The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

THE HAVEN
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1262
Sujet: Re: THE HAVEN   Ven 22 Jan 2021 - 20:53
The HavenAnnée VI : Septembre 2020 - Septembre 2021
• Septembre 2020
On dit que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit. The Haven a justement prouvé tout le contraire en une soirée : le temps d'une réunion pour confronter les membres du groupe aux révélations de leurs anciens ennemis, les Remnants, sur New Eden - à savoir leurs viols à grande échelle organisés et politisés - c'est la foudre qui s'est abattue sur la souche d'un arbre, provoquant son effondrement et un incendie. Au bilan, l'écurie et la réserve détruites, quelques blessés légers et des travaux retardés.

• Novembre 2020
Tout le mois de novembre, la moitié du camp s'absente. Et pour cause : George, le plus gros avant poste connu de New Eden est tombé sous les efforts combinés des Exiles, Expendables et de The Haven. Après une attaque en pleine nuit sur les points stratégiques du refuge, la libération des civils qu'on pense soumis est incontournable. Néanmoins, les discussions avec les habitants tournent courts quand ceux-ci refusent tout net de suivre l'alliance venue les délivrer de leurs présumées chaînes. Ils ne sont pas prisonniers. Ils ne sont pas contraints. De leurs mots, la coalition comprend qu'une petite poignée les rejoindra à peine, sur la quarantaine pourtant vivante. Un quart seulement. Et combien de morts ? D'un côté, comme de l'autre, les chiffres frôlent l'idée qu'on se fait d'un massacre...

Et tout ça pour quoi ?

• Décembre 2020
Un mouvement de contestation commence à gronder dans les rangs. Marlon, ainsi que quelques-uns des membres de son ancien groupe, critiquent ouvertement les décisions du conseil : ils estiment qu'ils n'ont pas à s'investir dans cette guerre contre les New Eden. A leurs yeux, celle-ci ne leur apportera que des ennuis.

• Février 2021
Au cours de l'hiver, plusieurs des femmes du camp ont subi des désagréments à Seattle. Des passages à tabac, des séquestrations, des viols... alors le conseil a décidé que ça ne resterait pas impuni. Pour faire un exemple, une équipe se rend dans la métropole pour venir à bout d'un groupe de bikers anarchistes, qui agissaient violemment dans le secteur depuis quatre mois. Afin de faire passer un message, chacune des sept victimes sera scalpée et décapitée. Leurs têtes sont placées sur des piques en face du No man's land, pour que tout le monde se rappelle désormais du sort qui attendra ceux qui s'en prennent aux membres de Nisqually.

• Mars 2021
Après une saison de contestations, Marlon et ses sympathisants passent à l'action. Il profite de la disparition d'une équipe envoyée sur Seattle pour le troc pour organiser une tentative de prise de pouvoir. D'un côté, il se débarrasse d'Andrea, Isaac et quelques autres en les faisant cloitrer sous terre dans des tunnels abandonnés. De l'autre, il ment à la population en insinuant que les disparus sont morts, et donc qu'il est temps de changer les choses. De fil en aiguilles, le putch va dégénérer et le groupe passera très proche du bain de sang...

Parallèlement, les émissaires disparus ont en réalité été capturés par des membres de New Eden qui agissent en leur noms, afin de se venger de ce qui s'est passé à George. Ils s'en sortiront tous in extremis, mais pas sans séquelles ni conséquences.

Au final, le camp est fragilisé et doit se reconstruire. Il a été décidé que Marlon et ses partisans soient enfermés, le temps que leur sort soit décidé au cours d'un procès.


The HavenAnnée VI : Juillet 2021 - Novembre 2021

• Juillet 2021
Une alliance commerciale est établie entre The Haven et les Remnants : Andrea rencontre en effet June et lui propose l’aide des siens dans la construction d’un avant-poste voué à l’agriculture ; en échange de quoi, The Haven recevra une partie des vaccins élaborés par Fort Ward contre le virus H1R1. L’accord est scellé, et une partie des membres de The Haven bénéficie du vaccin cet été-là. Peu à peu, la hache de guerre est enterrée entre les deux groupes qui joignent leurs forces dans le but de lutter contre New Eden.

• 9 Septembre 2021
À la suite d'un incident au port de Seattle - ou un navire de The Haven a été attaqué par New Eden - une réunion est organisée entre les deux groupes. Le but assumé des participants est de sonder l'ennemi et de rentrer dans leurs bonnes graces. Ils y parviennent au cours d'une conversation sérieuse, et établissent avec les représentants de Walla Walla un traité commercial et de non-agression.

Dans la foulée, dix jours plus tard, une rencontre secrète est organisée entre les leaders de The Haven, The Remnants, The Exiles, Inglorious Fuckers, Gentle Bastards et Expendables. Une alliance est formée à cette occasion entre ces différents groupes dans le but d’endiguer l’installation de New Eden à Seattle qui projette à ce moment-là d’installer un avant-poste à la gare de King Street...

• Courant septembre 2021
Les travaux à l’avant-poste des Remnants débutent et des équipes composées de membres des deux communautés s’y relaient régulièrement pour assurer sa construction.

• Octobre 2021
Seconde rencontre de l'alliance : les différents groupes envisagent alors de prendre la base navale de Kitsap pour y établir le QG de leur coalition.

• Octobre 2021
Une équipe composée de Ruben, Lily, Cora, Tomas, Joachim, Tomeo et Isalín, est envoyée en reconnaissance aux abords de Portland, dans le but d’y récupérer du matériel utile au groupe. Malgré les précautions prises par les membres de l’expédition, une partie d’entre elle est capturée par les Oblivions : un groupe extrêmement violent établi à Portland. Ils font à cette occasion équipe avec Stanley et Logan, des membres des Remnants eux aussi capturés par les Oblivions quelques mois plus tôt. Conjuguant leurs forces, les survivants parviennent ensuite à échapper à leurs bourreaux, au terme d’une longue et éprouvante traque, et prennent finalement la fuite grâce au catamaran de the Haven, bien que chacune des personnes présentes ait été largement traumatisée par ces événements…

• Novembre 2021
New Eden frappe un grand coup et s’approprie par la force Seattle, ce qui pousse The Haven à abandonner son avant-poste dans le centre-ville.  

(c) the walking dead rpg


The HavenAnnée VII : Janvier 2022 - Novembre 2022

• Mars 2022
Le groupe de Wald Decker rejoint The Haven pour les aider avec la transhumance prévue ce mois-là. Wald aura finalement décidé de s'installer plus durablement vu la menace New Eden. Le campement est tout simplement parfait pour son groupe qui vivait déjà de la même façon, à plus petite échelle.

 

(c) the walking dead rpg
Revenir en haut Aller en bas  
- THE HAVEN -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Règles et informations
 :: Règlement et Contexte :: Descriptions des Groupes
-
Sauter vers: