The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale (du 38,5 au ...
Voir le deal
32.97 €

Keep searching until you find one... one what ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep searching until you find one... one what ?    Lun 15 Fév 2021 - 21:45

Bon y’a pas de doute, l’autre avec sa gueule de Prince Charmant a l’air de bien connaître la Belle au Bois Dormant. Je m’éclipse donc quelques minutes pour rejoindre la chambre de Juliet. Ne m’excusant même pas de couper court à la conversation entre la blessée et Eden, j’annonce à la blondinette que y’a un gars qui la cherche, un certain Nolan. Ça ne met pas longtemps à faire tilt dans sa tête et je ne tarde pas à lui faire signe de me suivre, malgré les contre-indications du doc’. Mais je ne lui laisse pas vraiment le choix, les deux se dirigent finalement vers l’entrée du motel.

Puis quand je retrouve enfin MA et le gars, je ne peux pas m’empêcher de sourire en voyant la gueule de ce Nolan face à la petite rousse. J’ignore ce qu’elle a bien pu lui dire mais il n’a pas l’air super à l’aise. J’accorde un bref sourire à l’adolescente avant lui demander de prendre congé. De leur côté, Juliet et son copain ? Non, ils n’ont pas l’air d’être ensemble ces deux-là… Il semble être bien plus vieux qu’elle. Mais bordel depuis quand je m’intéresse à l’âge des couples moi ? S’il a envie de se taper des nanas plus jeunes c’est son problème après tout. En vrai y’a que ce connard d’Anton qui m’insupporte à tourner autour de Johanna, lui par contre, il a vraiment une gueule de pervers. Bref, je ne fais pas vraiment attention à leurs retrouvailles, ça me gonfle faut l’avouer… Trop de drama pour moi.

Je finis par intervenir quand le gars questionne Eden à propos des côtes cassées. Je fronce un sourcil avant de répondre à la place de notre toubib. « Bah ouais des côtes cassées. C’est c’qui arrive quand on te tape dessus un peu trop fort. Faut d’faire un dessin ?! » Je lève les yeux au ciel avant de reprendre pour lui donner des explications et qu’il arrête de s’offusquer pour un rien. Sa pote, on l’a ramassée comme ça, c’est tout ! « Mais on y est pour rien nous. » Je me retiens de soupirer, puis tout en croisant brièvement de regard d’Eden, je lui explique « Elle a été tabassée par un groupe d’enfoirés qui nous l’ont ramenée jusqu’au motel, pensant qu’elle était l’une des nôtres. » Sûrement que les autres filles seraient mieux placées pour en parler, ou même la petite blonde… Je hausse les épaules avant de terminer. « Eden est médecin, elle s’est occupée d’elle. »

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .
Revenir en haut Aller en bas  
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep searching until you find one... one what ?    Dim 21 Fév 2021 - 1:58
En sentant les bras de Nolan se refermer sur elle maladroitement, Juliet se sent déjà chez elle. Elle retrouve leurs disputes, leurs rires, leurs batailles amicales. Un an auparavant elle n’y aurait pas cru, mais le pédiatre fait désormais partie de sa famille. Un petit cercle restreint dans lequel l’enfant sauvage qu’elle est ne laisse pas entrer n’importe qui. Elle ne le lui montre pas tous les jours, évidemment. Elle n’en est pas capable, trop mal à l’aise avec les démonstrations d’affection et le fait d’exprimer ses sentiments. Mais Nolan est devenu bien plus que son professeur.

En entendant sa voix, elle devine qu’il s’est inquiété. Lorsque Eden met le médecin en garde, avant de la fixer avec insistance, Juliet lance un regard d’excuse à Nolan. Il l’ignore cependant et la force à s’asseoir, la faisant grimacer au passage. La douleur n’est plus aussi intense que les premiers jours, mais elle est loin d’avoir retrouvé toute sa liberté de mouvement. Néanmoins, la main de Nolan dans la sienne est un point d’ancrage rassurant et inconsciemment, elle s'y agrippe de toutes ses forces. « Tu parles, je suis increvable. » Sourire ironique, pour couvrir l’absurdité de la situation.

Alors que Nolan s’étonne de ses blessures, Juliet s’apprête à ouvrir la bouche pour lui répondre. Mais Alba la devance et s’adresse directement au pédiatre, sur un ton qui fait froncer les sourcils de la blonde. Agacée, elle lance un regard furieux à la jeune femme, avant de regarder discrètement le médecin. Aïe. Vu la tête qu’il tire, elle n’aimerait pas être dans son esprit à cet instant précis. Essayant de détourner l’attention et surtout, d’alléger l’ambiance, Juliet sourit à Eden. « Elle a géré ouais, j’ai presque plus rien. » Si ce n’est qu’elle a littéralement échappé à la mort et que, sans la coréenne, elle y passait.

S’agitant sur sa banquette, Juliet se prépare à écouter le compte-rendu de ces dernières semaines. Eden et elle en ont parlé plusieurs fois, au fur et à mesure que la blonde émergeait peu à peu et récupérait ses forces. Pour autant, elle n’a pas envie d’entendre à nouveau l’étendue de ses blessures. Ses nuits sont encore agitées de cauchemars et elle sursaute au moindre bruit inattendu. Les voix masculines la mettent également mal à l’aise ; heureusement, forcée de rester dans sa chambre, elle n’avait pas à croiser les clients du motel. Inspirant aussi profondément que ses côtes le lui permettent, elle se prépare à revivre chaque instant de son calvaire.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep searching until you find one... one what ?    Jeu 25 Fév 2021 - 17:18
Eden regarda la situation se défaire devant elle, en haussant les sourcils. Son visage se tourna vers Alba qui répondit à l’homme qu’elles avaient en face d’elles, de la manière la plus agréable dont elle devait être capable, et de cela, Eden en était certaine.  La coréenne avait passé plusieurs jours à s’assurer du bon déroulé de la guérison de la jeune blonde, sans pour autant pouvoir lui administrer tous les médicaments nécessaires. Comme il était frustrant de faire un bon de plus de cent ans en arrière. Elle hocha la tête suite à l’intervention musclée d’Alba, Eden trouvait la personnalité de l’afro-américaine étrangement bien assortie à la taille qu’elle faisait, elle qui culminait tout de même au dessus du sacrosaint mètre quatre-vingt.

« Juliet a plusieurs blessures profondes et superficielles, mais je ne m’attarderais pas sur ces dernières. Elle a besoin de repos, elle ne devrait pas bouger comme ça, malgré mes objections. Je tiens à lui rappeler qu’un poumon perforé par une côte cassée n’est pas une aventure dans le parc. » rappela t-elle en regardant avec insistance avant de reporter son attention sur Nolan. Il devait être le pédiatre dont Juliet lui avait parlé. Et même Juliet était réticente à l’idée de reparler de ses blessures et de l’épisode traumatique dont elle avait été victime. La scène qui se déroulait dans le vestibule du motel, était un transfert de patient. Aussi informelle pouvait-être la procédure, il fallait qu’Eden lui donne toutes les informations nécessaires pour que Juliet puisse retourner chez elle et obtenir la suite des soins qui lui était nécessaires. « A son réveil, elle s’est plainte de maux de tête, de nausées, étourdissements, des signes d’un traumatisme crânien, il faut donc continuer à surveiller tout cela. » Elle marqua une pause. Elle n’avait aucun mal à se souvenir de la liste des blessures de la jeune femme, seulement, la liste était longue, et lui rappelait l’état dans lequel avait été laissé Juliet. Une image qu’elle n’oublierait jamais. « Je lui ai remis son épaule quand elle était inconsciente, mais normalement, la motricité complète devrait arriver rapidement. Son nez est cassé, mais ne s’est pas renfoncé dans le crâne, la pommette aussi. » continua t-elle, avant de reprendre une longue inspiration. « Et il faut changer son attelle à la cheville, il s’agit d’un bricolage qui tient et maintient, mais si vous avez le matériel autant la mettre. » Elle leva les yeux au ciel, cherchant à savoir si elle avait oublié quoique ce soit.

« J’ai fait le tour. Ah, oui.. une dernière chose. Il est nécessaire qu’elle parle de ce qui lui ait arrivé. Je n’ai pas de vocation de psychologue, mais les blessures profondes ne sont pas que physiques. » Et d’ailleurs, elle avait d’autres responsabilités dont les besoins étaient bien plus importants que tout le reste. Eden avait fait son travail, avec professionnalisme et assiduité, désormais, elle donnait le flambeau à Nolan.

to disappear completely
Strobe lights and blown speakers, fireworks and hurricanes. I'm not here, this isn't happening, I'm not here, I'm not here

Spoiler:

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep searching until you find one... one what ?    Ven 26 Fév 2021 - 9:45
Le soulagement d’avoir retrouvé Juliet vivante commence à laisser place à l’inquiétude. Comment elle s’est retrouvée dans cet état ? Est-ce qu’elle va bien ? Qui lui a fait ça ? Toutes ces questions qui se bousculent dans ma tête alors que je la garde encore quelques secondes contre moi et que je finis par la relâcher. J’ai un sourire à son regard d’excuse quand elle se fait sermonner avant de garder sa main dans la mienne et de tousser un rire à sa répartie. « Evidemment. » Tu parles. Elle a l’air tellement fragile là, de suite, que j’ai envie de l’enrouler dans du papier bulle.

Forcément, les questions qui se bousculaient commencent à vouloir sortir et pas forcément de la meilleure façon qui se soit. Je lève un sourcil quand la grande perche répond et je peux pas m’empêcher de rétorquer, un peu sèchement. « Faut que je m’excuse de pas avoir l’habitude de voir ce que ça donne quand on tabasse quelqu’un ? » Pourtant, j’ai eu droit à un sacré panel de tout et n’importe quoi niveau urgences médicales ces derniers mois. Mais, étonnamment, jamais personne qui se fasse cogner. Ou, en tout cas, jamais comme ça. Je plisse des yeux dans sa direction avant de continuer, sur le même ton. « Je vous ai accusé de quelque chose ? Non. Et t’es toujours aussi sympa ou j’ai droit à un traitement de faveur ? » Non, je demande juste au cas où hein. Des fois que j’aurais raté un épisode.

Je me retiens de lever les yeux au ciel à mon tour alors que la médecin prend la parole. Je l’écoute avec attention, déglutissant quand elle commence à m’expliquer ce qui est arrivé à notre petite Juliet. Ca me serre le cœur, on va pas se mentir, mais je me raccroche aux éléments qu’Eden me donne. C’est plus simple à gérer. Du factuel. Même si la liste de ce qui lui est arrivé commence à être sacrément longue. Et je laisse filer, dans un murmure. « Sans vous, elle serait probablement morte. » Surement même. Je peux pas m’empêcher de serrer un peu trop fort les doigts de la petite blonde à mes côtés et je prends une grande inspiration, essayant sans grand succès de pas laisser l’affect prendre le pas sur le reste. « On… on a ce qu’il faut. Niveau attèle et le reste. Ce sera pas un souci. » Je me penche vers Juliet, sourcils froncés. « Dans l’immédiat, niveau maux de tête, ça donne quoi ? » J’effleure doucement le sommet de son crâne de ma main libre avant de me figer totalement au reste. Juliet. Parler. On est dans la merde là. « Je vois. » J’ai un bref soupir avant de me tourner vers Eden, puis vers Alba. « Je sais même pas comment vous remercier pour ce que vous avez fait. Je dois en parler aux dirigeants de notre groupe, ils vont surement vouloir en savoir plus. Sur qui a fait ça. » Et trouver comment les rembourser pour les soins accessoirement. « Et elle est vraiment en état de se déplacer ou va falloir que je la porte comme une princesse pour en entendre parler pendant des mois ? » Vague tentative d’alléger la conversation qui ne marche pas vraiment. Surtout que c’est pas l’avis de Juliet que je veux sur le sujet vu que, visiblement, elle a déjà pas écouté ce qu’on lui a dit.

“You love me. Real or not real?"

Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep searching until you find one... one what ?    Lun 5 Avr 2021 - 17:25

Que ça peut être gonflant ce genre de retrouvailles. Je regarde la scène d’un air blasé, me demandant pour combien de temps ils en ont encore. Miss Belle au Bois Dormant a l’air d’être vraiment soulagé de retrouver son pote, bien. Qu’elle prenne ses affaires et qu’ils s’en aillent, qu’on n’ait plus à jouer les nounous. Heureusement qu’Eden est bien plus agréable que moi pour ce qui est des relations sociales, elle explique à l’autre médecin tous les soins qu’elle a donné à la petite blonde. Je me dis qu’elle s’est sacrément fait chier pour une nana qu’on ne connaît même pas. Si les autres n’avaient pas fait le choix de l’accueillir chez nous, je ne sais pas si je l’aurais fait. Bref, elle peut s’estimer chanceuse qu’Oxana l’ait acceptée ici.

Je laisse le doc’ parler, j’écoute le brun lui répondre, intervenant à nouveau dans la conversation quand il commence à évoquer une façon de nous « remercier ». Alors mon p’tit gars, un simple merci ne suffira pas. D’ailleurs, je l’interpelle à nouveau, d’une voix relativement neutre. « Vu tout ce qu’elle nous a couté en nourriture et en soins, j’espère bien que y’aura une compensation. » Je ne prête même pas attention à Juliet qui se trouve près de moi, je ne rappelle que les faits… Croisant les bras, je reprends « Organisez-vous comme vous voulez avec votre groupe mais faudra nous rembourser pour tout ça. » Une petite piqûre de rappel, histoire que tout le monde soit au clair avec ça. « Eden te fera la liste complète de ce qu’elle a pris dans nos stocks pour soigner ton amie. » Je jette un œil à la coréenne, avant de détourner les yeux vers Juliet. J’avoue qu’elle n’est peut être pas encore suffisamment en forme pour bouger, mais ça y’a que les deux médecins qui pourront donner leur feu vert, en attendant je termine par leur souffler. « Si ça craint trop de la faire se déplacer maintenant, elle peut rester encore un peu. Mais toi… Tu ne pourras pas être hébergé ici. » Blessée ou pas, les consignes sont claires, aucun mec reste crécher ici.

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep searching until you find one... one what ?    Sam 10 Avr 2021 - 18:35
Les mots d’Eden sont autant de coups de massue sur son crâne et à chaque syllabe, Juliet semble disparaître un peu plus sous terre. Honteuse de l’état dans lequel Nolan la récupère, comme si elle en était responsable. Comme si elle avait fait une mauvaise chute, par inattention ou imprudence. Mais non. Non, elle n’est pas responsable, elle n’est pas coupable, si ce n’est de s’être éternisée à Seattle. De temps en temps, sa promesse à Selene – rentrer rapidement à la maison – se rappelle douloureusement à elle. Mais ce qui est fait est fait et elle ne peut plus rien changer à la situation.

Elle détourne le regard lorsqu’elle surprend le coup d’œil que Nolan lui adresse, surprise de trouver de l’inquiétude dans ses yeux clairs. Et en même temps, cela ne devrait pas être le cas. Ses relations avec Nolan ont changé du tout au tout depuis son arrivée au fort et elle a appris à découvrir sa gentillesse et sa sollicitude. Il n’est pas du genre à souhaiter qu’il lui arrive du mal, ou à se réjouir de son malheur. Un peu gênée, elle esquisse un petit sourire, avant de répondre à la question du pédiatre. Ça va, j’ai pas mal… Et se fige en entendant Eden préciser qu’il lui faudra parler. Cette fois, elle secoue la tête, avec un peu trop de force. Non, mais ça ira Eden, t’inquiètes. Un petit sourire crispé, guère convaincant, accompagne son affirmation.

Puis Nolan demande si elle peut se déplacer et inconsciemment, elle se tend, dans l’attente d’une réponse affirmative. Ce n’est pas que l’accueil des filles soit mauvais – encore que, à entendre Alba répondre à Nolan, il y aurait de quoi douter. Mais elle est partie de chez elle en même temps que l’expédition en direction de George et contrairement à eux, elle n’est pas rentrée à la maison. Le temps lui paraît maintenant infiniment long et elle n’aspire plus qu’à une chose : serrer Selene et leurs filles contre elle. Je voudrais rentrer, s’il vous plaît, fait-t-elle d’une voix plus suppliante qu’elle le voudrait, alternant entre Nolan et Eden. Elle sait que la décision dépend de l’avis de la coréenne et elle espère bien obtenir son assentiment.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep searching until you find one... one what ?    Dim 11 Avr 2021 - 12:28
Eden avait peut-être dépassé la limite en ce qui concernait la parole que devait délier Juliet. Certainement, n’était-elle pas à sa place quand elle se permettait de déclarer ce genre de choses. Seulement, les limites étaient devenues bien plus floues depuis la fin du monde, surtout pour Eden qui oscillait entre son professionnalisme de médecin et le fait d’être mère. Elle s’en rendait bien compte, surtout depuis qu’elle avait plus de temps, et plus de gens autour d’elle. La coréenne estimait tout de même qu’il était important que la jeune fille parle à quelqu’un, même si ce n’était que quelques mots. Ce genre d’agressions laisse des séquelles, et elle ne pensait pas aux séquelles physiques. Eden avait la chance d’échapper à ce genre d’incidents, mais durant son internat, elle avait pu se rendre compte des « réels » dégâts.

Alba, dans sa grande bienveillance, rappela à tout le monde que les prestations étaient payantes en ces murs. Toutes les prestations, même celle si n’entendaient pas un écartement de jambes. « Je suis certaine qu’Oxana s’occupera de cela. Et qu’il n’y aura pas de problèmes de ce côté là. » affirma la mère de famille, en se massant les paupières. Il était certain qu’avec ce genre d’attitude il n’aurait aucun envie de rester dormir pour la pyjama party du samedi soir. Son attention se porta ensuite sur Juliet qui affirma qu’elle n’avait pas mal et Eden de lever les yeux vers le ciel. Il n’était nécessaire de faire de l’euphémisme. De toute manière, elle avait déjà fait la liste des blessures et de ce qu’il fallait suivre auprès de Nolan, elle s’en lavait un peu les mains. Mais il fallait être objectif, le déplacement, dans un période « normale », elle ne l’aurait pas recommandé. Mais Eden pouvait parfaitement comprendre qu’elle ne souhaitait pas rester dans le motel. Surtout quand on entendait qu’on avait couté cher en matière de soin, de nourriture et de tout le reste. Eden se garda bien de faire comprendre à Alba, que Juliet avait payé pour un acte dont les filles du motel étaient responsables, il serait peut-être judicieux de ne pas trop en faire. Si elle comprenait que les ressources étaient désormais une monnaie, il ne fallait pas non plus faire preuve de zèle.

« Dans d’autres circonstances, j’aurais été contre l’idée d’un déplacement. On ne peut pas garder Juliet contre son gré. » elle marqua une pause. « Pour ce qui est de la porter, je pense qu’il est préférable qu’elle ne soit pas trop balloter.  » Eden soupira, et regarda Juliet. « Il n’y a pas de non, ça ira, Juliet. Prends le temps qu’il te faut, mais minimiser ce qui t'es arrivé est contre-indiqué. Ordre du médecin. » Elle se redressa et se craque la nuque.

Elle ferait bien ce qu’elle voulait. De toute manière, au vue de qu’avait dit Nolan, les coupables de l’agression auraient des comptes à rendre, il sera donc nécessaire qu’elle en parle, que tout le monde en parle. Autant qu’elle prenne les devants, car les échos sont toujours plus douloureux.

to disappear completely
Strobe lights and blown speakers, fireworks and hurricanes. I'm not here, this isn't happening, I'm not here, I'm not here

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep searching until you find one... one what ?    
- Keep searching until you find one... one what ? -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant