The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Dim 31 Jan 2021 - 16:36
Pas de réponse - à la place, le bruit de quelqu'un qui saute pour franchir l'espace entre les deux bâtiments. Je relève les yeux vers l'homme qui approche, et le fusille une seconde du regard. Je m'apprête déjà à devoir lui céder toutes mes affaires, quand il me donne enfin un début d'explications.

"Elena ?" J'reste interdit un instant. Non, ce n'est pas vraiment une amie, mais... Je conçois qu'elle veuille m'aider. J'aurais sans doute fait la même chose en la sachant en danger.

"... Ouais, je peux marcher." J'serre les dents pour me relever, toutes mes affaires pendues à mon épaule droite pour soulager la gauche. Plus loin, j'entends un sifflet strident. Quelqu'un qui cherche à déplacer encore cette horde. Sûrement l'un des alliés de ce Edwin.

Une fois debout, on peut commencer à avancer sur le toit, à contre courant. J'acquiesce la mise en garde du brun d'un hochement de tête. "Donc c'est eux qui m'ont tiré dessus, je suppose." Il ne me dira sûrement pas le contraire de toutes façons, mais... C'est plus cohérent comme ça. Je souffle, grinçant légèrement sous la douleur, "Merci d'avoir pris l'temps de me récupérer. Si j'avais pas été blessé, j'aurais pu m'sortir de là facilement. Mais avec l'épaule en vrac... " C'est nettement plus compliqué.

Une fois le bout du toit atteint, je tourne la tête pour apercevoir deux femmes sur celui d'en face, prêtes également à entamer leur descente. Et effectivement... Mon regard s'arrête longuement sur Elena. Je lui adresse l'esquisse d'un sourire, qu'elle ne devinerait peut-être même pas de son point de vue. Au fond, je suis soulagé de la savoir encore en vie.

Je me retourne alors vers Edwin, et lui fais signe de passer devant. Et on a de la chance : des escaliers de secours démarrent à notre niveau et descendent jusque dans la rue.

Résumé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Dim 31 Jan 2021 - 17:11
Ils n'ont pas de temps à perdre. Tori s'essouffle dans son sifflet pour tenter d'attirer le plus de morts à elle et Elena la veille pendant ce temps-là. Elle est inquiète, avisant Edwin qui fait un superbe saut de l'autre côté. Pinçant les lèvres l'instant d'après, c'est en attendant la confirmation de la grecque qu'elles se mettent tous deux en route jusqu'au bon endroit. Pile à temps avant que d'autres morts ne déboulent sur le toit. Ils pressent l'allure, franchissent les bords, passent d'une plateforme à l'autre. Mais la japonaise commence à souffrir sérieusement de ses plaies au point de ne plus sentir le froid ambiant avec son manteau ambiant.

A plusieurs reprises d'ailleurs, elle demande à la grecque de s'arrêter pour asperger ses plaies d'eau fraiche, voilà qui la soulage véritablement avant de relancer de plus belle sa peine. Elle encaisse cependant, restant silencieuse. Lorsqu'elles gagnent terre pour retrouver Edwin et ce fameux Eli, il leur faut se hâter pour ne pas rester dans le coin plus longtemps. Eli est blessé à l'évidence, elle a des plaies qui suintent de son côté. Retourner au bus ? Avec le jeune homme qu'ils viennent de récupérer. Mais avant ça... Elle attrape la manche de la brune à ses côtés, et lui demande alors :

Tu penses qu'il a vu Zack ? S'inquiète-t-elle maladroitement du bout de ses doigts. Peut-être qu'il sait ce qu'il s'est passé !

Us against them
ANAPHORE
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Dim 31 Jan 2021 - 19:28
On a fini par retrouver les filles, au bout de la rangée d’immeubles. Le danger le plus immédiat était passé, mais on était pas tiré d’affaire, loin de là. D’ailleurs, Eli me faisait un peu pitié à trimballer toute la misère du monde sur son épaule valide, sans un mot, je lui prends pour le mettre sur mon dos. Il aura plus de liberté de mouvement. Je vais laisser Eli et Elena discuter entre eux. Je préfère me pencher sur Tori voir comment elle va. Pas très bien en somme, Je me relève pour dire : « Bon. On a deux blessés, pas mal de questions et des problèmes. » La conclusion me parait évidente :

« J’suis désolé pour Zack, mais ton pote là et Tori, ils vont avoir besoin de soins rapidement. Sans compter qu’on a l’autre au cul. » Ils avaient besoin de voir Faith aussi rapidement que possible. L’un comme l’autre, en plus, ne pouvait plus réellement se battre ou répondre à une menace.
J’espérais que le reste du groupe s’en sortait mieux de son côté car en ce qui nous concernait, c’était vraiment pas brillant comme situation. J’ai encore regardé les blessures de Tori ensuite, je pouvais rien faire pour l’aider…Les brûlures sont vraiment les pires blessures qu’on puisse avoir. Tant sur le coup qu’après et elles étaient super longues à guérir. Mais de toute façon, la priorité était de nous distancer de cette horde de morts vivants. L’incendie de l’autre faux mort allait vite tous les attirer.

Peter allait me tuer, j’en mettrais ma main à couper, il trouverait le moyen de dire que c’était de ma faute cette histoire, que j’aurai dû tirer sur l’autre tout ça tout ça.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Dim 31 Jan 2021 - 20:41
Où que le pyromane ait filé, les deux femmes étaient parvenus à descendre sans encombres et à ce stade là, c’était bien le principal. Elles restèrent à couvert derrière une voiture abandonnée en attendant que les garçons les retrouvent. “ça va aller ?” s’inquiéta la grecque en imaginant difficilement la souffrance de son amie, elle observa l’étendue des dégâts. Ce n’était pas beau à voir malheureusement. Elena eut une moue coupable. Elle fit glisser son sac le long de ses bras et le déposa sur le capot du véhicule. Elle fouilla à l’intérieur et sortit un rouleau de bande en crêpe. Elle le déroula sans ménagement et l’humidifia à l’aide de sa gourde. “Tiens on va couvrir tes bras avec ça en attendant de rentrer. Faith saura quoi faire.” Faith savait toujours quoi faire, pas vrai ? Par-dessus l’épaule de Tori, elle aperçut finalement les silhouettes de Edwin et Eli.

La grecque fit un rictus embêté à l’attention de son amie qui s’inquiétait pour Zack. “Si Eli a vu Zack, il n’est pas impossible qu’il lui ait tiré dessus.” lui murmura-t-elle. Elle s’approcha des deux, lançant un long regard au mexicain, heureuse de voir qu’il était en vie. Cela dit Edwin n’avait pas tort… “On rentre oui, pas question de se mettre davantage en danger.” confirma-t-elle à Edwin. “Tu es seul hein ? Tu nous suis ? On s'organisera pour te ramener au Fort dans les prochains jours.” promit la grecque à Eli. Mais avant… “Ah et tu… T’aurais pas assisté à quelque chose d’étrange avant qu’on arrive ? Vu ou entendu quelqu’un ?” Elle jeta un regard en biais à la japonaise.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Dim 31 Jan 2021 - 22:07
Ca n'me met pas super à l'aise qu'Edwin porte mes affaires. Depuis que je suis parti du fort, ce sac ne quitte pas mon dos, et c'est comme se retrouver à poil. Enfin, je suppose que c'est pour le mieux.

Je descends doucement les escaliers. La douleur dans mon épaule est lancinante. Le bandage de fortune commence déjà à se gorger de sang, et je n'ai pas la moindre idée de comment on me sortira cette balle. Alors, j'acquiesce simplement l'idée de rentrer. Peu importe où l'on va, pourvu que ce soit au chaud et en sécurité.

Je ne rentrerai pas au fort, non ; mais je n'en dis rien pour l'instant, j'aurai tout le temps de me trouver des excuses plus tard. Pour ce qui est des événements récents... "Cette nuit, il y a eu une détonation dans le coin. J'saurais pas situer précisément. C'est p'têtre en rapport avec ces types déguisés... En tout cas, c'est ce qui a ramené la horde. Quand je suis arrivé il y a deux jours, le coin était.. tranquille. Vous cherchez quoi... par ici ?" J'grince des dents, et lorgne sur les bras blessés de l'asiatique. J'me présente rapidement à elle, "Eli." Et je suppose qu'on fera le reste des politesses en chemin.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Dim 31 Jan 2021 - 23:08
Le contact froid des bandages sur ses bras la soulage véritablement. Elle ne peut pas en dire davantage, mais elle remercie silencieusement Elena de son geste. Faith saura quoi faire, effectivement. Elle saura comment s'arranger pour qu'elle s'en sorte. Ca ne lui laissera que de vilaines cicatrices, mais Tori n'est pas à s'en faire d'être défigurée. Si d'une certaine manière ça peut éviter à certaines personnes de la reconnaitre, sans doute fera-t-elle ça elle-même. Ses yeux se posent sur Eli. Il se présente, et elle hoche la tête...

Pas qu'elle le snobe, loin de là. Ses yeux ne peuvent s'empêcher de le fixer d'ailleurs, parce qu'elle aimerait comprendre ce qu'il fait là et ce qu'il a vu. Pour l'instant, le garçon est blessé, pas forcément au mieux de sa forme, elle ne peut pas le solliciter pour davantage. Mais ils doivent reprendre rapidement la route vers le bus pour rentrer, et partager aux autres ce qu'ils ont appris du sujet. Pas de Zack à l'horizon, et comme lui a confié Elena... Eli n'a pas l'air de trop l'apprécier, alors...

Elle suit les autres, les talonne, en essayant de ne pas penser à la douleur à ses bras. Elle verra plus tard pour le reste.

FIN

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   
- The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5