The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Ven 29 Jan 2021 - 10:22
Bon, j’ai peut-être pas eu la meilleure idée du monde en tirant sur le type qui s’avançait vers nous, mais en même temps, je ne voulais pas engager un combat contre quelqu’un d’aussi louche. Le problème c’est que maintenant, on se retrouvait bloqué dans une boutique, séparé de la foule des morts par un simple rideau de métal. Je regarde Elena et Tori, j’ferais bien un geste comme « Oupsi » car là, on est bloqué à cause de moi.

Mais en même temps, j’suis pas certains qu’on s’en serait mieux sortie si on avait attendu. L’arme toujours au poing, je m’avance vers le grillage métallique, derrière les morts Il y a les deux zouaves déguisés, on se regarde un moment avant qu’ils ne se décident à partir je ne sais pas trop où. Pas moyen de voir. Je reviens alors vers les filles et je me pose avec elle : « Elle est là » Je repête ce qu’ils ont dit : « Rassurez moi, aucune de vous deux n’aurait fait de bêtises assez grave pour justifier une vendetta, hein ? » Ou alors ces mecs les ont confondus avec une autre et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Mais pendant qu’on parle, j’entends des cris à l’extérieur, quelqu’un cherche visiblement à attirer les zombies à lui. Reste à savoir si ça va marcher car sinon on est dans la merde.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Ven 29 Jan 2021 - 11:18
Le souffle court, à la question d'Edwin, Tori ne peut s'empêcher d'échanger un regard avec Elena. Puisqu'à l'évidence ils cherchent une femme, il ne peut par déduction ne s'agir que d'elle. La japonaise baisse les yeux, honteuse et coupable par défaut, et consciente qu'elle les met en danger. La grecque est par ailleurs au courant de sa situation, Peter a tôt fait de lui en parler puisqu'il figure au No Man's Land une prime à son effigie depuis plusieurs mois, et qu'Elena chasse des primes. Tori n'a rien caché à sa voisine, parce qu'à tout bien y regarder, elle n'a franchement pas l'air d'une affreuse criminelle ou d'une tueuse en série... Et non, effectivement, elle ne l'est pas.

Elle sent la culpabilité l'envahir. Instinctivement, elle aimerait passer à autre chose, pouvoir faire en sorte qu'il n'arrive rien à ses compagnons et retrouver Zack surtout ! Mais ce n'est plus à l'ordre du jour : ils doivent se sortir d'ici avant tout, et ce n'est pas gagné pour eux. La gorge nouée, elle va pour trouver une autre issue qui n'est pas bloquée par les rôdeurs. Mais dehors, il y a du bruit, beaucoup, des insultes, des problèmes peut-être ? La japonaise se fige et timidement s'approche d'une vitrine pour voir sur un toit une silhouette qu'elle ne connait pas... Un allié ?

Us against them
ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Ven 29 Jan 2021 - 11:18
A l'intérieur, vous entendez les invectives à l'extérieur. Elena en jetant un coup d'œil à la fenêtre, tu reconnais la personne qui est en train de tenter de vous aider. Eli ! Peut-être peut-il vous sauver la mise, mais il se passe autre chose en parallèle. A l'étage de l'immeuble, au-dessus de la boutique, vous entendez des bruits. La poussière retombe sous le poids des mouvements et des corps qui se mouvent. Vous percevez une conversation, un échange compliqué à décrypter et puis vous entendez qu'on ouvre laborieusement une fenêtre…

Eli, lance un dé vitesse. Si tu fais inférieur ou égal à ta caractéristique, tu parviens à te mettre à l'abri avant qu'on ne te tire dessus. Si tu fais plus, tu es blessé.
Il faudra alors lancer un dé blessure :
- Si tu fais 1 ou 2, c'est en retombant que tu te rappes les mains sur le toit, rien de grave.
- Si tu fais 3 ou 4, juste un plaie, pas bien profonde mais handicapante, tu écopes de -1 sur tes caractéristiques physique et habilité.
- Si tu fais 5 ou 6, c'est la balle dans l'épaule ou dans la jambe, tu écopes de -3 sur tes caractéristiques physique et habilité.

Si tu réussis ton dé vitesse, tu as l'occasion de répliquer - une fois. Dé 10, si réussite tu blesses ton tireur. Si tu tombes sur ta caractéristique (4) ou sur un 1, tu l'abats.

Pour ceux en bas, trois solutions s'offrent à vous :
- ne rien faire et attendre.
- aller à l'étage abattre vos agresseurs ou tenter de comprendre ce qu'ils veulent.
- trouver une autre sortie pour vous échapper.

En fonction de votre décision, je réinterviendrais.
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Ven 29 Jan 2021 - 14:33
La grecque tournait comme un lion en cage à l’intérieur de la boutique abandonnée. Qui étaient ces types grimés en rôdeurs ? Pour qui venaient-ils ? Tori dont la tête était primée depuis longtemps déjà ? Pouvait-il s’agir d’hommes de New Eden qui en avaient après elle ? Non, ils n’avaient pas besoin de ces artifices là, pas ce groupe suréquipé et développé qui l’avait retenue un mois. C’était forcément pour la japonaise. Elle échangea d’ailleurs un regard coupable avec elle lorsque Edwin les questionna. Elena redouta aussitôt le pire pour Zack : et s’il était retenu en otage par ceux qui traquaient son amie ? Elle passa une main nerveusement dans ses cheveux. « Peu importe qui ils recherchent ; ils grossiront la horde pour de bon s’ils essai… » Des hurlements au dehors la figèrent tout net. Un frisson lui remonta la colonne vertébrale et lui glaça la nuque. Elle s’approcha rapidement de la fenêtre et la silhouette d’Eli se découpa dans son champs de vision, lui arrachant un hoquet de surprise presque douloureux. « C’est pas possible… » Elle secoua la tête, interdite.

Mais avant même de pouvoir accuser le coup, de pouvoir réaliser complètement qu’il était bien là, à quelques mètres seulement, de nouveaux bruits retentirent à l’étage. Des fragments de poussière s’échappèrent au passage d’individus et la jeune femme jeta un regard à ses compagnons, portant son index devant ses lèvres pour inviter à la discrétion. Elle rangea son couteau dans son étui contre sa taille, et empoigna son beretta. Très vite elle comprit que ceux qui étaient en haut ouvraient le feu sur le mexicain. Elle invita d’un geste de la main ses deux coéquipiers à se rapprocher. « Je connais le type sur le toit. Faut qu’on l’aide » introduit-elle sans s’étendre sur le sujet avant de désigner du menton les tireurs embusqués là-haut. « Ils n’ont pas l’air de savoir qu’on est là, on peut les prendre à revers. Ils tiennent peut-être Zack. »

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Ven 29 Jan 2021 - 14:40
Alors que je gueule à m'en décaper le gosier, je me fais surprendre. En face, une fenêtre s'ouvre ; pensant qu'il s'agit des gens que j'essaie d'aider, je n'ai pas le réflexe d'esquiver lorsqu'un homme me vise et tir. La balle va se loger dans mon épaule gauche, me rabattant du même coup contre le sol.

"Merde..."

C'est une douleur vive et assommante que je connais déjà très bien. La blessure saigne légèrement, mais je me doute que la munition fait office de bouchon de champagne à l'intérieur. Ca entrave très nettement mes mouvements, et m'encourage vivement à ramper pour aller me planquer derrière une ancienne ventilation. Le temps de souffler un coup et retrouver mes esprits.

J'comprends pas qu'on m'ait tiré dessus. J'comprends... pas grand chose à la situation, en fait. Je profite de cette minute de répit pour trouver dans mon sac un foulard à enrouler autour de mon épaule. Ca ralentirait le saignement pour me laisser le temps de trouver une autre solution.

Résumé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Sam 30 Jan 2021 - 14:10
Les prendre à revers. Voilà qui pourrait vous permettre de tirer Eli de ce mauvais pas. D'autant qu'il a en effet attiré l'attention de bien des morts vers lui, et ceux-ci sont parvenus à rentrer dans le bâtiment sur lequel il se trouve. Il va lui falloir trouver un moyen de condamner l'accès au toit ou partir de son poste avant d'avoir des problèmes.

De votre côté, vous parvenez à grimper à l'étage pour surprendre une drôle de situation : Il y a en effet deux hommes, grimés comme des morts. La fenêtre ouverte donne sur le toit où Eli se trouvait avant de se planquer. Ils sont armés. Dans la pièce, il y a une forte odeur de pourriture et... d'alcool. Ils vous voient, vous les voyez. Celui avec son flingue dégaine déjà, l'autre tient... Une allumette dans la main qu'il vient de craquer.

Un choix s'impose :
- Abattre le tireur d'abord. Vous laisserez alors forcément le pyromane en vie qui mettra le feu à l'alcool répandu.
- Abattre le pyromane d'abord, qui pourrait mettre à mal votre abri et vous mettre en grande difficulté. Vous laisserez alors forcément le tireur en vie, qui tirera en premier lieu sur l'un d'entre vous : il touchera forcément l'un d'entre vous (tiré au dé) et ce dernier sera alors automatiquement en expert jusqu'à la fin du rp.

Pour ce faire, Edwin ou Elena, vous devez tirer un dé 10 sur votre caractéristique arme et faire inférieur ou égal pour réussir à tuer l'un des deux.
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Sam 30 Jan 2021 - 20:03
Elena semblait vraiment inquiète, surtout quand elle annonça connaitre notre invité surprise. Elle semble remarquer qu’un truc cloche… il y a des gens à l’étage. Putain. On doit prendre une décision et on décide de les prendre de vitesse et de monter les attaquer. LE fusil à l’épaule, j’avance dans les escaliers. Je ne sais pas s’ils ont Zack et je m’en fiche, je veux simplement éviter de mourir aujourd’hui.

En arrivant dans la pièce du haut, nous tombons sur deux zombies, un qui est en train de dégainer une arme à feu, l’autre en train de… craquer une allumette. Immédiatement, je laisse Edwin de côté, que ferait Mel Rickson ? Il protégerait ses camarades, se protéger, éliminer la menace, je dois choisir. J’hurle à l’intention des filles, pour éviter une balle perdu : « A Terre ! » une demi-seconde plus tard, j’appuis sur la détente, visant la poitrine de celui avec l’arme. Vu la distance, les plombs sont concentrés, le touchant en pleine poitrine, déchirant ses chairs, le traversant de part en part en faisant une gerbe de sang.

Au même instant, son copain lâche l’allumette et met le feu à l’alcool. D’un air féroce, jouant mon rôle de gros dur comme jamais je ne l’avais joué jusqu’à présent. Alors qu’en fait je suis en train de me pisser dessus car, c’est pas du tout une situation que je maitrise : « Tu vas regretta pour le reste de ta vie. C’est-à-dire 30 secondes. » Sauf que le feu, je ne peux pas le menacer pour qu’il obéisse, le temps de réarmer mon fusil, je vais devoir faire un choix. Reculer et échapper aux flammes ou bien affronter l’autre cosplayeur de l’horreur et risquer de me faire cramer les cheveux. Ça ne serait pas top et j’ai pas envie de me faire tuer tout ça à cause de problèmes qui ne me concerne pas à la base.

Je regarde Tori et Elena, elles vont bien pour le moment. Mais après, je ne sais pas ce que ça va donner. Entre le feu, les zombies et le cosplayeur. On est vraiment mal.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   
- The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant