The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

Isn't she lovely?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2144
Sujet: Isn't she lovely?   Dim 24 Jan 2021 - 20:10
Je souffle un coup en tournant la page. Les recherches de Warrington sont putain de passionnantes, j'm'attendais pas à ça. J'peux pas me retenir de relire ses notes, pour peut-être la quinzième fois. Ce type, c'était une tronche... Non pas qu'j'en doutais puisque j'ai eu l'occasion de discuter avec lui quand même avant sa mort, et de voir qu'il avait clairement tout le truc des profs. P't'être que j'en aurais eu des comme lui à l'époque de l'école, j'aurais probablement poursuivi mes études...

Même si ça parait peu probable, considérant le prix qu'ça coute d'étudier et l'fait que y'aurait eu personne pour m'encourager à le faire et m'servir de backup. Finalement, n'ai-je pas été destiné à cette vie misérable de serveuse, à d'voir faire gentiment le dos rond et sourire à ces mecs pour un salaire de misère ? J'suis pas persuadée qu'on laisse vraiment une chance aux gosses comme moi dans ce monde, de toute façon. Et j'crois que j'me suis depuis longtemps résolue face à cette conviction : on a jamais été tous égaux de toute façon.

Et le mérite, c'est qu'un concept que les riches martèlent aux pauvres pour se donner bonne conscience. Quand on veut, on peut mon cul.

J'soupire et tourne la même page, retraçant du bout d'mes doigts le creux de sa plume sur le papier abimé. J'esquisse un sourire, l'impression d'être dans la tête du professeur et de suivre le courant de sa pensée. Mais une voix qui s'éclaircit m'tire de ma contemplation et j'relève la tête vers Lucy qui s'est plantée face à moi, de l'autre côté du bar. J'ai l'impression d'atterrir, c'est très étrange :

Hm ? La tête dans la boue, je fronce les sourcils un instant en essayant de comprendre. Pas de client, que nous deux. Ok : Tu veux quelque chose ? que j'lui demande dans la foulée en pinçant les lèvres.

J'ai raté quelque chose peut-être ?


I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 462
Sujet: Re: Isn't she lovely?   Dim 24 Jan 2021 - 21:27
Lucy prenait doucement ses marques dans son nouveau travail. La gestion du cabaret, les relations avec les clients, les relations avec ses nouvelles collègues, mais aussi avec les anciennes. En effet, les autres filles avaient eu la surprise de la voir prendre la place de Zola, donc de diriger les spectacles. Sachant l’inimité qu’il y avait entre Bill et Oxana, Lucy ne serait pas surprise si quelqu’un venait à déclarer qu’il y avait de la trahison dans l’air.Quand elle repensait au motel cependant, Lucy avait quelques regrets en particulier envers Johanna, qui avait été une oreille attentive, admirable même. Qui lui avait donné ce dont elle avait besoin… mais en dépit de tous les efforts de sa jeune amie, Lucy se sentait maintenant libérée de ne plus être au motel.

Cependant, les discussions lui manquaient un peu et alors qu’elle achevait son travail, elle avisa que Reese était à son bar, pas un seul client, c’était peut-être le moment de faire connaissance avec elle. Lucy s’approcha doucement de la brune et l’observa en train de lire des notes. Subitement, l’autre femme releva la tête et lui demanda ce que Lucy voulait. Avec un bref sourire, la rousse dit d’un ton neutre : « J’étais juste curieuse de savoir ce que tu lisais. » ça semblait être un sujet sérieux, le peu de mots qu’elle pouvait lire à l’envers montrait un style très précis et une écriture académique, bien qu’elle ne pouvait pas en deviner le sujet.

« Bill m’a dit que tu aimais beaucoup lire et que tu étais du genre à avoir des conversations intelligente et recherchées. » Ce qui pourrait la changer du motel, car pour tout l’amour qu’elle avait pour Johanna, la petite blonde n’était pas du genre à comprendre comment fonctionnait le transit de Venus ou le principe des lentilles gravitationnelles. Des sujets qui la passionnaient, mais dont le partage était complexe.

Peut-être qu’avec Reese, elle pourrait se laisser aller à des conversations plus profondes et intellectuelles ? Et, au pire, même sans ces conversations, il était bon d’apprendre à connaitre la brune. En plus, elle pouvait certainement lui apprendre des choses sur le métier de barmaid traditionnel. Du service, Lucy ne connaissait que la dimension érotique, du client plus intéressé par sa mini-jupe que part le verre qu’elle pouvait lui apporter. « Et puis… Je me disais aussi que nous pourrions faire connaissance, tout simplement, vu que nous n’avons pas de clients pour le moment… » Ou alors rester chacune dans un coin de pièce sans rien dire et attendre qu’un homme ou une femme vienne boire un coup.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2144
Sujet: Re: Isn't she lovely?   Dim 24 Jan 2021 - 23:20
Elle me demande ce que je lis, et je fronce les sourcils sur le coup de la surprise, pas sûre de tout comprendre. Je papillonne même des yeux un bref instant avant de souffler :

Oh, ceux sont les notes de Warrington, qu'il a laissé derrière lui donc, et qui resteront probablement incomplètes. Un ancien membre, tu l'as pas connu, que je lui précise dans la foulée, des fois qu'elle se pose la question.

Elle a du en entendre parler. Quoi qu'il en soit, le ton de ma voix reste neutre et sa remarque finit par m'arracher un bref rire que je ravale.

Bill a dit ça, que je répète avant de relever le nez vers elle. Décidément, je lui ai fait une petite impression, au Dandy ! Rien de transcendant mais bon visiblement suffisamment pour que Lucy sache trouver quelque chose à me dire à ce sujet. Je vais pas m'en plaindre, même si j'suis pas la plus bavarde du lot. Elle veut qu'on apprenne à nous connaitre alors... Si tu veux, que je lui souffle.

Je referme les notes de Warrington, doucement, presque précieusement. Comme s'il s'agissait d'un trésor qu'on retrouvera nul part ailleurs. Et je réfléchis un instant à ce que je pourrais lui dire. Conversations intelligentes et recherchées ? Bordel, je suis bien incapable de savoir par quoi commencer. J'dois dire que faire la conversation en générale, c'est clairement pas mon truc.

Dépend quel est ton domaine de prédilection en matière de conversations intelligentes et recherchées, que je lui souffle finalement en fronçant les sourcils : J'ai des connaissances variées, pas forcément poussées sur tous les sujets mais si y'en a un qui te passionne et où tu as envie de partager, je t'écoute et j'essaierais de me renseigner et de comprendre, c'est bien le minimum que je puisse faire, à vrai dire. J'aime l'anthropologie, le fonctionnement du cerveau, tous les travaux faits sur la mémoire et l'esprit, j'ai lu beaucoup de bouquins de philosophie et de psychologie, quelques uns de physique quantique mais je t'avoue que c'est pas du tout de mon niveau...

Loin de là, même. Si j'pige un truc à ce domaine, c'est vraiment très superficiel. J'aime juste l'idée que ça fasse travailler ma mémoire, mais pour ça j'ai besoin de comprendre c'que j'ingurgite. Sinon, ça m'échappe.


I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 462
Sujet: Re: Isn't she lovely?   Lun 25 Jan 2021 - 11:37
Lucy aurait bien aimée lire ce qui était écrit, mais Reese referma les pages devant elle. Tant pis, Lucy demanda, par politesse : « C’était un universitaire ? » Sa mort était encore récente, c’est pour ça qu’elle n’insista pas plus sur le sujet.

« Tu es curieuse, c’est déjà une bonne chose. J’en ai rencontré qui avait des boutons à la simple mention du mot « savoir » Je pense que tu pourras me parler de ces domaines alors, je faisais des études scientifique, alors je t’avoue que j’avais un peu négligé les études sur le comportement humain. » A l’époque, ça ne l’intéressait pas du tout en réalité, trop accaparé par ses propres études et ses problèmes. Mais avec le recul, elle comprenait que l’étude de son prochain pourrait être intéressante. De toute façon, c’était plus probable qu’elle rencontre un groupe au comportement étrange qu’une étoile à neutrons maintenant.

Elle nota dans un coin de son esprit la culture générale de Reese, appréciant celle-ci et sa curiosité. Lucy laissa échappé un sourire quand elle mentionna la physique quantique… Elle-même s’était essayé de lire un traité ou deux sur le sujet, mais c’était d’une complexité à s’arracher les cheveux : « Pardonne moi du terme mais la physique quantique est une saloperie que même les plus érudits ne comprennent pas réellement. » Elle se gratta la tête avec un demi-sourire avant de donner le domaine dans lequel elle travaillait :

« Je voulais devenir Astronome professionnelle, donc j’avais commencé des études dans le domaine de la physique. Je n’ai pas pu terminer mes études, mais j’en connais un rayon pourtant. » Un rayon pas forcément utile d’ailleurs, mais elle avait de sacrées connaissance sur les phénomènes physique de base et, évidemment, sur l’étude stellaire. Au motel, elle avait trouvé une élève en la présence de Marie Abigail, mais avec Reese, elle pourrait tenter de trouver mieux, trouver une interlocutrice, en tout cas c’est ce qu’elle lui promettait. Lucy pourrait au moins lui rendre la pareille.

« Je serais curieuse de tout sinon, je suis même prête à apprendre l’art sacrée de faire des cocktails et servir des verres. Comme toi en fait, j’ai besoin d’apprendre depuis quelques temps. » Oublier, remplir son esprit pour empêcher ses pensées de prendre le dessus. Elle allait mieux mais ce n’était pas encore ça.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2144
Sujet: Re: Isn't she lovely?   Lun 25 Jan 2021 - 13:52
Maintenant que tu l'dis, ça fait sens qu'ils fassent semblant de comprendre la physique quantique, ça n'a littéralement aucun sens, que j'souffle avec un bref sourire en coin.

En tout cas, c'est beaucoup plus marrant maintenant que j'les imagine comme à l'époque débattre alors qu'il s'agit que d'une bande d'escrocs qui tentent de s'faire passer pour des gens intelligents. J'souffle un coup néanmoins et l'écoute d'une oreille attentive, sans pour autant lui adresser un regard. J'suis pas super douée pour les discussions et j'suis pas persuadée qu'ça viendra avec le temps.

Pourquoi t'as pas terminé tes études ? que j'lui demande de but en blanc, faisant l'impasse sur le sujet. L'espace, l'astronomie, tout ça, ça m'a jamais passionné. Mais faut dire aussi qu'le fait de devoir rester constamment les pieds sur terre pour sa survie, ça aide pas à relativiser et songer aux étoiles. J'sais pas de toute façon si j'aurais réussi à faire un métier de ce genre-là, ça a jamais été mon kink, même durant l'enfance où j'pouvais avoir des illusions sur mon avenir. Enfin c'est pas tout à fait l'genre de domaine très utile aujourd'hui mais bon, ça reste des études. Quelle université ?

J'suis prête à parier que c'est un truc de péteux, genre Colombia, Harvard ou MIT. Même si j'y connais rien en université, j'ai rapidement renoncé aussi à en fréquenter une, j'avais pas les moyens ou les résultats scolaires pour être motivés par ça. Je pouffe du nez l'instant d'après à sa remarque, qui pourrait presque me tirer un sourire amusé :

L'art sacré... que j'répète avant de secouer la tête. Elle est volontaire alors autant en profiter : Je peux t'apprendre les dosages mais c'est une recette toute bête en vérité, y'a pas plus simple à suivre que... ça, en bref, rien de difficile, même un complet neuneu peut le faire. J'veux dire : moi j'y arrive bien ! Viens, passe de l'autre côté, on va tester un ensemble...

J'attends pas qu'elle s'exécute pour sortir l'attirail dont on a besoin pour ça.

Vaughn en a inventé certains avec les alcools fournis par la distillerie, comme on peut plus faire certains trucs sans ingrédients précis, c'est l'plus simple d'en recréer soi-même... j'lui glisse le carnet de note de l'ex-barman. Tiens, regarde sa liste et dis moi lequel tu veux apprendre, il y en a une vingtaine. Et j'esquisse une grimace. Oui, il leur a donné des noms de gonzesse... J'espère que c'est pas les meufs qu'il s'est tapé...


I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 462
Sujet: Re: Isn't she lovely?   Lun 25 Jan 2021 - 19:40
Lucy se pencha sur la liste que lui décrivait Reese, l’air affreusement neutre, Lucy rétorqua à la remarque de Reese sur la nature des noms de la liste. Les cocktails ayant des noms de femmes, impossible que ce soit ses conquêtes : « Hum, Non, ça ne peut pas être ça. Sinon elle serait beaucoup plus courte. » Et ça ne s’appliquait pas qu’à la liste. Oui, elle se laissait aller à une plaisanterie graveleuse et gratuite sur quelqu’un qui n’était même pas là pour se défendre. Elle ajouta cependant, car après tout, il avait tenté de la séduire à plusieurs reprise : « Il était très mauvais séducteur, à mes yeux. »

Puis elle laissa tomber le sujet de Vaughn pour se concentrer sur l’essentiel, une conversation amicale et la fabrication d’un cocktail : « J’ai fais Berkleley, j’ai été renvoyé de l’université quand mon doyen a trouvé comment j’avais payé mes études. » Lucy tenta de déchiffrer les écritures de l’ex barman. Marmonnant dans sa barbe à la recherche d’un cocktail assez complexe. Il en trouva un qui portait un nom assez amusant. June, pourquoi elle trouvait ça amusant ? Simplement que s’appeler comme un mois du calendrier ça avait toujours fait sourire la rousse… oui, il lui en fallait assez peu. Elle énuméra la liste des ingrédients, bloquant sur le dernier quelques secondes :

« De la liqueur de marron… ça existe ? Bon pourquoi pas, Et si tu te poses la question, pour payer mes études, j’ai fais du porno. » Elle ne tourna même pas la tête pendant qu’elle faisait le cocktail, concentrée sur les doses qu’elle mettait dans son verre. Avant de finalement présenter le produit terminé à Reese, qu’elle puisse gouter et lui dire ce qu’elle en pensait.

Guettant la réaction de Reese, Lucy continua cependant à feuilleté les papiers de Vaughn et trouva un Cocktail qui s’appelait Billie… Sérieusement, il avait donné le nom de cette autre rousse ? Lucy prit un stylo et barra le nom pour le remplacer par… Alba, voilà, comme ça on pourrait avoir une Alba à pas cher. Voilà une basse vengeance pour les coups qu’elle lui avais mis il y a quelques mois.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2144
Sujet: Re: Isn't she lovely?   Lun 25 Jan 2021 - 21:05
Il est bien parti pour une nana, c'est qu'au fond, ses conneries devaient marcher, que j'souffle à Lucy en haussant les épaules, p't'être moins catégorique sur la moquerie. Chaque casserole à son couvercle, après tout, alors... Est-ce que j'dois vraiment m'étonner d'ça ? A ton avis, sa nouvelle meuf, c'est laquelle sur la liste ?

J'suis sûre qu'on peut lancer un pari. En tout cas, la rouquine s'lance dans la confection d'son cocktail et j'la regarde faire, d'abord pas hyper à l'aise dans l'utilisation des outils qu'elle utilise. Et ça peut s'comprendre, c'est comme conduire une voiture la première fois ou piloter un avion, personne vient avec le savoir faire directement dans sa carte mémoire, la vie est clairement pas aussi simple à ce sujet.

C'est juste qu'au milieu d'tout ça, Lucy me lâche qu'elle a financé ses études en faisant du porno, et j'peux pas m'empêcher d'froncer les sourcils en tournant la tête vers elle. Genre... quoi ? Déjà, pourquoi me dire ça et ensuite... Quoi ?

Ah, que j'lâche sans véritable émotion. Sans doute que sa confession devrait m'inspirer quelque chose. Mépris, dégoût, un sentiment du genre. Mais faudrait pour ça que ça soit mon problème et ensuite, que j'en ai quelque chose à branler de ce qu'elle a pu faire de son cul. Je hausse les épaules avec un peu d'indifférence en fait, pas que j'ai envie d'être désagréable mais c'est comme un non-évènement : Et... C'était bien ?

P'tain, j'm'écoute là et j'me dis qu'à l'évidence, ma question a l'air furieusement conne. Je papillonne des cils, j'sais même pas ce que ça m'inspire ou ce que ça doit m'inspirer. D'autant qu'en vrai, c'est un univers... pas si déconnant venant du milieu où j'ai grandi. Combien d'gamines sans repères ont terminé là-dedans dans l'espoir de s'en sortir ? Dupées par la vie et des mecs sans scrupules ? On les compte même plus.

J'y connais rien en pornographie par exemple, à part si on parle forcément de la culture playmate des années cinquante et la révolution sociologique de l'époque, c'est quand même très théorique dans l'fond, donc rien de très concret. Est-ce qu'on cause sexualité quand on parle de pornographie ? Ou de violence, plutôt ? L'intérêt des hommes pour la pornographie et l'image des femmes dans la sexualité est fascinante par contre, que j'ajoute. Ton cocktail est pas mal, tu t'en es bien sortie, qu'j'ajoute en le sirotant dans mon coin, avant de tirer un hasard un autre nom.

Isabella.


I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Isn't she lovely?   
Revenir en haut Aller en bas  
- Isn't she lovely? -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: