The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Mar 26 Jan - 7:43
Ça m'enchantait clairement pas Edwin, et Tori luttait contre ses craintes parce qu’elle craignait visiblement pour Zack, mais le trio n’avait pas le choix : s’ils voulaient remplir leur objectif principal, retrouver le blond intact, ils devraient prendre de l’avance sur la horde tant qu’ils le pouvaient encore. Si d’autres rôdeurs se greffaient à la fête, la difficulté allait grimper d’un cran, et la brune serait peut-être forcée de battre en retraite pour ne pas compromettre ses coéquipiers. Et à ce sujet… Le regard cuivré d’Elena fut happé par la tentative avortée de son amie qui réussit malgré tout à faire basculer une charogne. Prête à s’élancer vers elle, elle fut devancée par Edwin.

Elle jeta un regard à Tori pour s’assurer qu’elle allait bien et accueillit à son tour un premier rôdeur. "Je prends ceux-là." signala la trentenaire en désignant deux silhouettes chancelantes à sa droite. Un pas sur le côté, et son bras s’étendit pour venir fracasser d’un coup de lame le crâne en putréfaction du premier. Derrière lui, un autre macchabée, gueule ouverte à la manière d’une cavité béante dégoulinante de substances organiques visqueuses, les deux membres décrépis tendus avec voracité vers elle. Un coup de pied violent lui brisa une rotule, faisant chuter fatalement la créature contre le bitume, et aucun réflexe n’empêcha son visage de heurter violemment le goudron. Une fois au sol, la grecque vint l’achever d’un seul coup frappé sur le haut de la tête.

Spoiler:

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Mar 26 Jan - 9:44
Il faut se reprendre. C'est en tout cas ce qu'elle ressent au fond d'elle. Ne pas se laisser dépasser par la peur, ne pas penser tout de suite à Zack. Gérer l'urgence qui s'impose. Edwin se charge de celui qu'elle a mis au sol et achève un autre, Elena est aux prises avec deux autres, elle se refuse à rester inutile à son tour. C'est avec ce qu'elle a de volonté qu'elle tranche d'un coup bien placé le bras de l'un d'eux qui tente de la saisir par l'épaule. Par réflexe, elle balance le membre dans le visage d'un autre mort, et achève le premier quand le second s'approche.

Coup de hachette en plein visage, elle sent ses poumons la brûler. Le troisième est face à elle, le dernier, prêt à la croquer si elle baisse sa garde. C'est à nouveau par réflexe qu'elle se défait de son arme et l'envoie d'un coup sec en plein dans le front du cadavre. Ce dernier se fige et bascule soudainement vers l'arrière alors qu'elle se redresse pour reprendre son souffle. Elle se rend compte que maintenant qu'elle n'a pas osé respiré jusque là. Elle se tourne vers les deux autres, l'air de leur dire : "vous avez vu ça ?"

Spoiler:

Les morts achevés ne se relèvent plus et vous avez une fenêtre pour progresser. N'est-ce pas ce que vous avez prévu ? Pourtant en prenant la route vers le bout de la rue, vous constatez d'un premier abord qu'il y a beaucoup d'autres morts, qui convergent vers un même lieu. Pas forcément regroupés, encore dispersés mais... Trop pour stagner. Et dans un second temps que trois d'entre eux se fraient un chemin... Vers vous.

Il vous faut un temps de latence pour comprendre ce qu'il se passe, que ces cadavres à face humaine n'en sont pas le moins du monde. Vêtements dégoûtants, masques de chaire, respiration forte. Le couteau que l'un d'eux tient en main est un bon indicatif que quelque chose ne colle pas du tout. Et sans doute le fait que l'un d'eux... Parle.

Elle est là, souffle-t-il.

Lancez un dé 10 faces sur votre perception, en cas de réussite je viendrais vous donner un indice, le seul qu'il y a à trouver.

Us against them
ANAPHORE
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Mar 26 Jan - 11:43
Impossible de voir clairement ce qui se trame entre les deux groupes de vivants. Ca titille ma curiosité, bien sûr, mais la horde est trop dense et les personnes trop loin pour que j'en conclue quoi que ce soit.

Enfin, ce serait un peu con de ne rien faire dans ma position. Je peux au moins les aider à ne pas se faire bouffer, mais 'faut que je fasse à gaffe à ne pas me faire voir.

Alors, je recule doucement et quitte ma position pour aller un peu plus loin sur le toit, remontant de quelques mètres la rue où avancent les vivants déguisés. Là, je trouve une partie de muret brisée. Je chope l'un des éclats de béton, gros comme la paume de ma main, et réalise l'un de mes fantasmes d'adolescent : je le lance aussi loin que possible pour fracasser la vitrine d'une boutique en contre-bas, bien en arrière des camouflés qui devraient pouvoir ainsi rapidement se dégager de la horde en avançant à contre-sens de celle-ci. Le bruit du verre qui se brise est loin d'être aussi sonore que la détonation de cette nuit, mais il attirera tranquillement une partie des rôdeurs pour ouvrir un passage à tout ce petit monde. Et moi, je me planque, content de ma B-A du jour.

Résumé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Mar 26 Jan - 21:58

Efficace les filles, plus de zombies sur nous, y’en a quelques uns un peu plus loin, mais on a le temps. Cependant, on a pas le temps de souffler quand j’entends un énorme bruit dans le lointain : « Putain c’était quoi ça ! » Le coup du verre brisé dans l’air. Je regarde autour de moi, j’m’attendais pas à ça. Mais bon, si c’était le pire. Dans la masse des zombies, y’en a qui avancent vers nous, mais ils marchent comme des humains normaux et puis y’en a un qui a un couteau : « Ils ont une dégaine cheloux ces zombars ! » et… j’ai pas rêvé, les mecs ont parlés là ! Ouais clairement, j’ai entendu un qui disait « elle est là » mais qui est là, pourquoi elle serait là ? Ils désignent qui d’ailleurs ces cons, Tori ou Elena ? Bah dans l’doute, on va faire ce qu’il faut hein !

Allez Ed’ passe en mode soldat : « Elle est là et toi tu vas poser ton couteau ! » Je me place devant les filles, levant mon flingue et jouant avec la pompe pour lui faire comprendre que j’ai des munitions. Mais il s’arrête pas. Tant pis pour lui.

Je presse la détente et le coup part, assourdissant, le .12 ça cogne dur. Le Faux zombar s’écroule, le haut de son crane manque à cause de la gerbe de plomb. Je réarme, a voir si les deux autres veulent la même chose, j’suis chaud !

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Mar 26 Jan - 21:59
La détonation retentit dans la ruelle soudainement, plantant un silence assourdissant alors que le corps s'effondre, quasiment décapité. Edwin a été rapide pour dégainer mais tout se tend soudainement. Les deux autres "morts" dégainent à leurs tours et la horde derrière - que vous n'avez pas vu - sait exactement où vous êtes. Car la distraction d'Eli ne peut rien contre l'explosion d'un canon. En un rien de temps, tout bascule. Vos vis-à-vis sont protégés par leurs costumes mais pas vous...

Il vous faut courir.

Lancez un dé dix faces sur votre vitesse. En cas de réussite, vous parvenez à mettre de la distance avec la horde, vous aurez le temps de trouver une cachette avant de pouvoir vous planquer. En cas d'échec, votre délai est insuffisant, vous trouvez une cachette mais êtes coincés par la masse de morts.
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Mer 27 Jan - 0:12
Ces morts n'en sont pas. Une voix qui la fige sur place. Tori se tourne vers eux et porte un regard terrifié sur Elena qu'elle échange avec elle. La grec va pour questionner mais Edwin est plus rapide pour dégainer et en un rien de temps, la détonation l'assourdit en une milliseconde. La japonaise sursaute, se fige comme une biche dans les phares d'une voiture. Et en une poignée de seconde qui s'égraine jusque là si lentement, tout s'accélère soudainement. Les morts qu'ils n'ont pas vu se détournent de la rue perpendiculaire et afflue où ils sont en évitant les intrus.

Quelque chose ne tourne pas rond. Ils n'ont pas une minute à perdre, en sursautant, tous trois partent en courant par-là où ils viennent. Dans la confusion, Elena manque de tomber et Tori la rattrape dans la foulée pour la remettre sur ses jambes. Ils tournent à gauche, puis la japonaise désigne une boutique au rideau baissée. C'est Edwin qui entreprend de soulever la grille. Et c'est de justesse qu'ils arrivent tous les trois à se glisser dessous avant qu'une dizaine puis une vingtaine de rôdeurs se presse tout contre et tente de se glisser dessous. Trois corps s'amoncèlent et bloquent l'accès.

Et eux sont coincés.

Spoiler:

Tous trois, vous vous retrouvez totalement pris au piège dans la boutique. Lancez un dé perception et je viendrais vous donner un indice en PV.

Eli, tu peux trouver un moyen d'intervenir. De ta place, tu peux progresser en hauteur et revenir observer là où les autres sont piégés. Tu peux peut-être les aider si tu le souhaites. Lance un dé perception toi aussi, et je viendras te donner une indication en PV.

Us against them
ANAPHORE
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Mer 27 Jan - 20:23
"Nan mais vous le faites exprès..?" Je souffle alors que la détonation vient de retentir. Si je n'suis pas en danger immédiat, les quelques minutes qui vont suivre risquent de compliquer ma situation en rameutant encore plus de rôdeurs dans le quartier. Il serait donc temps de me barrer dans le sens inverse du coup de feu, mais... en reprenant ma position initiale, je vois le groupe de trois se carapater plus loin et se faire piéger dans une boutique de la rue d'en face. Evidemment, ils sont suivis de près par la horde qui s'agglutine contre le rideau de fer. Pour le moment, je perds de vue ceux qui étaient déguisés. Ceux-là auront bien plus de chances de s'en sortir.

'Faut que je leur dégage la voie. Et pour ça... Bah, je crois que je n'ai pas d'autre choix que de rabattre la horde à nouveau vers moi, en espérant que la hauteur reste un avantage. Un tir de fusil porterait peut-être trop loin, alors je me lève et hurle à gorge déployée,

"HEY BANDE DE TROUS DU CUL D'SES MORTS, V'NEZ VOIR PAR LÀ !!"

L'attention des rôdeurs à peu près captée, j'agite les bras en avançant le long du toit, en m'éloignant tout doucement du croisement ; quelques mètres au dessus d'un amas de cadavres qui ne réclament qu'à me faire taire.

"PUTAIN D'ENCULÉS DE RÔDEURS DE MES CORONES, PAR LÀ, OUAIS !"

Résumé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   
- The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant