The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

THE REMNANTS
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1262
Sujet: Re: THE REMNANTS   Ven 22 Jan 2021 - 20:38
Chronologie des RemnantsAnnée VI : septembre 2020 – septembre 2021
• Septembre 2020
Grâce à une mission menée par un groupe exhaustif de membres, Fort Ward a la possibilité de prévenir une communauté d'Okanogan, à l'autre bout de l'état, d'une attaque imminente des New Eden à leur encontre. Les Remnants leur donnent trois semaines pour se retrouver à Everett, où le ferry du camp pourra venir les chercher. Sur les 200 survivants à évacuer d'Okanogan, environ 120 ont atteint le ferry et on pu se faire sauver pour être rapatriés à Fort Ward.

• Octobre 2020
Pour marquer le coups des 5 ans depuis lequel le camp tient bon a été organisé un grand banquet en trois services. Lors du premier service, un simple ongle dans les plats de viande fournis par les Skagit people a attiré les soupçons. La fête est interrompue et les scientifiques vérifient en urgence : il y a bien de la viande humaine dans les pains de viandes et les terrines troqués par les alliés des Remnants. La réplique ne se fait pas attendre : six jours plus tard, est organisé un autre banquet auquel sont invités les Skagits. Seuls les volontaires Remnants participent car la mission n'est pas légère : la moitié des plats sont empoisonnés et le but est qu'aucun des trente convives ne s'en sorte indemne. Et pendant que plus de la moitié de ces "alliés" bouchers d'humain meurent sur la grande place des Remnants, un petit commando se rend sur leur camp pour exécuter tout le monde. Bilan : une poignée de blessés chez les Remnants... mais les 51 Skagits ont été assassinés. Leur camp n'existe plus.

• Hiver 2020-2021
La "guerre" est plus présente que jamais en toile de fond. Préparation, réorganisation, missions dangereuses et autre propagande anti New Eden. Par ailleurs, le camp ayant connu en fort accroissement en peu de temps, un rationnement progressif est imposé pour permettre au camp de stabiliser et regarnir les stocks, fortement impactés.

• Mars 2021
L’optimisation de la production de nourriture est le thème principal de la communauté. Une grosse main d’œuvre volontaire s’y consacre et l’organisation de Valentine redouble d’efficacité. Elle fait même récupérer plusieurs vélos, afin que les travailleurs affiliés aux plantations voient leurs trajets d’un point de culture à l’autre plus rapide, et moins éprouvant.

• Avril 2021
Un mois important mais avec un goût aigre-doux. Si la mise en place de la distillerie de bio-éthanol a été finalisée, le résultat d’une opération d’envergure sur Seattle a de quoi crisper. En effet, trente hommes et femmes étaient partis en mission « punitive », après des semaines de renseignements, pour exterminer tous les représentants de New Eden qui étaient installés en ville. Et ça aurait pu être excellent : après une exécution en règle au No man’s land (tout en noir et masqué), l’équipe de Fort Ward a attaqué le musée de l’art de Seattle, bastion d’une vingtaine de leurs ennemis. L’opération a réussi, mais un renfort imprévu a transformé un coup de nettoyage en guérilla absolue. Un affrontement terrible a éclaté, entre fusillade et pugilat violent, et les soldats d’élite de New Eden ont fait beaucoup de mal aux troupes Remnants. Celle-ci l’ont emporté, certes… seul une poignée de fanatiques ont pu s’échapper. Mais au prix d’une quinzaine de morts et de nombreux blessés…

• Mai 2021
Une expédition au Canada, dans un laboratoire abandonné, permet de confirmer les données brouillées que l'équipe scientifique avait pu extraire de cet endroit plusieurs mois auparavant. Le virus H1R1 a muté, ce qui a notamment provoqué l'apparition de nouveaux rôdeurs. Ceux-ci sont bien plus dangereux que les originaux ; un spécimen a pu être capturé et ramené sur Fort Ward pour étude.

En parallèle, des attaques de pilleurs sont signalées de plus souvent, sur les bateaux qui se déplacent dans la baie de Seattle. Le groupe commence à réfléchir à comment endiguer cette menace. Ils sont néanmoins très difficile à localiser.

• Juillet 2021
Bonne nouvelle : le laboratoire a réussi à synthétiser un nouveau vaccin, plus stable, qui couvre toutes les formes du virus. C'est la fin du calvaire pour les primo-vaccinés et pour tous les autres volontaires - une centaine - c'est la certitude d'être immunisés contre les morsures. Néanmoins, à côté de ça, les pilleurs qui rôdent dans la baie continuent de poser des désagréments aux flottes...

• Août 2021
Une attaque de New Eden était à prévoir, mais où ? Quand ? Et comment ? Fort heureusement, l’information a été obtenue et on put se préparer en conséquence, ou du moins le pensait-on. New Eden a attaqué Fort Ward par voie aérienne, tuant et endomageant avec un peu trop de précision certains bâtiments clefs. Seulement 50% de la population a pu se réfugier dans les abris pour éviter le massacre et la vue de cette frappe destructrice. New Eden ne s’est pas arrêté là et à déposer deux conteneurs métalliques remplis de rôdeurs modifiés. Ceux-ci possédaient des casques métalliques solidement attachés à leur colonne vertébrale, mais pire encore, des bombes artisanales ont été introduites dans leur abdomen et la minuterie de celles-ci ne laissait qu’un quart d’heure pour vite s’en débarrasser afin d'éviter tout dégât trop important. Ce que l’on réussit à réaliser in extremis. Depuis, les travaux de reconstruction ont lieu.



(c) the walking dead rpg
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1262
Sujet: Re: THE REMNANTS   Dim 19 Déc 2021 - 20:32
Chronologie des RemnantsAnnée VII : septembre 2021 – septembre 2022
• Septembre 2021
Le groupe se consacre aux reconstructions. Même si le pire a été éviter, des infrastructures cruciales, comme le laboratoire, le dispensaire et l'armurerie ont été sévèrement endommagées. Dans le même temps, les travaux de réhabilitation d'une ferme, pour en faire un avant-poste à Panther-Lake, commence. Cela fait partie d'un accord conclu avec The Haven, dont des membres viennent assister à gros œuvres et, surtout, épauler l'agriculture en elle-même.

• Octobre 2021
A la moitié du mois, Logan, considéré comme mort lors d'une attaque menée sur un avant-poste de New Eden en août, revient en bateau. Miraculé, traumatisé, il est accompagné par de jeunes survivants de The Haven. Ceux-ci se sont échappés d'une embuscade dans le nord de l'Oregon, menée par d'horribles individus qui se font appeler les "Oblivions". Logan confirme : il a été leur prisonnier près de deux mois avant de pouvoir s'échapper. Quelques temps plus tard, c'est Stanley, portée disparu en même temps que Logan, qui réapparait grâce à The Haven. Même récit à faire des cauchemars : il a été détenu par les Oblivions et s'en est échappé par une chance insolente...

• Décembre 2021
Le repère principal des fameux "pirates" a été trouvé. Une équipe est envoyée avec l'intention de régler définitivement cette histoire, mais seule une scène sordide les attendra. Leurs cibles étaient déjà mortes, entretuées au court d'un désaccord intestin, et leur sinistre refuge est hanté par les rôdeurs. Parallèlement, les scientifiques font de nouvelles découvertes : une nouvelle mutation du virus H1R1.

• Janvier 2022
Une équipe d'expéditeur est envoyée à Port Angeles pour récupérer du matériel d'aviation dans un aérodrome. Ce fut une opération bien préparée, ce qui n'empêche pas les risques. Le groupe a dû essuyer une violente tempête et l'attaque d'une meute de chiens. Bien que la mission est correctement accomplie, ça n'a pas été sans perte ni blessure...

• Février 2022
Une petite escouade est envoyée à Portland pour perpétrer un attentat à l'encontre des Oblivions. Le but ? Faire accuser les New Eden, pourtant forcer les Oblivions à s'en prendre à eux.  

• Avril 2022
D'après des informations obtenues d'un groupe allié, une communauté aurait besoin d'aide pour échapper aux avances insistantes de New Eden. Un détachement de membres diplomates est envoyé sur place, dans l'espoir de convaincre les survivants de se réfugier à Fort Ward. Malheureusement, c'était un piège : le camp était vide et une meute d'un nouveau genre a failli avoir raison de toute le monde. Il s'agit des spécimens à l'étude au laboratoire depuis décembre : les Immortels.

• Mai 2022
L'aboutissement de plusieurs mois de travail voit le jour : la base de Kitsap est définitivement prête à accueillir les forces alliées. Les Remnants y participent activement, ce qui implique que des roulements réguliers s'opèrent pour qu'il y ait toujours un solide groupe de personnes sur place.

• Juin 2022
La tempête qui frappe l'état fait des dégâts : maisons endommagées, plantations noyées, électricité coupée. Le laboratoire est dans le noir, son générateur endommagé, et les responsables doivent se poser de sérieuse question sur la gestion de la nourriture dans les mois à venir. Par ailleurs, une épidémie de pneumonie, en dépit des efforts du corps médical, a causé de lourdes pertes, notamment chez les plus fragiles.  

• Juillet 2022
Le projet visant à faire exploser le Tacoma Narriw bridge et le Hood canal bridge aboutit enfin. Tout le territoire sur lequel se trouve notamment Fort Ward, ses avant-postes et Kitsap sont hors d'atteinte par la terre, hormis via un check point que contrôle les Remnants. En parallèle, plusieurs membres importants du camp sont enlevés, mais la piste pour retrouver les responsables se terminent dans un cul-de-sac...


(c) the walking dead rpg
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1262
Sujet: Re: THE REMNANTS   Mer 16 Nov 2022 - 0:33
Chronologie des RemnantsAnnée VIII : septembre 2022 – septembre 2023
• Septembre 2022
Le W.A.S.P est officiellement formé : Ward Air Service and Protection, la version armée de l'air du camp, menée par Adrienne. Et sa première mission est aussi cruciale que couronnée de succès : une escadrille de trois avions et deux  hélicoptères vont attaquer les barrages hydrauliques qui alimentent le QG de New Eden. résultat : l'un des bâtiments est entièrement détruit, l'autre est fragilisé et rompra le mois suivant. Une victoire avec beaucoup de casse mais sans victime... du coté Remnants !

Peu de temps après, un groupe d'expédition est envoyé au nord-Ouest de l'état pour enquêter sur les disparitions de l'été. La piste les mène au milieu d'un conflit entre d'autres communautés. Encore des ennuis en perspective...

• Octobre 2022
A la fin du mois précédent est partie une seconde campagne d'importance : aller intercepter un convoi de disgraciés de New Eden, sur la route entre le QG et l'avant-poste de Colville. La mission, avec la participation des Expandables, est globalement un succès ! Les 47 déportés sont désormais réfugiés à Fort Ward. Il s'agit essentiellement de femmes et d'enfants, à qui ont a promis de délivrer également le reste de leurs familles. Avec l'augmentation du nombre de bouche à nourrir et la situation de The haven, qui va devoir arrêter ses exports quelques mois, l'hiver s'annonce difficile.

A la fin du mois d'ailleurs, alliance organisera une riposte d'envergure à une attaque de New Eden. Le camp ne participe pas mais fournit des armes, des munitions, de l'équipement et prendra en charge certains blessés graves.


(c) the walking dead rpg
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: THE REMNANTS   
Revenir en haut Aller en bas  
- THE REMNANTS -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Règles et informations
 :: Règlement et Contexte :: Descriptions des Groupes
-
Sauter vers: