The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Isn't she lovely?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Isn't she lovely?   Sam 30 Jan 2021 - 19:33
Si tu veux, j'crois que j'ai été déjà trop loin pour Lucy. Faut dire que l'alcool aide pas à garder les barrières en place : Agree to desagree comme on dit, et je hausse les épaules.

J'me sens pas coupable. J'espère pas l'avoir blessée pour autant, c'est plus que j'm'en cogne fondamentalement. J'crois que si j'devais m'occuper de tous les égos ébréchés du coin, j'en aurais pour des plombes et très honnêtement, j'ai pas qu'ça à faire. De toute façon Lucy veut qu'on passe à autre chose et c'est probablement l'plus judicieux à faire dans notre situation. J'souffle un coup et réfléchis. Ce qu'elle doit savoir d'moi ?

Pas beaucoup d'trucs, mais comme tout le monde, j' suis loin d'être extraordinaire considérant ce qu'on a tous traversé et toutes les pensées obscures qui nous passent en tête régulièrement. Me demande pas si j'ai une famille : j'viens des foyers, j'ai jamais eu d'maisons à moi, que j'commence alors.

Autant attaqué fort par ce qui nous définit. J'ai pas d'honte particulière à ça d'ailleurs, je suis une gamine des foyers et j'ai grandi dans c't'univers, passant d'famille d'accueil en famille d'accueil. C'est comme ça, j'peux rien y changer. Le système a jamais été fait pour les enfants qu'on abandonne, ça aussi c'est une évidence. Et encore, j'ai pas été la plus misérable, on a connu des gamins qu'on ramenait, comme si le monde était un grand SAV où on voulait pas des enfants cabossés. Pourtant, y'a plus qu'ça aujourd'hui. On s'en fiche de l'humanité qu'on met dans ses petites choses.

J'suis une indécrottable misanthrope et j'ai probablement un problème avec l'alcool, c'est assumé entièrement, j'm'en cogne de savoir si ça gène quelqu'un. J'me tape de sales insomnies alors y'a moyen que tu puisses venir cogner à ma porte un soir si tu dors pas. Par contre, y'a aussi moyen que j'trouve pas parce que j'suis toujours misanthrope et la compagnie des gens m'tapent sur les nerfs. On dirait pas comme ça. J'peux pas dire qu'j'ai perdu tout ce que j'avais parce que j'avais rien, mais j'ai quand même l'impression d'avoir perdu des trucs au passage, qu'j'énumère ensuite.

C'est pas forcément un beau portrait mais tant pis.

Si tu veux m'faire plaisir, offre moi des bouquins, j'adore ça, et je hausse les épaules. Et toi ?

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Isn't she lovely?   Sam 30 Jan 2021 - 22:26
Un rictus se dessina sur le visage de Lucy quand elle écouta le monologue de Reese, un monologue sombre et direct, mais assez plaisant finalement, au moins Lucy avait l’impression de connaitre la femme en face d’elle. Elle nota et évita soigneusement le sujet de la famille de Reese, oubliant de fait de parler de sa sienne et de la mort quasiment en direct de sa mère : « Voilà un discours qui a le mérite d’être claire. » Dans le bon sens du terme. Lucy s’éclaircit ensuite la gorge avant d’elle-même s’étendre sur le sujet, mais en restant beaucoup plus concise que son vis-à-vis.

Asse étrangement, la rousse s’était reconnu dans la description que Reese avait fait d’elle-même : « En ce qui me concerne, je ne suis pas à l’aise non plus avec les gens. Je suis une observatrice, j’ai toujours été à l’écart. J’aime ma tranquillité. » Elle n’était pas aussi catégorique quant à sa misanthropie, Lucy était plus douce que Reese dans sa façon de penser et de le dire.

La rousse fit une proposition, si Reese ne voulait pas avoir de visite dans sa chambre, alors elle pourrait toujours tenter d’aller la voir elle ? « Si un jour tu t’ennuis, pendant une de tes insomnies, viens sur le toit. Tu m’y trouveras certainement avec un télescope et un livre sur l’astronomie. On pourra juste regarder le ciel sans rien se dire ou alors je te fais cours sur les lois de la physique planétaire, mon père disait que c’était » Si Lucy n’était pas du genre à avoir des insomnies, elle passait toujours une partie de ses nuits autre part que dans sa chambre. En vrai, ça lui ferait même plaisir d’avoir quelqu’un pour partager ses observations, quitte à le faire en silence, c’était presque mieux. Elle gardait un souvenir chaleureux de ce garçon, avec qui elle avait passé de longues nuits silencieuses à simplement regarder le ciel.

L’alcool devait rendre Lucy nostalgique, pour qu’elle se mette à repenser à cette période de sa vie. Elle toussota pour se reprendre et déclarer avec un demi-sourire distant : « Si je vois un livre sympa, sur un sujet qui te plait, je te l’offrirai. » Voilà une sorte d’offrande que pouvait consentir Lucy pour avoir une bonne relation avec Reese.

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Isn't she lovely?   Sam 30 Jan 2021 - 23:32
J'y penserais, que je lui souffle sans vraie conviction.

J'suis plus du genre "meh" sur le coup, à savoir que j'ai pas d'avis sur la question. On verra durant l'été si on est encore là et qu'ça vaut le coup d'aller se peler les miches dehors, pas avant en tout cas. vu les températures aujourd'hui, y'a zéro moyen qu'je me tape une soirée d'hiver par moins dix pour faire plaisir à la copine. J'ai des principes, surtout pour moi-même. En tout cas, elle m'dit qu'au pire elle me ramènera des bouquins et j'peux pas m'empêcher d'sourire plus franchement cette fois :

Là, tu me parles, que j'lui réponds alors.

C'est bien le seul truc qui parvient à m'faire vraiment vibrer. Et l'alcool pour m'assommer, c'est pas si mal d'toute façon. Donc on va faire comme si c'était pas d'ces bouquins que j'tire la totalité d'mes connaissances, la majorité d'mes expériences, et aussi qu'c'est le seul moyen qu'j'ai de m'échapper concrètement d'ma misère psychologique. Un psy dirait que c'est qu'une fuite en avant, mais vu qu'j'en paie aucun pour m'balancer des conneries, on s'en branle de c'qu'il peut dire. Encore plus du diagnostique ou d'ce que ça dit de moi.

Et si tu me refaisais un cocktail, hein ? C'est pas pour ça qu'on est là, à la base ? que j'lui propose finalement avec un sourire de circonstances.

FIN

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Isn't she lovely?   
- Isn't she lovely? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3