The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Sam 30 Jan 2021 - 20:24
La détonation d'Edwin part, les flammes aussi. Soudainement, Tori a l'impression que la pièce vient de prendre en degré. Mais par chance en achevant le tireur, ils s'évitent d'autres problèmes. Elle ne sait pas quoi faire. La tension grime d'un cran et elle a l'impression qu'ils sont pris au piège. Il faut agir, oui. Ses mains la protègent de la brûlure des flammes et son coeur s'accélèrent. En bas, elle peut entendre par ailleurs les morts se pressant toujours contre le rideau de fer, s'agitant de plus belle, plus furieusement. Sont-ils coincés ici ?

Pas question ! Elle bouscule alors soudainement Edwin pour passer devant : Dans la précipitation, la japonaise retire son manteau et se jette par l'avant pour étouffer les flammes. En se faisant, elle se brûle les avant-bras mais s'en fiche, désormais, ils ont un accès vers l'extérieur et une opportunité de pouvoir s'enfuir. Il ne faut pas perdre une seconde !

L'alcool alimente les flammes soudainement. La poussière également. Si ce n'est qu'un début d'incendie, vous savez déjà que vous ne pourrez pas rester ici plus longtemps, surtout avec un autre intrus dans la pièce. Alors que les flammes montent soudainement et vous barrent la route, vous voyez à travers elles le dernier homme s'esquiver soudainement et disparaitre... Par là où il est rentré, peut-être ?

Dans tous les cas, lancez chacun un dé 6 faces :
- Si vous faites 1 ou 2, vous parvenez à vous extirper d'ici avec les yeux qui piquent et un peu de toux, rien de grave.
- Si vous faites 3 ou 4, c'est quasiment à bout de souffle que vous sortez de la pièce finalement, vous avez inhalé beaucoup de fumée. Vous écopez d'un malus de -1 sur votre endurance.
- Si vous faites 5 ou 6, en plus de l'inhalation de fumée, c'est les brûlures aux bras qui s'ajoutent au palmarès, donc -1 en endurance, -1 en force.

Tori vous ayant créé un accès vers l'extérieur, elle écope automatiquement d'un malus -1 en force et d'une blessure sérieuse.

Une fois sortis, à vous de voir si vous regagnez la rue ou si vous choisissez de grimper plutôt sur les toits pour retrouver Eli... qui pourrait bien avoir besoin de votre aide maintenant que les morts sont dans les étages de l'immeuble où il se trouve.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Sam 30 Jan 2021 - 21:03
En dépit de la situation qui tournait clairement en leur défaveur, Elena ne pouvait s’empêcher de sentir l’inquiétude monter dans le creux de son estomac pour Eli. Elle avait entendu les détonations là-haut. Elle espérait ne pas l’avoir perdu après l’avoir seulement retrouvé. Le trio monta prudemment jusqu’à l’étage mais fut immédiatement cueilli par deux individus camouflés en rôdeurs. L’un d’eux dirigea aussitôt son arme vers eux, mais Edwin fut plus rapide, par chance. La réactivité de l’acteur sauva la mise à l’un d’entre eux, sans aucun doute. “T’es en forme aujourd’hui !” commenta la brune, sans avoir le temps de féliciter davantage son coéquipier. Le complice de l’homme qu’il venait d’abattre incendia la pièce et disparut dans la fumée.

Un souffle volcanique retentit, et Tori eut l’heureux réflexe de tenter de dompter le feu naissant en jetant son manteau sur les flammes incandescentes. Elena profita de la brèche pour traverser, non sans attraper la japonaise par les épaules au passage. “Allez viens Tori, dépêche-toi.” Ses prunelles glissèrent sur les avants-bras blessés de la jeune femme. Elle l’empoigna par l’épaule pour l’aider à prendre de la vitesse. La grecque ouvrit à la volée une porte donnant sur l’extérieur, une quinte de toux lui secouant le thorax. Elle jeta alors un coup d’oeil en bas : des rôdeurs agglutinés vers le rideau de fer et d’autres qui pénétraient l’immeuble sur lequel Eli avait trouvé refuge. “Merde. Faut aller aider Eli !” Mais avant, elle se retourna vers son amie, attrapa sa gourde d’eau qu’elle dévissa et renversa son contenu sur les membres brûlés. “Tu peux relever tes manches ou c’est collé ?” s’inquiéta-t-elle avant de lancer un regard préoccupé à Edwin qui semblait avoir été épargné “Il est passé où l’autre enfoiré ?” parce que ça aussi c’était encore un soucis potentiel.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Dim 31 Jan 2021 - 2:15
Sans Tori on aurait eu du Edwin brûlé au petit dej, j’en suis persuadé, franchement, on peut la remercier de son geste et de son sacrifice, car ça fait lui laisser des traces ce qu’elle a fait : « Putain Tori, t’es encore mieux qu’une héroïne de film. » J’en sais quelque chose. Elena s’occupe d’elle et me félicite de ma réactivité, pas assez, sinon j’aurai pu shooter les deux d’un coup.

La grec me dit qu’on doit aller aider son pote, car des zombies font la queue pour le bouffer : « J’m’en fiche de ton pote Elena là, c’est vous la priorité. » Nan mais Tori fait un remake de « L’apocalypse Immédiate » avec des brûlures bien sales sur les bras et Elena veut qu’on aille aider l’autre, sans compter qu’on doit composer avec le zombie pyromane. J’ai le fusil et je guette, mais je ne suis pas rassuré :

« J’sais pas où il est l’autre débile. J’te paris qu’il s’est planqué dans la masse des morts. »Avec le costar qu’il se payait, c’était tout à fait possible ! On était un peu tranquille pour le moment, mais j’savais pas comment allait Tori pour le moment, alors j’allais pas les laisser pour aller chercher l’autre là. Que faire que faire ? Un truc simple peut-être : « Eli ? Tu m’entends mon pote ? Dis moi que t’es vivant sinon ta copine de Grèce va me taper un AVC ! » Alors ouais, c’est 0 niveau discrétion c’est pas top, mais au moins ça aurait le mérite d’être clair. Si l’autre ne répond pas c’est qu’il est en PLS ultime, mort ou sourd.

Mais j’vais pas me bouger si j’ai pas la certitude qu’il est vivant et si je sais pas où il est.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Dim 31 Jan 2021 - 13:25
Il y a une nouvelle détonation, en face. Pas exactement la même qu'avant. Et pas de balle qui ricoche près de moi. Non, juste un brouhaha lointain, comme s'il y avait un conflit dans cet immeuble en face. Et puis la voix d'un homme.

Ma copine de Grèce ?
J'essaie de réfléchir, de recoller les morceaux tout en arrangeant le pseudo-bandage à mon épaule, mais... What ? Est-ce que le mec qui vient de me tirer dessus tient une de mes connaissances en otage, et est-ce que je connais une grecque ? En tout cas, lui connait mon nom, et il voudrait de toute évidence que je me montre pour m'achever sans trop de difficultés.

"Pourquoi vous tirez ?! J'essayais juste de vous aider, culeros !"

Je commence à me redresser légèrement, toujours planqué derrière ma chère ventilation. Il faut que je bouge, que je sorte d'ici et que je me trouve un médic rapidement. Si la discussion ne mène à rien, alors je fuirai simplement dans l'autre sens.

Résumé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Dim 31 Jan 2021 - 13:35
Tori ne se rend pas immédiatement compte de ce qu'il se passe. Des brulures sur ses bras. C'est bien que lorsqu'Elena la traine dehors, en abandonnant sa veste derrière eux, et qu'elle respire enfin pour de bon qu'elle réalise alors tout ce que ça implique. L'eau sur sa peau lui arrache un frisson, la douleur s'impose soudainement et elle grimace. Elle parvient à relever les manches de son pull mais la peau est rougie, elle commence à cloquer doucement. Ca ne sera pas très beau, à l'évidence. Mais Faith saurait probablement quoi faire et... Au final, tant que ses mains vont bien, elle pourrait toujours jouer, non ?

Il faut néanmoins récupérer cet Eli, se mettre à l'abri et... Rentrer. Retrouver Zack désormais parait laborieux, elle ne sait pas où il est, personne ne le sait. Et elle ne veut pas mettre plus en danger ses amis pour un disparu, même si ça lui brise le cœur. Laborieusement, elle leur faire signe de monter sur le toit, avec les autres. Pour être au niveau d'Eli, et pouvoir quitter le bâtiment en hauteur. Le dernier homme a disparu, mais où ? Là encore, elle n'est pas capable de répondre à cette question.

Les morts sont en contre-bas, elle leur désigne de son index le toit adjacent et les invite à y passer pour éviter de progresser sur une structure déjà fragilisée ou qui le sera bientôt. Eli est de l'autre côté, blessé à l'évidence. Il faut l'atteindre... Pour sa part, elle sort son sifflet du col de son vêtement, et continue à s'éloigner de quelques mètres, sautant sur un balcon où elle poursuit encore. Elle effleure même le cadeau de Peter pour se donner du courage. Elle le coince entre ses dents, et souffle un grand coup dedans. De quoi attirer quelques morts vers elle et élaguer le chemin pendant que l'un d'entre eux va chercher le blessé ?

Us against them
ANAPHORE
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Dim 31 Jan 2021 - 15:01
Non mais sérieusement, faut que j’aille chercher l’autre là ? Les deux me regardent en mode « do it ». Bon, en soit c’est normal, mais je ne voulais pas être séparé d’elles trop longtemps. « Bordel, fais chier. » Mais quand il faut y alle : « Soyez prudente quand même les filles. » Je passe mon fusil dans mon dos, prenant un peu d’élan pour passer la fenêtre, calculant bien la trajectoire. Ça va le faire, je m’élance et je bondis. Je reste en l’air moins d’une seconde avant de me poser en douceur :

« J’ai d’bons restes. » C’est peu dire, je n’ai même pas eu à faire de roulade à la reception tant je suis arrivé correctement. C’est parfait. Je reprends mon fusil en main et je cherche le fameux Eli. J’le trouve, planqué derrière un truc, avec un bandage sur l’épaule.

« Merde… ça va mon gars ? J’m’appelle Edwin, c’est Elena qui m’a obligé à venir te chercher, parait que vous êtes amis ou un truc comme ça. Tu peux marcher ? » Marcher tout seul idéalement car je vais avoir de besoin de mes deux mains pour utiliser mon arme, vu que là j’ai affaire à un manchot.

Le coup de sifflet avait attiré les morts un peu plus loin, pas besoin de sauter dans l’autre sens pour se barrer, mais il restait toujours l’autre pyromane de merde : « Garde l’œil ouvert, y’a un connard qui est déguisé en zombie dans le lot, j’ai déglingué un de ses potes dans la rue et un autre dans le bâtiment. »

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Dim 31 Jan 2021 - 15:27
Elle jeta un regard furibond à Edwin chargé de promesses hostiles à l’évidence. Non, ils ne partiraient pas sans Eli. S’ils n’avaient pas mené à bien leur mission principale, le mexicain, lui, était juste là, de l’autre côté. La grecque ne l’abandonnerait pas, pas cette fois. Elle rangea la gourde dans son sac après s’être assurée de l’état des bras de Tori ; ce n’était pas beau à voir, mais au moins les vêtements n’étaient pas restés incrustés dans ses chairs brûlées. Elle réajusta son sac sur ses épaules et grimpa sur le toit, son regard suivant les mouvements de la horde en contrebas qui se laissait guider par les sifflements aigus initiés par la violoniste.

Edwin consentit finalement à aller chercher l’hispanique, et en d’un bond parfaitement maîtrisé, il parvint à atteindre le toit opposé, là où Eli s’était fait entendre, là où il était peut-être blessé. Ok, restait à descendre d’ici et retourner au camp. Et vite. D’autres rôdeurs se greffaient à la horde, encore et encore… Une fois sur le toit, elle tendit sa main à Tori pour l’aider à la rejoindre. “Il faut rester prudentes, on ne sait pas où est passé l’autre type.” Une fois son amie avec elle, elle s’arma de son beretta pour évoluer sur le toit dans le sens inverse de la horde.

Descendre d’ici, retrouver les garçons et se barrer tous ensemble.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   
- The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant