The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Prédéfinis - Travelers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1235
Sujet: Prédéfinis - Travelers   Ven 22 Jan 2021 - 20:38
Les prédéfinisLes personnages disponibles des Travelers
DisponibleNon disponible


Qu'est ce qu'un personnage prédéfini ?
Les personnages prédéfinis sont des personnages créés par l'équipe administrative. Leur but consiste à pouvoir agrémenter les posts des joueurs déjà validés mais aussi à faciliter l'intégration des nouveaux membres (qui décideront d’interpréter l'un des prédefs) qui, grâce aux nombreux liens pré-établis, n'auront aucun mal à trouver des partenaires ou des idées de RP.

Tous nos prédéfinis ont un rôle particulier au sein du groupe et contribuent à l'amélioration du train de vie des survivants.

Comment faire pour interpréter l'un de ces personnages ?
Au même titre qu'un scénario, vous êtes libre de vous inscrire avec le prénom du prédéfini de votre choix. Le reste sera identique qu'en cas d'inscription basique. Vous devrez trouver un nom de famille, écrire votre fiche et que celle-ci soit validée. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur l'un des prédéfinis, vous devrez vous tourner vers l'équipe administrative !

Puis-je changer le prénom, l'avatar ou l'histoire du personnage ?
Le changement d'avatar est possible mais le visage souhaité doit rester dans le même genre d'idée que celui initial. Nous pouvons refuser les visages proposés.

Les informations d'âge, d'origine, de prénom/nom et de métier ne sont pas modifiables.

Le caractère du personnage n'est pas modifiable. C'est à prendre en l'état ou à laisser.

Les points de l'histoire peuvent être changés tant qu'ils ne modifient pas entièrement le personnage. Les faits situés avant l'épidémie (dans la vie d'avant du personnage) sont les seuls à être modifiables. Ceux situés après le début de l’épidémie ne peuvent pas changer puisqu'ils ont été pris en compte dans le jeu.


Les personnages

Andrew • Jack Quaid
Ezra • Jordan Fisher
[url=]ucuc[/url] • ucuc
[url=]ucuc[/url] • ucuc
[url=]ucuc[/url] • ucuc
[url=]ucuc[/url] • ucuc
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1235
Sujet: Re: Prédéfinis - Travelers   Ven 22 Jan 2021 - 20:38

Andrew (P²) Cash
26 ANS ≡ CANADIEN ≡ ETUDIANT ≡ TRAVELERS ≡ FT. JACK QUAID ≡ LIBRE


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Andrew est né à Seattle et a grandi avec sa grand-mère, Nola, qui l'a élevé après la mort de ses parents dans un accident de voiture. Il ne les aura connu qu'une poignée d'années, à peine quatre, avant leur décès brutal. Il a longtemps cru ne pas être marqué par ce bouleversement mais en aura été tout de même affecté. En résulte pour lui une grande peur de l'abandon et un trouble de l'attachement : les gens ont tendance à le trouver un peu trop étouffant parfois.

Cependant, Andrew a eu une vie agréable, sa grand-mère s'est toujours pliée en quatre pour lui, s'investissant à fond dans sa vie et dans sa réussite. S'il n'était pas un très bon élève, Andrew a néanmoins quelques qualités : c'est un hypersensible avec un QI supérieur à la moyenne. De fait, il a toujours eu des facilités pour comprendre les choses et surtout pour les retenir, dû à sa mémoire photographique. A sa majorité, il se lance dans des études - C'est au joueur de trouver la branche d'étude qu'aura choisi Andrew au final ! Nous ne contraignons à rien.

Histoire post-apo

Andrew n'a que 21 ans quand l'apocalypse commence. Tout jeune, il perd le contact avec sa grand mère à la rupture des communications mais se refuse à l'abandonner. Au lieu de se rendre dans une safe-zone, il la retrouve dans le quartier où il a grandi en plein Seattle, coincée dans sa maison.

En 2016, ils partent ensemble de la mégalopole pour se retrancher dans les terres de l'état. Andrew est bien bâti, plutôt en forme et n'a pas peur de se salir les mains. Il trouve une ferme pour s'y installer avec sa grand-mère et prendre soin d'elle, la protéger. Finalement l'espace est trop grand pour eux, alors ils rejoignent une famille d'agriculteurs qui n'ont pas quitté leurs maisons. Il les aide, contribue au groupe, qui s'agrandit progressivement. Il travaille d'ailleurs pour deux, histoire de compenser l'incapacité de sa grand-mère, qui n'est pas non plus inutile.

Rendu en 2018, l'un des membres de son groupe prend connaissance du No Man's Land, et son groupe est dans les premiers à contribuer au troc mené par Kara. Courant 2019, des tensions dans le clan le poussent à repartir sur les routes avec sa grand-mère. Il laisse derrière lui une relation prometteuse avec une jeune femme du nom de Penelope mais ne regrette rien. Nola lui tient cependant rigueur de sacrifier sa vie pour elle.

Depuis fin 2019, il a réhabilité une maison avec un enclos pour que sa grand-mère soit au calme. C'est lui qui part en vadrouille pour lui ramener à manger. Il travaille énormément avec Kara et d'autres chasseurs de primes pour arrondir les fins de mois. Nola l'accompagne parfois, elle troque au No Man's Land ce qu'elle sait faire : ses plants de légume ou ses services de couturière.


no church in the wild

≡ Johanna Gordon Béguin
Un vrai coup de foudre suivi d'une vraie douche froide ! C'est comme ça qu'il l'a vécu ! Andrew a eu un vrai crush sur Johanna en la croisant au No Man's Land. Les attentions particulières de la jeune femme l'ont chargé, avant de comprendre qu'elle était sympa avec lui contre rémunération. Il n'a pas pris le coche en route, maintenant qu'elle ne se prostitue plus, il essaie quand même de l'inviter pour un rendez-vous mais disons... Qu'elle n'est pas hyper intéressée. Il ne perd pas espoir !
≡ Anton Donovan Ami effrayant
Il connait Anton depuis un moment. Et si le zig n'est pas méchant - en tout cas pas trop - s'il l'estime un peu, on ne peut pas dire qu'il soit non plus un monstre de sympathie. Entre démonstration de violence et quelques piques gratuites, Andrew est le genre à s'écraser à côté du chasseur de primes. Mais les deux ont eu l'occasion de faire des primes ensemble, de se connaitre aussi. Du coup, la collaboration se passe plutôt bien.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Ana-Lucia. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Ana-Lucia.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1235
Sujet: Re: Prédéfinis - Travelers   Ven 22 Jan 2021 - 20:39

Ezra (P²) Reed
25 ANS ≡ AMERICAIN ≡ LIVREUR DE PIZZA ≡ TRAVELERS ≡ JORDAN FISHER ≡ LIBRE


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo.
Ezra est un garçon normal, qui a grandi dans une famille normale. Ses parents avaient un travail normal qui les occupait énormément, une grande sœur normale qui ne se faisait pas trop remarquer. Des amis normaux qui l’entouraient, une scolarité normale qui n’avait rien de notable. Le tableau de son existence aurait pu donc être normal si Ezra n’avait pas été la victime de beaucoup de ses camarades d’école au cours de ses années de lycée.

Il ne sait toujours pas pourquoi on s’en est pris à lui, et ses agresseurs n’ont jamais eu la sympathie de lui expliquer ce qui n’allait pas pour qu’on le maltraite de cette façon. Ezra garda néanmoins longtemps le secret de son harcèlement jusqu’à quitter les bancs de l’école bien avant sa certification. S’il a dit à ses parents que c’était parce qu’il n’arrivait pas à se passionner pour tout ça – alors qu’il était plutôt bon élève – la raison était cependant évidente pour qui l’avait fréquenté.

Sa passion pour les jeux vidéos le sauva de la dépression ! Loin de s’en formaliser, Ezra était de toute façon un garçon qui savait rebondir et s’adapter. Dès qu’il fut en âge d’avoir un scooter, il troqua son vélo pour pouvoir livrer des journaux, des pizzas et colis à tout le voisinage de Seattle. Employé investi qui satisfaisait ses employeurs, Ezra y trouvait son compte dans ce contact presque humain et devint même le chouchou de ses collègues et des clients.

Histoire post-apo.
Ezra s’est retrouvé dans les premiers temps de l’apocalypse au Century Links Field avec sa famille. Contraint de laisser ses jeux vidéos et son vélo à sa maison, le garçon s’est beaucoup ennuyé durant cette période sans se rendre vraiment compte de la gravité. En décembre 2016, à la chute du stade, il a perdu ses parents et s’est retrouvé avec sa sœur durant un certain temps. Sans savoir où aller, les deux ont fini par se retrouver dans leur maison, à essayer de comprendre comment survivre.

Ils mirent un certain temps à trouver comment tuer définitivement les rôdeurs. Loin d’être très débrouillards, et bénéficiant surtout de beaucoup de chance, ils durent quitter après l’hiver la maison familiale pour se retrouver sur les routes. L’errance fut plus ou moins longue et plus ou moins solitaire. Au cours de l’hiver 2017, ils se trouvèrent dans un groupe tous les deux, groupe qui le mit dehors après un moment de lâcheté de sa part qui coûta la vie à l’un des membres.

Séparé de son aînée, qui ne lutta pas vraiment pour lui trouver des excuses ou un avocat digne de ce nom, il passa un long moment en solitaire. Ça ne fut qu’à l’aube de 2018 qu’il fut amené au No Man’s Land où il fit la rencontre de plusieurs personnes comme lui qui avaient du mal avec les communautés et les groupes. Voilà qui parvenait à combler sa soif de relations humaines, tout en lui permettant de ne pas s’imposer totalement dans un clan déjà bien fixé. Craintif, lors de l’attaque des Scarecrows, il était présent mais s’est planqué durant tout le long. Il est resté également très silencieux durant l’été 2019 avec les New Eden, et n’a pas participé à la défense de la Marina.

Dans les faits, Ezra s’épanouit surtout dans les bons moments et a du mal à ne pas se renfermer lorsque les choses tournent mal. C’est là son plus grand défaut : sa lâcheté guide la majorité de ses pas.


no church in the wild

≡ Elena Hortos. Amusante
Il l'a rencontrée en novembre 2020 à la cage, là où il passait sa soirée. Elle avait l'air perdue, il est allé la voir et ils ont discuté tous les deux pendant un long moment. Ils se sont même beaucoup fait rire, buvant verre sur verre en même temps. Il garde un très bon souvenir de cette rencontre, et à chaque fois qu'Elena est dans les parages, il ne manque jamais le rendez-vous.
≡ Salem Parker grande pote
Salem est une nana tellement cool ! Elle lui prend pas la tête, lui a déjà réparé son vélo sans lui prendre trop cher, elle discute volontiers et l'écoute même s'il garde quand même ses secrets. Franchement, s'il devait parler d'une amie, une vraie, il n'hésiterait pas à donner le nom de Salem. Le truc, c'est qu'il est peut-être encore naïf et se rend pas compte de la vraie nature des gens... Mais ça, c'est un point qu'il découvrira un jour sûrement, s'il a raison de lui faire confiance !
≡ Tori Watanabe Complice
La muette a le mérite de vraiment le faire sourire. Elle est gentille, curieuse, bienveillante avec lui. D'une certaine manière, elle lui rappelle les bons côtés de sa sœur. Et quand elle est dans le coin avec son groupe, c'est toujours amusant !

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Ana-Lucia. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Ana-Lucia.

fiche (c) langouste.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prédéfinis - Travelers   
Revenir en haut Aller en bas  
- Prédéfinis - Travelers -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Votre personnage
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Prédéfinis
-
Sauter vers: