The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -42%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
28.99 €

The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Lun 25 Jan 2021 - 13:31
The one we leave behind
Après votre départ du bus, en vous séparant des autres, vous avez pris la direction que Zack a pris la dernière fois qu'il a été vu. Vous avez continué un moment, à pied, en tentant de saisir où il se rendait, sans pour autant trouver les réponses. Au bout d'une heure, l'atmosphère a cependant changé autour de vous. Avec le froid, les quelques plaques de verglas au sol, le bruit des oiseaux, le silence pesant... Vous avez réussi à discerner des grognements, reconnaissables.

Et une chose en amenant une autre, quelques silhouettes ont commencé à se faire voir, désarticulées, hésitantes, se rendant obstinément dans une direction. Difficile de savoir où, même pour elles, mais vous savez que quelque chose s'est passé, dans le coin pour qu'elles en viennent à sortir de leur sommeil. Mais... Quoi ?

La situation se durcit cependant quand d'autres morts affluent, attirés par ceux déjà sur place qui se rassemblent. Votre présence ne peut pas passer inaperçu. A vous de voir ce que vous voulez faire, mais il est certain qu'une décision doit être prise très rapidement :
- Se mettre à l'abri et attendre que la horde qui se forme passe ?
- Se battre pour se frayer un chemin jusqu'à ce qui les a attiré ici ?

Eli, tu étais déjà dans la zone quand l'incident s'est produit. Tu n'es pas capable de dire de quoi il est question : un coup de feu ? une petite explosion ? Le bruit était lointain, fait d'écho. Mais planqué depuis deux jours dans ton abri, tu as vu la rue en contre-bas s'emplir de morts sans comprendre pourquoi... Et c'est malheureux mais tes réserves commencent à souffrir de ton immobilité.

The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli 08g5

• Ce sujet concerne Elena, Edwin, Tori et Eli

• Vous êtes libre de faire des posts courts (150 mots) pour l'occasion. Le MJ réinterviendra régulièrement dans le sujet, mais n'hésitez pas à venir le solliciter si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Lun 25 Jan 2021 - 14:31
La vie à l'extérieur du fort de Nisqually - et à fortiori de Seattle - a ses avantages. La liberté, le fait de ne rendre de comptes à personne, de pouvoir bouger où bon me semble comme j'aimais tant le faire avant l'apocalypse. Le calme. L'absence de tout ce monde, de cette agitation permanente. En revanche, je dois m'adapter au niveau confort et ressources. Un sac de couchage, et le strict minimum pour voyager léger. Cela représente surtout peu de vivres. Et c'est là que ça commence à coincer, aujourd'hui.

J'ai fait mon nid dans cet appartemment pour y passer quelques nuits en profitant d'un matelas correct. J'aurais déjà dû repartir ce matin. Mais cette nuit, un bruit a retenti, tout près. Un coup de feu, ou quelque chose de ce genre. Les heures ont passées, et les rôdeurs s'accumulent encore dans la rue. Une horde s'est formée, et m'empêche de sortir par l'accès habituel.

Lorsque le soleil de midi se pointe, je me décide à tout remballer dans mon sac de randonnée. Je garde à portée mon fusil pendu à mon épaule, mon couteau de chasse attaché à ma ceinture. Ce ne sera pas la première fois que je fais ce genre de détour. J'ouvre la fenêtre, me prends le froid brûlant de l'hiver. Un bref regard sur la foule morbide en contre-bas achève de me convaincre ; je vais sortir de ce guet-apens par les toits.

Alors, j'observe les prises possibles et me lance : les barrières des balcons, rebords et climatisations deviennent autant d'accroches pour me hisser quelques étages plus haut, sur le toit de l'immeuble. Là, on verra bien les possibilités qui s'offrent à moi.

Résumé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Lun 25 Jan 2021 - 19:39
On se les gèle, il y a des morts qui se rassemble et moi je suis avec Elena et Tori, sans trop savoir ce que je fou là. Enfin, je sais en soit, il faut aller chercher Zack, qui a disparu et je suis de corvée. Mais le problème c’est qu’on ne peut pas se contenter de chercher, il faut composer avec la horde qui est en train de se former pas trop loin de nous. Je me retourne vers les filles pour savoir ce qu’elles voudraient faire.
« Bon, on est pas un peu dans la merde là ? Vous voulez faire quoi les filles ? Moi j’suis moyen chaud pour me battre contre des morts vivants là. » J’ai pas beaucoup de munitions et puis j’suis pas un soldat. Peter il m’a aussi clairement dit que si quelque chose arrivait à Tori, je finirai avec le canon de mon fusil dans le derch.

Je ne vais pas mentir non plus, j’ai moyen envie de me faire tuer pour Zack, je le connais à peine alors voilà quoi. Et j’avais aussi une pensée pour Faith là, elle avait pas interet à se faire tuer sinon ça allait mal se mettre !

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Lun 25 Jan 2021 - 21:31
Lorsque Tori avait demandé du renfort pour partir à la recherche de Zack, la grecque s’était surprise à se porter volontaire. Elle avait d’abord attendu que les équipes se forment et s’était finalement greffée à celle de la japonaise pour rééquilibrer les groupes. Après tout, le blond et elle étaient parvenus à ne pas s’égorger pendant leur sommeil, et quoiqu’ils puissent penser l’un de l’autre, ils avaient su mettre de côté leurs griefs respectifs pour le bien commun, ils s’étaient même investis pour cette faction atypique. Aujourd’hui, l’homme manquait à l’appel, et la grecque pressentait que la disparition de trois des leurs n’était pas le fruit du hasard, elle redoutait qu’il leur soit arrivé quelque chose de grave, d’irréversible.

L’expression soucieuse, le regard perçant, la jeune femme évoluait aux côtés de ses compagnons, et quand les premiers râles s’élevèrent près du trio, elle dressa fermement le bras gauche, stoppant net la progression de la violoniste. Des silhouettes décharnées semblaient surgir de chaque artère du quartier, toutes guidées vers la même direction.

“Ils ont été attirés par quelque chose...  Et il y en a d’autres qui arrivent.“ constata la grecque avant de se pincer les lèvres en posant les yeux sur Tori. La japonaise était maladroite, loin d’être à l’aise au corps à corps et Elena ne voulait pas prendre de risques, mais quelque chose avait bel et bien alerté les rôdeurs. “Zack est peut-être blessé. Si on laisse les morts le trouver avant nous il pourrait se retrouver piégé.” insista-t-elle. Le blond avait sa tête placardée sur tous les murs du No Man’s land ; peut-être s’était-il finalement fait prendre après une longue traque. “Vous vous sentez de les éliminer ou pas ?” demanda franchement la brune aux deux survivants, plus particulièrement à la brune. “On peut essayer de trouver de quoi détourner leur attention pour modifier leur trajectoire sinon.”

Spoiler:

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Lun 25 Jan 2021 - 21:52
Tori est anxieuse, forcément. Tellement qu'elle peine à rester en place. Elle va trop vite en besogne, manque parfois des indications que ses collègues trouvent de leur côté. Elle a envie de retrouver Zack et de comprendre les raisons de son retard. Au milieu de la rue, alors que sept morts dodelinent sans but, Elena évoque une possibilité qui ne l'enchante pas. Et s'il était arrivé quelque chose au blond ? Quelque chose de grave ? S'il était blessé, quelque part, peut-être piégé depuis deux jours sans parvenir à les prévenir ?

Les morts sont un indicatif que ça ne va pas. La japonaise ne peut s'empêcher de hocher la tête. D'un geste de la tête, elle se tourne vers Edwin pour voir ce qu'il en pense. Elle n'est pas enchantée à l'idée de se battre mais... Si elle n'a pas le choix. Elle confirme à Elena qu'elle se sent de les éliminer et quand il faut s'y mettre, les choses tournent cependant courts puisqu'elle est trop petite pour atteindre le premier mort qui s'approche d'elle. Et ses deux tentatives successives pour le planter dans le crâne sont des échecs cuisants. Par dépit, Tori se contente de lui faire un croche-pied pour le faire se vautrer par terre. Au moins retarde-t-elle l'inévitable.

Spoiler:

Le choix dépend de vous.

• Si vous optez pour l'élimination des morts, il faudra lancer un dé dix faces sur votre caractéristique force ou tir et faire inférieur ou égal. En cas de réussite, le rôdeur ciblé est mort, en cas d'échec, c'est raté et il faudra retenter.
- Si vous choisissez d'user d'une arme à feu, le bruit attirera automatique trois rôdeurs supplémentaires dans votre direction.
- Si vous choisissez d'user de votre force, un échec sur deux attirera trois rôdeurs supplémentaires dans votre direction.
Deux dés max par post

• Si vous optez pour vous cacher, il faudra lancer un dé dix faces sur votre agilité et faire inférieur ou égal. En cas de réussite, vous parvenez a l'intérieur d'un batiment en sécurité et sans vous faire voir. En cas d'échec, vous êtes perçus par deux rôdeurs qui tentent de vous suivre à l'intérieur.

Eli, de ta position, tu as une vue imprenable sur la situation. Les morts en contre-bas et... Les trois vivants au milieu d'une rue perpendiculaire qui semble discuter. Ils ne t'ont pas vu, mais toi, oui. lance un dé 10 sur ta perception et en cas de réussite, je viendrais te donner une information.

Us against them
ANAPHORE
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Lun 25 Jan 2021 - 23:27
Sans trop de difficultés, je parviens à rejoindre le toit du petit immeuble. Un rapide tour d'horizon me rassure : pour le moment, pas de menace en haut. Alors, je prends le temps de scruter les rues et les autres toits à portée pour essayer de dessiner mon parcours de sortie. Seulement, deux choses retiennent mon attention.

D'abord, il a ce groupe de trois vivants, qui font face à une bonne poignée de morts et semblent vouloir avancer par ici ; à travers la horde, en tout cas. Une décision étrange, puisqu'il leur suffirait de revenir sur leurs pas pour être tranquilles. Et dans la rue perpendiculaire à celle-ci, certains rôdeurs qui se déplacent différemment des autres. Dans le tas, ils font illusion, mais je devine assez rapidement qu'il s'agit de personnes camouflées. La technique s'est vite répandue parmi les survivants - et elle me débecte toujours autant.

Ca en fait, du monde... Et les deux groupes semblent être sur le point de tomber l'un sur l'autre. Pour le moment, impossible d'en savoir plus. Peut-être se connaissent-ils, peut-être pas. En tout cas, je m'accroupis près du bord du toit pour me faire plus discret, tout en gardant un oeil sur le déroulement de l'action. S'ils se retrouvent en difficulté, je pourrai éventuellement faire une diversion. Mais puisqu'ils approchent, cela ne semble pas être la meilleure chose à faire dans l'immédiat.

Résumé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   Mar 26 Jan 2021 - 0:43
J’ai déjà dis que je m’en fichais de Zack je crois, qu’il soit blessé ou non ce n’est pas mon problème, maintenant il faut bien savoir pourquoi les zombies ont été attiré, Elena elle marque un point sur le coup. Seulement, j’suis moins d’accord quand il s’agit de tuer les zombies, je reste un partisan de l’esquive. Je roule des yeux quand Tori dit qu’elle est pour se battre : « Nan mais vous vous foutez d’ma gueule ? » Mais non, Tori se lance à l’attaque d’un des morts, mais elle parvient seulement à le faire trébucher, allez, il est pour moi. Je l’achève avant qu’il ne pense à se redresser. Un bon gros coup de crosse sur le crâne, au point que je perds l’équilibre et que je me retrouve à genoux devant la petite asiatique, faisant mine de rien :

« Tori, fais attention s’il te plait, Peter m’a dit qu’il m’arracherait la tête si tu rentres blessée. » Je me relève pour expédier la crosse de mon fusil dans le crane d’un autre zombie qui s’approche de nous, un coup ou deux pour faire bonne mesure et puis nous y voilà. J’étais septique mais finalement on va pas trop mal s’en sortir. Deux de moins au tableau de chasse, Comme disait mon personnage de Roche dans Men of Valor : « Si le courage d’un homme peut gagner une bataille, seule la cohésion d’une armée peut gagner la guerre. » Du coup, je reste bien groupé avec les deux filles pour éviter qu’on soit séparés et qu’on soit sous la menace de ces crevards.

J’avoue que je me laisse prendre par l’adrénaline du combat, dire qu’à la base j’étais plus dans l’optique de les contourner, mais je pense qu’on peut le faire maintenant ! Avec un sourire, je balance aux filles : « Bon, on s’occupe des autres du coup ? » Cinq contre trois, ça passe à l’aise !

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli   
- The one we leave behind - Elena, Edwin, Tori & Eli -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant