoique…

Un deuxième rire enveloppa la pièce alors que l’ancien garde du corps asséna le premier coup de ceinture dans le dos de la femme. Un frisson malsain parcourut instantanément son corps alors que l’inconnue lui offrit son premier cri de douleur. Mais il en voulait plus. Il en voulait toujours plus. Chaque cri qu’elle poussait, chaque larme qu’elle versait le forçait à continuer, à intensifier les coups même. Le dernier coup fût le plus violent alors qu’il lâcha un « arrête de chialer », lorsque les hurlements étaient étouffés par les larmes. Il avait toujours eu une préférence pour les cris par rapport aux lamentations. Bien souvent, les gouttes salées étaient pour lui synonyme de la fin du jeu. Mais il était encore bien trop tôt.

Sa main finit par relâcher la ceinture, qui tomba au sol dans un léger tintement. Son regard se posa longuement sur ce dos, constellé de sang et de coupures. Il jeta un coup d’œil vers Tyler qui lui fît un signe de tête. C’était une sorte d’accord tacite entre eux. James commençait à s’amuser en premier et puis l’aîné prenait le relai quand le plus jeune avait assez pris son pied. L’anglais reporta son attention sur la femme alors qu’il s’en approcha lentement. Sa main s’enroula dans la queue de cheval pour la tirer vers l’arrière. Il scruta le visage rougi et humide. Son autre main gantée glissa avec force sur la peau, comme pour balayer un peu trop violemment les larmes.

- Tu vois finalement, j’sais pas si elle était pas plus bonne en souriant, lâcha-t-il en se tournant vers Tyler

Tyler se pencha pour attraper quelque chose dans le sac.

- T’as qu’à la faire sourire à nouveau, Tic.

La voix rauque, teintée d’amusement du criminel en disait long sur ses intentions. Il tendit un scalpel à James et d’un regard, les deux hommes se comprirent.

- T’es vraiment mon héros, répondit-il enjoué

Délicatement, James saisit le scalpel tendu par son ami. Sans ménagement, il appuya sur le crâne de la femme, pour le maintenir en place.

- Grâce à nous, tu seras toujours heureuse. Et oublie pas de rester immobile, sinon ça va trop se déchirer... Ça serait con de te défigurer totalement dès maintenant , murmura-t-il à travers son masque

Il approcha lentement la petite lame, caressant presque le coin des lèvres de la femme avec. Puis, il l’enfonça. Lentement, délicieusement. Le sang vint rapidement teinter le métal alors que la peau se déchirait sous son passage. James était happé par ce spectacle qu’il créait. La lame continuait de glisser, remontant sur quelques courts centimètres. Et pour être sûr, il fît un deuxième passage.

- Faut égaliser maintenant !

Joignant les gestes à la parole, il fît pivoter le visage de la brune et entreprit de découper une partie de son autre joue. À nouveau, le scalpel s’enfonça dans le derme qui craqua rapidement. Puis il reproduit l’exercice une deuxième fois, toujours aussi lentement pour en savourer chaque seconde. Lorsqu’il eut fini, il glissa son indexe sur la blessure et vint fourrer son doigt dans son masque, par le trou qui permettait de respirer ; passant sa langue sur cette pointe de sang avant de lâcher un soupir de contentement.  

- C’est bien, t’as été sage, dit-il en passant une main dans les cheveux de la brune qui n’était bien sûr pas restée silencieuse

Le britannique se retourna une énième fois vers son frère de cœur, un sourire aux lèvres qui ne se voyait pas sous son masque. Et bien vite, son attention fût attirée légèrement plus bas que le visage masqué du criminel. Visiblement, James n’était pas le seul à être excité par la situation. D’une démarche presque carnassière, il se rapprocha de Tyler


Jusqu’à ce qu’elle ne sorte un prénom. Le prénom qui changera tout.  



camo©️015



runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 510
Sujet: Re: (-18!) Won't back down   Dim 13 Juin 2021 - 14:48
Une porte sur l'Enfer s'était ouverte, et elle y avait été poussée de force. Deux démons prenaient plaisir à la torturer. Un plaisir malsain et insensé. Il n'y avait aucun but autre que de la faire souffrir, dans leurs actes. Dans un brouillard lourd et douloureux, la brune les entendait échanger, rire, menacer parfois. En vain. Elle n'avait plus la force de se débattre, plus le courage de leur cracher ses mots au visage. Il lui restait tout juste la foi de prier en silence, suppliant son Dieu de mettre fin à ses souffrances, d'une manière ou d'une autre.

Bientôt les coups cessèrent et une main intruse s'empara de son visage pour en effacer les larmes, lui arrachant une grimace de dégoût. "arrête de chialer."
Secouant la tête, elle renifla en ravalant ses sanglots, dans l'espoir désabusé d'une trêve. Mais les mots qui suivirent brisèrent ses espérances en lui confirmant que le pire était encore à venir.
Son crâne s'écrasa contre le bois et ses yeux s'écarquillèrent de terreur quand l'homme attrapa un scalpel.

- j't'en supplie non.. non approche pas ça de mon... Le reste se noya dans un marasme de cri et de suppliques inarticulées, alors que le démon lui dessinait un sanglant sourire sur le visage.
La douleur était telle que la cubaine en resta dans un état de sidération, le souffle court et les lèvres closes, le goût du sang malgré tout plein la bouche.

Mais le pire était encore à venir, et ce qu'elle redoutait arriva finalement. Chacun des hommes se dénuda en partie, et usèrent de l'hispanique comme d'une poupée, assouvissant leurs plus sombres désirs à ses dépends et malgré ses prières et ses vaines menaces.
Son corps ne lui appartenait plus, chaque mouvement lui était imposé, chaque geste lui était arraché de force et c'est comme une poupée de chair qu'elle finit par se laisser faire, espérant que la fin arrive enfin.
Une fin prématurée quand elle murmura, à bout de force :

- Bill.. Bill Roth vous le fera payer au centuple.


Pile... ou Dans ta Face.
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1145
Sujet: Re: (-18!) Won't back down   Lun 21 Juin 2021 - 17:43
Avec l’aide d’Abigaïl et de la femme de main de Bill – Thaïs – le chilien revint sur les lieux de l’enlèvement et se remirent en chasse. L’urgence au cœur, le temps lui semble interminable et malgré toute la bonne volonté du monde, son inquiétude pour son amie le rend inapte à la traque. Il leur fallu du temps avant que des indices ne soient découverts, du temps pour que – le cœur battant à tout rompre – ils poussent enfin une porte d’une habitation délabrée où se trouvait peut-être Teresa. Mais quand ils trouvèrent la silhouette alanguie de la cubaine à même le sol, il n’y avait plus personne. Laissée abandonnée là, pour morte, épuisée de tout ce qu’elle avait pu subir entre leurs mains. Combien de temps ? Combien de temps avait-elle attendu, espéré qu’il vienne la sortir de là ?

Le chilien s’était précipité sur elle, cherchant son pouls – peu lui importait alors les geôliers, il laissait le soin à Thaïs et Abigail de se renseigner sur les lieux. Elle était en vie, mais inconsciente ; de quelques paroles hispaniques, il tenta de la ramener à lui alors qu’il découvrait avec effrois son visage. Quand il passe une main autour de ses épaules pour la redresser c’est pour la retrouver poisseuse de sang ; Santa Madre. Malgré sa prothèse et la douleur que cela réveilla chez la jeune femme, le chilien n’eut d’autres choix que de glisser ses bras sous elle ; sa prothèse soutenant ses jambes et sa main valide agrippant ses épaules, juste après avoir stabilisé la plaie ouverte sur son visage.  

Escorté par les deux femmes, Lisandro ramena Teresa jusque chez Roth, où il put lui prodiguer les premiers soins en toute urgence. Le chilien n’entendit que vaguement les discussions d’Abigaïl et de leurs hôtes, mais la situation était suffisamment sérieuse pour que Roth ordonne que l’on ramène et qu’on exécute les responsables de ce carnage. Lui, ne quitta pas le chevet de la cubaine, les quelques jours où ils durent rester pour qu’elle se remette suffisamment pour rentrer à Nisqually. Avant de partir, deux hommes furent conduit aux pieds du maitre des lieux, avec les deux horribles masques jetés au sol. Lisandro ne se souvenait pas vraiment de sa réaction, tout lui semblait flou dans son esprit, mais la vue de ces deux masques signa l’arrêt de mort des deux hommes trainés jusqu’ici. Personne ne savait que les deux responsables n’étaient pas ceux qui avaient été punis pour eux, mais le sentiment d’avoir été vengé était là ; apaisant.  

Sur le départ, Lisandro remercia Bill – bon gré malgré – de son hospitalité. Mais le regard que posait l’homme sur sa compagne semblait avoir changé. Il avait fait ce qui devait être fait. Le chilien ne comprendrait que plus tard que l’homme qu’il n’avait pas pu piffer dès le premier instant, ne serait plus jamais capable de poser les yeux sur elle, sur la femme de son enfant. Mais à ce moment-là – encore – seul le rétablissement de Teresa comptait, et l’urgence de la ramener chez lui, à la maison. Remerciant Thaïs avant de prendre la route, il laissa Abigaïl conduire jusqu’à The Haven, jetant malgré lui des regards inquiets et coupables, en direction de son amie qu’il n’avait pas pu entièrement sauver.

FIN.




tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.



The badge:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: (-18!) Won't back down   
Revenir en haut Aller en bas  
- (-18!) Won't back down -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: