The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Keep searching until you find one... one what ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep searching until you find one... one what ?    Lun 12 Avr 2021 - 10:35
Si je m’inquiète pour Juliet, les remarques de la grande bringue commencent un peu à m’agacer. D’autant qu’elle se contente pas de le dire une fois mais qu’elle en rajoute une couche. Je lève les yeux au ciel, avant de reporter mon attention sur Alba. « J’ai compris le message subtil que tu fais passer, pas la peine de le décliner en plusieurs versions. Et ne t’en fais pas, je m’en voudrais de te devoir quoi que ce soit, même la plus petite compresse. C’était déjà prévu dans mon esprit qu’on vous rembourserait tout. » Mais vu son attitude, clairement, je ne débourserais rien de plus que le strict minimum.

Je jette un regard à Eden, attendant le verdict pour savoir si Juliet peut repartir avec moi et je grimace quand Alba reprend. « Je loge au dispensaire. J’y travaille régulièrement. Et je n’ai pas la moindre envie d’alourdir notre dette. » Je finis par focaliser mon attention sur Juliet, serrant doucement sa main alors que j’écoute les échanges avec le médecin. Et si je grimace quand Eden reprend, je finis par hocher doucement la tête. « Je te ramène à la maison alors. On te lâchera pas de toute façon, tant que tu nous auras pas raconté. Et tu sais à quel point je peux être buté quand je m’y mets. » J’ai un vague sourire avant de finir par me redresser, sourcils froncés. « J’ai une voiture. Je peux faire l’aller-retour rapidement pour la récupérer. Et trouver une chaise de bureau avec des roulettes à défaut d’un fauteuil roulant. » Je me tourne vers Juliet, me faisant plus léger. « Ça fera son petit effet que tu rentres à la maison comme ça. »

Je me passe une main dans les cheveux, tout en réfléchissant. « J’en ai pas pour longtemps. Elle peut rester ici le temps que je fasse le trajet ? Comme ça je reviens directement là, ça évitera que je dérange de nouveau qui que ce soit. » Et je me penche de nouveau vers Juliet, soufflant à mi-voix. « Promis, je t’abandonne pas. Je reviens au plus vite. Et tu pourras retrouver ta famille, d’accord ? » Sans vraiment attendre de réponse, j’effleure sa joue avant de me tourner vers Eden, ignorant soigneusement Alba. « Encore merci de l’avoir sauvée. »

Je file rapidement, allant chercher la voiture et… empruntant le siège de bureau à roulettes d’une Kaycee que je laisse profondément perplexe. Il me faut encore moins de temps que ce que je pensais pour les rejoindre, alors que je finis par revenir à mon point de départ, la chaise entre les mains. « Prête à partir alors ? »

“You love me. Real or not real?"

Revenir en haut Aller en bas  
- Keep searching until you find one... one what ? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3