Sujet: Re: Prédéfinis - The Hallows Dim 2 Oct 2022 - 15:57
Sheldon Lafayette 36 ANS ≡ AMERICAINE ≡ BOUCHER ≡ THE HALLOWS JAROD JOSEPH ≡LIBRE
i've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Il est né en Floride où il passe une enfance chaotique avec deux parents au bord de la rupture. Ils finissent par divorcer quand il a 15 ans et sa mère se remarie rapidement avec un autre homme, le courant ne passe pas. Son beau-père est muté à Yakima l’année suivante, et Sheldon est forcé de suivre sa mère là-bas. C’est le début d’un conflit infernal entre lui et cette nouvelle famille qu’il ne supporte pas. Sa scolarité est un échec, Sheldon est plus intéressé à jouer les caïds et à sécher les cours, il n’aura malheureusement donc pas accès à l’enseignement supérieur. Après plusieurs années de dispute, sa mère est excédée et le met à la porte le jour de ses 21 ans. Son père ne répondra à aucun de ses appels et il devra décidément se débrouiller tout seul.
À la rue et forcé de trouver rapidement une solution il prend un job de caissier dans une boucherie de son quartier tenu par un homme bourru, mais qui lui fait confiance. Assez pour lui proposer au bout d’un an de devenir son apprenti et récupérer la boucherie par la suite, sa retraite étant proche.
Il devient officiellement boucher à ses 25 ans, le temps de mettre de côté et d’avoir la certification. Sheldon se surprend à s’épanouir dans cette nouvelle vie, et est sur le point d’acheter un deuxième local pour agrandir son entreprise lorsque l’épidémie éclate, il a alors 29 ans.
Histoire post-apo
Quand l’épidémie éclate, il se retranche dans son local les premiers jours, mais comprend que la situation n’est pas viable et se retrouve forcé de quitter les lieux rapidement. Il finit par rejoindre un petit groupe de survivants dans l’unique but de se protéger et la réalité le rattrape: sa survie doit primer avant tout le reste. De fait, il finit par mettre en place une routine. Sitôt qu’il sent le vent tourner, Sheldon récupère les provisions et prend la fuite abandonnant les autres à leur sort.
Durant des années, il aura profité de chacun des groupes qu'il aura rejoints, parfois en payant sa mauvaise attitude, mais la plupart du temps en étant capable de s'enfuir sans qu'on lui mette la main dessus. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sheldon s'est sans doute fait bien des ennemis durant ses années de baroudeurs sans moral. C’est de cette manière qu’il finit par remonter jusqu’à Seattle et finit par rejoindre le centre-ville en été 2021.
Il se fait rapidement un nom pour ses connaissances de boucherie, mais l’attaque de New Eden sur le centre-ville le force à fuir sans pouvoir ne rien emmener. Il est récupéré par une équipe de The Hallows en début décembre 2021, et arrive au campement affamé et déshydraté. Il mettra quelques semaines à se remettre. Contrairement à tous ses autres groupes, Sheldon trouve son compte à Fort Nisqually. Il se sent protégé et entouré, suffisamment pour ne pas avoir envie de les arnaquer. Ici, il fait bon vivre après tout.
no church in the wild
≡ Frances O'ConnellMépris Elle a un balai dans le cul celle-là c’est pas possible ! Elle se prendre pour le petit général de l’endroit et ça irrite Sheldon au plus haut point. Lui et l’autorité… Il a appris à ne pas la chercher en face en face, mais il ne se prive pas de la médire dans son dos, en sécurité…
≡ Cooper J. RossPote Ouais, Sheldon considère Cooper comme un pote. Il est cool ce type. C’est peut-être à sens unique, mais ça le boucher ne s’en rend tout simplement pas compte. Il trouve Ross assez sympa et aime bien passer du temps avec lui quand il peut.
≡ Erin ForbesTrop belle Cette fille a complètement tapé dans l’œil de Sheldon. Elle est trop belle, il lui sort le plus de disquettes possible, persuadé qu’il finira par la charmer. Après tout, il est beau gosse, pourquoi ça ne fonctionnerait pas ?
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.
S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Lara. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.
Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Lara. fiche (c) blue walrus.
Sujet: Re: Prédéfinis - The Hallows Mar 7 Mar 2023 - 23:27
Daryl Miller 36 ANS ≡ NEW YORKAIS ≡ STREET ARTIST ≡ THE HALLOWS ≡ MICHIEL HUISMAN ≡ LIBRE
i've got a war in my mind
Histoire pré-apo Daryl voit le jour à New York, aîné d'une fratrie nombreuse. Trois petits frères et deux petites soeurs, que ses deux parents gèrent avec brio jusqu'au jour de leur disparition, en 2001. Tous deux employés du World Trade Center, la fratrie se retrouve par miracle dans le même foyer. Mauvais élève prompt à l'impulsivité, Daryl n'a jamais eu pour but de faire de longues études, et sitôt l'école obligatoire terminée décide de se faire un nom dans le milieu du Street Art. Tant pour sa gloire personnelle que l'espoir un peu fou de voir ses frères et soeurs ne manquer de rien, il déchante rapidement. Entre le manque de visibilité, et les fuites pour éviter à la police de l'embarquer, leur petite famille décide finalement de quitter New York pour Spokane alors qu'il à tout juste 25 ans. Continuant sur sa lancée dans leur nouvelle ville, l'épidémie les frappe alors qu'il commence tout juste à se faire remarquer par une galerie d'art urbaine.
Histoire post-apo C'est un à un qu'il perd finalement ses frères et soeurs, et peinera à s'en relever. Rejoignant finalement un petit groupe dont le leader se nomme Marlon, qui se lie finalement à TH à l'automne 2020 avec la promesse d'une paix qui n'arrive jamais. Après une saison de contestations, Marlon et ses sympathisants passent à l'action. Il profite de la disparition d'une équipe envoyée sur Seattle pour le troc pour organiser une tentative de prise de pouvoir. D'un côté, il se débarrasse d'Andrea, Isaac et quelques autres en les faisant cloitrer sous terre dans des tunnels abandonnés. De l'autre, il ment à la population en insinuant que les disparus sont morts, et donc qu'il est temps de changer les choses. De fil en aiguilles, le putch va dégénérer et le groupe passera très proche du bain de sang, incitant Daryl à tourner le dos à son ancien leader, pour venir en aide aux blessés à ce moment la.
A l'été 2022, il rejoint finalement l'entraînement des Berserkers, décidé à participer à la protection du campement après l'apparition des premiers supers rôdeurs.
Il sera parmi les premiers à rejoindre le convoi menant à Yakima, fidèle à son nouveau rôle et leaders. Si les nombreuses pertes en cours de route l'assombrissent en lui rappelant la mort de ses frères et soeurs, il voit pourtant Yakama comme un renouveau, et se lie immédiatement aux habitants de la réserve.
no church in the wild
≡ Nihima SihasappaStep Mother Si leurs débuts ont été difficiles entre la froideur de la native et son caractère explosif, ils ont pourtant fini par s'apprivoiser sincèrement à force de se fréquenter au cours des entraînements. Il ne le lui dira jamais en face par crainte d'une réplique cinglante, mais voit Nihima comme la figure maternelle qu'il à perdu sans doute trop jeune. Dans sa capacité à le canaliser, l'efforcer à contrôler cette impulsivité que l'épidémie à fait ressurgir en lui. Déterminé à terminer son apprentissage de Berserker, ça ne l'empêche pas pour autant d'amuser la galerie sitôt que sa responsable à le dos tourné. Pour le principe, en somme.
≡ Aponi Tsu'teyaCrush Il ne se l'explique pas. Mais elle lui à fait tourner la tête dès le premier jour. Par sa combativité, son air peu loquace, et sa capacité à appréhender un environnement dont il ne maîtrise absolument rien, sans doute. Ils se rapprochent un peu plus à chaque nouveau moment passé ensemble, il le sait. Mais contrairement à d'habitude, il prend le temps cette fois ci, d'apprécier chaque minute passé en sa compagnie.
≡ Olivia CooperSister in arms Il n'aurait jamais parié sur elle la première fois qu'il l'a vu à l'entraînement. Et pourtant, ils sont rapidement devenus une équipe de choc sur le terrain. Il apprécie sa douceur et son côté première de la classe qui ressurgit parfois, autant qu'il sait qu'il peut compter sur elle en cas d'attaque. Si Liv n'a pas pu venir à Yakima à cause de ses blessures, il compte bien la retrouver rapidement pour la ramener chez eux, et retrouver sa partenaire de terrain.
≡ Tucker MarshFrère d'arme S'ils peinaient à s'entendre au départ, autant dire qu'ils ont rapidement trouvé un terrain d'entente sitôt que le putsch de Marlon à pris fin. Tous deux incapable de tenir en place et prompt à s'attirer les ennuis, au moins se sont-ils assagis sitôt qu'ils ont commencé leur entraînement. Le musicien est rapidement devenu un très bon ami de Daryl, et il n'est pas rare de les voir souvent traîner ensemble parmi leurs connaissances communes.
≡ Ohankô BrownFriend A une autre époque, il aurait détesté cet homme, il le sait. Mais Ohankô à été un réel soutien pour leur convoi malmené par le trajet et les pertes, et sous ses airs de solitaire endurci, Daryl s'est fait une mission divine d'inciter le natif à rejoindre leur petit groupe d'amis. D'autant que ce dernier à rejoint les berserker, il compte bien le mettre à l'aise.
between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.
S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Andrea. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.
Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Andrea. fiche (c) blue walrus.
Sujet: Re: Prédéfinis - The Hallows Mar 7 Mar 2023 - 23:30
Aponi Tsu'teyah 29 ANS ≡ NATIVE ≡ BARMAID ≡ THE HALLOWS ≡ AMBER MIDTHUNDER ≡ LIBRE
i've got a war in my mind
Histoire pré-apo Enfant unique, Aponi grandit entourée de l'amour de ses parents, tous deux issus de la police tribale. A l'inverse de bon nombre d'enfants de son âge, elle s'évite de fait de basculer dans l'addiction ou la pauvreté, ses parents faisant leur maximum pour qu'elle ne manque de rien. Elève peu intéressée par le milieu scolaire, ça ne l'empêche pas pour autant d'avoir de bonnes notes, mais rien ne lui permet de continuer ses études dans le supérieur. Pas de bourses, moins encore d'argent de côté lui permettant de contracter un prêt, c'est un peu par défaut qu'elle finit par se faire embauchée dans l'un des vieux pubs de Yakima pour espérer obtenir quelques économies, quitte à commencer des études longues plus tard. Proche de sa famille et de ses amis au sein de la réserve, elle ne quitte cette dernière qu'à contrecoeur pour se trouver un appartement proche de son lieu de travail pour s'éviter les allers retours nocturnes. A l'inverse de sa famille, elle est éloignée de sa culture, et prend même plaisir à s'épanouir au sein de la ville, fréquentant de nouvelles personnes.
Histoire post-apo Au moment de l'épidémie, et après l'insistance de sa famille à ne pas rester seule, Aponi est parmi les premières à quitter la ville pour rejoindre la réserve en embarquant avec elle un maximum de vivres et d'affaires. Et quand les premiers pillages ont lieu, elle assiste impuissante à la mise à sac de l'endroit ou elle à grandi, et la mort de ses parents qui malgré leur âge avancé, tentent de défendre le campement sans succès. S'isolant fortement suite à ça, elle peine à faire son deuil, bien plus encore quand les militaires viennent frapper avec force la réserve le mois d'après en pillant tout ce qui peut encore l'être, et massacrant quiconque tente de s'interposer. Noyant sa rancoeur et sa haine en se replongeant dans la culture que ses parents ont peiné à lui enseigner, développant le pistage pour espérer chasser et nourrir au mieux ceux qui survivent aux premières années difficiles de l'épidémie. Quand The Hallows rejoint Yakima en Octobre 2022, elle est d'abord méfiante et isolée. Mais elle trouve rapidement des relations à nouer avec les nouveaux venus quand ils viennent définitivement s'installer au mois de Décembre 2022, rejoignant dans la foulée les nagii sous l'égide de Nihima, afin de ne plus jamais avoir à subir l'oppression de qui que ce soit.
no church in the wild
≡ Daryl Crush Il n'est pas rare de les voir régulièrement ensemble. Elle aime passer du temps avec lui, apprendre à le connaître et apprécie sincèrement cet air un peu immature qu'il possède malgré lui. S'amusant en silence de découvrir à quel point leurs modes de vie ont pu être différent avec l'épidémie, et leur vision du monde. Elle prends le temps, mais elle doit bien reconnaître qu'elle attends chaque nouvelle journée avec lui avec une impatience grandissante...
≡ Lisandro SedilloFriend Il est surprenant. Si elle le voyait de prime abord comme un père endeuillé, elle à rapidement deviné en lui un combattant forcené, et c'est sans surprise qu'Aponi le voit par la suite rejoindre les rangs des berserkers. Moins froid qu'elle ne l'aurait pensé, elle s'est parfois même surprise à pouffer de rire en entendant certaines de ses blagues douteuses autour d'un feu de camp. Et finalement, elle se surprend même à lui rendre la réplique, quand il vient gentiment se moquer de son côté taciturne.
≡ Teresa GueveraFriend Elle à appris à sympathiser avec l'armuriere sitôt qu'elle à commencé à lui enseigner les bases du pistage. Appréciant ce caractère fort et appuyé qui est aux antipodes du sien, mais qui parvient malgré tout à la faire sourire. L'hispanique à ce côté maternel avec bon nombre de personnes qui la rend à ses yeux hautement sympathique, et elle prend toujours plaisir à passer un peu de temps en sa compagnie, quand elle en à l'occasion.
between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.
S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Andrea. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.
Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Andrea. fiche (c) blue walrus.
Sujet: Re: Prédéfinis - The Hallows Mar 7 Mar 2023 - 23:32
OHANKÔ BROWN 30 ANS - 1993 ≡ NATIF ≡ CHÔMEUR ≡ THE HALLOW BOOBOO STEWART≡LIBRE
i've got a war in my mind
Métis de par son père et mal vu des autres habitants de Yakama pour son adolescence houleuse, Ohankô à toujours l'électron libre du groupe. Ne connaissant pas son père qui l'abandonne bien avant sa naissance, sa mère finit par mourir d'une overdose alors qu'il à tout juste 16 ans. Son adolescence est chaotique, mauvais élève et peinant à trouver sa place, il préfère largement sortir faire la fête et abuser de l'alcool pour lequel il développe vite un penchant Il décroche rapidement des études, et cesse d'aller à l'école sitôt qu'il à l'âge légal pour arrêter, vivotant par le biais de petits boulots S'il est en conflit avec les habitants de la réserve ou il finit souvent en garde à vue pour ébriété sur la voie publique, il n'en part pourtant jamais, ne possédant pas assez d'argent pour espérer s'en éloigner
Histoire post apo
Au moment de l'épidémie, il se démarque en étant parmi les premiers à s'interposer pour empêcher militaires et civils de piller la réserve. Gravement blessé, ce fût presque un miracle de le voir survivre là ou d'autres plus robustes y laissèrent leur vie. C'est également à ce moment là qu'il se démarque au sein de la réserve, et ironiquement, y trouve finalement sa place. Prenant le temps de s'assurer que ses pairs se remettent de leurs blessures, c'est également un des rares qui osera franchir les murs du campement dans l'espoir de trouver du ravitaillement. Il traversera une période difficile la première année, devant se sevrer de force à cause de l'absence d'alcool. Depuis ce jour, il ne s'approche plus de tout ce qui pourrait le faire replonger. Observateur et silencieux, il à été l'un des premiers interlocuteurs des membres de The Hallows, et en voyant leur capacité à tuer les rôdeurs, s'est aussitôt porté volontaire pour apprendre à son tour à mettre fin à cette menace. Il rejoint les combattants berserkers dès l'arrivée de The Hallows au campement, sous l'égide de Nima avec qui il se retrouve de fait, habitué à passer pas mal de temps. Habitué des pionniers de la réserve, et s'étant rapidement adapté aux nouveaux membres du campement, il est souvent médiateur des deux groupes et les aide à apprendre à se connaître et se faire confiance. Il n'a en revanche, aucune confiance dans les premiers cavaliers de The Hallow qui n'ont pas rejoint le convoi, et appréhende leur retour.
no church in the wild
≡ Daryl Miller En d'autres circonstances ? Sans doute se seraient-ils détestés. Et c'est presque automatiquement qu'il à soutenu Daryl à son arrivée au campement, endeuillé par la perte des siens au cours du trajet, connaissant plutôt bien la thématique pour l'avoir longtemps vécu à la réserve. Mais entre leur rôle commun parmi les combattants et à force de traîner avec la même bande d'amis, ils ont appris à sincèrement s'apprécier. Il subit parfois les répliques incessantes de Daryl, mais finit par s'en accommoder lentement, mais sûrement.
≡ Frances O'Connell Ils n'ont pas tant de différence, pourtant, elle un côté presque maternel avec lui. Appréciant tant son calme olympien que sa manie de marmonner en silence quand il s'autorise une petite remarque déplacée, c'est tout naturellement que Frances l'a pris sous son aile pour l'entraîner en tant que combattant. Et si son rôle de shérif ne lui permet pas d'être à ses côtés quotidiennement, il n'empêche.
≡ Erin Forbes Cadette des valkyries, il apprécie beaucoup passer du temps avec elle, tant pour la douceur dont elle sait faire preuve, que pour sa patience. S'il était au début surpris de la voir rejoindre les combattants, il à finit par reconnaître son erreur pour l'avoir vu à l'oeuvre une ou deux fois.
between you and me
→ Note de l'auteur du scénario
→ Les menus déroulants ne doivent contenir que des traits de caractère, sous forme d'adjectifs. Les habitudes, manies ou autres n'y ont pas leurs places (Exemple : Alcoolique).
→ Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. fiche (c) blue walrus.