The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Armement et pochette surprise
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Armement et pochette surprise   Ven 22 Jan 2021 - 19:27
Anton eut un sourire quand elle dit qu’en visant bien, un flingue vide pouvait être utile et en soit, on était sur un gros kilo d’acier et de plastique, alors pourquoi pas ! Il lui dit : « Si t’as plus de munitions, à la limite. » Lui-même avait déjà utilisé son arme comme gourdin un jour où il n’avait plus de balle… et il s’était fait tuer par son chef car il avait massacré son 4eme flingue en six mois. Mais au pire… c’était du consommable non ? Comme Isha, c’était pas grave si on le cassait après usage.

Le duo prit la direction de la cuisine, Anton fit chauffer de l’eau pour qu’ils puissent travailler dans de bonnes conditions et oui, il devenait presque avenant au contact des autres, comme quoi, tout changeait : « Installe-toi. » Il commença à démonter l’arme devant elle, désolidarisant l’ensemble mobile, retirant le ressort récupérateur puis le canon. Il posa ensuite toutes les pièces en bon ordre devant Emilie, c’était à la fois technique et simple, à la fois long et rapide. Mais au début de tout, il fallait apprendre les bons mots.

« Bon, allez, on va commencer par des termes techniques un peu chiants. Tu as une arme à percuteur lancé, extérieur. En gros, l’ergot à l’arrière de l’arme va venir frapper une aiguille qui viendra ensuite frapper l’amorce des cartouches. » Il lui montra chacune des pièces en question. C’était assez important pour elle de comprendre exactement de quoi était constituée son arme afin de pouvoir l’entretenir. Il continua son explication avec sérieux, un vrai professionnel, faisant des pauses pour la laisser manipuler l’arme et qu’elle puisse réfléchir, poser des questions à son tour : « En soit, une arme, surtout une arme de poing, c’est très simple, tu n’as que quelques pièces à démonter, nettoyé avec un chiffon et un grattoir, de quoi lubrifier les pièces mobiles et le tour est joué. » C’était très résumé, mais en fait, il n’y avait pas beaucoup plus à avoir. Simplement faire attention à son arme, ne pas la laisser trainer dans la boue, faire attention aux cartouches utilisés.

C’était d’ailleurs bien l’avantage des Etats-Unis, il y avait littéralement des milliards de cartouches en circulation, dans tous les calibres. Mais c’était encore une autre question, alors qu’elle s’atteler à remonter l’arme en suivant ses instructions, il commença à lui parler, après l’entretient d’une arme, il y avait son utilisation et là encore, il pouvait l’aider :[color=#ff9900] « Isha c’est une brute au combat au corps à corps, si quelqu’un doit t’entrainer, ce sera à lui de le faire, mais si tu veux aussi des conseils et des tips pour utiliser correctement une arme à feu, surtout pour driller, t’exercer avec cette arme-ci.

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Armement et pochette surprise   Ven 29 Jan 2021 - 20:45

Bon et bien apparemment sa remarque n’était pas aussi dénuée de sens qu’elle aurait pu le penser au départ, mais clairement si elle pouvait éviter d’en arriver là, ça voudrait dire qu’elle s’en sortait plutôt bien. Et a n’en pas douter, Anton semblait vouloir sincèrement lui apprendre, ça n’en serait que bénéfique pour la blonde. Ils se dirigèrent ainsi vers la cuisine et avec patience et grande pédagogie, l’ancien flic appris les bases de l’entretient d’une arme à feu à Émilie. Même si elle n’y connaissait rien, il avait pris son temps avec elle, il avait été très clair et lui avait laisser le temps d’assimiler de nouveaux termes bien trop techniques pour elle. Elle fit l’effort également d’être la plus studieuse possible, de montrer qu’elle était motivée et qu’elle prenait ce cours très au sérieux. En réalité la blonde était de nature très curieuse et sans vouloir lui jeter des fleurs, elle était intelligente. Elle se répéta plusieurs fois dans la tête les différents termes et les différentes étapes pour démonter, nettoyer et monter son arme. En réalité une fois que l’on comprenait les bases, ça ne semblait plus aussi difficile que ça paraissait.

Ils passèrent ainsi un moment à répéter l’exercice jusqu’à ce qu’Émilie finisse par prendre un bon début d’habitude et un petit coup de main efficace. Enfin, Anton lui proposa également son aide pour apprendre à tirer. Là ça allait être tout autre chose, le tir et la sage-femme ce n’était pas le meilleur couple au monde, mais maintenant qu’elle en savait un peu plus, qu’elle comprenait la mécanique intérieure, surement que ce serait plus intéressant pour elle de tirer et par conséquent, elle devrait en théorie commencer à s’améliorer. Enfin en théorie. La remarque sur Isha fit encore une fois rire Émilie « Tes conseils sont bien avisés, il n’a pas manqué de déjà commencer mon entrainement » Oui alors, surement que beaucoup l’avait entendu cet entrainement là, mais en réalité il lui faisait aussi faire du sport, et du vrai. « Mais du coup, je prends ta proposition très au sérieux. Je suis vraiment une catastrophe ambulante avec une arme à la main. Et si déjà j’en ai désormais une chouette, autant que je sache m’en servir »

Elle finit par poser une dernière fois son arme sur la table. Elle avait réussi à la monter correctement et c’était désormais de la fierté qui inondait ses sentiments. Elle posa ses yeux sur Anton, elle était comme une enfant qui attendais qu’on la félicite pour le bon travail accomplis. Elle lui sourit « Merci en tout cas, tu es un très bon prof, et tu t’y connais vraiment bien » Elle hésita quelques secondes puis finalement elle lui demande « Au fait, je peux te demander ce que tu faisais avant ? Je veux dire, tu sembles vraiment bien t’y connaitre, tu utilisais souvent des armes ? » Elle s’en doutait fortement, mais elle ne savait pas clairement ce qu’il faisait dans la vie d’avant. Elle ne savait pas grand-chose sur les habitants de la distillerie mais elle ne s’en inquiétait pas, elle apprendrait bien assez tôt à tous les connaitre.

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Armement et pochette surprise   Sam 30 Jan 2021 - 1:44
Anton fut assez satisfait, sans être surpris, de savoir qu’Isha s’occupait d’entrainer Emilie au combat et qu’il lui faisait faire du sport. « Alors c’est parfait, je t’inviterais juste à voir avec d’autres profs de temps à autres, pas forcément moi. Mais varier les techniques et les gabarits c’est un excellent point pour apprendre à se battre. » Le commentaire était professionnel et sincère, trop de fois Anton avait payé de sa formation de boxeur, de sa tendance à laisser ses jambes sans défenses.

Si Emilie prétendait être une catastrophe, ce qui était probablement vrai, Anton se voulu encourageant, lui-même n’était pas devenu un tireur émérite en une seule journée et surout, il lui restait encore beaucoup à apprendre : « Il faut bien débuter quelque part, une débutante que j’entraine m’a collé une balle en pleine tête à 30 mètres avec un pistolet d’entrainement alors, ne perds pas espoir là-dessus. » ça, il s’en souvenait même très bien, un sacré souvenir cette journée-là. Mais il n’allait pas en parler à Emilie, ça ne la concernait pas, il s’était assez étalé sur sa vie privé ces derniers temps. Autant revenir aux classiques, en dire le moins possible.

Pendant qu’ils parlaient, Emilie avait finalement terminé de remonter l’arme, Anton la pris pour faire claquer la culasse et vérifier que tout était en place, il sourit en le reposant, la culasse bloquée à l’arrière : « Parfait, entraine-toi à le monter et le démonter de temps en temps. C’est toujours utile. » Oui, si un jour il venait à l’enrayer, alors elle saurait quoi faire pour le nettoyer.

Finalement, il reçut sa question et Anton décida de rester aussi vague que possible, il n’avait vraiment pas envie de tout lui raconter : « J’étais flics à Los Angeles, brigade antigang, puis chasseur de primes sur la fin. » C’était très bref comme résumé, mais largement suffisant pour qu’elle comprenne sa carrière et son expérience sur les armes à feu. « Et toi t’étais quoi, docteur, infirmière ? Chaman de village ? » Le coup du chaman n’était pas plus idiot qu’un autre aux yeux d’Anton, les remèdes traditionnels avaient parfois un réel intérêt et une réelle efficacité. C’était aussi une occasion d’en apprendre plus sur la femme qui vivait maintenant avec eux. Il ne doutait pas de son intelligence, mais il avait encore des doutes sur son bon sens.

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Armement et pochette surprise   Mar 2 Fév 2021 - 18:46

Bon alors ça semblait être une maladie chez les membres de la distillerie, de se blesser régulièrement. Émilie s’était voulu utile, d’où son choix de rester avec eux mais elle ne s’était pas attendue à autant de sollicitude. Yulia l’avait prévenu ils étaient au plus proche du danger, mais elle espérait sincèrement ne pas avoir à montrer de quoi elle était capable trop souvent. Mais elle était prête, et elle espérait que ses entrainements pourraient l’aider à se rendre utile aussi offensivement. Elle repensa alors à Isha qui, tête de mule qu’il était fonçait souvent dans le tas, Anton aussi devait être de cette trempe, ça promettait d’être bien vivant en mission, et même ici à la distillerie. Les deux hommes se cherchaient souvent des noises. Émilie se contenta de sourire au flic « C’est pas une raison pour se blesser plus qu’avant et être moins attentif, je préférais ne pas te voir souvent, même si tu m’es sympathique »

La sage-femme faillit s’étouffer à l’évocation des capotes utilisées effectivement un bon nombre de fois dans la LM sur le chemin de retour de George. La brouette moldave ? Elle essaya de s’imaginer rapidement à quoi cette position pouvait bien ressembler, mais elle fut parcourue de frissons, non, il ne valait mieux pas. Elle finit par rire, bon, elle avait eu un juste retour de bâton de la part d’Anton, ça lui apprendrait surement à poser des questions sur des choses qui ne la regardait pas vraiment. Elle repensa alors aux préservatifs usagés ou troués qu’ils avaient eu, Isha et elle, « la joie » d’utiliser lors de certaines de leur partie de jambe en l’air puis l’air inquisiteur, elle regarda le costaud en face d’elle « Est-ce que par hasard en parlant de ça, tu n’aurais pas une idée d’où Isha aurait pu trouver d’autres moyen de contraception … Parce que je voudrais toucher deux mots à celui qui les lui a refilés » Surement en réalité qu’il n’en savait rien, mais elle s’était promis de mener l’enquête et de rendre à César ce qui lui appartenait, des capotes de merde !

Enfin, son sourire reprit place sur son visage quand il la compara à une commère « Non, mais en tant que médecin, je me dois d’en savoir le plus sur mes patients » Elle lui fit un petit clin d’œil, bien sur ce n’était qu’une boutade de plus. Même si dans un sens ça pouvait être la vérité, la vie sexuelle des membres de la distillerie ne l’intéressait clairement pas plus que cela, mais il fallait l’avouer, elle avait voulu connaitre la suite de l’épisode gênant des trouvailles de la prison « Je rigole, bien sûr. Je t’avoue que j’étais juste curieuse sur ce coup-là »

Émilie reprit alors un peu de son sérieux, elle jeta à nouveau un œil sur l’arme sur la table qui était désormais la sienne. Elle était contente. Puis elle reposa son regard sur Anton « Alors coach, on se revoit quand pour s’entrainer à tirer ? »

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Armement et pochette surprise   Mar 2 Fév 2021 - 23:49
Anton faisait déjà une liste mentale des exercices qu’ils pourraient faire ensemble pour améliorer les compétences au tir d’Emilie, ça serait certainement très amusant de la voir tenter le tir de riposte d’une main avec un cache œil. Il nota ça dans son esprit pour plus tard, commentant plutôt les révélations de sa camarade : « Sagefemme et maintenant médic polyvalent. Laisse-moi te dire Emi… que je suis très content de t’avoir avec nous, je peux t’assurer que je vais BEAUCOUP te solliciter. Je crois que je me blesses toutes les semaines et pas que des écorchures. » Evidement, il y avait de l’humour dans sa réponse, il ne se blessait pas toutes les semaines, mais seulement tous les mois. Encore qu’il n’avait pas trop eu à se plaindre ses derniers temps. Pas de balles, pas de coup de couteau, rien, ça en devenait même inquétant. Sa dernière blessure remontait au mois de Juillet. Une rencontre au sommet avec un tournevis et son épaule droite.

La question d’Emilie laissant Anton silencieux quelques instants avant qu’il n’esquisse un sourire et lui balance de tout go, sans aucune finesse : « Hum… Je devrais plutôt te poser la question Emilie, ce sont mes capotes qu’Isha a a utilisé pour te faire la brouette moldave sur le trajet du retour. » Et aussi après la soirée de la cage, mais Anton oublia de le préciser car sinon on pourrait penser qu’il avait fait exprès de saboter les préservatifs pour emmerder Isha.

Il chassa ça de la conversation en parlant du reste de ses trouvailles, ne racontant pas tout quant aux utilisations du lubrifiant et de la perte discrète mais réelle du sextoy dans la cave à vin de Valérian… Il fallait bien entretenir la flamme de sa relation avec sa main droite non ?: « Quant aux magazines… Disons qu’ils m’ont bien rapportés à la revente. Mais dis moi, je te trouve bien curieuse de ma vie sexuelle. En fait t’es une commère comme Ruby toi. » Un spécimen charmant mais à la langue bien pendue et qui irait sans doute se moquer de ce qu’elle avait appris avec quelque personne. Enfin, c’était toujours mieux qu’une fille faisant la tête non ?

The Exiles:

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Armement et pochette surprise   Ven 5 Fév 2021 - 12:01

Bon alors ça semblait être une maladie chez les membres de la distillerie, de se blesser régulièrement. Émilie s’était voulu utile, d’où son choix de rester avec eux mais elle ne s’était pas attendue à autant de sollicitude. Yulia l’avait prévenu ils étaient au plus proche du danger, mais elle espérait sincèrement ne pas avoir à montrer de quoi elle était capable trop souvent. Mais elle était prête, et elle espérait que ses entrainements pourraient l’aider à se rendre utile aussi offensivement. Elle repensa alors à Isha qui, tête de mule qu’il était fonçait souvent dans le tas, Anton aussi devait être de cette trempe, ça promettait d’être bien vivant en mission, et même ici à la distillerie. Les deux hommes se cherchaient souvent des noises. Émilie se contenta de sourire au flic « C’est pas une raison pour se blesser plus qu’avant et être moins attentif, je préférais ne pas te voir souvent, même si tu m’es sympathique »

La sage-femme faillit s’étouffer à l’évocation des capotes utilisées effectivement un bon nombre de fois dans la LM sur le chemin de retour de George. La brouette moldave ? Elle essaya de s’imaginer rapidement à quoi cette position pouvait bien ressembler, mais elle fut parcourue de frissons, non, il ne valait mieux pas. Elle finit par rire, bon, elle avait eu un juste retour de bâton de la part d’Anton, ça lui apprendrait surement à poser des questions sur des choses qui ne la regardait pas vraiment. Elle repensa alors aux préservatifs usagés ou troués qu’ils avaient eu, Isha et elle, « la joie » d’utiliser lors de certaines de leur partie de jambe en l’air puis l’air inquisiteur, elle regarda le costaud en face d’elle « Est-ce que par hasard en parlant de ça, tu n’aurais pas une idée d’où Isha aurait pu trouver d’autres moyen de contraception … Parce que je voudrais toucher deux mots à celui qui les lui a refilés » Surement en réalité qu’il n’en savait rien, mais elle s’était promis de mener l’enquête et de rendre à César ce qui lui appartenait, des capotes de merde !

Enfin, son sourire reprit place sur son visage quand il la compara à une commère « Non, mais en tant que médecin, je me dois d’en savoir le plus sur mes patients » Elle lui fit un petit clin d’œil, bien sur ce n’était qu’une boutade de plus. Même si dans un sens ça pouvait être la vérité, la vie sexuelle des membres de la distillerie ne l’intéressait clairement pas plus que cela, mais il fallait l’avouer, elle avait voulu connaitre la suite de l’épisode gênant des trouvailles de la prison « Je rigole, bien sûr. Je t’avoue que j’étais juste curieuse sur ce coup-là »

Émilie reprit alors un peu de son sérieux, elle jeta à nouveau un œil sur l’arme sur la table qui était désormais la sienne. Elle était contente. Puis elle reposa son regard sur Anton « Alors coach, on se revoit quand pour s’entrainer à tirer ? »

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Armement et pochette surprise   Lun 8 Fév 2021 - 11:32
Anton se promis de ne pas se relacher, il n’avait pas envie de voir Emilie uniquement que pour se faire soigner, il se laissa même laisser aller au point de lancer une petite remarque philosophique : « On fait partis des rares métier ou tu ne veux pas dire « Au Revoir » ou « à Bientôt » Et Anton pouvait aussi dire qu’il était l’un des rares à qui on ne disait pas merci et ce n’était pas très grave. Qui dirait merci après avoir pris 300 dollars d’amendes ?

Le policier marqua une seconde d’arrêt quand Emilie lui demanda si Isha aurait pu avoir d’autres fournisseurs de préservatifs. Anton était beaucoup de chose, mais il n’était pas doué pour jouer la comédie ou pour mentir à long terme. Sauf quand sa vie était en danger. Là, il savait très bien ce qui s’était passé avec les préservatifs d’Isha, il savait aussi très bien qu’à un moment ou un autre, il devrait se prendre les conséquences de ses actes en pleine tronche. Alors autant commencer maintenant, l’air neutre et sérieux. Anton avoua tout sans montrer le moindre signe de remords   « Oh, tu parles du fait qu’elles ont dû se craquer ? Oui, Isha est un emmerdeur et il m’avait énervé, alors j’ai saboté mes capotes. Par contre, je ne savais pas que c’était avec toi qu’il avait décidé de tenter une histoire d’amour. Evite juste de t’en servir à l’avenir et tout devrait bien se passer. »  Il n’était pas si mauvais que ça, Emilie semblait être une fille bien, alors elle n’avait pas à subir la colère

Il eut une idée alors, Anton se leva avant d'aller dans sa chambre, c'était le bon moment de donner son cadeau à Isha. Reese lui avait donné un costume de Bunny girl. Le policier revint avec et le posa sur la table, disant sans ambage: "Pour me faire pardonner, je peux peut-être t'offrir ceci, disons que c'est thématique. Un jour, j'ai vu Isha resté un très long moment a regarder un playboy, avec justement des filles comme ça. Je crois que ça lui plait. C'était un geste de paix, ça me semble plutôt correct de te le remettre." Voilà un beau mensonge comme on en faisait plus. Isha avait une peur panique des lapins.

« Du coup Doc ? On pourra certainement commencer demain ou dans la semaine pour s’entrainer. » Il avait déjà une ou deux idées à mettre en place pour les exercices de tirs. Il faudrait retourner au stand de tir pour tout préparer, Anton sorti une feuille de papier et un stylo pour noter quelques-unes de ses idées : «  Tu as peur de ramper ou de faire du sport ? » Il allait la faire galoper et la stresser un peu, normalement ça irait, les médecins savaient comment réagir sous la pression en temps normal.

Anton s’attendait aussi à se prendre un Isha en colère d’ici quelques jours, il nota mentalement de toujours avoir marguerite à portée de main au cas où. Que pouvait-il rajouter de plus ? Il attendait, l’air neutre, la réponse d’Emilie.

The Exiles:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Armement et pochette surprise   
- Armement et pochette surprise -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant